Déroulement d'une partie
Le but est d'obtenir en
huit tours de jeu le plus haut total de miles, ou de défoncer le blindage de tous les adversaires pour être le seul sur le terrain. Chaque conducteur démarre avec un tank en bon état blindé à 200 points.
Première étapeUn joueur ouvre un topic de course pour les participants avec une petite mise en ambiance rp.
Les sept premiers toursA chaque tour, chaque joueur a le droit d’exécuter au maximum deux actions parmi celles-ci :
- Avancer : Le joueur lance le dé [Tank]Vitesse. Le résultat du dé est ajouté à son total de miles.
- Attaquer : Le joueur lance le dé [Tank]Attaque en précisant dans son post qui est visé. Le joueur attaqué déduit le score d'attaque de son blindage.
- Restaurer son blindage (si le tank a perdu des pts de blindage). Le joueur lance le dé [Tank]Restauration.
Le blindage du tank tombe à 0: il est considéré comme tué.
Être tué ramène le score du joueur à 0 Miles.
Le tour change quand chaque joueur a joué.
Ultimate tour : intervention de la Corée du NordChaque joueur lance un dé [TANK]BOSS CDT pour voir ce qui lui tombe sur la gueule !
Les gains
Vainqueur ou vainqueur ex-aequo :15 pts
Tuer un autre joueur: 10 pt
Se faire tuer par la Corée au dernier tour : 5 pts
Bourré au volant (trois échec vitesse): 5 pts
Tueur d'abri-bus (trois échec attaque) : 5 pts.
Mac Gyver de pacotille (trois échec en restauration): 5 pts.
Les points sont cumulatifs. (Gagner en ayant tué un joueur = 25pts)
A la fin de la partie, les joueurs peuvent passer à la
Caserne réclamer le pts flouz gagnés.