Yulian
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yulian

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Yulian  Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Yulian  Left_bar_bleue6/10Yulian  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Yulian  Left_bar_bleue248/1000Yulian  Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Yulian Sam 9 Fév - 17:14

Yulian Tymochenko

I've been wondering when you gonna see i'm not a part of your machine

date et lieu de naissance : 26/01/1990 à Washington
âge : 29 ans
métier : A la recherche d'un emploi
groupe : Vodka
organisation : Loup solitaire
nationalité : Américaine
statut civil : Célibataire
autres : Né d’un père russe étroitement lié à la Bratva et d’une mère ukrainienne. Est dealer et drogué, a essayé d’arrêter à plusieurs reprise sans jamais forcément y parvenir. N’a jamais roulé sur l’or et porte des vêtements qu’il avait déjà à 18 ans. S’est laissé pousser les cheveux pour avoir une crinière difforme et décoiffée, bizarrement ça colle avec la tendance actuelle. A des tatouages un peu partout, ne signifiant rien de très précis: Un tigre au creu des reins, une flèche brisée sous le pec gauche, un signe chinois sous le biceps droit et une fleur avec l’initiale de sa mère près du pouce gauche. Il est très protecteur envers n’importe quelle femme et ne supporte pas les hommes qui les maltraitent. Renfermé, Yulian est quelqu’un d’extrêmement pudique en ce qui concerne ses sentiments et ne se livre jamais à moins que ça ne soit à quelqu’un de très proche. Il est fidèle et tient pratiquement toujours sa parole.

Salut ! Je suis plus connu sous le nom de Makexwish, je suis venu ici par la grâce de Dieu et j'aimerais ajouter que je joue Shiloh Fernandez ; ne me le pique pas !
From the second that I was born it seems I had a loaded gun

Jamais je n’ai demandé à naître d’une mère soumise et d’un père violent. Pourtant, j’ai vu le jour entre quatre murs immaculés à Washington et dès ma plus tendre enfance résonnaient le claquement des doigts de mon père contre la peau frêle et déchirée de la femme qui m’a mis au monde. Déjà tout petit je détestais mon père, ce vieil alcoolique aux mains souillées, à la mentalité disparate et à l’allure d’un véritable psychopathe qui se foutait ouvertement de moi, de ma scolarité ou bien des déboires que je connaissais. Bien évidemment, cette situation a rendu ma relation avec ma mère extrêmement fusionnelle et bien que la voir tâchée de bleus m’a rendu fou, jamais je n’ai réussi à dissoudre ce mariage qui foutait notre vie en l’air.

Elle n’avait pas peur des coups, ni même des humiliations et rester enfermée à longueur de journée ne semblait pas la déranger. Sa seule crainte, nourrie par mes menaces et mes plaintes, était que je parte sans jamais revenir en la laissant seule avec l’homme dont elle était amoureuse mais qui était également son bourreau. J’ai fini par partir, un sac sur le dos et presque rien pour survivre mais cette vision était bien plus séductrice qu’entendre le bruit résonnant des claques que ma mère se prenait dans la gueule qui brisaient son âme et la mienne en même temps. Trouver chaque soir un nouvel endroit pour dormir sans jamais être sûr de ne pas crécher sous un pont le lendemain n’était pas ce qui me faisait le plus peur, d’ailleurs, je ne m’en suis jamais soucié, ce qui était plus effrayant pour moi était m’imaginer devoir supporter la vue de la photographie de ma maternelle dans la nécrologie et j’ai alimenté chaque jour de ma vie avec cette pensée insoutenable que j’essayais vainement d’embrumer en me droguant chaque seconde un peu plus.

J’ai finalement atterri au Bronx en 2014 où j’ai réussi à m’en sortir en dealant; parce qu’il n’y avait rien que je pouvais faire de mieux et j’ai sorti la tête de l’eau en rencontrant Eden deux ans plus tard.

Guts over fear

Au Bronx, il y a eu les bonnes personnes, puis les mauvaises. Celles qui m’ont élevées au dessus de ce que j’étais et celles qui m’ont mises plus bas que terre.
Il y a eu de belles histoires; celles qui méritaient d’avoir un souvenir dans mon crâne perturbé, celles qui mettaient mon cœur à mal et qui bordaient mes yeux du sang qui battait dans mes tempes.
Et parmi les plus laides, il y avait mon père, qui, à la force de ses poings, avait fait de la femme de ma vie une poupée de chiffon, inapte, handicapée à vie.
Je lui rendais visite un peu plus souvent, quand je savais qu'il n'était pas là et je pouvais attendre des heures entières devant la maison où j'ai grandi pour être sûr de ne pas croiser le chemin de l'homme que je détestais le plus au monde. J'avais mal et je me torturais de la voir dans cet état, me culpabilisais à vouloir ma propre mort mais dans son discours à elle, il n'y avait rien de plus beau que de vivre avec ce taré. J'étais sans cesse effrayé de la laisser, de la laisser entre ses mains sans jamais réellement savoir ce que je devais faire. J'aurais faits tout ce qui était en mon pouvoir pour changer cette situation dans laquelle j'étais fourré mais le géniteur était plus intelligent, plus fort et ancré depuis des années au sein de la Bratva qui m'aurait sans doute fait la peau si j'avais décidé d'agir aveuglément.

J'avais pourtant tout accordé, créé un plan qui aurait pu sortir ma mère de là et tout était prêt. J'avais fait un espace pour accueillir ma mère chez moi malgré l'étroitesse de mon appartement dans le Bronx, économisé assez d'argent pour payer ses soins, payer des femmes et des hommes qui auraient pu venir lui faire sa toilette, l'aider à réapprendre à marcher et lui donner ses médicaments.
La dernière fois que je l'ai vue, je lui avais annoncé la nouvelle dans un souffle, j'avais eu peur de sa réaction et j'avais eu raison d'en être effrayé. Même si elle ne parlait presque plus, j'avais pu lire dans ses yeux toute la colère que j'avais provoqué en elle. Je savais qu'elle ne voudrait pas partir, qu'elle aurait préféré se faire assassiner plutôt que de quitter la maison dans laquelle elle avait toujours vécu mais il m'a semblé l'avoir convaincue, quand j'avais passé le seuil de la porte d'entrée pour repartir.

Quelques temps plus tard, accompagné d'un gars que j'avais payé pour m'aider, je m'étais rendu dans la maison de mon enfance dans le seul but de récupérer ma mère et de l'emmener loin d'ici, loin des coups et des blessures que mon géniteur aurait pu encore lui provoquer. Les images sont restées nettes dans mon esprit, le moment où nous sommes entrés agis toujours comme un slow-motion dans ma tête parce que bien évidemment, elle n'était plus là, tout était vide et silencieux. J'ai ordonné au mec qui m'accompagnait de partir et j'ai attendu des heures avant que la porte d'entrée ne s'agite sous le coup de mon père, alcoolisé comme je l'avais toujours vu.
Il a ricané quand je lui ai demandé où était ma mère, un rire rauque et gras qui sortait de sa bouche que j'aurais bien découpé de sa gueule pour ne plus jamais entendre sa putain de voix et elle était morte, elle n'avait pas eu le temps de connaître le Bronx, puis tout ce que j'avais préparé pour elle parce qu'elle avait succombé aux coups, à ses coups. J'étais devenu un fauve, je m'étais littéralement jeté sur lui et je n'avais jamais frappé si fort que ce jour-là, détruisant son visage à la force de mes poings. Je ne lui avais pas fait le plaisir de le tuer, je voulais le faire souffrir jusqu'à ce qu'il meure de sa propre vieillesse et j'avais décidé que je lui rendrais visite régulièrement pour faire de son portrait un véritable Picasso.

I won’t be afraid as long as you stand by me

Elle était là, belle, aimante et empathique, Eden. Eden c’était la vraie vie, celle qui avait les pieds sur terre, celle qui remettait sans cesse mes pendules à l’heure et qui avait fini par réussir à ouvrir mes vannes, ouvrir le semblant de palpitant qui me servait de cœur. J’ai jamais cru possible d’obtenir quelque chose d’elle parce que la vie à deux n’avait jamais été son truc et pourtant, elle l’avait fait pour moi. Pour tout avouer, j’étais tombé amoureux de sa façon d’être plus que de son corps et de son sourire encore davantage et ce dernier me poursuivait jusque dans mes rêves laissant planer sur ma vie quotidienne un goût moins amer.
Puis elle a fini par déguerpir aussi, comme toutes les filles que j’ai connu avant elle et après elle. La vie m’a rattrapée et m’a rappelé comme un boomerang que le bonheur c’était pas fait pour moi, que c’était surfait et que maintenant, c’était terminé. J’avais connu quelques mois d’apaisement mais cette période était juste une faveur que l’Autre d’en haut m’avait fait.

Fill my cup with endless ambition  

Je me suis retrouvé seul un peu plus de six mois. Bien sûr, je ne l’étais pas complètement puisque outre ma personnalité d'ours, j’ai toujours su me tenir en société et toujours réussi à me faire deux trois amis en un tour de main. Puis Nina était encore là, enfin, son corps était là, son esprit un peu moins. Je me suis efforcé de l’aider du mieux que je pouvais alors que son mari l’avait abandonnée en laissant derrière lui la carcasse dépressive qu’elle était devenue.
Elle est finalement partie le retrouver, l’amour semblant être plus fort que tout entre eux deux et me laissant définitivement bel et bien esseulé.
Pendant ce temps, j’ai délaissé mon passé en essayant d’arrêter la came, en oubliant le nom que mon père m’avait laissé sur la peau pour adopter le nom ukrainien de ma mère, essayant de le rattacher à ce que j’avais connu de meilleur dans ma vie. C’est seulement au début de l’année 2019 que je me suis décidé à quitter les Etats-Unis définitivement pour retrouver Maggy, la cousine qui m’a toujours épaulé. Maggy était celle avec laquelle on se cachait quand les noëls en famille partaient en bagarre générale, quand la vodka avait peut-être coulé un peu trop dans les veines de nos géniteurs au sang chaud ou quand on nous demandait de quitter la pièce pour pouvoir parler tranquillement d’affaires qui ne regarde pas les gamins.
Je m’étais lassé du Bronx et du peu qu’il avait à offrir et puis je ne pouvais pas dire que Maggy était la seule raison de ma présence à Sarajevo puisque évidemment, Nina avait toujours été une amie proche et que l’estime que j’avais pour elle était incommensurable.


Amitié toxique
Code:
Amitié / Masculin / Entre 20 et 30 ans/ Relation négative / Avatar suggéré: / @"Yulian Tymochenko"
X est un type que Yulian a rencontré en boîte, dans un bar ou tout autre endroit destiné à la décadence. X est un dealer et en ancien toxicomane, Yulian semble retomber dans ses travers au contact de cet homme qui n'apprécie la compagnie du russe que pour ce qu'il peut lui offrir (Courses, deal...) X est très convaincant et à l'aide des billets qu'il peut offrir, amadoue Yulian pour le garder dans ses filets.

CATEGORIE DU LIEN 2 :
Code:
Amitié / Masculin / [25~35] / Relation + / Avatar suggéré: Au choix / @"Yulian Tymochenko"
Rencontré au cours de son voyage entre l’Amérique et la Bosnie, ils deviennent rapidement potes grâce à leurs centres d'intérêts communs.





Questionnaire pour le groupe



Le plus important en vacances :

avoir des activités stimulantes, ski nautique, casino et soirée !
changer d'horizon découvrir de nouvelles personnes et vous faire de nouveaux contacts
passer du bon temps en famille ou entre amis
Terminer des tâches en attente depuis trop longtemps


Votre neveu préféré est devenu insupportable, tout le monde s'en plaint:

La famille, c'est la famille ! Peu importe qu'il soit insupportable
Il a besoin de s'amuser ce petit, vous augmentez son argent de poche
Vous le prenez entre quatre yeux pour lui faire la morale sur ses responsabilités
Vous en parlez à ses parents pour qu'ils sévissent et le mettent en pension


Votre priorité pour vos vieux jours :

Etre digne jusqu'au bout
garder toute votre tête jusqu'à la fin
être à l'abri du besoin
Etre entouré de vos proches


Le pire dans le milieu professionnel :

être sous payé
être sous estimé
ne pas avoir assez de temps pour votre vie privée
vous faire berner


Vous apprenez qu’un ami d’école est devenu un patron influent dans votre secteur d’activité :

vous l'appelez illico  pour lui proposer d'investir dans vos affaires
vous ne chercher pas à le rencontrer mais vous vous demandez comment il a fait
vous vous arrangerez pour le croiser par hasard "Mon Ami !"
vous êtes content pour lui et l'appelez pour savoir comment il va


Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Yulian  Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Yulian  Left_bar_bleue9/10Yulian  Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Yulian  Left_bar_bleue340/1000Yulian  Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Yulian Sam 9 Fév - 17:31

Yuuuuuuuu, mon meilleur ami Yulian  1679870147
Bienvenue ! Yulian  1091776566

sans rire, la joueuse derrière ce grognon de Slavo est hyper heureuse Yulian  944199643
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Yulian  Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Yulian  Left_bar_bleue6/10Yulian  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Yulian  Left_bar_bleue248/1000Yulian  Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Yulian Sam 9 Fév - 17:35

Merci !

Je suis excitée à l'idée que nos hommes se battent !

A bientôt en RP Yulian  4149420708
Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
Yulian  Left_bar_bleue5/10Yulian  Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Yulian  Left_bar_bleue248/1000Yulian  Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Yulian Sam 9 Fév - 17:36

C'est moi la grâce de Dieu ?

/out/

JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIIIIIIIR Yulian  1107251802 Yulian  1107251802 Yulian  1107251802 Yulian  1107251802
Eliza Markovic
Eliza Markovic
Messages : 367
Date de naissance (rp) : 19/09/1983
Localisation (rp) : Manoir familiale( Vratnik), Cabinet ( Centar)
Emploi (rp) : Avocate
Statut civil (rp) : Veuve et mére d'un garçon de 3 ans

Feuille de personnage
Réputation:
Yulian  Left_bar_bleue4/10Yulian  Empty_bar_bleue  (4/10)
Influence:
Yulian  Left_bar_bleue9/1000Yulian  Empty_bar_bleue  (9/1000)
Objets:
Re: Yulian Sam 9 Fév - 17:44

Je vais plus modeste que mes vdds désolé 

Bienvenue chez nous
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Yulian  Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Yulian  Left_bar_bleue6/10Yulian  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Yulian  Left_bar_bleue248/1000Yulian  Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Yulian Sam 9 Fév - 17:59

@Nina Sykes Toi t'es la garce de Dieu, c'est sensiblement différent Yulian  1059981811
Mais merci ma poule Yulian  3621996801

@Eliza Markovic Sans soucis, ça me convient parfaitement. Merci beaucoup ! Wink
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
Yulian  Left_bar_bleue6/10Yulian  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Yulian  Left_bar_bleue0/1000Yulian  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Yulian Sam 9 Fév - 19:26

YUYUYUYUYUUUUUUUUU Yulian  3621996801 Yulian  2421443754
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Yulian  Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Yulian  Left_bar_bleue6/10Yulian  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Yulian  Left_bar_bleue248/1000Yulian  Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Yulian Dim 10 Fév - 9:29

Ça fait plaisir un accueil comme celui ci  Yulian  3181547112
Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
Yulian  Left_bar_bleue5/10Yulian  Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Yulian  Left_bar_bleue248/1000Yulian  Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Yulian Dim 10 Fév - 16:22

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum

Félicitations, tu rejoins officiellement les rangs de TAN, bienvenue parmi nous ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux jeter un oeil à notre guide de nouvel arrivant, qui contient tout ce que tu dois savoir pour comprendre le forum.

Pour te lancer sur le forum, on ne peut que te conseiller de créer ton bullet journal par ici, hybride entre la fiche de liens et la fiche de personnage. N'hésite pas à contacter les membres pour trouver des liens, et n'oublie pas de te rendre sur la banque des liens, où tu trouveras peut-être ton bonheur. Pour les communications avec le reste du monde, c'est ici que ça se passe.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Re: Yulian

Yulian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1