Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ? ~ Luka
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ? ~ Luka

avatar
Luka Ilic
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Profil Académie Waverly
Jeu 11 Oct - 10:00


Luka Ilic


44 ans ▬ 21 Janvier 1978 ▬ Journaliste (Plavo) ▬ célibataire ▬ Anglo-serbe (anglo-serbe)



Then & Now

# Luka est né d'un père serbe et d'une mère anglaise. Son père avait de belles manières et de belles paroles, qui cachaient assez mal le fait qu'il ne soit qu'un flic corrompu. Mais c'était un beau parler. Sa mère était la fille d'un petit délégué du consulat à Sarajevo, le genre de personnes tout à fait invisible. Le mélange était bizarre de prime abord et évidemment, rien ne s'est passé comme sa mère l'avait espéré.

# Père violent et alcoolique. Mère addict aux cachets pour compenser. Education dans la joie et la bonne humeur donc. Après c'est le shéma classique des couples du genre. De la violence, des coups, des plaintes, la police, la prison, l'hosto, et hop, à 10 ans, le voilà en Angleterre. Le choc culturel est violent.

# Il a reçu une excellente éducation néanmoins. Ses grands parents ont discrètement payé son éducation, même s'ils se sont bien gardé d'intervenir autrement. Ils ont réprouvé les choix de leur fille et n'ont plus jamais voulu lui parler.

# Ado un peu balourd, avec un accent étranger et des manières loin d'être britanniques, il a été brimé jusqu'à sa poussée de croissance. Après, « étonnamment », il s'est révélé être un peu plus populaire.

# Loin d'être brillant, il a pas mal galéré à trouver ce qu'il voulait faire. Il a fait de tout et du n'importe quoi, se retrouvant avec un diplôme de journaliste sans en avoir la moindre envie, juste parce que ses potes l'ont mis au défi.

# Quand il a appris que son père était sorti de prison, sans trop savoir si c'est par besoin de le revoir ou pour le tuer, il est reparti en Serbie. Son père, la curiosité, l'envie d'aventure et le besoin de retrouver une partie de ses origines, le voilà de retour en Serbie juste après la fin de ses études.

# Il n'a absolument pas la grande carrière journalistique de ses rêves, loin de là. Il est abonné à la rubrique nécro et de temps en temps aux sports. Il pige sur deux journaux et écrit en freelance pour quelques quotidiens étrangers.

# Etonnamment, il n'a absolument pas l'air de manquer d'argent. Parce que monsieur mène une double vie. Il écrit des livres, sous un autre nom, Lady Rose Black. Des romans à l'eau de rose, qui lui rapportent une véritable petite fortune. Seul son éditeur est au courant pour l'instant. Il a réussi à passer à travers les mailles des curieux et des contrôles fiscaux.




Mon pseudo est ShahriVari , j'ai 29 ans et je suis disponible enfin je crois. Je suis venu jusqu'ici grâce à Discord. J'aimerais ajouter que je joue Reeve Carney... Ah non toujours pas. Bon ben Bradley Cooper, tu me le piques pas cimer.


©️️Halloween

avatar
Nina SykesSTAFF
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 677
Statut : Brûlée vive. Et incapable de s'éloigner.
Occupation : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Localisation : Un loft récemment acquis avec Slavenko
Détails :
Profil Académie Waverly
Jeu 11 Oct - 10:43



_________________


avatar
Legence EllroyPussycat
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Statut : Célibataire
Occupation : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Localisation : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Détails : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé, accompagné d'un grand Noir qu'il appelle Rotschild.

Profil Académie Waverly
Jeu 11 Oct - 10:48
Salut beau gosse
avatar
Eliza Markovic
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Statut : Veuve et mére d'un garçon de 3 ans
Occupation : Avocate
Localisation : Manoir familiale( Vratnik), Cabinet ( Centar)
Profil Académie Waverly
Jeu 11 Oct - 15:29
T'as le même prénom que mon fils de trois ans 

Bienvenue :hey:
avatar
Slavenko DrazavicSTAFF - Srpska tigar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 682
Statut : tente de sauver son mariage
Occupation : Tigrovi à temps complet. Ce qui implique de se salir les mains.
Localisation : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Détails : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'amour de sa vie

Profil Académie Waverly
Jeu 11 Oct - 15:38
Haaan mais ! Je m'absente quelques heures et PAF une fiche !
Bienvenue ici.
J'aurais aimé Reeve Carney...

_________________
Sais-tu
Que là sous sa poitrine
Une rage sommeille
Que je ne soupçonnes pas?
 Prends garde, sous son sein la grenade
Clara Luciani
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly