Honey, honey ! [Legyatt]
RemonterDescendre
 

Honey, honey ! [Legyatt]
Mer 14 Nov - 6:54
Invité
Anonymous
Invité
Le taxi s’arrête devant l’hôtel et Wyatt, enfin Clint, enfin lui quoi, regarde le devant d’un air méprisant. Franchement, l’étranger, ça craint. Lunettes de soleil vissées sur ses yeux, il lâche une poignée de dollars comme s’il nourrissait une famille de biafrais avec ça, moitié fier, moitié rien à foutre. Le gars mâchouille des mots. Surement qu’il parle sa langue de tapettes parce qu’il capte pas un seul mot. Il se contente de sortir de la voiture, foutant la portière au passage dans la gueule du voiturier venu l’aider.

Sorry, sorry.

C’est déjà bien qu’il s’excuse. Autant dire qu’il est d’humeur très maussade hein. Première fois de sa vie qu’il prend l’avion, qu’il quitte le pays et en plus qu’il va dans le tiers monde qui ne parle même pas la seule langue digne de ce nom. Si l’enfer a un nom, c’est ces dernières semaines et il a la désagréable impression que c’est fait pour durer. Franchement, Leg est con, il le sait, mais là, ça bat des records quand même.

à la réception, il ne prend pas la peine de demander si quelqu’un parle anglais. Ça devrait aller de soi non ? Il demande simplement où est son mec. Enfin Legence. Un grand gars, un brin trop sec, toujours sapé comme s’il se prenait pour un top model rosbeef, avec des lunettes de soleil et probablement un garde du corps, trop grand et vraiment très con à ses basques. Un gros billet vert, une photo d’eux assez peu vêtus (voire à poil) suffisent à convaincre la réceptionniste de ne pas se montrer trop négative. Elle ne lâche qu’une info. Elle va appeler une chambre pour voir si la personne est présente. Wyatt, qui a très chèrement payé l’info pour savoir où est son fiancé, n’a pas de doute sur l’endroit. Reste à savoir s’il est là, évidemment. Et le connaissant, y a quand même des probabilités pour que non.

Dans un anglais plus qu’approximatif, le nouveau passeport de Wyatt en main, elle annonce donc qu’un certain Clint Westwood demande à voir Monsieur. Ah ? Une chance qu’il soit là ? Ou un associé ? La mâchoire de Wyatt craque, comme s’il machait l’une de ses dents. Apparemment, la prison et la distance n’ont absolument pas arrangés ses problèmes de jalousie ni de violence, au contraire.
Re: Honey, honey ! [Legyatt]
Ven 8 Fév - 19:33
Leyla
721
29/02/1996
Un peu partout, mais surtout où tu m'attends pas !
Serveuse dans un bar.
Mariée.
Walking on the street
Admin

Feuille de personnage
Réputation:
Honey, honey ! [Legyatt] Left_bar_bleue10/10Honey, honey ! [Legyatt] Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
Honey, honey ! [Legyatt] Left_bar_bleue1000/1000Honey, honey ! [Legyatt] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Objets: