Yulian || Rather be the hunter than the prey
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Yulian || Rather be the hunter than the prey

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Yulian || Rather be the hunter than the prey  Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Yulian || Rather be the hunter than the prey  Left_bar_bleue6/10Yulian || Rather be the hunter than the prey  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Yulian || Rather be the hunter than the prey  Left_bar_bleue248/1000Yulian || Rather be the hunter than the prey  Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Yulian || Rather be the hunter than the prey Dim 10 Fév - 19:19

Fear no more.
“ I'm not scared of what you gonna tell me „


26/01/1990 ▲  Naissance de Yulian à Washington. Coincé entre un père alcoolique et une mère soumise qui se fait tabasser.
2005 - 2012 ▲  Vit là et ailleurs, partout sauf chez lui. Loge un peu n'importe où tant qu'il n'entend pas les cris de sa mère.
06/08/2016 ▲  Il rencontre Eden, sa voisine de pallier au Bronx qui devient rapidement sa meilleure amie, ou un truc du genre. Il n'a jamais vraiment réussi à la qualifier, mais il tenait à elle, énormément.
13/10/2016 ▲ Rencontre avec Nina, qui devient rapidement une amie proche.
15/10/2016 ▲ Petit séjour en taule pour s'être battu dans la rue avec Eden en dommage collatéral.
17/01/2017 ▲ Yulian découvre sa mère dans un état pitoyable et décide de faire tout pour la sortir de là.
29/06/2017 ▲ Début de la relation entre Yulian et Eden.
08/02/2018 ▲ La mère de Yulian est décédée sous les coups de son mari.
28/06/2018 ▲ Eden annonce son départ à Yulian après un an de relation. Il est dégoûté et replonge de nouveau dans la drogue avant de repartir à Washington où on lui propose un contrat d'un mois dans un garage.
30/07/2018 ▲ Revient dans le Bronx par hasard et retrouve Nina, déboussolée suite au départ de Slavo.  
28/01/2019 ▲ Quitte les Etats-Unis où plus rien ne l'y rattache pour rejoindre Maggy et Nina en Bosnie.

La description de la première chose.
Une première chose.
La description de la deuxième chose.
Une seconde chose.
Une description de la troisième chose.
Troisème chose.
Une description de la quatrième chose.
La quatrième chose.
Mes buts dans la vie :

Ère ici et là sans réel but depuis la mort de sa mère et le départ d’Eden. Est en perpétuel recherche d’une chose à faire de sa vie. D’ailleurs, aimerait trouver un job pour pouvoir avoir quelque chose à faire de ses journées et payer son futur loyer, accessoirement.

Où me trouver :

On le trouve dans les bars, dans la rue aussi; à rechercher un appart' ou à essayer de revendre un peu de came pour pouvoir survivre en attendant de trouver un job.

Yulian || Rather be the hunter than the prey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1