Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg

Bill Benett
Bill Benett
Messages : 94
Date de naissance (rp) : 22/06/1939
Localisation (rp) : Un appartement vide au centre de Sarajevo
Emploi (rp) : Ancien médecin des armées
Statut civil (rp) : Veuf
Life : Vit dans le centre en colocation avec Reina et Bébé, le chien de cette dernière.
Vieillard aux membres bientôt décousus, mal en point mais la caboche toujours aussi bien remplie.
Veuf depuis quelques années, la solitude le ronge de temps à autres mais s'efforce d'éloigner son côté misanthrope pour éviter de sombrer complètement au fond du trou de sa propre solitude.

Aime le jardinage et fait p

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Left_bar_bleue2/10Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Left_bar_bleue0/1000Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg Ven 24 Mai - 11:08

C’est dans la pièce sur-encombrée de son appartement que Bill passe ses journées, à associer quelle plante ira bien avec une autre pour faire telle et telle chose, guérir soit disant et parfois faire rire. C’est une passion qui ne le quitte plus depuis que sa femme a succombé et son esprit reste mortellement cloisonnée à l’intérieur de ce cagibi qui devient bien trop petit. C’est depuis quelques jours seulement qu’il songe à acheter un espace un peu plus grand, peut-être en dehors de son appartement pour éviter les effluves certaines de ses expériences parfois farfelues et éviter également qu’un jour on ne vienne le surprendre dans sa propre demeure. C’est finalement une connaissance d’une connaissance qui lui a proposé de voir un type qui s’y connaitrait en immobilier et en quelques échanges, le rendez-vous était convenu.

Ils se serrent la main tandis que grouillent des tas de personnes autour d’eux, ceux d’un bar au coin d’une rue de Sarajevo. Ils s’assoient l’un en face de l’autre. Bill, casquette vissée sur la tête, le regard passé au temps mais toujours scrutateur et soucieux de passer au crible l’apparence des gens. Ils discutent. Je voudrais acheter un local. Environ, peut-être… Une trentaine de mètres carrés où je pourrais pratiquer mon activité. J’te rassure, c’est pas illégal. Ou presque mais qui irait soupçonner un vieux comme lui et avec la tête qu’il a ?
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Left_bar_bleue0/10Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Left_bar_bleue200/1000Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg Dim 7 Juil - 15:48

A force de passer du temps dans les belles rues de Sarajevo qui sentaient bon la poudre, l'alcool et la beaufitude occasionnelle, Legence avait perfectionné son serbo-croate à un point qu'aucun américain digne de ce nom estimerait possible.
Il était toutefois très soulagé de pouvoir reparler anglais, cette langue infiniment moins barbare, dès qu'il le pouvait – c'était pas souvent.

Il avait été appelé par un de ses associés très lointain qui lui avait demandé des conseils pour l'achat d'un local ; il avait rendez-vous en fait dans dix minutes très exactement à l'autre bout de la ville.

« Yvan, j'te laisse gérer la suite, j'ai un rencard. »

Il salua son subordonné qui suivit ensuite la silhouette longiligne de son patron en se demandant s'il était capable, comme le disait Anton, de lui arracher les ongles un par un en riant ? …

La Lambo rugit avant de se garer non loin du bar, faisant dresser l'oreille à l'interlocuteur de Bill :

« Ah justement mon contact arrive, tu vas voir, il va trouver ça en moins de deux. »

Deux minutes plus tard, Legence avait calé ses longues jambes sous la table, devant une pinte de bière qu'il ne toucherait pas.

« Salut, je suis Legence. »

Il tendit la main au vieux, le jaugeant, appréciant sa mine toute sévère.

« Alors, un local ? T'as un quartier de préférence ? »
Bill Benett
Bill Benett
Messages : 94
Date de naissance (rp) : 22/06/1939
Localisation (rp) : Un appartement vide au centre de Sarajevo
Emploi (rp) : Ancien médecin des armées
Statut civil (rp) : Veuf
Life : Vit dans le centre en colocation avec Reina et Bébé, le chien de cette dernière.
Vieillard aux membres bientôt décousus, mal en point mais la caboche toujours aussi bien remplie.
Veuf depuis quelques années, la solitude le ronge de temps à autres mais s'efforce d'éloigner son côté misanthrope pour éviter de sombrer complètement au fond du trou de sa propre solitude.

Aime le jardinage et fait p

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Left_bar_bleue2/10Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Left_bar_bleue0/1000Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg Lun 12 Aoû - 20:35

La poignée de main du vieux est à son image: Dure et franche. Bill ne défait ses doigts que lorsque leurs yeux se sont accrochés à ceux du jeune métrosexuel qui se présente à lui. Salut, Legence. Moi c’est Bill. Il s’installent non loin de l’entrée où continuent d’affluer quelques personnes. Il répond en toute franchise, hochant la tête de bas en haut. Oui, faudrait que ce soit pas très loin du centre commercial. T’arriverais à me trouver ça ? Son langage s’est automatiquement mis sur américain comme le type en face de lui ne semble pas être serbe plus que lui. Le vieillard le scrute, analyse la manière dont il se tient et le dévisage entièrement, effeuillant de son simple regard chaque millimètres de son âme qui juge impure jusque là. Bill ressent les choses mieux que personne et est doté d’une clairvoyance hors du commun et il peut lire dans les yeux du jeune en face de lui qu’il n’est peut-être pas plus honnête que lui.
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Left_bar_bleue0/10Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Left_bar_bleue200/1000Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg Mer 14 Aoû - 12:22

Le vieux avait une poigne de main, eh bien, de vieux ; Legence ne grimaça pas en retirant ses doigts mais se demanda comme à chaque fois ce qui pouvait bien pousser les hommes à s'écraser les mains pour se saluer.
Heureusement que l'espèce humaine lui faisait gagner autant de thunes parce que sans ça, elle aurait mérité de disparaître. Il eut un de ses sourires de chat du Cheshire à la question – qu'il jugeait naïve – de Bill qui le scannait comme s'il avait espéré découvrir ses pensées.

« Je peux tout trouver, après ça dépend le prix que tu veux y mettre, et la destination du local. »

Un serbe à grosses épaules jeta un coup d'oeil dans leur direction en se demandant sans doute pourquoi ça parlait anglais là-bas.
Rotschild, arrivé comme une ombre, lui jeta un regard d'une froideur polaire, le persuadant de se mêler de ce qui le regardait.
Bill Benett
Bill Benett
Messages : 94
Date de naissance (rp) : 22/06/1939
Localisation (rp) : Un appartement vide au centre de Sarajevo
Emploi (rp) : Ancien médecin des armées
Statut civil (rp) : Veuf
Life : Vit dans le centre en colocation avec Reina et Bébé, le chien de cette dernière.
Vieillard aux membres bientôt décousus, mal en point mais la caboche toujours aussi bien remplie.
Veuf depuis quelques années, la solitude le ronge de temps à autres mais s'efforce d'éloigner son côté misanthrope pour éviter de sombrer complètement au fond du trou de sa propre solitude.

Aime le jardinage et fait p

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Left_bar_bleue2/10Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Left_bar_bleue0/1000Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg Mer 2 Oct - 15:08

Pour un vieillard comme lui, la tête lui est restée bien en place tandis que son corps, lui, lui rappelle chaque jour qui passe les années qui se sont écoulées et qui ont déversées sur lui leur lot de rhumatismes et autres douleurs qu’on octroie aux vieilles carcasses. Le prix, c’est pas un problème. Me faut juste un local, sans voisins. La dernière précision est des plus importantes puisque le vieux, étant un féru de jardinage, a besoin de lampes chauffantes qui pourrait attirer la curiosité de ceux qui ont la dénonce facile. Sinon, absolument au rez-de-chaussé. C’était le plus simple pour lui et pour qu’il ne s’attire aucun ennui. J’aime le jardinage et j’ai besoin d’un endroit pour exposer mes plantes d’intérieur. La demande est bien farfelue et Bill le sait mais il est client et Legence était là pour assouvir ses besoins.
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Left_bar_bleue0/10Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Left_bar_bleue200/1000Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg Mar 10 Déc - 11:36

Le sourire qui fleurit sur les lèvres de Pussy avait tout d'un amusement tout à fait mesuré ; on comprenait vite qu'il s'éclatait présentement à l'étincelle dans son regard, mais il n'avait pour autant pas l'air de se foutre totalement de Bill.
Disons que la perspective d'un vieillard qui soignait des plantes hallucinogènes le faisait discrètement marrer.

« Je vois. Rotschild ? »

Le garde du corps, après avoir fini de tenter de congeler un biélorusse par le regard – il faisait ça à tout ce qui dépassait le mètre 90, dans le doute, donc oui Slavo y avait régulièrement le droit –, s'approcha de son patron sans parler.
Legence tendit la main et Rotschild parut comprendre, lui filant un Galaxy note avec une coque Hello Kitty qui n'aurait pas déparé dans les mains d'une adolescente un rien attardée.
Legence fit tout à fait comme si c'était normal, balayant l'écran pour arriver à ce qu'il voulait : la liste des locaux qu'il pouvait mettre en location en l'occurrence.

« J'ai un ancien garage dans la zone de l'aéroport. Facile d'accès en transports en commun, les voisins, hmmm... il faut que je checke mais ça doit être des parkings je pense ? Et des bureaux, en tout cas, pas des résidents. 
Il faudra sans doute faire des travaux... »

On pouvait sérieusement se demander ce que Legence connaissait aux travaux parce que s'il avait l'air de savoir quels vêtements assortir entre eux à coup sûr – la cravate avec les chaussettes, la ceinture avec les pompes, les deux ?... arg –, il avait aussi l'air de pas savoir par quel bout on tenait un marteau.

« Mais ça devrait être pas mal. J'ai quelques photos... »

Il déposa le téléphone devant Bill pour lui montrer.
Contenu sponsorisé
Re: Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg

Recherche appartement ou maison made in Sarajevo - Leg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1