Il faut que les diététiciens fassent un pas vers nous en rangeant les patates dans la catégorie légumes - Slavina - Page 4
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Il faut que les diététiciens fassent un pas vers nous en rangeant les patates dans la catégorie légumes - Slavina

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Il faut que les diététiciens fassent un pas vers nous en rangeant les patates dans la catégorie légumes - Slavina - Page 4 Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Il faut que les diététiciens fassent un pas vers nous en rangeant les patates dans la catégorie légumes - Slavina - Page 4 Left_bar_bleue9/10Il faut que les diététiciens fassent un pas vers nous en rangeant les patates dans la catégorie légumes - Slavina - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Il faut que les diététiciens fassent un pas vers nous en rangeant les patates dans la catégorie légumes - Slavina - Page 4 Left_bar_bleue340/1000Il faut que les diététiciens fassent un pas vers nous en rangeant les patates dans la catégorie légumes - Slavina - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Il faut que les diététiciens fassent un pas vers nous en rangeant les patates dans la catégorie légumes - Slavina Dim 12 Mai - 11:03

Je la laisse s'apaiser en la tenant dans mes bras pour à présent la préserver du sol froid et dur. Je la soulève ensuite pour que nous échouions dans la baignoire dont l'eau déborde un peu plus, mais je m'en fiche bien. Nous disparaissons sous la mousse. C'est contre elle, sa peau douce, que je m'apaise, que mes angoisses perpétuelles se délitent, dans le plaisir purement sensuel et la vague de mots d'amour que je lui ronronne.

Nous finissons par échouer dans le lit, côte à côte, collés l'un à l'autre et j'avoue que la journée m'a tellement épuisée que je ne mets pas longtemps à m'endormir, serein contre son corps chaud et doux, et ses bras accueillants

Il faut que les diététiciens fassent un pas vers nous en rangeant les patates dans la catégorie légumes - Slavina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4