Deirdre Williamson
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deirdre Williamson

Deirdre WilliamsonSTAFF - Nitrométhane
Statut : Femme d'Aidan
Occupation : Transporteur
Localisation : Partout où on requiert ses services mais principalement à Centar.
Détails : 1m67 | Cheveux blond foncé jusqu'à mi-cuisse | Toujours une pipe à la bouche | Maigreur maladive | Une brûlure à l'acide sur le bras gauche | Hanche droite de travers suite à un accident de voiture | Taciturnité sauvage.
Profil Académie Waverly
Sam 15 Sep - 23:22

Deirdre Williamson

32 ans ▬ 14/01 à NYC ▬ Transporteur (Zeleno) ▬ Mariée ▬ Américaine (Irlandaises)

Then & Now

► Elevée uniquement par son père au milieu de ses sept aînés. ► N'a jamais terminé ses études. ► A reçu une éducation religieuse qu'elle poursuit encore aujourd'hui. Elle va à la messe tous les dimanches mais ne force pas son fils à l'y accompagner. ► Est mère d'un enfant de dix ans, Killian. ► Fume (la pipe) et boit énormément (de l’alcool et du café ). ► Possède une bonne partie des permis véhicules qui existent aujourd’hui. Roule en Trimph Rocket 3. ► S'est toujours débrouillée pour élever son fils seul et ne tient pas à ce que ça change ; sa femme est tout juste habilitée à avoir de l’autorité sur lui. ► Sait s'exprimer en langue des signes depuis l'accident de son frère aîné qui a perdu l'ouïe dans un essai raté de lance roquettes. ► Elle sait tirer avec une précision ridicule, ainsi elle préfère les armes de destruction massive à large spectre. ► Son caractère vengeur en fait une personne absolument dévastatrice à la frontière de l’être humain. ► Elle est mariée à une femme mais le tient pour discret depuis qu'elle est sur Sarajevo, où elle a débarqué voilà une semaine pour affaires.

Mon pseudo est Kichupa, j'ai 24 ans et je suis disponible quand je veux. Je suis venu jusqu'ici grâce à moi-même. J'aimerais ajouter que je joue Elliphant, tu me la piques pas cimer.

©️️ Halloween

Slavenko DrazavicSTAFF - Srpska tigar
Statut : tente de sauver son mariage
Occupation : Tigrovi à temps complet. Ce qui implique de se salir les mains.
Localisation : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Détails : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'amour de sa vie

Profil Académie Waverly
Dim 16 Sep - 10:10
Hé ! Je vends des grenades...et je parle pas du fruit !
Bienvenue à la maison ! xD

Que je ne soupçonnes pas?
 Prends garde, sous son sein la grenade
Clara Luciani
Legence EllroyPussycat
Statut : Célibataire
Occupation : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Détails : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé, accompagné d'un grand Noir qu'il appelle Rotschild.

Profil Académie Waverly
Dim 16 Sep - 11:21
C'est con je t'imagine bien en marchand de fruits et légumes tigri !
Bon nid ici, la furie <3
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly