Maggy Bukovski - Stay away from my trigger I'm a loaded gun
RemonterDescendre
 

Maggy Bukovski - Stay away from my trigger I'm a loaded gun

Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Maggy Bukovski - Stay away from my trigger I'm a loaded gun Left_bar_bleue5/10Maggy Bukovski - Stay away from my trigger I'm a loaded gun Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Maggy Bukovski - Stay away from my trigger I'm a loaded gun Left_bar_bleue120/1000Maggy Bukovski - Stay away from my trigger I'm a loaded gun Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Maggy Bukovski - Stay away from my trigger I'm a loaded gun Sam 19 Jan - 16:40

Maggy Bukovski

Shoot 'em up

date et lieu de naissance : 9 mars 1983, Parma, Italie
âge : 35 ans
métier : Lieutenant au sein de la mafia russe
groupe : Cognac
organisation : Bratva,  Tigrovi
nationalité : Russo-italienne
statut civil : Mariée
autres : S'exprime avec un fort accent italien

Salut ! Je suis plus connu sous le nom de Mylia, je suis venu ici par mes propres moyens, je suis une des admins et j'aimerais ajouter que je joue Olga Kurylenko ; ne me la pique pas !
Maggy, de son vrai prénom Margherita, et le premier qui oserait faire référence à la pizza se retrouverait avec une fourchette plantée dans la carotide. Margherita, c'est le nom d'une Reine. La première Reine de l'Italie unifiée. La magnifique, charismatique, empathique Margherita, qui soulevait les foules, rassemblait le peuple. Les qualités pourraient être semblables, pourtant il n'est rien que Maggy fait de mieux que de diviser. Peut-on réellement la blâmer lorsqu'on sait que c'est dans la division qu'elle a été élevée ?

Parme, capitale gastronomique de l'Italie, où le fait même de manger est un acte religieux, où la cuisine de la mamma est considérée sacrée, où la famille est une sacro-sainte institution... Elle est née au sein de ce cocon privilégié, d'une famille modeste où les matriarches régnaient en maîtresses sur leur petit monde, les hommes étant trop souvent absents. Sa mère, Agata, n'échappait pas à la règle... Du moins tant que son mari était loin du foyer. Mariée trop jeune à Ivan, un russe dont elle pensait être amoureuse jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité sur ses activités illégales, Agata était résolue à élever sa fille loin de l'influence paternelle. C'était sans compter sur les ambitions du père, et ses désirs de transmission peu importe le genre de sa progéniture. Bien-sûr, il aurait préféré un fils, mais Margherita resta fille unique et le poids de l'héritage familial reposait sur ses épaules.

Très jeune, elle est bercée par ces deux cultures que tout semble opposer, si l'Italie règne en maîtresse dans son coeur, elle sait pourtant parler russe couramment et se rend très régulièrement en Russie. Ce pays qui la fascine autant pour ses différences avec sa Parme natale que parce qu'il est le symbole de l'autorité d'Ivan. Sa mère lui apprend à cuisiner et à danser, son père à se battre et à manipuler son entourage. Elle oscille, constamment, entre douceur et violence, entre altruisme et opportunisme.

Malheureusement, comme dans tous les Disney (comment ça vous n'aviez pas compris qu'on était dans un conte de fées ?), la mère finit par disparaître du tableau. Oh, non, elle ne périt pas dans un accident de voiture ou d'une maladie grave. Elle rencontre quelqu'un d'autre et décide de se tailler au soleil avec son amant pour s'éloigner de la nocivité de son mari, abandonnant sa fille derrière elle aux bons soins de sa famille. Famille qui n'est pas en mesure d'empêcher Ivan d'emmener Maggy, âgée de 17 ans, en Russie. La colère face à l'abandon maternel entraîne la rébellion, la douleur aussi, et c'est assez facilement qu'elle se laisse enrôler dans l'organisation mafieuse dont son père fait partie.

Le groupe, dont le centre névralgique est en Russie, est aussi présent à Sarajevo, et elle s'arrange pour s'y rendre afin de s'éloigner de son père. Elle se révèle d'une efficacité redoutable et se fait remarquer rapidement, gravissant les échelons sans trop de mal. Vadim, le parrain de l'organisation, la remarque d'ailleurs un peu trop puisqu'il jette son dévolu sur elle. On lui fait très rapidement comprendre que le refus n'est pas une option, et a 25 ans, elle se retrouve mariée, et lieutenant par la même occasion. Malgré ses aptitudes pourtant évidentes, le rang que Vadim lui offre lui sert surtout à garder un œil sur elle.


FAMILLE :
Code:
Mari / M / 40-50 / - / Joaquin Phoenix (négociable) / @"Maggy Bukovski"
Il est à la tête de la Bratva et a jeté son dévolu sur Maggy dès son arrivée en Russie. Ils se sont mariés très vite, parce qu'elle n'a pas eu le choix, et leur relation est très compliquée. Possessif, infidèle, dangereux, il n'en éprouve pas moins pour elle un attachement sincère et... Particulier.

MAFIA :
Code:
Amant / M / 33-39 / + / Garett Hedlund (négociable) / @"Slavenko Drazavic"
Il l'a rencontrée à une soirée. Elle est belle, dangereuse, appartient à la mafia russe il est tombé sous le charme. Le problème ? Elle mariée à un psychopathe, Vadim, et il y a des chance qu'elle se serve simplement de Camenko pour pimenter sa vie ou approcher la mafia serbe.




Questionnaire pour le groupe



Le plus important en vacances :

avoir des activités stimulantes, ski nautique, casino et soirée !
changer d'horizon découvrir de nouvelles personnes et vous faire de nouveaux contacts
passer du bon temps en famille ou entre amis
Terminer des tâches en attente depuis trop longtemps


Votre neveu préféré est devenu insupportable, tout le monde s'en plaint:

La famille, c'est la famille ! Peu importe qu'il soit insupportable
Il a besoin de s'amuser ce petit, vous augmentez son argent de poche
Vous le prenez entre quatre yeux pour lui faire la morale sur ses responsabilités
Vous en parlez à ses parents pour qu'ils sévissent et le mettent en pension


Votre priorité pour vos vieux jours :

Etre digne jusqu'au bout
garder toute votre tête jusqu'à la fin
être à l'abri du besoin
Etre entouré de vos proches


Le pire dans le milieu professionnel :

être sous payé
être sous estimé
ne pas avoir assez de temps pour votre vie privée
vous faire berner


Vous apprenez qu’un ami d’école est devenu un patron influent dans votre secteur d’activité :

vous l'appelez illico  pour lui proposer d'investir dans vos affaires
vous ne chercher pas à le rencontrer mais vous vous demandez comment il a fait
vous vous arrangerez pour le croiser par hasard "Mon Ami !"
vous êtes content pour lui et l'appelez pour savoir comment il va


Maggy Bukovski - Stay away from my trigger I'm a loaded gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1