POKER FACE | Reina - Page 2
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

POKER FACE | Reina

Aller à la page : Précédent  1, 2
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : POKER FACE | Reina - Page 2 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue2/10POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue500/1000POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: POKER FACE | Reina Jeu 14 Mar - 19:53

Je veux bien le suivre, je n'ai pas masqué mon intérêt, et je n'ai pas changé d'avis entretemps. Donc, je le suis même en sentant parfaitement les regards qui se posent sur nos dos, et je passe la première les portes, me tournant à demi vers Nikolaus pour savoir où l'on doit aller ensuite.
A priori ici c'est bien pour lui et je n'en verrai peut-être pas plus ; dans un geste décidé il vient se coller à moi et j'étire la nuque alors qu'il glisse sa bouche contre mon cou.

« Ah, je me demandais quand tu allais le proposer », je réponds sans chercher à savoir si c'est une marque de respect ou au contraire, d'irrespect total ce qu'il est en train de proposer.

Si je cherchais le respect je me travestirais sans doute pas, parce que c'est pas comme ça que tu es censée le trouver, haha, c'est garanti. Quant à sa réflexion, elle me fait rire :

« On m'a mise en garde contre plein, plein de choses ça n'a jamais vraiment arrêtée. Hmm », je le caresse par-dessus ses fringues, jette un coup d'oeil de côté. « J'ai le droit qu'au couloir alors ? »
Invité
Invité
Anonymous
Re: POKER FACE | Reina Jeu 14 Mar - 20:22

Contre la peau parfumée de la jeune femme, Nikolaus laisse glisser ses dents, sa langue, ses lèvres. Il termine d’avaler la distance qui les sépare pour venir se plaquer à elle, et à ce corps dont l’illusion de féminin est absolument parfaite à ce stade.
Un rire cogne dans sa cage thoracique alors qu’elle exprime son soulagement quant à l’abandon des formalités. Sa large main monte le long des courbes féminines et vient effleurer la joue de cette femme qui n’en est pas vraiment une avec une douceur qui contraste avec le mouvement de ses lèvres sur sa peau: - Tu es venue me réclamer une partie de Poker. Tu aurais aussi pu le proposer avant.
Mais quelque chose lui plait dans le fait qu’elle ne l’ait pas fait.

Son corps réagit au quart de tour.
Son souffle est brûlant dans sa gorge, sonore dans l’air, caressant dans le cou de Reina: - Non. Comme pour lui donner raison, dans son dos l’ascenseur s’ouvre et Nik l’y tire doucement par la main. - Mais comme tu es une pimbêche impatiente, t’as pas laissé à l’ascenseur le temps d’arriver.
Comment ça c’est lui qui lui a sauté dessus?
Oui mais la mauvaise foi d’un ours est légendaire.



Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : POKER FACE | Reina - Page 2 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue2/10POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue500/1000POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: POKER FACE | Reina Ven 15 Mar - 10:17

Je ris de nouveau, d'un rire un poil trop grave si je voulais passer pour une jeune femme bien sous tout rapport – mais vu comme les mains de Nikolaus s'approchent de l'ourlet de ma robe, a priori l'illusion va pas tenir super longtemps, donc ça n'est pas très grave.

« Je te soupçonne de beaucoup aimer ce genre de marque de respect, je me trompe ? »

Bien sûr que je ne me trompe pas ; j'ai appris au fil des années à décrypter les petites manies des hommes en oubliant les miennes – sauf quelques unes ; compter les marches d'un escalier en les descendant, faire attention à ne pas marcher sur les raccords de goudron et de béton, … – et c'est typiquement le genre de trucs qu'il doit aimer.
Il me rassure sur le fait qu'il ne va pas me sauter dans le couloir – ne riez pas : c'est déjà arrivé c'est assez inconfortable et somme toute pas très glorieux ! – m'entraîne vers l'ascenseur en faisant comme si c'était moi qui lui avait sauté dessus.
Une fois dans la boîte en fer, les portes se refermant dans mon dos, je m'approche de lui, lâche sa main pour la plaquer entre ses jambes, posant le regard sur lui, sans détour :

« Tu l'as déjà fait dans un ascenseur ? »
Invité
Invité
Anonymous
Re: POKER FACE | Reina Ven 15 Mar - 10:56

Ça n’a aucun sens et c’est sans doute pour ça que ça en a. Nikolaus ne doit pas sa réputation qu’aux rumeurs. De l’homme charmant et rieur, bien qu’un peu bourru, qui se dressait aux côtés d’Odessa par le passé, il ne reste plus rien. Et comme pour se conforter dans ce chagrin, le vieux a construit des barrières entre lui et le monde. Les rumeurs ont fini de dresser les murailles. Simplement.
Ça ne lui ressemble pas de ramener quelqu’un dans ses appartements sans réfléchir. Mais ça ne lui ressemble pas non plus de jouer au poker contre un travesti aux jambes interminables. - A vrai dire non. Il souffle dans un sourire avant d’ajouter - Mais je ne sais pas encore si je préfère ce genre de marque de respect, ou la façon dont toi, tu n’en as rien à foutre. Si tout ce protocole comptait pour elle, il ne serait pas un Elle aux yeux des gens présents ce soir, déjà.

Les portes se referment, accompagnées d’une petite sonnerie alors qu’il s’adosse au fond de la cage de métal pour lui faire face. C’est elle qui s’approche de lui, et Nikolaus ne cache rien de sa surprise et de son plaisir quand elle met sa main la ou aucune femme ne l’a fait sans être payée pour ça depuis un bon moment.
Son regard s’assombrit, son sourire s’étire et se teinte de malice: - Non. Mais on va au 3 eme, ca risque d’être un peu court non? Il ne lui retourne pas la question: l’assurance avec lequel elle vient de lui demander suffit à lui donner la réponse.
Ses mains viennent attraper les hanches du travesti, pour le ramener contre lui, avant de venir se flanquer sur le galbe de ses fesses avec une fermeté possessive et … indéniablement marquée par le manque.
Il ne faut pas qu’il la regarde dans les yeux, ses yeux trop clairs. Alors il vient cueillir sa bouche, avec envie, dans un souffle à faire fondre la glace.
Et dire qu’elle ne l’a même pas giflé.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : POKER FACE | Reina - Page 2 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue2/10POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue500/1000POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: POKER FACE | Reina Ven 15 Mar - 20:52

Je trouve flatteur sa façon de complimenter mon manque d'éducation, disons que c'est agréablement surprenant de voir que quelque chose que tout le monde décrit peut finir par plaire. Je souris, amusée par son raisonnement, puis par sa réaction.
Je me laisse attirer contre lui brutalement, toute douce sous ses mains juste assez brutales, appuyant une main contre la paroi froide de l'ascenseur pour ne pas perdre l'équilibre – riez mais sur talons ça arrive plus vite qu'on ne pense !

« Eh bien ça dépend si on le bloque ou pas... »

Je glisse un regard jusqu'au bouton d'alerte, reviens à lui, interrogative et allumeuse en même temps – mais ça va je peux me le permettre ça va avec le blond platine que je porte comme personne. Mais il ne veut pas répondre, il m'embrasse simplement alors je réponds à son baiser sans bloquer l'ascenseur, après tout, on va laisser un peu de répit au maître des lieux.
Et je suis curieuse de voir à quoi ressemble son appartement !
Invité
Invité
Anonymous
Re: POKER FACE | Reina Sam 16 Mar - 11:13

Odessa était une femme admirable.
Libraire de son état, un sourire lumineux, des cheveux à l’odeur de fleur, et toujours une parole gentille envers les gens. Qui qu’ils soient. Face aux manières de sa défunte épouse, Reina a l’air d’une femme dénuée d’éducation. Mais ça n’en est pas moins charmant.
Alors quand elle évoque la possibilité de bloquer l’ascenseur comme s’il s’agissait d’une formalité évidente, Nikolaus sent nettement une vague d’électricité chaude le traverser jusqu’au bas du ventre.

La bouche perdue contre la sienne, la main du Russe cherche le bouton à tâtons, fini par le trouver.
Les lumières jaunes passent en blanc, le mouvement de l’appareil s’arrête, un sourire étire ses lèvres: - Ça fait longtemps que j’ai pas eu de première fois. Souffle-t-il alors que ses mains passe cette fois nettement sous l’ourlet de la robe qu’il n’a de cesse de faire remonter de toute façon. Avec malice, le Russe empoigne ses fesses pour la soulever, tout en la maintenant contre lui - ce qui vu la hauteur du travesti n’est pas aussi évident qu’avec une femme de taille moyenne. - Il sera temps de rentrer chez moi après. Ses réflexes sont un peu rouillées, mais il parvient à venir poser ses lèvres dans son décolleté trop peu fourni dans un élan évident.
Sous sa bouche, sa peau est incroyablement douce. Il n’a jamais trouvé cette douceur chez les hommes qui se sont perdus dans ses bras.


Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : POKER FACE | Reina - Page 2 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue2/10POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue500/1000POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: POKER FACE | Reina Sam 16 Mar - 17:39

Je sens son arrêt surpris, et je me demande si je n'ai pas dit par hasard le truc de trop ? … Mais non, il reste pressé contre moi, et... bloque effectivement l'ascenseur. J'ai un rire ravi alors qu'il passe les mains sous cette fichue robe qui me gêne, me pétrissant le cul dans un mouvement qui réveille un grondement de faim mal planqué dans mon ventre.

« Jamais trop tard pour tester », je réponds précipitamment, glissant une de mes longues jambes entre les siennes, appuyant et frottant contre sa queue pour l'exciter un peu plus. Je lève les sourcils, m'écartant un peu en le manoeuvrant, pour glisser la main jusqu'à sa ceinture afin de la déboucler. Etape supérieure, nous voilà.

« Après ? … Tu m'en vois flattée. »

Je connais pas mal de gars qui sont prêts à simplement sauter une pétasse dans un ascenseur et la laisser se barrer ensuite pour rentrer chez elle. Si j'étais attirée par les femmes, je le ferai sans doute, je dois dire.
Une voix un peu métallique retentit dans l'ascenseur, et je m'empêche d'éclater de rire :

 « Vous avez besoin d'un dépannage ? »
Invité
Invité
Anonymous
Re: POKER FACE | Reina Sam 16 Mar - 20:06

Jamais trop tard pour tester.
C’est un adage qui lui plait, quelque chose qui correspond à cet homme qu’il a été autrefois, et qu’il perd trop souvent de vue. Il faut dire que cet homme là avait des raisons de vouloir vivre, tout, très fort. Aujourd’hui, c’est différent. Mais ce soir, une parenthèse est possible. Après tout, en principe, il ne joue jamais contre une femme. Même quand celle ci a une queue entre les jambes.
Un grondement sonore s’échappe de la gorge du Russe alors que sa bouche se déforme dans une expression de plaisir non dissimulée. Reina sait ce qu’elle fait, et a un don certain pour rendre cette situation sacrément érotique. Entre ses cuisses, Nikolaus sent son corps se tendre, et s’éveiller sous le contact presque tortueux de sa cuisse. « Comme quoi, les ours ne sont pas les enfoirés qu’on imagine. » Un soupçon de malice point dans sa voix alors qu’il commence à faire soigneusement remonter sa robe étriquée.

Le rire qui éclate dans la gorge du travesti est rafraîchissant, et Nikolaus, pour toute réponse à cette voix venue d’on ne sait où, fait sauter avec précision l’une des jarretelles plus du tout cachée par la robe, alors qu’il laisse l’une de ses mains rouler sur la cuisse pour chercher l’entrejambe de Reina. Soucieux, et peut-être un peu rouillé, il souffle à son oreille: - Je peux? contre sa main, il sent la queue tendue du travesti, encore maintenu vers l’arrière, dans l’illusion d’un corps féminin.
Comme pour chasser tout doute dans l’esprit de Reina, son membre à lui pulse fièrement contre ses doigts un peu trop massifs pour être ceux d’une femme.
Quoi qu’il est entre les cuisses, Nik en crève d’envie.


Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : POKER FACE | Reina - Page 2 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue2/10POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue500/1000POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: POKER FACE | Reina Dim 17 Mar - 12:15

Je ris à sa réflexion il semble tenir à se comparer à un ours et ça me va ma foi assez bien. Sa main glisse plus bas, accélérant les pulsations de mon cœur, et asséchant brutalement ma gorge serrée. Dans la lumière blanche de l'ascenseur bloqué j'ai un hochement de tête, n'ayant sans doute pas assez de salive pour parler ; et je ne voudrais pas que le technicien d'astreinte m'entende répondre « oui ».
Il râle, la communication se coupe, enfin, je crois.
J'espère pour eux.
J'aligne mes doigts contre le sexe de Nikolaus, le caressant dans un mouvement lent & provocateur, alors que ma main libre accroche ma culotte pour la glisser le long de mes cuisses et la laisser tomber au sol. Avec sa main sous ma robe, maintenant j'ai vraiment l'air d'une pute et je m'en fiche totalement.

Je me tends de nouveau pour l'embrasser.
Invité
Invité
Anonymous
Re: POKER FACE | Reina Dim 17 Mar - 15:08

Le soupir aux accents de oui qui sort de sa bouche le conforte dans le chemin qu’il s’apprête à emprunter et la main du Russe glisse fiévreusement entre ses cuisses avec une envie qu’il ne dissimule désormais plus du tout.
La tête de l’homme bascule vers l’arrière alors qu’elle referme les doigts sur son sexe. Les siens rencontrent la hampe tendue du sexe du travesti désormais libéré du sous vêtement aux accents féminins.

Nikolaus n’a pas la moindre hésitation lorsque sa main commence à imbriquer sur la chair tendue, de fiévreux mouvements de va et vient. On pourrait croire que c’est une habitude, c’est un peu moins que ça en réalité, mais ça n’en demeure pas moins quelque chose qu’il a déjà pratiqué. - Comme ça… comme… der’mo! Un juron se perd en russe sur sa bouche alors qu’il relâche la queue de Reina pour le porter un peu plus haut, venant la plaquer contre le mur de l’ascenseur.
Sa bouche se perd gracieusement contre la sienne alors qu’il profite de l’appuie sur le mur pour extraire l’une de ses mains et venir cracher vivement sur ses doigts. Quelques secondes à peine plus tard, sa main effleure l’entrée de son corps avec malice. Nikolaus partage ce vice avec de nombreux hommes, celui d’aimer être réclamé.

Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : POKER FACE | Reina - Page 2 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue2/10POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue500/1000POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: POKER FACE | Reina Dim 17 Mar - 16:46

J'ai un sourire triomphant en entendant son juron que je ne traduis pas vraiment, mais je connais trop les hommes et je sais que c'est plutôt une bonne chose. Son mouvement me fait relever la cuisse un peu plus sur sa taille, et il en profite vicieusement pour glisser sa main à un endroit... intéressant.
Je couine, m'accroche à lui de ma main libre.

« Han ! Oui ! »

J'ai vaguement peur qu'il aille trop vite, comme à chaque fois, mais Nikolaus semble savoir ce qu'il fait et je ne souffre pas plus qu'il n'est nécessaire ; je peux donc à loisir me caler contre lui, prendre sa taille dans l'étreinte de ma cuisse, assurer mon équilibre sur un seul talon.

« Je crois pas que tu puisses me porter... dommage », je ris, excitée et volontaire.
Invité
Invité
Anonymous
Re: POKER FACE | Reina Dim 17 Mar - 19:36

Le sol se dérobe doucement sous ses pieds.
Si ses mouvements sur le corps du travesti semblent trouver leurs marques a taton, Reina à l’air de savoir ce qu’elle fait, et de se réjouir de ce qu’elle lui fait surtout. Comme pour la conforter, le corps de Nikolai’s réagit plus furieusement. Ses muscles tremblent, la chaleur de son corps augmente de façon considérable, et dans sa poitrine, son cœur s’affole. A moins que ce soit dans sa queue.

L’homme se cambre délicieusement alors que d’un doigt, il pénètre entre les chairs brûlantes du travesti, cherchant à préparer ce corps pour ne lui infliger aucune douleur superflue. - Si t’avais pas ces putains de talons ça s’arrangerait très vite… Mais en l’état, la soulever reviendrait à les faire tomber tout les deux.
D’un mouvement humide et svelte, un second doigt vient ouvrir le corps de Reina et le râle qui s’échappe de la gorge de son amant ravit un sourire à Nikolaus: - J’ai envie de te prendre. Des fois qu’elle ne le sentirait pas par le simple fait que son membre s’étire durement entre ses doigts, sait-on jamais hein.
Éviter les malentendus.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : POKER FACE | Reina - Page 2 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue2/10POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue500/1000POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: POKER FACE | Reina Dim 17 Mar - 20:38

« Je peux les virer mais j'ai pas envie de m'écarter », je renseigne alors qu'il se presse encore contre moi, que ses doigts glissent au bon endroit, me faisant fermer mon clapet pour quelques minutes – un temps précieux apparemment.

J'ai un rire de gorge profond alors qu'il précise ses envies, qui à moi me paraissaient très claires, et il continue de se presser contre moi en me rendant folle de la chaleur de sa peau qui irradie contre la mienne.

« Je sais, je le sens. Il faut que je me tourne peut-être, mh ? »

J'attrape sa mâchoire pour le maintenir en place, lui appliquer un baiser sur les lèvres, essayant de rendre un minimum des sensations qu'il me donne à ouvrir mon corps comme il le fait, mordant un peu dans sa lèvre inférieure.
Invité
Invité
Anonymous
Re: POKER FACE | Reina Dim 17 Mar - 22:01

- Nan, bouge pas. Sa voix n'est qu'un souffle affolé quand ces trois mots sortent. Reina appose sur son sexe un mouvement de poignet ferme et inspiré qui lui fait fermer sa gueule à son tour.
Ca faisait bien deux heures que le silence avait disparu entre eux, et celui-ci et sans équivoque, comme le coup que la tête du Russe donne dans le mur qui se trouve derrière lui alors qu'il la lance en arrière sous l'affluence des sensations dans son corps.

Dans une phrase en totale contadiction avec celle qui vient de sortir de ses lèvres, Nik hoche la tête vivement: - Oui. Oui s'teuplait. L'abstinence a des vertus, mais elle a aussi des défauts, et la sienne risque d'écourter ce moment, qu'il n'a aucune envie d'écourter. Que sa queue aille au diable, il n'aura qu'à avaler un cachet en regagnant ses appartements pour se rattraper.
Les dents du travesti marquent possessivement sa lèvre et le font rugir de plaisir. Dans un mouvement ferme mais toujours assez souple pour ne pas contraindre, il aide Reina à se retourner, imbriquant sans aucune once d'élégance, son corps contre le sien, désormais cambré à l'excès. Les mains du Russe finissent de remonter sa robe, rendant le spectacle carrément obscène: - C'que t'es belle. Ou beau, il s'en fout. D'une main placée à la base de sa queue, Nikolaus vient se frotter lentement au corps du travesti, s'arrachant à lui même un long soupir de frustration qu'il contrecarre par un peu de salive au creux de sa main, répandue sur sa queue.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : POKER FACE | Reina - Page 2 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue2/10POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue500/1000POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: POKER FACE | Reina Lun 18 Mar - 0:08

Son empressement contre mes reins, maintenant que je suis tournée, est un compliment à lui seul, et je sais que le fait qu'il remonte la robe encore est très flatteur sur mon corps, mais... Il se frotte à moi et il me semble qu'on a oublié une étape, donc j'avance les hanches pour me soustraire au mouvement, ne voulant pas risquer quoi que ce soit.

« Attend, oublie pas la capote. »

Je lui fais un sourire joueur pour faire passer l'exigence, qui est non négociable, et je m'étire contre la paroi froide de l'ascenseur.

« Si t'en as pas j'en ai dans mon sac euh... quelque part par terre. »

Je l'ai lâché il y a me semble-t-il des lustres, mais je sais qu'il est quelque part il n'a pas pu dispaître.
Invité
Invité
Anonymous
Re: POKER FACE | Reina Lun 18 Mar - 8:45

La voix de Reina lui semble venue d’un autre monde, loin, très loin. Les hanches collées aux siennes, Nik ne pense plus franchement à grand chose, si ça n’est la sensation que doit procurer son corps. Cependant, en lui retirant ses hanches, l’homme percute enfin. Quelque chose deconne. Il secoue la tête et percute enfin. Dans le miroir de l’ascenseur dans lequel il se voit, il croise le sourire du travesti et hoche la tête en venant lui caresser délicatement la joue.
Bien sûr qu’il n’en a pas. En tout cas pas sur lui. Ça n’est pas comme s’il avait prévu de monter avec quelqu’un ce soir. - Ok… ok, bouge pas. Nik se redresse dans un gémissement de frustration contrariée et se met en quête du sac.

A l’autre bout de la cage métallique, un sac minuscule a été abandonné et l’homme se penche pour en vérifier le contenu. Sans prêter attention au reste, il se met en quête de l’emballage caractéristique. - Ah! J’ai! Un sourire triomphant sur le visage, Nikolaus dechire agilement l’emballage avant de passer le préservatif autour de sa queue.
Lorsqu’il relève le regard, il croise celui du travesti dans le miroir, et une nouvelle vague de chaleur lui traverse le corps. Tout ça est beaucoup trop érotique pour son bien. Avalant à nouveau la distance qui les sépare et profitant du lubrifiant présent sur le préservatif, le Russe se saisit fermement des hanches de Reina alors que son autre main le guide à travers les chairs brûlantes de son corps. Son regard de glace ne quitte pas une seconde le reflet qu’ils offrent dans le miroir et dont la seule vision pourrait probablement le faire jouir. Un gémissement nettement moins grave et beaucoup moins contrôlé s’échappe de sa bouche alors que le corps de Reina exerce cette doucereuse pression sur sa queue. - Put… putain….
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : POKER FACE | Reina - Page 2 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue2/10POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue500/1000POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: POKER FACE | Reina Sam 30 Mar - 13:27

La position est étrange mais me convient parfaitement bien alors qu'il guide sa queue dans mon corps, maintenant correctement protégé. Je ne lâche pas son regard des yeux, toute concentrée sur ma respiration et son contrôle, que je ne vais pas garder longtemps. Nikolaus a l'air d'aimer ce qu'il se passe, et bien sûr que je prends ça comme un putain de compliment, je fais partie de ce genre de personnes !
Je mords dans ma lèvre au risque de flinguer mon rouge à lèvres, alors que la chaleur de Nik se colle enfin à moi. Une main sur sa hanche, je lui demande silencieusement d'attendre un peu, parce que wouh, je suis serrée comme pas permis, dégageant un côté de mon cou pour l'y laisser glisser les lèvres si jamais il en a envie, par tout hasard.
Moi, clairement, oui.

« Vas-y », je réclame en étirant langoureusement la colonne vertébrale, provocatrice, toujours.
Invité
Invité
Anonymous
Re: POKER FACE | Reina Sam 30 Mar - 22:19

Les yeux de Reina ont quelque chose de singulier. Une nonchalance qui s’accompagne d’une forme de douceur et d’émotion qui saisissent le russe alors qu’il enfonce doucement son membre entre les chairs serrées de son corps. Ses lèvres s’assèchent, Nik ferme les yeux une seconde ou deux pour se retenir d’y aller brutalement sans lui laisser le temps de se faire à l’intrusion de sa chair en elle.
C’est elle qui lui intime l’ordre de se mouvoir, d’abord dans un geste. Le bassin du vieux s’active délicatement alors que sa longueur ressort du fourreau chaud dans lequel elle revient lentement se planter.
Puis c’est sa voix qui l’incite à y aller plus franchement. Les mains de Nik aggripent fermement les hanches de Reina alors que son bassin commence à claquer contre le sien de façon plus saccadée, ses mouvements gagnant peu à peu en fluidité. - Hmf… oui… Le visage presque fermé, Nik vient cacher pudiquement l’avalanche de sensation qui se saisissent de son corps en venant nicher son visage dans le creux de son cou.

Son torse se moule sur le dos du travesti, leurs peaux se collent dans un mélange de transpiration et d’excitation et, d’un geste habile, le vioque passe l’une de ses mains entre les cuisses du plus jeune pour venir le caresser d’une poigne ferme et assurée. Dans sa gorge, ses dents raclent la peau douce avec une possessivité difficile à dissimuler.

Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : POKER FACE | Reina - Page 2 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue2/10POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue500/1000POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: POKER FACE | Reina Lun 1 Avr - 0:32

C'est moi qui gagne le concours de regards, mais la façon qu'il a de glisser contre mon cou est agréable donc je ne me la péterai pas à tout jamais – ça aurait mérité. J'ai la sensation fugace d'une pensée, chassée par un coup de hanches habile, et je serre les doigts contre un des éléments de l'ascenseur, haletant durement pour essayer de maîtriser la sensation qui grandit en moi en voulant tout balayer sur son passage.


Avant ça, j'ai quelqu'un à rendre fou donc je m'étire encore en lui laissant voir mon dos interminable, ma souplesse – ce qu'il ne verra pas c'est l'effort que je fais pour ne pas me casser la gueule de mes talons, ce qui est bien plus compliqué que prévu. Je mords dans mes lèvres quand l'appel d'urgence retentit encore, le technicien doit chercher à savoir ce qu'il se passe.


Je lui raccroche à la gueule dans un rire enjoué, redressée contre la paroi froide.
Invité
Invité
Anonymous
Re: POKER FACE | Reina Lun 1 Avr - 10:51

Contre sa langue, Nikolaus sent le goût de la peau parfumée. Étrangement, cette odeur sucrée, et fleurie qui émane de la peau, si éminemment féminine, ne suffit pas à nimber la peau de cet affreux goût d’alcool que peuvent avoir certains parfums. Entre les cuisses de Reina, sa main s’agite, et remonte pour s’attarder sur ses bourses en étouffant un gémissement satisfait et amusé contre sa peau.
Le meilleur sexe est celui où on s’amuse.

Le Russe se redresse pour se guider un peu mieux dans les meandres de ce corps qu’il découvre, et il cherche, le temps de quelques mouvements de bassin, l’angle qui lui vaudra tout les saluts de la part du plus jeune. Tout d’un coup, sa queue frappe dans le repli nerveux du corps travesti et aux vues du gémissement que ça arrache à Reina, il ne peut que continuer.
Il l’entend rire au nez de cet employé probablement outré et la bouche du russe revient se plaquer dans sa nuque. Ça n’est probablement pas normal que son rire lui fasse presque autant d’effet que son cul. Les minutes passent et Nik augmente la cadence, revenant marteler avec une brutalité toute maîtrisée, le centre de tout les plaisirs de son partenaire.
Tout devient brutalement blanc autour de lui. Dans le miroir; Reina peut sans doute voir ce visage tordu de plaisir, dont les yeux clairs se révulsent sous l’affluence de sensation. Dans le préservatif, Nik se répand doucement, continuant à laisser ses hanches roulée, malgré la sensation d’étau que cela provoque sur sa chair sensible. Il s’enfonce une nouvelle fois; plus fermement, dans un ultime sursaut alors que sa main s’agite plus vivement sur le bout du membre du plus jeune qu’il sent se répandre chaudement entre sa main. Un sourire éclaire le visage du vieux. Il souffle à son oreille en rappuyant sur le bouton de l’ascenseur pour les amener chez lui: - Viens la… Ses bras de referment sur la maigre silhouette dont la chaleur se mêle encore à la sienne, même maintenant qu’il s’est retiré. Les jambes du travesti tremblent, et il la portera si nécessaire.
Nikolaus a la jouissance des hommes pudiques, et aucun son n’est sorti de sa gorge, mais c’est son visage qui dit tout.
Autrefois, il savait jouir sans se cacher, désormais, sa bouche se perd dans le cou de Reina.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : POKER FACE | Reina - Page 2 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue2/10POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue500/1000POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: POKER FACE | Reina Jeu 11 Avr - 18:50

Encore secouée par la tempête de mon orgasme, et les fringues parfaitement froissées, je me redresse quand il m'attire contre lui en réussissant presque à rester stable sur mes talons, ce qui est un genre d'exploit avec les abducteurs et adducteurs en gelée, et avec la hauteur de ces foutues pompes. Dès que je peux je les vire.
J'ai un glapissement câlin quand je sens ses lèvres dans mon cou, une sensation franchement agréable qui fait un parfait contrepoint avec tout ce qu'il vient de se passer et qui m'a fatigué les nerfs.


« J'ai aucune idée de comment on fait pour sortir d'un ascenseur bloqué, si j'rappuie sur le bouton ça va marcher ?
J'ai vraiment besoin d'aller me poser dans un canapé là, genre cinq minutes le temps de me remettre. »


Oui on m'a déjà signifié qu'une fille bien élevée ça ne réclame pas, ce à quoi j'répondrai que je ne suis ni une fille, ni bien élevée, donc ça tombe bien.
J'appuie sur le bouton en prenant la précaution de ne pas me briser un ongle dessus, et l'ascenseur bourdonne d'une manière qui me plaît. Je pense que le technicien est en train de gueuler derrière son poste de contrôle – mais moi j'me dis que c'est pas ma faute s'il fait un boulot de merde.


« ça va ? » je demande stupidement à Nikolaus, mais faut me comprendre je l'ai pas entendu depuis qu'il a joui, j'espère que c'est pas le genre à se mettre à chialer une fois son affaire faite, ça nique tout.
Invité
Invité
Anonymous
Re: POKER FACE | Reina Dim 28 Avr - 9:47

Entre ses cuisses, le membre retombe désormais mollement, et ses gestes sont rapides pour remettre sa virilité à l’abris des regards, aussi vifs que ceux qui replacent avec soin la robe de Reina pour préserver sa superbe. Ça n’a rien à voir avec le désir de se voiler la face, et tout à voir avec le fait que chacun de ses coups merite le respect dès lors qu’il n’a pas été une denrée marchande.
La tête encore prise dans un épais nuage de coton, Nikolaus redresse les yeux vers elle, et espère sincèrement que le simple fait d’appuyer sur le bouton leur permettra de gagner ses appartements: - Tu peux dormir ici si tu n’es pas attendu. La phrase qui vient après meurt dans sa poitrine d’ours mal léché. Ça lui ferait plaisir.
Il ne le dira pas cependant.

L’ascenseur reprend miraculeusement sa course sous les râles du technicien que la reprise du service de l’appareil a fait définitivement taire.
Les yeux clairs du vieux se redressent vers la silhouette de Reina, et se saisissent des siens alors qu’il esquisse un sourire beaucoup moins feint que ceux auxquels elle a eu droit en bas: - Très bien. J’espère que je t’ai pas fait mal. La précipitation, les accouts de ses reins, la position inconfortable, ça n’est pas exactement une façon conventionnel de faire.
Animé par une envie qu’il n’a pas ressenti depuis un moment, Nikolaus passe fermement Le Bras autour de la taille du travesti pour le ramener contre lui, alors que la porte métallique s’ouvre sur des appartements chaleureux, décorés avec un gout certain.

Hormis les photos disparues, tout est encore comme Odessa était en vie.
A leurs pieds, une petite charte blanche au pelage soyeux et long vient miauler de ses grands yeux bleus, et se frotter aux jambes inconnues de Reina. Ce chat a du goût. - Ça, c’est Princesse. Tu veux boire quelque chose ? Un instant, il hésite.
Il voudrait poser un baiser sur ses lèvres.
Il se reprend, lache sa taille et passe la main dans sa propre nuque: -Installe toi, je vais nous servir à boire. Fais comme chez toi. Du mariage, ne demeure qu’une petite photographie, mise sous cadre, posée sur le haut de la cheminée. L’athmosphere veloutée des lieux contraste avec l’environnement bruyant du casino.
Nik s’écarte, essaie de retrouver son masque.
Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : POKER FACE | Reina - Page 2 Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue2/10POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
POKER FACE | Reina - Page 2 Left_bar_bleue500/1000POKER FACE | Reina - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Re: POKER FACE | Reina Mer 8 Mai - 15:37

Je secoue la tête négativement, me pare d'un sourire séducteur, la proposition me flatte franchement même si je ne sais pas trop ce que je veux hormis pour le moment m'asseoir un peu et laisser le temps colmater cette petite brèche de l'âme qu'est un orgasme obtenu avec le plus parfait des inconnus, ou presque.
Par contre il est sexy dans son genre avec son attitude d'ours mal léché, j'aime bien.

« Je suis pas attendue, non, c'est gentil. »

J'ai un petit rire quand il espère ne pas m'avoir fait mal, et je jette un voile pudique sur mes habitudes sexuelles ; j'ai jamais eu un rapport très sain avec ça, et il en faut pas mal pour me faire mal, ou me faire me sentir mal.

« Non t'en fais pas, c'était parfait. Salut Princesse ! »

Je me penche pour tenter de caresser la bestiole, qui doit sentir l'odeur de Bébé sur moi parce qu'elle se barre dans un mouvement vif. Je hausse des épaules, rejoins le canapé tout en observant la déco, et pose enfin mon cul, ce dont mes cuisses me remercient chaleureusement.

« C'est très joli, chez toi. »

Je croise les jambes sous ma robe, réarrange le tissu, satisfaite et toute contente d'être là.
Invité
Invité
Anonymous
Re: POKER FACE | Reina Jeu 23 Mai - 9:02

Les larges épaules de l’ours se soulèvent doucement alors qu’il remonte les yeux vers le travesti. - Comme tu veux. Quelque chose en lui a envie qu’elle reste. Sans doute cette part d’humanité trop souvent plongée dans la solitude. Celle qui s’est réchauffée dans le cou du plus jeune, au point de le laisser montrer, ou plutôt cacher, sa vulnérabilité contre sa peau.

Il ne lui demandera pas de rester.
La proposition est faites, et c’est déjà presque trop dit pour Nikolaus. - C’est ce qu’il me semblait avoir perçu. Mais c’est bien d’en être sûr. Précise-t-il, un de ces sourires mutins sur le visage. Devant la réaction de la chatte, le tenancier du casino arque un sourcil: - Sois tu sens le chien, sois tu n’es pas assez chatte à son goût. M’est avis que c’est la première… Sourire en coin, la blague n’est pas fine, mais Reina a supporté les autres. Et la carapace se réforme peu à peu sur les épaules larges du Russe.

Revenant deux verres de vodka à la main, Nik se laisse échouer sur le canapé, non loin d’elle, mais à distance respectable. Lui confiant le verre, il répond: - Merci. J’essaie d’éviter de transformer ça en garçonnière. Ma femme tenait beaucoup à ce que ce soit un endroit où on se sente b… Sa mine s’assombrit alors qu’il porte le verre à ses lèvres: - Oublie ça. Distance salvatrice, aucun élément ne doit être livré sur sa personne sous peine de finir par s’attacher.
Il soupire.
Qu’il est parfois fatiguant d’être seul.


Contenu sponsorisé
Re: POKER FACE | Reina

POKER FACE | Reina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller à la page : Précédent  1, 2