Eventually, everything connects - Yulian
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Eventually, everything connects - Yulian

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Eventually, everything connects - Yulian Lun 11 Fév - 19:56

Eventually, everything connects

Yulian & Maggy


12h04


Installée sur un banc un peu à l'écart de la porte d'arrivée, un gobelet fumant de café noir en main, l'italienne décroise pour la énième fois ses jambes gainées par le collant en nylon. Habituée depuis trop longtemps des aéroports, elle n'est plus de celles qui s'amassent devant les portes coulissantes en espérant être les premières aperçues par l'être attendu. L'émotion pourtant palpable des retrouvailles des autres a cessé de l'émouvoir depuis qu'elle n'a plus grand monde à retrouver ici. Il n'y guère que lorsqu'elle rentre voir sa famille maternelle, en Italie, qu'elle est réellement transportée par l'impatience. Malheureusement, son mari ne lui a pas permis de reprendre l'avion pour Parme depuis de longs mois déjà, et quelque chose lui dit qu'il n'est pas près de le faire.

Elle se brûle la langue sur le breuvage trop chaud quand la silhouette masculine attendue franchit les portes, à moitié avalée par la foule qui se presse pour sortir. Un sourire fleurit sur les lèvres féminines, et elle déplie les jambes, définitivement cette fois, pour se lever et être vue. Les escarpins qu'elle porte devraient la grandir suffisamment pour qu'il parvienne à la voir. L'effort vestimentaire qu'elle a fait pour l'accueillir la surprend elle-même tant elle n'est plus habituée, ici à Sarajevo, à s'habiller ainsi. Mais elle n'oublie pas que son rôle est de veiller sur son cousin, et il n'est pas vraiment habitué à la voir en tenue militaire.

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Lun 11 Fév - 20:52

Le vol était définitivement trop long et il s’est allongé davantage quand j’ai vu un vieillard s’asseoir à côté de moi, tantôt trop bavard, tantôt trop envahissant. Autant dire que je suis ravi de toucher le sol slave et dans mon esprit, cette vérité sonne comme une trahison à moi-même tant je peux détester les slaves; enfin, un slave en particulier en fait -Il faut que j’évite de faire des amalgames-.

Je traîne ma pauvre valise autant que ma carcasse et le monde qui m’entoure met rapidement mes nerfs à vif parce que je déteste me sentir étouffer comme je le suis actuellement. Alors, je presse le pas en prenant la direction de la sortie tout en jetant un regard attentif autour de moi pour éviter de louper Maggy. Et je la vois enfin, perchée sur des talons et une gueule que je peine à reconnaître parce que ça fait longtemps et aussi parce qu’il faut l’admettre, elle a un peu vieilli, ne gâchant néanmoins en rien la beauté qu’elle est. On avance l’un vers l’autre et je crois deviner sur son visage un semblant de joie alors que sur le mien, un sourire se dessine. Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas vu quelqu’un de ma famille que j’ai l’impression de retrouver seulement une vieille pote d’enfance avec qui on s’éclatait bien. J’écarte les bras presque naturellement pour la laisser s’insérer entre et presse légèrement son dos pour lui signifier que ça fait vraiment du bien de la voir. Salut cousine. Je me défait de l’étreinte avant elle et la regarde de haut en bas. Putain, t’es canon ! Tout ça pour moi ? Elle pourra pas en dire autant de mon accoutrement, avec le vieux bonnet que je porte et le jean que j’ai jamais raccommodé.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Jeu 14 Fév - 8:29



Les bras de Maggy se referment autour du russe, dans une expression de tendresse habituelle et très ancrée chez elle. S'il est vrai que les russes ne sont pas très démonstratifs, c'est exactement l'inverse pour les italiens, extrêmement expansifs, un peu trop sans doute, au point d'en être étouffant pour les non-initiés. Margherita, bercée par les deux cultures, est complètement ambivalente de ce point de vue là. Très distante avec les étrangers, ou même au sein de la Bratva parce qu'elle tient à garder ses distances physiques avec les autres, elle est pourtant très tactile et tendre avec les membres de sa famille maternelle... Yulian est l'exception, il est l'un des rares membres de la famille de son père avec lequel elle s'entend sincèrement bien, une bouffée d'air frais durant les interminables réunions familiales.

Un rire éclaire son regard au compliment reçu. Pour toi ? Sois pas si prétentieux, j'espérais me faire draguer à l'aéroport mais ça n'a pas marché. Elle roule des yeux, amusée, et s'écarte de lui pour mieux pouvoir l'observer. Je te retourne pas le compliment, hein... Va falloir qu'on aille faire les boutiques tous les deux, tu peux pas rester comme ça. Prends ta valise, on file de là.



Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Jeu 14 Fév - 10:23

Ca me semble tellement bizarre d’être accroché aussi intensément à une personne de ma famille que l’étreinte qui nous unis dans cet aéroport me paraît être à dix mille lieues de ma personnalité. Mais franchement, après tout ce qu’il s’est passé en 2018, ça fait un bien fou de retrouver quelqu’un qui me connaît et qui, je sais, sera toujours là pour moi. Je me détache d’elle et lui fait un compliment parce qu’après ma mère, Maggy est surement la deuxième femme de ma vie maintenant que j’ai supprimé Eden de l’organe qui me sert de coeur. Je souris, véritablement content de la voir, presque même excité. Tu t’es pas faite draguée ?! C’est surement parce que les gens sont trop pressés, ou parce que tu leur fais peur. Il faut dire que Maggy est quelqu’un d’impressionnant, grande, belle à crever et elle transpire une notoriété qu’on sent à des kilomètres. Quoi ? T’aimes pas comment je m’habille ? Je fais l’air vexé mais je sais pertinemment que j’ai pas le sens de l’esthétique avec les vêtements, alors je remets les mêmes choses des millions de fois et les jette seulement quand ils ne sont plus du tout portables. J’ai quand même fait un effort aujourd’hui, en ressortant du placard un manteau noir, un peu plus long que les vestes que j’ai l’habitude de mettre. C’est sûrement l’association avec mon bonnet qui ne lui convient pas ? Eh oh, deux petites minutes, j’ai pas envie de faire les boutiques ! Le vol a duré quatorze heures et les conditions dans lesquelles j’étais étaient plutôt pénibles. Je me mets en route quand même parce que Maggy emboite le pas et je la suis jusqu’à ce qu’on se retrouve à l’extérieur. Je regarde tout autour de moi pour m’apercevoir qu’en réalité, Sarajevo n’a pas l’air si terrible que ça, du moins, pas d’ici. Va falloir que tu me fasses une visite guidée. J’espère que c’est prévu.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Ven 15 Fév - 9:20

​​


​Un sourire mutin, presque énigmatique, se dessine sur les lèvres italiennes. Tu sais bien que c'est parce qu'ils ont peur de moi. C'est en partie vrai au cœur de la ville, en revanche ça l'est beaucoup moins dans un aéroport, cela dit. ​Parce qu'il y a beaucoup d'étrangers, de touristes, qui n'ont pas la moindre idée de l'endroit où ils mettent les pieds. Mais disons qu'elle a généralement une attitude qui dissuade les hommes de l'aborder, généralement pour ceux qui ne sont pas idiots, ça se devine rien qu'aux regards qu'elle lance.

​Elle hausse les épaules. Tu t'habilles bien comme tu veux. Un léger silence, puis elle esquisse un sourire. Mais t'étonnes pas si je te laisse marcher devant, hein. Sa réaction, épidermique, lui arrache un rire. Qui te parle de faire les boutiques maintenant ? Je te dis qu'on se tire d'ici, pas qu'on va faire les magasins ! A moins que tu veuilles passer ta journée à l'aéroport ? Elle secoue la tête, laisse échapper un soupir et l'entraîne hors de là malgré tout. Mais oui c'est prévu, t'en fais pas. Tu sais combien de temps tu restes ?

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Ven 15 Fév - 15:46

Ma cousine a toujours été de ces femmes qui attirent les hommes comme elle peut les repousser, c’est dingue et franchement, j’aurais aimé avoir le même pouvoir sur les femmes même si je dois dire que je suis pas le plus à plaindre. C’est sûrement le côté italien que je n’ai pas qui fait ça. Je sais, je sais cousine. J’ai un léger rire en repensant à toutes les histoires que Maggy a bien pu me raconter sur les hommes qu’elle a refoulés.

T’es dégueulasse, tu pourrais être pouilleuse que je serais toujours fier de marcher à côté de toi, moi. J’ai un soupir de soulagement. Ah, j’ai cru que tu voulais y aller maintenant ! Après tout t’es une femme et j’te connais, tu serais capable de me faire courir les boutiques n’importe quand. J’ai beaucoup réfléchis au temps que je resterai pendant mon vol et j’en suis venu à la conclusion que ça dépenderait de Maggy, de Nina et de la ville en général. Je ne me suis pas donné de date limite parce que j’imagine que ça ne peut pas être pire que le Bronx et qu’ici, j’ai la solitude en moins. Mhh, j’sais pas. J’ai encore rien décidé. Je verrai. T’aimerais que je reste ? Je lui lance un regard amusé doublé de bienveillance tout en marchant.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Dim 17 Fév - 15:57

​​

Dans un battement de cils, elle balaie ses protestations d'un sourire angélique... assez peu crédible. Parce que même pouilleuse, je reste sublime, Yulian. Le pire dans tout ça ? C'est qu'au fond, une partie d'elle le pense réellement ! Margherita n'est pas de ces femmes qui passent un temps fou devant le miroir à se trouver tous les défauts du monde, ou qui manquent de confiance en elle. Non, elle a été bercée par une famille qui n'a eu de cesse de lui répéter à quel point elle était merveilleuse, et elle a fini par y croire. Sans se penser supérieure au reste du monde, elle sait néanmoins quels sont ses atouts, et elle n'hésite pas à en jouer. Son physique en fait indéniablement partie.

Une grimace accueille ses propos. J'suis une femme alors j'adore forcément passer mon temps à faire les boutiques ? J'pensais pas que tu faisais vivre ce genre de clichés ! Une œillade amusée, complice, tandis qu'elle secoue la tête pour l'entraîner jusqu'à sa voiture, garée sur le parking de l'aéroport. Bien-sûr, tu sais bien que t'es toujours le bienvenu. D'ailleurs tu peux venir dormir à la maison le temps de trouver autre chose, si tu veux. Elle passe son ticket de parking à la borne, paye une blinde pour avoir le droit de sortir d'ici, et récupère enfin sa bagnole.

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Dim 17 Fév - 21:24

Je ris un peu aux propos de ma cousine, Maggy a toujours eu une répartie de malade et y’a eu des tas de fois où ça nous a fait mourir de rire. Je dois admettre que t’es toujours sublime… Je ne lésine pas sur les compliments parce qu’elle fait partie de ma famille mais n’importe qui sait que je suis toujours très réservé sur ce genre de douceurs orales, Maggy a droit donc à cette exception.

J’sais pas, c’est pas le cas ? J’pensais que c’était plus un cliché, que c’était avéré. On entre dans sa voiture après être passé à la borne de paiement et Maggy se met en route. Merci mais tu sais, je veux pas vous déranger ton mari et toi. Puis, tu sais, c’est compliqué. Elle est bien sûr au courant de tous les antécédents que j’ai avec les russes dont je préfère largement éviter la compagnie. Je me demande ce qu’ont les femmes à préférer les mecs dangereux, Maggy, Nina sans oublier Eden, toutes ont connus des mecs imbus de leur personne, machos et presque psychopathes. Tandis que les gars bienveillants comme moi restent toujours sur la touche, je trouve ça abusé pour une partie de la population masculine. J’ai déjà réservé une chambre pour ce soir, t’inquiète pas. Je lui esquisse un sourire rassurant avant de bailler aux corneilles et me frotter le visage, complètement asthénié de toutes ces heures de vol.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Lun 18 Fév - 20:34


Elle accueille le compliment d'un sourire angélique et s'engouffre dans la voiture, côté conducteur parce qu'il est hors de question qu'elle laisse Yulian conduire sa caisse. Malheureusement pour lui, dans son esprit il restera toujours un môme, d'une certaine façon, parce qu'elle l'a vu grandir et que les années passant ne peuvent effacer ce genre de souvenirs. Ils n'ont pourtant que six ans d'écart, mais si ça peut sembler dérisoire à leur âge, c'est tout un monde lorsqu'on est enfant, ou même adolescent, et Margherita a toujours pris son rôle d'aînée très au sérieux.

Vadim n'est pas là. Il est en Russie pour le moment. Il fait constamment les allers-retours entre les deux pays, sa position trop importante dans l'organisation ne lui permettant pas de déserter tout à fait le front. Elle aurait eu beaucoup plus de mal à proposer à Yulian de rester dormir chez eux si son mari avait été là, en revanche elle lui aurait à coup sûr payé une chambre d'hôtel, parce qu'elle n'est pas du genre à laisser sa famille à la rue. Mais Vadim n'est vraiment pas le genre d'homme qui partage son intérieur, et à dire vrai son absence fait un bien fou à la russe qui peut enfin respirer un peu. Encore qu'il l'a placée sous étroite surveillance, des Tigrovi notamment. Hum... On peut quand même manger ensemble ou t'as aussi réservé un resto pour toi tout seul ?

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Lun 18 Fév - 20:54

Je matte l’intérieur de la voiture de Maggy tout en étant presque jaloux du tas d’options qu’elle a, des sièges en cuir qui m’accueillent confortablement et de la beauté du tableau de bord tout électronique. La mienne, je l’ai revendue pour une bouchée de pain à New-York, ce qui m’a permis, entre autre, de payer mon billet d’avion. J’ai ensuite un regard pour Maggy, sincèrement content d’être là pour le moment; les émotions qui s’entremêlent dans mon esprit qui me laissent quand même nostalgique de ma ville natale quand je regarde la ville par la fenêtre.

Ah. Que je m’exprime quand elle me parle de son mari. Je ne l’ai jamais vu mais de ce que je sais, il est loin d’être tendre, comme tous ceux qui font parti de la Bratva de toute façon. Maggy en est un membre aussi mais c’est un sujet qu’on n’a jamais réellement abordé elle et moi, surtout parce qu’elle sait que ça attiserait ma haine. Je ris à sa remarque. Non, j’ai pas réservé de restau mais… Ouais, ça me ferait vraiment plaisir qu’on mange ensemble. Tu m’as vraiment manqué. Je me mords l’intérieur de la joue, jamais été habitué à être si viscéral et sentimental dans mes propos. Tu sais quoi ?! Je t’invite au restau, choisis en un, un truc qui te fera plaisir, c’est pour moi. Ouais, y’a ce côté rassurant qu’elle a qui me fait profondément penser à ma mère et peut-être que c’est immoral d'interpréter notre relation comme telle mais c’est intimement hors de ma portée actuellement.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Mar 19 Fév - 19:55

​​

Un sourire, entre amusement et tendresse, se dessine sur les lèvres féminines. Le compliment la touche, bien-sûr, mais elle n'est pas de nature sentimentale, parler de ses émotions n'est pas facile pour elle, aussi elle préfère répondre sur le ton de la plaisanterie : C'est normal, je fais souvent cet effet-là. Il n'y a cette fois aucune arrogance dans son ton, rien que de l'amusement. Humm un truc qui me fait plaisir, voyons voir... Tout en conduisant, elle réfléchit à ce qu'elle aurait envie de manger, et comme toujours lorsqu'elle est loin de son pays natal, la réponse lui vient rapidement. J'ai trouvé un restaurant italien pas trop mauvais dans le quartier près de chez moi, je t'y emmène si ça te va. La cuisine italienne est à coup sûr ce qui lui manque le plus, même si elle s'efforce de cuisiner ici, les ingrédients qu'elle trouve ne sont pas les mêmes, et tout lui semble toujours fade à côté des plats préparés par sa mère. Tu veux passer à ton hôtel d'abord, pour poser tes affaires ? T'as réservé où, d'ailleurs ? Il ne lui semble pas que Yulian soit déjà venu à Sarajevo, et elle ose espérer qu'il a été suffisamment malin pour se renseigner avant de faire sa réservation. Bien-sûr, c'est un grand garçon, mais Sarajevo est une ville dangereuse et il est des quartiers où il ne fait pas bon traîner seul, pas uniquement la nuit d'ailleurs.

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Mar 19 Fév - 20:56

C’est étrange mais j’étais persuadé qu’elle allait me sortir ça concernant le choix du restau et ça ne me déplaît pas non plus étant donné que la cuisine italienne est ma préférée, comme Maggy. Ok, ça me va. C’est quand la brune me parle de l’hôtel que je me rends compte que je ne me rappelle même plus le nom de ce dernier. C’est pourquoi j’attrape mon téléphone portable pour y rechercher ma réservation. Hum… Ouais, ça s’appelle Hotel Ruža et c’est dans la vieille ville près du théâtre apparemment. Je fronce les sourcils en essayant de lire l’adresse exacte mais j’écorche les mots, le serbe n’étant pas ma langue de prédilection. Tu vois où c’est ? Au pire je mettrai le GPS. Il a bien fallu que je m’achète un téléphone un peu plus performant pour pouvoir voyager, manière d’avoir au moins de quoi voir une carte sur internet.

J’crois que c’est là. Que je m’exclame quand on passe devant une grande bâtisse aux insignes lumineuses, un peu vieillotte mais aux allures d’hôtel quand même. Dans tous les cas, je suis habitué aux endroit miteux et il me semble que celui-ci va s’ajouter à la longue liste que je connais. Maggy se gare un peu plus loin et nous marchons côte à côte pour rentrer dans le hall de l’hôtel où attend un gars derrière un comptoir usé. Bonsoir, j’ai réservé au nom de Tymochenko. Le mec baragouine un truc que je ne comprends pas et me tend une clef que je m’empresse de prendre. On se dirige finalement vers le numéro de chambre indiqué sur le porte-clef et je finis par l’ouvrir laissant la dame qui m’accompagne passer la première. “Putain…” Que je m’exprime à la vue de la chambre. Cette dernière est minuscule, mansardée et il y a de la moquette aux murs… de la moquette aux murs ! J’pourrais pas ramener de meuf ici, c’est certain. Que je lance d’un air désappointé. Je ne vois pas pourquoi je suis surpris puisque je paie cette chambre une bouchée de pain, ce qui m’arrange plutôt bien finalement étant donné l’état de mon compte en banque actuellement. Bon, j’me change et on se casse d’ici. Je me débarrasse de ma veste et de mon pull pour attraper un truc un peu plus élégant parce que j’ai aucune envie de faire honte à ma cousine.  
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Jeu 21 Fév - 8:04

​​

Le nom de l'hôtel ne lui est pas familier, mais le quartier qu'il dépeint, en revanche, l'est. Elle est arrivée à Sarajevo depuis plusieurs mois déjà, et la majeure partie de ses missions se déroulent en ville, ou aux alentours, c'est indéniablement utile pour apprendre à connaître la ville. En prime, Margherita est une femme prudente, qui aime savoir sur quel territoire elle évolue, elle s'est donc rapidement renseignée sur les différents quartiers qui composent la ville, mais également sur les populations qui habitent lesdits quartiers. Savoir où se trouvent vos alliés, où se trouvent vos ennemis, est indispensable.

L'hôtel choisi par Yulian ne paie pas de mine, c'est un fait, et la literie ne semble pas des plus confortables. Mais il a au moins le mérite d'être dans un quartier qui, s'il est plutôt modeste, n'est pas un nid à problèmes. Et dans cette ville, c'est le critère numéro un à prendre en compte. Mon offre tient toujours, tu sais ? Enfin, je t'autorise pas à ramener des filles chez moi, mais si tu as besoin d'un lit où dormir pour quelques jours, tu es le bienvenu. Vadim l'apprendra, c'est une certitude, mais il ne trouvera rien à y redire, Yulian fait partie de sa famille, et pour son mari aussi, la famille est importante. Si tu veux rester dans le coin, faut vite que tu te trouves un appart'... Et donc un boulot, aussi. Sans parler la langue, cependant, c'est un peu compliqué.

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Jeu 21 Fév - 20:38

J’ai choisi l’hôtel à la va vite, en prenant en compte seulement le quartier parce que je n’ai jamais eu une vie de luxe et que par conséquent, ça ne m’a jamais manqué. Du coup, avoir cette chambre ne changera rien à ma vie. Je suis même plutôt content de payer si peu cher pour avoir un toit, c’est déjà ça. Merci Maggy mais cette chambre là est vraiment suffisante, je t’assure. Je boutonne une chemise en jean assez décontractée mais plus à même de me rendre présentable au restaurant et jette dans un coin ma valise que je rangerai plus tard. Je sais que je dois trouver un boulot, je vais chercher t’inquiète pas et même si je parle pas un mot de slave, y’a bien un truc que je puisse faire nan ? Toi, tu parles la langue ? Si c’est le cas, je compte sur elle pour m’apprendre les bases.

Quand j’ai fini de me préparer, nous redescendons et Maggy nous conduit jusqu’au restaurant qu’elle a choisi qui, je dois bien l’avouer, ne paye pas de mine de l’extérieur. Elle ouvre la marche mais avec un souci de galanterie, je lui tire la porte pour que Maggy s’engouffre la première à l’intérieur. Les effluves de nourriture me parviennent jusqu’aux narines et m’ouvrent l’appétit quasiment immédiatement; je n’ai fait que grignoter dans l’avion, sans vraiment prendre de vrai repas, ce qui fait que présentement, j’ai une vraie faim de loup. J’arrive même pas à me souvenir de la dernière fois que j’ai mangé italien... Putain, je rêve de gnocchis faits maison là… On s’installe l’un en face de l’autre et je commence déjà à regarder la carte que l’on vient de nous déposer. Tu sais déjà ce que tu veux manger ?
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Sam 23 Fév - 9:32

​​

Dans un haussement de sourcils, elle répond, presque surprise de la question. Bien-sûr que je parle la langue, j'aurais jamais pu être transférée ici autrement. Il faut bien comprendre que si elle était seulement soldat, ça ne poserait pas vraiment problème... Mais elle est lieutenant, elle ne peut pas vraiment se permettre de débarquer dans un pays où les hommes sous ses ordres ne la comprendraient pas, et inversement. Elle a appris le serbe assez jeune, en même temps que d'autres langues telles que l'italien -qui est sa langue natale-, l'anglais et le russe évidemment, langue du paternel. Elle a également quelques notions d'autres langues slaves, qu'elle ne parle pas forcément couramment mais dans lesquelles elle se débrouille malgré tout. C'était essentiel à son éducation, selon son père. Et jusque là, elle n'a jamais eu besoin de le détromper à ce sujet.

Le restaurant n'est pas exactement dans le même quartier que son hôtel, mais il ne se situe pas très loin et ils y parviennent rapidement, il n'y a que peu de bouchons à cette heure. Nul besoin de réserver ici, l'enseigne est peu fréquentée alors que la nourriture y est délicieuse. Elle a fait tous les restaurants de la ville qui prétendent servir de la bouffe italienne -et ils ne sont pas très nombreux- avant de tomber sur le seul qui trouve grâce à ses yeux. Ils s'installent à une table, isolée à cause de l'absence de monde à l'intérieur, et le menu est inscrit sur des sets de table en papier. Je t'en ferais quand tu viendras manger, si tu veux, j'ai pas oublié la recette. Ils seront moins bons que ceux de sa mère, encore moins que ceux de sa grand-mère, mais elle parvient à y retrouver un peu le goût du pays malgré tout. Hum non, je sais pas trop, j'ai déjà mangé des lasagnes y a pas longtemps... J'vais demander ce qu'ils servent comme plat du jour, c'est toujours bon. Tu veux boire quelque chose ? Faire confiance au chef, ici c'est une valeur sûre.

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Dim 24 Fév - 20:31

Un air suspicieux se glisse sur mon visage. Après tout, Maggy n’a pas besoin de me regarder comme ça, on ne parle pratiquement jamais de son boulot ou même des choses que ça implique. On n’a jamais trop parlé des langues qu’elle pouvait connaître d’ailleurs, c’est un détail futile quand nos discussions tournent presque toujours autour des choses qui nous font le plus de mal. J’ai jamais eu de difficulté à me confier à Maggy, c’est bien d’ailleurs la seule personne à m’avoir vu dans des états pitoyables, bien que nous étions très éloignés l’un de l’autre, on a toujours réussi à s’appeler au moins une fois toutes les deux semaines, parfois plus. Me regarde pas comme ça ! J’en sais rien, c’est un truc qui m’a échappé ou alors on en n’a jamais parlé. Enfin soit, c’est cool, tu pourras me donner des cours alors. Un large sourire vient orner mes lèvres, comme si j’étais un enfant qui demanderait à ses parents de lui acheter des bonbons. Maggy est la seule personne avec qui je me permets de relâcher, d’être parfois un peu gamin et écervelé parce que toute ma vie j’ai dû endosser un rôle qui n’aurait pas du m’incomber en oubliant sans cesse que j’étais seulement un gosse qui aurait dû vivre une vie de gosse.

Enfin installés, je regarde la carte rapidement parce que mon estomac crie franchement famine et l’eau me coule à la bouche quand ma cousine m’assure qu’elle me fera des gnocchis maison. Ah ouais, excellent ! Tu me diras quand je peux venir alors. Je ne compte pas m’incruster chez elle, ni même prendre trop de place dans sa vie parce que je sais qu’elle est déjà assez compliquée comme ça. Mais retrouver Maggy est sûrement la chose la plus heureuse qui m’arrive depuis des lustres. Alors, la fatigue a vite été balayée par l’euphorie. Mhhh… Ouais, je vais prendre une bière pour l’apéro puis on se commandera du vin en mangeant. Ca te va ?
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Lun 25 Fév - 17:57

​​

Il est fort possible qu'ils n'aient jamais abordé le sujet, Yulian n'a jamais voulu parler de la Bratva, pourtant il sait pertinemment que Maggy en fait partie, tout comme son père en faisait partie à une certaine époque. Elle a toujours respecté son choix sans insister, il vaut de toute façon mieux pour lui qu'il ne se mêle pas trop de ces affaires au risque de devenir une cible pour leurs éventuels ennemis. Moins il en sait, mieux il se porte.

Donc je t'invite au restau, je dois jouer les guides touristiques et en plus les profs de langue ? Va falloir que tu m'dises ce que je gagne en échange, hein ! Un sourire amusé étire ses lèvres, bien entendu elle n'est pas sérieuse. Cela dit s'il tient réellement à apprendre le serbe pour pouvoir le parler couramment, il va sans doute devoir prendre des cours, ou bien s'immerger à fond dans la culture, parce que ce n'est pas une langue facile et quelques phrases balancées par-ci par-là ne seront pas suffisantes.

Elle hoche la tête. Ouais, je t'appellerais. Tout dépend des missions qu'on lui confie, et celles-ci ont malheureusement toujours lieu à la dernière minute. Son emploi du temps est bien trop irrégulier. C'est parfait, j'vais faire comme toi. Le serveur vient rapidement les voir puisqu'il n'y a pas grand monde, et ils commandent donc deux bières avant de s'enquérir du plat du jour. Pour le coup, il s'agit d'une escalope milanaise, et Maggy en commande donc une, laissant Yulian faire son choix.

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Mar 26 Fév - 11:10

Généralement, savoir que Maggy était dans la Bratva m’aurait mis hors de moi et j’aurais certainement décrété ne plus jamais vouloir lui parler mais quand je l’ai su, je ne me doutais pas de tout ce que ça impliquait et je ne me rendais pas forcément compte de ce que c’était vraiment. C’était bien avant que je sache pour mon père et bien avant le décès de ma mère. Aujourd’hui, je ne peux pas arrêter de la côtoyer pour ça, Maggy est la seule personne de ma famille qui daigne me parler et je l’admets, à qui je veux bien parler aussi.

Si t’avais pas été ma cousine, je t’aurais dit que je te payais en nature mais bon, je suis pas très inceste alors est-ce que mon exceptionnelle présence ici ne suffirait pas ? Je plaisante, bien évidemment. Ma cousine est une femme extrêmement belle et elle représente tout de la femme parfaite que tous les hommes rêveraient d’avoir, elle sait à quel point je l’adule.

Le serveur arrive et Maggy se charge de la commande, pour ma part ce sera des lasagnes, la brune m’ayant mis l’eau à la bouche quelques secondes avant.
J’ai toujours eu besoin de repère, peu importe là où je me suis trouvé dans ma vie. Au départ, quand je suis parti de chez mes parents, j’avais la drogue et la vente qui me faisait avancer, et ce jusqu’à y’a pas si longtemps. Ensuite, y’a eu Eden qui me guidait et pour laquelle j’aurais tout lâché puis finalement elle est partie et j’ai perdu tous mes repères d’un coup. Il y a eu Nina mais c’était différent, à cet instant, c’était plutôt moi son repère. Et pour finir, j’ai eu besoin de venir ici pour retrouver Maggy et me retrouver en quelqu’un.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Mer 27 Fév - 10:18


Elle écarquille les yeux, exagérant une grimace de dégoût aux propos de Yulian. Putain t'es carrément glauque, pire que moi. Elle secoue la tête, un sourire néanmoins amusé aux lèvres parce que bon, il en faut bien plus que ça pour la choquer... Et ils sont de toute façon interrompus par le serveur qui vient prendre leur commande. Si elle pouvait, elle mangerait italien absolument tous les jours de sa vie. Ce qui est amusant, c'est que du temps où elle vivait encore en Italie, la cuisine russe lui plaisait, parce qu'elle évoquait pour elle la culture de son père, de ce pan de sa famille qu'elle ne connaissait pas assez et qui l'intriguait. Mais en toute objectivité, la cuisine italienne est bien meilleure, plus élaborée... Et surtout, elle sait bien mieux la préparer !

Elle attend qu'on leur apporte à boire pour relancer la conversation, ne désirant pas être interrompue tout de suite parce que le sujet lui semble assez sérieux, quoiqu'on en dise. Alors dis-moi, qu'est-ce qu'il s'est passé à New-York pour que tu veuilles partir comme ça...? Ils n'ont pas forcément l'occasion de discuter très souvent, mais aux dernières nouvelles il était heureux dans cette ville, il avait trouvé sa place. Il lui semble même qu'il avait rencontré une fille avec laquelle, pour une fois, tout se passait bien ! Evidemment, elle n'amène pas le sujet d'elle-même, si les choses ont mal tourné il n'a pas forcément envie d'en parler.

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Mar 5 Mar - 18:49

C’est bon, fais pas comme si t’étais choquée. Je lui souris d’un sourire large. Maggy me connaît, elle sait que je ne suis jamais très sérieux mais aussi que mes blagues sont le plus souvent bien pourries. On attend nos boissons et dès lors qu’elles arrivent, je lève mon verre en direction de la jeune femme. A nos retrouvailles ? Et nous trinquons.

Je déglutis rapidement quelques gorgées de bière et fronce légèrement les sourcils, juste en signe de concentration. Bah, j’étais avec une fille, tout se passait bien et du jour au lendemain elle a décidé de faire le tour du monde, sans moi. Puis y’en a eu une autre avec laquelle j’me suis fait un peu trop d’illusions, elle est partie aussi, elle devait rejoindre son mari qui est, tiens toi bien, ici, à Sarajevo ! Et pour tout t’avouer, j’en avais un peu marre d’être toujours dans la même routine, voir les mêmes personnes tous les jours, leur vendre ma came et me donner envie de recommencer continuellement alors que j’essaie de ne plus toucher à rien... C’est tous les jours un peu moins dur mais ça reste douloureux et terriblement difficile physiquement. La douleur est névralgique, c’est tous les muscles qui se tendent, comme si l’entièreté du corps n’était plus que courbature et le cerveau ne semblant plus répondre de rien dans les instants les plus incontrôlables. Et le Bronx me rappellera toujours que c’est là le début de ma déchéance. Alors, c’est certainement radical mais j’ai préféré le quitter définitivement. Et toi ? Quoi de neuf ?
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Jeu 7 Mar - 9:54


​Le récit de sa vie sentimentale est plus triste qu'elle ne l'aurait imaginé. C'est quelque chose qu'elle a du mal à comprendre, Maggy, tant c'est éloigné de son quotidien. Les relations amoureuses, les sentiments, ça n'a jamais été une priorité pour elle parce qu'on ne lui en a jamais laissé le droit, pour son père il a toujours été très claire que Maggy deviendrait un soldat, et qu'elle n'avait pas le temps de verser dans le sentimentalisme. Bien-sûr elle a eu des amants, des hommes auxquels elle tient, et elle est même mariée aujourd'hui mais son mariage n'est pas un mariage d'amour, loin de là. Les choses sont différentes avec Camenko auquel elle commence à s'attacher, un peu trop sans doute, mais elle ne cherche pas encore à analyser réellement ce qu'elle ressent.

Si elles sont parties, c'est qu'elles étaient pas faites pour toi. Dans un haussement d'épaules, elle finit par demander quand même, intriguée : Celle qui est venue rejoindre son mari ici, tu l'as revue ? C'est pour elle que t'as fait le voyage ? Elle ne songe pas à lui dire qu'il doit lâcher l'affaire si elle est mariée, parce qu'elle est bien placée pour savoir qu'une alliance ne signifie finalement pas grand chose. C'est bien que t'aies quitté cette vie-là. Je suis fière de toi, tu sais ? Elle ne lui laisse pas le temps de vraiment répondre, justement pour ne pas virer à l'émotif. Moi ? Bah toujours pareil, les missions s'enchaînent... J'ai juste de la chance parce que Vadim est très souvent absent, ce qui m'arrange tu t'en doutes.

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Ven 15 Mar - 14:51

C’est finalement triste de savoir qu’à presque 30 ans j’arrive toujours pas à avoir une vie stable avec une femme fixe et parfois ça me fait réellement chier de me réveiller toujours seul le matin et passer mes soirées à flirter au lieu de faire des projet.

Ce serait mentir que d’avouer que j’ai fait le voyage pour Nina. En réalité, je crois que c’est beaucoup plus pour Maggy que pour la femme de Slavo bien que peut-être que je me mens à moi-même mais soit, je suis content d’avoir fait ce voyage et de retrouver ma cousine. Mouais… T’as sûrement raison. Eden, pas faite pour moi ? Certainement. En y repensant, notre relation était plutôt houleuse, d’un côté moi, très amoureux d’elle et de l’autre, elle, attachée mais peut-être pas si amoureuse que ça. Il est si facile de tout remettre en question maintenant alors que je ne l’aurais certainement jamais fait auparavant. Elle revenait souvent à NY, alors oui, on se voyait de temps en temps. Mon ton est assez posé, comme si parler de ça ne me faisait vraiment rien et pourtant, j’aime assez Nina pour dire que ça m’a vraiment foutu un coup qu’elle s’en aille elle aussi. J’ai pas fait le voyage pour elle Maggy… Tu sais très bien que c’est pour toi. J’ai un sourire rassurant et sincère parce que plus que jamais, j’ai envie d’être proche de la dernière personne qui fait encore partie de ma famille. Je ne réponds pas quand elle me dit qu’elle est fière de moi parce qu’au même moment il y a cette petite pointe qui titille ma poitrine, personne ne m’ayant jamais dit ce genre de chose. Ouais, je m’en doute… En tout cas, t’es vraiment courageuse de faire ce que tu fais et d’être avec lui, j’imagine que c’est qu’une question d’habitude… Je n’ai jamais eu les détails de sa vie professionnelle, ni sentimentale mais des rumeurs que j’ai cru entendre, ces vies là ne semblent pas des plus simples. Des nouvelles de mon oncle et de ma tante ? Je demande simplement par pure curiosité. La dernière fois que je les ai vu, on était mômes et même si je ne les ai jamais particulièrement porté dans mon coeur, Agata était quelqu’un d’authentiquement gentil, en tout cas, j’avais cette impression.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Dim 24 Mar - 9:15


Une lueur d'amusement éclaire le regard de la russe qui acquiesce. Non mais ça, je sais bien que c'est d'abord pour moi, mais j'essaie d'analyser les autres raisons, je sais bien que c'est pas uniquement pour rejoindre ta cousine que tu t'es tapé la route jusqu'ici. Ce n'est pas suffisant comme motif en tout cas, pas quand on sait que Margherita passe le plus clair de son temps en mission, et qu'elle n'est pas tout le temps en ville, bien au contraire. Et puis ici, la fréquenter c'est se mettre en danger, même si elle a les moyens de le protéger, il est également plus vulnérable si on sait qu'ils sont de la même famille. Non mais j'comprends, t'as eu besoin de changer de vie, et c'est bien que t'aies eu le courage de le faire. Nombreux sont les gens qui rêvent d'une nouvelle vie, d'un quotidien différent. Ceux qui se plaignent de leur travail, de leur famille, de leur conjoint même parfois, et qui pourtant ne feront jamais rien pour changer les choses. Quitter sa zone de confort, même quand celle-ci est douloureuse, ça demande un certain courage.

L'habitude ? Ouais, sans doute... Ou l'éducation, surtout. Malgré son tempérament qu'on pourrait juger de rebelle, elle n'a jamais vraiment su s'opposer aux souhaits de son père, et il a été évident très rapidement qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'épouser Vadim. A partir de là, fataliste, elle s'était seulement fait une raison. Hum, bah ta tante est toujours perdue je ne sais où avec son mec, quelque part en Grèce j'crois, j'en sais rien... Depuis que sa mère avait déserté le foyer familial pour aller se la couler douce avec son amant, Maggy n'avait que peu de nouvelles d'elle. Déjà parce qu'elle lui en voulait de l'avoir abandonnée, ensuite parce qu'Agata avait plutôt intérêt à rester discrète si elle ne voulait pas que la mafia russe lui tombe sur la gueule, après tout elle avait été infidèle à son mari. Quant à mon père est il à Moscou en ce moment, j'crois qu'il va bien, je l'ai pas vu depuis un moment.

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Dim 24 Mar - 11:10

Si je suis ici c’est un tout, il n’y a pas plus de raisons qui incombent plus Maggy ou Nina, c’est une volonté de changement tout simplement et ma cousine semble l’avoir bien cerné. C’est ça, c’est plutôt le courage qu’il m’a fallu. Au final, c’est pas si terrible que ça, une fois qu’on est lancé c’est bon. C’est plutôt toutes les questions qui se posent avant le voyage qui sont pénibles. Comme le fait de trouver un endroit où dormir, quel boulot faire, comment s’en sortir etc… C’était une longue réflexion, j’ai mis plus d’un mois et demi à me décider quand même.

Je sais qu’il est difficile de parler de son mariage avec Maggy parce qu’on sait tous les deux que son mec est un connard fini mais en regardant bien, ça n’a pas vraiment l’air de l’affecter alors je ne vois pas pourquoi je prends des précautions, au final. J’ai bien l’impression qu’on a tous une épée de Damoclès au dessus de notre tête. Maggy, elle, c’est en lien avec son boulot. Sa mère, tout le monde sait qu’elle a été infidèle et être infidèle à un gars de la Bratva quand on est une femme, c’est considéré comme une crime, alors qu’à l’inverse, ça n’a aucun impact. Elle fait bien de se cacher en Grèce au final. En y réfléchissant bien, j’ai moi-même certainement des mecs qui me recherchent activement pour avoir buté mon propre père et ce type responsable de la mort prématurée de ma mère. Je ne m’attends pas à ce qu’on me saute dessus à chaque coin de rue mais j’crois qu’un jour tout ça me retombera dessus. J’ai le coeur léger, je me fiche de mourir demain après avoir pu venger ma mère et tout ça, c’est que du bonus. Tiens, en parlant de Moscou, tu sais si grand-mère Svetlana est toujours en vie ? Je pensais à ça la dernière fois, me demande pas pourquoi. Je crois que c’est parce que j’étais en train de manger des raviolis et que je me disais que ça n’avait rien à voir avec les pelmenis de notre grand-mère. Svetlana c’est la seule personne que j’appréciais dans la famille de mon père, sûrement parce que la pauvre vieille subissait tout et qu’elle n’osait jamais rien dire, sauf à quel point elle aimait ses petits-enfants.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Dim 31 Mar - 10:05


Elle dodeline de la tête, finalement pas certaine d'être la mieux placée pour le comprendre. Tu sais je crois qu'il vaut mieux justement... Eviter de se poser trop de questions. N'allez pas croire qu'elle dit ça parce qu'elle est insouciante et libre, et qu'elle avance dans la vie sans se soucier du lendemain, ce n'est absolument pas le cas. Seulement, on l'a toujours éduquée de façon à ce qu'elle agisse sans poser de questions. Sa mère n'a jamais tenu tête à son père, et lorsqu'elle a voulu se libérer de son emprise, elle n'est pas allée jusqu'à l'affrontement. Non, elle a tout bonnement pris la fuite. Quant à son paternel, c'est un membre de la mafia, autant dire un soldat. La discipline, c'est une chose terriblement importante aux yeux de son père, on avance seulement en suivant les ordres, on n'est pas là pour poser des questions, on n'a pas le temps d'avoir peur ou d'hésiter. Sinon on est mort. Et puis tu sais que je suis là quoiqu'il arrive si t'as un problème. C'est sans doute plus rassurant que de partir dans un pays où l'on est totalement seul.

Dieu merci, Yulian n'insiste pas en ce qui concerne les parents de l'italienne, ce n'est pas vraiment un sujet qu'elle prend plaisir à aborder, surtout lorsqu'il s'agit de sa mère. La mention de sa grand-mère, en revanche, lui tire un large sourire, et elle hoche la tête vivement. Mais bien-sûr que oui ! Elle nous enterrera tous ! Tu sais qu'elle vit toujours toute seule ? C'est dingue qu'elle soit autonome à c'point-là. Y a juste une nana qui passe chez elle tous les jours pour ses cachetons, lui filer un coup de main, ce genre de trucs... Il faut dire aussi qu'elle avait eu ses enfants très jeune, et qu'elle avait finalement 80 balais. Et pour son âge, elle était en pleine forme !

Contenu sponsorisé
Re: Eventually, everything connects - Yulian

Eventually, everything connects - Yulian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant