Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza

Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue9/10Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue340/1000Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Mer 26 Sep - 9:36




Get Out !

29 septembre ; 1h45

C'était prévisible. C'était foutrement prévisible mais c'est ce qu'on aime non ? Plonger dans les emmerdes à pieds joints et surtout jouer des poings. Dans la cellule grise et froide, je déplore de ne pas avoir mes clopes, confisquées avec tout le reste même ma veste, et je me caille grave en tee-shirt désagréable de transpiration séchée. Mes compagnons sont dans d'autres cellules et je ne les vois pas parce qu'elles sont closes hormis une toute petite fenêtre ornée de barreaux face à moi. Je m'assieds sur le banc-lit de fer et j'attends. J'attends Markovic, avocat attitré des Tigrovi, il a été prévenu dès qu'on s'est fait embarqué à la suite du meeting politique de la SDS.

On était là-bas - à Pâle en pleine RS à quelques kilomètres de Sarajevo - pour ça, les chauffer et que ça dégénère, casser l'ambiance du meeting, casser les têtes des partisans, faire partir en vrille la sortie et foutre le bordel. Oh, on a bien réussi. Mais les flics ont débarqué très vite et ont fait un joli coup de filet. J'imagine que la présence des observateurs internationaux les motivent à faire leur job pour une fois. Bon j'exagère, c'est pas la première fois que je me fais arrêter mais d'habitude, un peu de thune et ça se règle rapidement. Pas cette fois. Peut-être parce que le flic qui m'a arrêté est bosniaque. Peut-être parce qu'on a eu des insultes et des menaces à l'égard de son peuple. Bah c'était l'adrénaline... Parce que ce soir c'était un problème serbo-serbe, alors il aurait mieux fait de se mêler de ses affaires et de nous laisser régler les nôtres. Je touche mon arcade sourcilière qui tiraille mais le sang a séché, ça tient du bobo.

Eliza Markovic
Eliza Markovic
Messages : 367
Date de naissance (rp) : 19/09/1983
Localisation (rp) : Manoir familiale( Vratnik), Cabinet ( Centar)
Emploi (rp) : Avocate
Statut civil (rp) : Veuve et mére d'un garçon de 3 ans

Feuille de personnage
Réputation:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue4/10Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (4/10)
Influence:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue9/1000Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (9/1000)
Objets:
Re: Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Jeu 27 Sep - 14:54





29 septembre ; après minuit

Dans le bureau, seule le bruit des touches de mon ordinateur ponctues le silence qu'il y règne. La maison familiale est toute aussi silencieuse à cette heure de la nuit. Je finalise un dossier sur lequel je travaille depuis quelques mois. Un rachat d'entreprise à New-York par un consortium d'homme d'affaire serbe. Je regarde l'horloge de mon ordinateur et calcule les six heures de décalage avec la grosse pomme tout en appuyant sur Envoyer de mon mail. La soirée ne faisait que commencer pour eux. J'enlève mes lunettes de vue pour me frotter les yeux.

La sonnerie du téléphone fixe de la maison me fait sursauter et je décroche un peu maladroitement en faisant transfert l'appel dans le bureau où je me trouve. Si c'était en pleine journée, j'aurai laissé Ana, la gouvernante de la maison décrocher, mais il était minuit passée et je suis la seule encore debout.

Non, il est couché répondis-je dans un serbes sans accent tout en fronçant les sourcils au ton agacé de mon interlocuteur. Puis une note de surprise tinte la voix de la prochaine question surprise. Avec un sourire que mon interlocuteur ne voit pas, je confirme mon identité. Il s'agit de Jelenko Drazavic, un vieil ami de mon Père. Enfant, je l'appelais Oncle Jelenko. C'était bien avant que je découvre ses activités et la raison de son emprisonnement de 20 ans. Mon père avait contribué à sa libération récente.

Je peux peut-être t'aider ?
Il finit par me dire ce qu'il attend de moi. Je note les informations et noms qu'il me donne.
Je vais faire le nécessaire …

Une fois raccrochée, je compose un numéro interne à la maison. Sans préambule, j'annonce. Je dois me rendre à Pâle.... Oui tout de suite.... Bip bip bip.
Un quart d'heure plus tard, je sors de la propriété assise à l'arrière d'une berline sombre. Igor, l'un de mes gardes du corps a titré me sert de chauffeur. Il a encore les cheveux en bataille d'avoir été tiré du lit en pleine nuit. Je croise son regard dans le rétroviseur intérieur de la voiture. Tout en étant au téléphone avec un contact dans la Police, je lui adresse une excuse.

2h

Le trajet vers Pâle ne dura que vingt minutes, mais il me faut une heure et demie pour réveiller la bonne personne qui tira d'affaire le groupe d'hommes que je dois faire libérer. Au centre de détention, le policier à l'accueil m'avait pris à mon arrivée à la plaisanterie, mais quand il reçut un coup de fil d'un supérieur son amusement se transformera très vite en inquiétude. On me mena donc dans une salle d'interrogatoire pendant qu'un autre policier va sortir mon premier client de la nuit ou plutôt du matin. Les murs gris délavés et la lumière blafarde donne un air glauque à la pièce. Je repère la caméra et la voyant rouge m'indique qu'elle fonctionne. Je me place dos au miroir sans tain où surement des curieux assisteraient à ma rencontre. Bien que cela sera en toute illégalité, car il s'agit d'une rencontre Avocat-client. L'annonce d'un sms fait vibrer mon téléphone. Igor est resté à l'accueil du centre de rétention s'assure que je vais bien. Protocole que nous avions dû mettre en place quand il avait avec son collègue commencé à travailler pour moi lors des situations où je devais me retrouver seule.
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue9/10Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue340/1000Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Jeu 27 Sep - 20:08

Je ne sais pas trop quelle heure il est quand on me sort de ma cellule où j'ai somnolé assis, bras croisé pour me tenir chaud. On m'a pris ma veste, mes lacets (comme si j'allais me suicider !) ma ceinture et bien sur mon poing américain et mon couteau. Se faire chopper avec mes armes ne changeaient de toute façon pas grand chose dans la lutte d'influence qui s'était engagée pour nous sortir de là, moi et les autres Tigrovi enfermés. En tee-shirt, un peu groggy et défoncé de fatigue, je me réveille brutalement quand on ouvre ma porte. On me traine jusqu'à une salle où m'attend une silhouette féminine. Comme la lumière m'éblouit, je cligne des yeux avant de m'asseoir en face d'elle.

Instinctivement je cherche la caméra. Mon regard se fixe ensuite un instant sur le miroir sans tain puis sur mon interlocutrice que - je suis désolé de le dire, je ne reconnais pas. D'habitude c'est Markovic qui s'occupe de nous, lui ou un de ses collaborateurs. Masculins. Je suis très surpris de voir une nana ici, habillée comme une avocate, enfin je crois mais brusquement je n'en suis plus sur et la méfiance se lit sur mon visage fermé avec une expression de défi provocateur et goguenard (le genre de tête à se prendre un coup dans la gueule mais ça je gère) . "Où est mon avocat ? Markovic. Le gardien a dit qu'il était là".
Eliza Markovic
Eliza Markovic
Messages : 367
Date de naissance (rp) : 19/09/1983
Localisation (rp) : Manoir familiale( Vratnik), Cabinet ( Centar)
Emploi (rp) : Avocate
Statut civil (rp) : Veuve et mére d'un garçon de 3 ans

Feuille de personnage
Réputation:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue4/10Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (4/10)
Influence:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue9/1000Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (9/1000)
Objets:
Re: Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Jeu 27 Sep - 21:33





29 septembre

La porte s'ouvre sur un homme qu'on vient de sortir de son lit inconfortable et un gardien. Je range mon portable dans ma poche. J'attends patiemment qu'on installe mon client que je dévisage un instant sans bouger puis fait signe au gardien de nous laisser. Slavenko ne tarde pas à manifester son mécontentement. Son air renfermé me replonge malgré moi dans un souvenir. J'ai 15-16 ans. Je suis une ado trop gâtée et à la recherche de sensation. Lui 20-21 ans, déjà touché par la violence dans le monde dans lequel nous vivons. Je porte ma main devant ma bouche pour cacher le sourire que j'ai, mais ne peux m'empêcher d'éclater de rire.

Pardon finis-je par dire devant son expression. C'est ta faute ... Tu verrais ta tête …

Je m'approche de la table et me penche tout en appuyant dessus à l'aide de mes mains. Je l'examine de plus près avec un air plus sérieux à la recherche de blessure visible. Il ne semble pas trop amoché a par une cicatrice à l'arcade.

Je ne suis pas très fleur Bleu, mais je m'attendais au moins à un “ho Eli t'es superbe ? Je suis trop content de te voir “ . Mon ton est moqueur, car ce n'est pas le genre du Serbe de dire ce genre de truc. Je hausse les épaules. Ok je te l'accorde, l'endroit ne s'y prête pas, mais dans ce cas au moins un “merci” de m'occupe de te sortir de là après avoir merdé …

Je me redresse et croise les bras. J'avais repris une expression plus professionnelle.
Montre-moi tes mains... L'arcade c'était pendant le meeting ou pendant l'arrestation ?

Je note mentalement de lui faire voir un médecin.
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue9/10Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue340/1000Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Ven 28 Sep - 9:41

Le rire me surprend avant que je comprenne pourquoi cette hilarité ! J'ai la bonne grâce de rougir. "Eli ? Jebote, j't'avais pas reconnue !" Je la détaille avec surprise, c'est qu'elle a changé en 20 ans ! Markovic, la fille Markovic !  Elle n'était pas si assurée quand je l'ai connue ! "Je ne pensais absolument pas que ce serait toi qui viendrait, je te croyais à... Londres, c'est pas ça ?" je l'ai perdue de vue dès mon départ pour New-York et quand bien même...Elle était dans les meilleures écoles, loin de la guerre, loin d'un pays à la dérive. "Tu bosse avec ton père maintenant ?" Oui, j'ai beau être dans le cirage, je fais le lien ! Je souris en ajoutant avec sincérité "tu es superbe !"

Je touche une nouvelle fois mon arcade et j'ai un sourire aigu de satisfaction malsaine "arrestation, je les ai un peu chauffés..." La haine des flics, des autorités fait aussi partie du jeu. J'enlève mes mains posées sur mes genoux pour les tendre devant moi, sur la table. Je ne sais pas pourquoi elle a besoin de les voir, mais je lui donne sans chercher à comprendre ou protester.  Elles sont grandes - en adéquation avec ma taille me direz-vous -  brutales. Il y a du sang dessus, un peu du mien un peu de celui des autres sans doute. Les traces du poing américains marquent mes phalanges sans que ça soit douloureux. Les menottes ont aussi laissées leurs marques, trop serrées pour moi. Je dévisage Eli pendant qu'elle examine mes mains. "Alors c'est toi qui t'occupe de nous sortir de là ? Ça se présente comment ?"
Eliza Markovic
Eliza Markovic
Messages : 367
Date de naissance (rp) : 19/09/1983
Localisation (rp) : Manoir familiale( Vratnik), Cabinet ( Centar)
Emploi (rp) : Avocate
Statut civil (rp) : Veuve et mére d'un garçon de 3 ans

Feuille de personnage
Réputation:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue4/10Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (4/10)
Influence:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue9/1000Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (9/1000)
Objets:
Re: Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Lun 15 Oct - 19:49





29 septembre

Je reprends mon air moqueur tout en haussant les épaules et dit sur un ton “l'air de rien”.
J'aime crée la surprise …

La reprise de certaines affaires de mon père n'avaient pas été salués par certains de ses clients un peu trop conservateurs ou trop misogynes. Certain homme n'aime pas mettre leurs affaires entre les mains d'une femme.
Je travaille pour mon père depuis un moment à Londres. Mais il a décidé de prendre sa retraite alors je prends la relève pour ce qui concerne les affaires en Europe de l'est.

Apparemment ni son père, ni son oncle n'avait pas pris la peine de l'informer de cela. Alors qu'il vient de répondre à mes questions concernant son arrestation je jette un œil à la caméra dont le voyant brille dans la pénombre. Je hausse la tête affirmativement à sa dernière question.
Pour toi, pas trop mal

Je me retourne pour toquer à la vitre sans tain.
Tes amis seront libérés demain … enfin ce matin après le changement de garde.

On toque à la porte qui s'ouvre immédiatement après. Un policier en uniforme pose les affaires de Salvenko sur la table. Je remercie l'homme d'un signe de tête.
Rassemble tes affaires qu'on quitte cet endroit..
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue9/10Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue340/1000Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Jeu 18 Oct - 8:58

Mon visage aux traits tirés s'éclairent. C'est bien d'avoir un visage connu et amical. Le père d'Eliza est un ami de mon père mais je ne nie pas avoir plus de plaisir à voir la fille ! J'ai un rire incrédule et amusé à la fois "Ton père prendre sa retraite ?! Olà, il est plus raisonnable que le mien ! Il faudra que tu me raconte ça. Il aurait pas dans l'idée de se lancer en politique des fois ?" C'est souvent le cas d'une fin de carrière et son père fréquente déjà beaucoup ce milieu.

Je me lève avec un sourire de soulagement quand elle me dit que je peux sortir maintenant ! "Ah ! bonne nouvelle ! J'aime autant éviter une nuit en taule ! Tu fais des miracles Eli ! J'ai pas grand chose d'autre que moi." Quand je fais ce genre de mission urbaine, je ne prends jamais rien qu'ils enlèvent au poste, par exemple avec mon treillis, je n'ai même pas besoin d'une ceinture qu'ils me confisqueraient et je sais que le poing américain ne me sera pas rendu, j'en fais une consommation excessive pour la plus grande joie de mon armurier ! Je récupère donc juste mon portefeuille, et mon téléphone (je râle parce que l'écran s'est fissuré durant l'arrestation) et je signe les papiers de sortie non sans arborer un sourire goguenard envers les flics bosniaques.

Dehors l'air frais me frappe et j'inspire avec bonheur, je ne pensais pas sortir si vite, c'était sans compter sur la redoutable efficacité d'Eliza Markovic . Déjà quand je l'ai connue, elle savait ce qu'elle voulait alors que moi je devais partir aux USA et en attendant mon passage j'étais complètement paumé "T'as le temps pour un café ? Ma caisse est restée en ville mais si tu peux me ramener, y a le McDo pas loin, il est ouvert toute la nuit. Ça me ferait plaisir de savoir c'que tu deviens en dehors de ton boulot. Tu habites ici maintenant alors ou tu voyages entre Londres et Sarajevo ? T'es mariée ? "

Eliza Markovic
Eliza Markovic
Messages : 367
Date de naissance (rp) : 19/09/1983
Localisation (rp) : Manoir familiale( Vratnik), Cabinet ( Centar)
Emploi (rp) : Avocate
Statut civil (rp) : Veuve et mére d'un garçon de 3 ans

Feuille de personnage
Réputation:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue4/10Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (4/10)
Influence:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue9/1000Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (9/1000)
Objets:
Re: Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Mar 30 Oct - 21:59





29 septembre

Je lui accorde qu'entendre que mon père prend sa retraite est amusant. Faire de la politique ? Je suis certaine qu'il avait étudié la question à un moment ou un autre de sa carrière. Mais la raison qui le pousse à me laisser les rennes de ses affaires est bien plus personnelle. J'ai bien conscience qu'il continuera à tirer quelques ficelles dans l'ombre aussi longtemps qu'il le pourra.

Qui sait avec lui

Il récupère ses affaires et signe les papiers de sortie sans manquer de narguer les agents qui nous entourent. Si je n'étais pas en train de bosser, j'aurais surement soupiré et lever les yeux au plafond. Ha les mecs, toujours a en rajouter.

Une fois dehors, j'aperçois Igor qui nous attend près de la voiture. Je lui avais envoyé un sms pour lui donner le top départ. Je montre à Salvenko la voiture qui nous attend.

Je vais décliner ton offre … j'ai une grosse journée qui m'attend dans quelques heures et il vaut mieux que j'ai quelques heures de sommeil pour tenir. Mais je vais te déposer avant.

Igor ouvre la portière pour moi comme à son habitude et je m'installe sur la banquette arrière. J'attends que Salvenko s'installe à son tour pour reprendre la conversation. Je sors de mon sac une carte de visite que je tends a Salvenko.

Va te faire examiner par ce médecin. Je le préviendrais de ta venue.

Igor prend le volant et démarre. Je me mets à jouer avec mon alliance que je porte toujours malgré que je sois veuve. Je ne peux me résoudre à l'enlever.

Ton père a demandé que je te dépose après t'avoir libéré..
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue9/10Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Left_bar_bleue340/1000Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza Mer 31 Oct - 20:12

Je hoche la tête en m'engouffrant dans la bagnole, le siège craquant sous mon poids que je ne retiens pas, trop fatigué pour ça. Bref, je m'installe comme une grosse merde. "Tu peux me déposer au QG ? J'habite pas loin, ça ira. " Je lui file mon adresse dans le quartier serbe, derrière l'Eglise Orthodoxe. "j'irais chez ton doc, c'est pour le dossier ? " Parce que sinon, je n'en ressens pas le besoin.

Elle n'a pas répondu à ma question et je m'en étonne silencieusement , en suivant son geste du regard. Ses doigts qui triturent son alliance comme j'ai pu le faire un nombre incalculable de fois quand j'étais séparé de Nina. Est-elle séparée, divorcée ? Elle ici, lui à Londres, je ne sais pas et je ne le saurais pas parce que je pose pas la question. En route, j'envoie quelques messages très brefs à mon père et Damir.

Une fois arrivé devant le Pussynight, je lui indique "Tiens fous toi en double file là c'est bon..." Je me penche pour lui faire une bise "Tu me tiens au courant si tu as encore besoin de moi ? Et passe un de ces quatre, ha attend, je te file mon numéro." Je lui donne avant de descendre de la voiture et sur un dernier geste, je la salue avant de rentrer au Pussy.

Contenu sponsorisé
Re: Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza

Get out - Bosnie ville de Pâle - Eliza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1