[COMMERCE] LOUYAT || Pour la famille et l'honneur
RemonterDescendre
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[COMMERCE] LOUYAT || Pour la famille et l'honneur

Leyla
Admin
Leyla
Messages : 858
Date de naissance (rp) : 29/02/1996
Localisation (rp) : Un peu partout, mais surtout où tu m'attends pas !
Emploi (rp) : Serveuse dans un bar.
Statut civil (rp) : Mariée.
Life : Walking on the street

Feuille de personnage
Réputation:
[COMMERCE] LOUYAT || Pour la famille et l'honneur Left_bar_bleue10/10[COMMERCE] LOUYAT || Pour la famille et l'honneur Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
[COMMERCE] LOUYAT || Pour la famille et l'honneur Left_bar_bleue1000/1000[COMMERCE] LOUYAT || Pour la famille et l'honneur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Objets:
[COMMERCE] LOUYAT || Pour la famille et l'honneur Sam 2 Fév - 16:11

LOUYAT AZAAN

FAMILY MATTERS

date et lieu de naissance : 29/11/1976 en Turquie
âge : 42 ans
métier : Restaurateur
groupe : Champagne
organisation : Il est directeur actuel du restaurant Le Sultan dans le quartier Ottoman.
nationalité : Bosniaque
statut civil : Au choix, vraisemblablement marié.
Feat : Chadwick Boseman (négociable pour une célébrité de la même ethnie)(murdock)

Son histoire en bref
► Aîné de sa fratrie, c'est aussi un digne chef de famille. C'est vers lui que se tournent ses frères et soeurs quand les parents ne sont pas disponibles et qui s'attache à véhiculer les valeurs de ces derniers, avec plus ou moins de réussite. Il n'a jamais songé à faire des études contrairement à ses cadets Indrya et Wadjelo, et ne s'en plaint pas. C'est la vie qui l'a forgé, à force d'expériences de la rue et de traditions familiales.
► C'est donc naturellement qu'il y a deux ans, ses parents, fatigués par l'entretien d'un restaurant dans lequel ils ont placé toute leur vie à partir de leur arrivée à Sarajevo, lui ont légué tout pouvoir sur le Sultan. Il prend soin de ce dernier comme la prunelle de ses yeux et le tient d'une main de fer. Il a ceci dit largement profité pour ce faire d'une réputation assise par ses parents, de telle sorte que clients et employés lui rémoignent le respect qui s'impose.
► Tout roulait dans son coin jusqu'à ce que ses cadets, qu'il espérait à ses côtés au restaurant, décident de faire des études avec brio. Sans prendre ça comme une trahison il a senti la famille délaissée et fissurée dans son harmonie par ces deux révolutionnaires, et s'est froissé définitivement avec son cadet Wadjelo sur la question du mariage imposé d'Indrya.



AVANTAGES DE DEPART DU PV
► Influence : 10, celle de sa famille bien connue dans le quartier.
► Réputation : 10 (à noter qu'il faut l'entretenir dans la boutique, sinon elle retombera à 9 - mais ne baissera pas plus bas)
► Accès : Un sous-fo au nom du Sultan à l'inscription + un sous-fo caché dedans.



avec Wadjelo AzaanSon frère cadet. Ils ont été très proches tous les deux avec leur soeur Indrya jusqu'à ce que cette dernière décide de faire des études et de ne pas rester derrière les fourneaux à baisser la tête en silence. A partir de là leurs relations se sont fissurées, d'autant plus quand Wadjelo s'est lancé dans des études à son tour. La rupture se manifeste définitivement quand ils se froissent au sujet du mariage arrangé d'Indrya, Louyat l'approuvant totalement, et Wadjelo pas du tout. Ils se côtoient pendant les repas de famille, sans plus.

avec Indrya AzaanSa soeur cadette, la première femme de sa vie. Il la protège de tout son coeur et tient énormément à elle ; ainsi, la voir suivre la voie traditionnelle du mariage arrangé, quand bien même il s'agissait d'abandonner sa sécurité à un autre homme, l'avait rassuré. Quand les études d'Indrya ont commencé à la balader un peu partout, il s'est inquiété chaque jour, réclamant régulièrement de ses nouvelles, craignant qu'elle ne rentre jamais au pays. Elle s'est toutefois bel et bien mariée et officie désormais sur le bazar Ottoman elle aussi. Même si elle ne travaille pas au restaurant comme il aurait aimé qu'elle le fasse, ils se voient régulièrement, et leur relation n'est qu'à peine impactée par le froid entre Wadjelo et lui.


[COMMERCE] LOUYAT || Pour la famille et l'honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1