Slavenko - Ressuciter n'est pas toujours facile !
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

Slavenko - Ressuciter n'est pas toujours facile !

avatar
Slavenko DrazavicSTAFF - Srpska tigar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 682
Statut : tente de sauver son mariage
Occupation : Tigrovi à temps complet. Ce qui implique de se salir les mains.
Localisation : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Détails : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'amour de sa vie

Profil Académie Waverly
Sam 15 Sep - 23:00

Slavenko Kovács Dražavič

40 ans ▬ 12 Avril 1978 à Subotica (RS - Bosnie Herzégovie) ▬ Tigrovi  ▬ Crecno ▬ Marié ▬ Serbe de Bosnie


Then & Now

“Les snipers sont toujours des enculés.” Enki Bilal

La Bosnie, mon pays, mon amour.  Peu importe la dureté de mon pays, la guerre, l’horreur. Je l'aime. Je suis né pour cette guerre, pour cette lutte sans fin. Je pourrais vous en raconter des histoires, du sale, du violent, du sanglant. Je pourrais vous raconter la Sniper Alley, ou le massacre de Srebrenica. Je sais que ce n’est pas fini pourtant, ça couve encore, foyer mal éteint dont les braises repartiront un jour, j’en suis persuadé.

Ce fut l'Exil après la guerre. Les héros d'autrefois devenu criminels de guerre quel choix avais-je ? Un autre surement mais ce choix là a été fait par une mère qui voulait me sauver de moi-même.  L'Amérique au bout du voyage. Mais on ne sauve pas les salauds même ceux qui ont un mère. Rapidement, j'ai intégré le Klan, la mafia serbe du Bronx. Rapidement ça a dérapé. Ce fut la taule. Neuf années à tirer à Rikers avant d'être libéré. Et de l'autre coté de l'océan, mon père purgeait sa peine pour crimes de guerre. Il en a pris pour 20 ans, je suis en veine en comparaison...

“-La guerre est une histoire d'amour ratée comme une autre. Bien sûr, on a envie de tout arrêter, mais à quel prix ? Et surtout, une fois qu'on s'en est sorti, se sent-on vraiment mieux ?” Richard K.Morgan

La réponse est non, mille fois non. J'ai connue Nina dans le Bronx après ma sortie de taule. Elle était éblouissante, la lumière du papillon. Mais notre histoire est comme celle de mon adolescence, teintée de violence. Tout de suite je l’ai voulue, passionnément. De cette passion qui nous a brûlé les ailes. Mais devant l'évidence, j'ai renoncé, trop de choses nous séparaient et la principale c'est moi. J'ai reçu les papiers du divorce. Je les laisse traîner sur le meuble de l'entrée de mon appartement, jetant tous les jours un coup d’œil dessus en passant.

-“Never escape them. They just wait, don't they?
-What?
-The monsters inside us.” Penny Dreadful (Ethan & Vanessa)

Ils, ma famille, mes amis, mes frères d’armes. C'est aussi pour eux que j'ai renoncé à Nina, à ma vie américaine. Je ne peux pas vivre coupé en deux. Mon père a vu son procès révisé et est sorti de prison. Mon oncle est revenu, ombre de la famille. Je suis né pour obéir et être soldat de notre cause. Je suis rentré à Sarajevo. Ici c'est chez moi. Au sein des Tigrovi j'ai ma place naturelle. Notre QG c'est le Pussynight en souvenir un ami du Bronx. Ça fait un an que je suis rentré !





Mon pseudo est Cadmée , j'ai 43 ans et je suis disponible all time. Je suis venu jusqu'ici grâce à Deirdre et ses délires nocturnes. J'aimerais ajouter que je joue Josh Hartnett, tu me le piques pas cimer.


©️️ Halloween

avatar
Nina SykesSTAFF
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 677
Statut : Brûlée vive. Et incapable de s'éloigner.
Occupation : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Localisation : Un loft récemment acquis avec Slavenko
Détails :
Profil Académie Waverly
Dim 16 Sep - 10:18
Je te souhaite plein de malheur

_________________


avatar
Deirdre WilliamsonSTAFF - Nitrométhane
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Statut : Femme d'Aidan
Occupation : Transporteur
Localisation : Partout où on requiert ses services mais principalement à Centar.
Détails : 1m67 | Cheveux blond foncé jusqu'à mi-cuisse | Toujours une pipe à la bouche | Maigreur maladive | Une brûlure à l'acide sur le bras gauche | Hanche droite de travers suite à un accident de voiture | Taciturnité sauvage.
Profil Académie Waverly
Dim 16 Sep - 10:54
Deirdre et ses délires nocturnes mais qu'est-ce qu'il faut pas lire ! XD

_________________
non je n'ai pas mal

non je n'ai pas peur
ANAPHORE
avatar
Legence EllroyPussycat
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Statut : Célibataire
Occupation : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Localisation : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Détails : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé, accompagné d'un grand Noir qu'il appelle Rotschild.

Profil Académie Waverly
Dim 16 Sep - 11:46
Le plus beau <3
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly