From dusk till dawn - Dramavic
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

From dusk till dawn - Dramavic

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie From dusk till dawn - Dramavic Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue9/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue340/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
From dusk till dawn - Dramavic Mar 24 Sep - 8:43

From dusk till dawn

Dramavic



le 29 Septembre 2019  > 01h15 du matin
A Sarajevo et Banja Luka



L’attente.
Elle s’étire insidieusement dans vos veines, la tension à fleur de peau courant entre les discussions à voix basse des hommes habillés de leurs tenues noires d’intervention d’assaut. Elle fait vibrer vos nerfs sur une note sourde à peine couverte par un rire grave à une plaisanterie chargée de détendre l’atmosphère électrique qui règne dans la pièce. Elle se fait pesante, met vos sens en éveil à chaque mouvement, chaque son sur l’écran projeté dans sur le mur blanc dans la pièce plongée dans la pénombre. Au centre de la mosaïque des pièces de la maison qui sera l’objectif de cette nuit, il y a une chambre d’enfant comme on peut l’imaginer dans les film. Elle semble tout droit sorti d’un magazine de décoration et je soupçonne que cette chambre était à l’origine pour l’être que porte la jeune femme frêle aux traits tirés qui apparaît parfois sur l’écran. Dans le lit ou dans ses bras, un bébé minuscule qui de temps à autre pleure. Et tous ces hommes carrés, patibulaires, suspendus au souffle d’un bébé, à ses pleurs, ce serait risible si ce n’était aussi tragique. Ce bébé, c’est mon fils.

Tomas vient de manger et peine à se rendormir dans les bras de la femme qui le traite avec une douceur maternelle qui tempère la haine que j’ai à voir mon fils dans cette maison étrangère, à sentir Nina crispée près de moi, à fleur de peau. Lentement j’inspire pour retrouver mon calme et ma concentration. ce n’est que quand Aleksandra repose le petit être emmailloté dans son landau et que nous sommes assurés qu’il dort que je donne le go de départ. “On y va.” Les hommes se lèvent sans précipitation. Tous dans leurs gestes dénotent l’habitude et la préparation. Chacun se charge de son propre matériel et on gagne les deux camionnettes de livraison qui sont au sous-sol. Je monte à l’arrière, un des hommes se chargeant de conduire. Assis à l’arrière sur une caisse en métal contenant du matériel, engoncé dans la veste militaire lestées de ses  plaques de céramique et de ses manches en kevlar, j’ai chaud. Le casque repose sur mes genoux et c’est le moment où chacun repasse mentalement ce qu’il a à faire. Certains font sans doute une prière, je vois leurs lèvres remuer silencieusement. J’envoie un sms à Camenko - on est en route - pour le prévenir du début des opérations. Je consulte ma montre. La camionnette stoppe et je fais un signe à Nina. C’est à elle de faire son taf : vérifier que tout est calme dans la maison et pirater les systèmes de sécurité en douceur.
Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue5/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue248/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Mar 24 Sep - 9:00



Installée à l'arrière de la camionnette, engoncée dans une tenue inconfortable à laquelle je ne suis pas habituée, je m'occupe d'ouvrir l'ordinateur portable qui doit me permettre d'accéder aux systèmes de sécurité de la maison. J'ai eu le temps, durant quarante-huit heures, de préparer cette mission et je sais exactement comment m'y prendre. Cette fois je ne laisse pas mes émotions, et encore moins l'angoisse, prendre le dessus. Je suis passée en pilotage automatique, soldat obéissant et muet, concentrée sur ma tâche. La maison est silencieuse, presque aucun bruit ne parvient dans mon oreillette, et tout est calme parce que personne ne s'attend à un assaut. Tomas dort à poings fermés dans son berceau, Aleksandra s'est recouchée dans la chambre qu'elle occupe seule, et Jelenko n'a pas bougé d'un poil lorsque sa femme s'est levée pour nourrir le bébé. Les pleurs de l'enfant ne semblent pas déranger son sommeil, j'imagine qu'il en ira de même avec ceux de sa fille lorsqu'elle viendra à naître.

Je signale à Slavenko la position de chaque personne présente dans la maison, pour que tout le monde soit raccord. Quand c'est fait, je m'occupe de prendre le contrôle des caméras. C'est pour moi un jeu d'enfant, les gestes répétés cent fois s'enchaînent avec un naturel effrayant ; c'est presque trop facile. Je fais tourner en boucle les vidéos de surveillance extérieures, et je récupère l'oreillette manquante. Dans l'une d'elle, je reste reliée aux sons qui proviennent de la maison, l'autre me permet d'être en contact avec l'équipe si besoin est. Je fais un signe à Slavenko que c'est bon pour moi, on va pouvoir entrer. Il faut agir vite, parce qu'au-delà du danger un bébé reste imprévisible et il peut se remettre à pleurer à tout moment.

Camenko Drazavic
Camenko Drazavic
Messages : 2047
Date de naissance (rp) : 23/08/1981
Localisation (rp) : dans l'ombre du renseignement, dans celle du Premier ministre, ou dans les boyaux du Pussynight.
Emploi (rp) : Officier traitant à l'OSA, conseiller rattaché au Cabinet du Premier ministre.
Statut civil (rp) : marié à son travail. Du reste, fidèle à une femme qu'il ne peut pas avoir, du moins pour le moment.

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue10/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue340/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2 + Éden + Samsam + Ofélia
Re: From dusk till dawn - Dramavic Ven 27 Sep - 1:17



Banja Luka - 1h17
La vibration contre son torse fit trembler tous les os de sa cage thoracique, et peut-être tous les os de son corps, en réalité. Les veines bourrées d’une rage sourde encore muselée, le sang glacé par l’appréhension, Camenko dut lutter un peu plus pour conserver le calme qui le définissait d’ordinaire, ne pas se jeter sur son téléphone pour prendre connaissance d’un message dont il savait déjà le contenu. La trotteuse au cadran de sa montre ne lui avait jamais paru si nerveuse, si vive. Elle courait à en perdre haleine, faisant s’accélérer le temps qui lui semblait pourtant long. Le Slave était arrivé à Banja Luka quelques heures plus tôt, mais il avait la très nette impression d’avoir posé le pied en ville cinq minutes auparavant. Paradoxalement, le temps qu’il fallait à la voiture de Mirko pour les raccompagner du restaurant à sa maison en bordure de capitale lui paraissait aussi lent et éprouvant que ses trois premières années à l’Agence.

La patience du trentenaire s’était érodée au fur et à mesure de la soirée, implosant dès lors qu’on abordât le sujet Tomas, sur toutes les lèvres depuis que Jelenko avait décrété que cet enfant serait le sien, et qu’il l’élèverait comme une version plus digne de feu - on le considérait mort, c’était acté - son premier fils. Mirko ne s’opposait pas à cette décision, et malgré les arguments de son neveu, il refusait de contrer le choix de son frère aîné. Camenko se serait étonné qu’il en eût été autrement.

Il emboîta le pas de son oncle lorsqu’il sortit de l’automobile, le suivant sur le chemin impeccable qui menait vers le porche. Une nouvelle vibration, un nouveau coup d’œil à sa montre, et il sut sans même regarder que leur grand plongeon vers l’inconnu débutait.

Camenko sortit rapidement son portable pour s’assurer du contenu du message, vérifier que tout se déroulait au mieux du côté de Sarajevo. Les quatre mots tapés à la hâte par Slavenko lui parurent presque plus doux que les lèvres des femmes.

« Nouveau téléphone, demanda Mirko en entrant chez lui. »

Le séxagénaire n’avait jamais eu les yeux traînant sur les téléphones proches de lui. On comptait ses défauts par centaines, mais la pudeur qu’il mettait à éviter de lire les conversations sur les écrans n’en était pas un. Camenko, de toute manière, avait observé le message avec trop de discrétion pour que quiconque puisse y lire la moindre lettre.

Il acquiesça d’un bref signe de tête, répondit un simple : « Ok. » à son frère, puis enfouit à nouveau le portable dans la poche intérieure de sa veste, le troquant discrètement contre une arme différente. Les mots blessaient, il en était le premier défenseur, le premier utilisateur ; mais il lui fallait autre chose ce soir.

« Comment va Margherita ?
- Bien, merci, grinça-t-il. Je dois lui transmettre tes salutations, peut-être ? »

Mirko échappa un soupir amusé quand le Serbe serrait les dents pour ne pas céder à l’envie de briser celles de son interlocuteur.
CODE BY ÐVÆLING
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie From dusk till dawn - Dramavic Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue9/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue340/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Ven 27 Sep - 8:06

Sarajevo, 1h28



Je répète aux hommes les positions avec précision "déploiement A" Avec la configuration actuelle, le bébé qui dort, c'est le plan pour lequel on opte. Le plus difficile pour moi c'est de laisser Nina aller seule chercher Tomas - quand je dis seule, je veux dire sans moi puisqu'elle sera accompagnée par les hommes de Legence. Je me force à faire le vide en moi et à ne pas laisser l'angoisse et mes désirs personnels empiéter sur ma maîtrise. Ce soir, je suis un professionnel, peu importe le caractère si personnel de la mission, je le laisse de coté. Nina a l'air de faire de même et je ne peux pas faire moins qu'elle.

Dès que Nina donne le go, je fais un geste à mes hommes. La porte de la camionnette s'ouvre, la seconde fait de même en miroir. On courre rapidement au pied du mur et on déploie les deux échelles portables un pour chaque groupe sans compter le groupe de deux hommes qui s'occupera du repli et restera dans le jardin. Je passe en premier, mon groupe me suit. On atterrit à l'ombre du mur, hors des détecteurs qui déclencheraient les lumières extérieures. Ceux-ci sont neutralisés avec un laser et on progresse. J'ai beau porter plus de trente kilos de matériel sur le dos avec les plaques en céramique de ma veste blindée, je ne sens rien. Mon organisme est à bloc, boosté par l'adrénaline. Je perds de vue les deux autres groupes au moment où je me colle contre le mur de la maison. Je couvre le membre de mon équipe qui s'occupe d'ouvrir la porte fenêtre qui donne sur la terrasse. Je consulte ma montre, on en est à 39 secondes de déploiement. C'est la partie facile. On va bientôt être repéré et c'est le moment où on devra rusher dans l'escalier pour empêcher Jelenko de rejoindre la chambre de Tomas quoiqu'il en coûte. Parce que mon père a fait une erreur stratégique, sa chambre est à l'opposée de celle du petit.

Je ne sais pas ce que foute ceux du jardin mais j'entends un cri et un coup de feu. On est repéré. Fini la douceur. Mon masque remonté sur le nez, je pose le boitier de très faible charge C4 sur l'ouverture et me protégeant avec l'angle du mur, je le fais exploser, ouvrant la porte dans un bruit détonant. Ça fume encore que je me précipite à l'intérieur "go go go. A l'étage." Je parle en russe parce que mes hommes le parlent tous, ce sont des mercenaires venant d'Ukraine, de Géorgie ou d'autres pays de l'ex-URSS. Ils sont efficaces et brutaux, sans état d'âme. Pour l'instant la voie est libre. Je laisse deux hommes au rez-de chaussée tandis que je prends vers l'escalier central qui mène aux chambres en se séparant à mi-course, un vers l'aile gauche un vers l'aile droite.
Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue5/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue248/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Ven 27 Sep - 8:16



Sarajevo, 1h28



Le signal est lancé et on s'engouffre silencieusement à l'extérieur de la camionnette. Je ne me sens pas à ma place, entourée de ces types sur-entraînés et armés jusqu'aux dents, et je ne suis plus habituée à une telle dose d'adrénaline. Il n'est ce soir pas question de jouer à sauter les portails pour faire étalage de mon agileté, et je grimpe à l'échelle, suivant l'un des allemands chargés de me protéger. Si je suis censée guider mon équipe, je ne peux pour autant pas passer devant parce que mon mari refuse que je fasse bouclier, en quoi je peux le comprendre. Nos trois groupes se séparent et le notre contourne la maison pour rejoindre l'étage par l'extérieur. Il nous faudra de toute façon redescendre par les escaliers, mais c'est encore le moyen le plus sûr pour éviter de croiser du monde. Emboîtant le pas de Lars, je cours pour rejoindre le mur, suivie de près par les trois autres.

Je sursaute, un frisson glacial me parcourant l'échine quand le coup de feu retentit. Je ne pensais pas que ça arriverait si vite, naïvement je crois même m'être imaginé ne pas en entendre un seul. J'aurais emmené Tomas à l'abri à l'extérieur avant que les choses sérieuses -et dangereuses- ne commencent.  Dans l'oreillette toujours branchée sur la chambre du bébé, des pleurs me parviennent, signe que désormais plus personne ne doit dormir dans cette baraque. Je presse le pas, attend fébrilement que l'échelle soit redéployée pour escalader à la suite de l'allemand. Sans souci de discrétion puisque c'est déjà mort de ce côté là, Lars fait péter la vitre du couloir et nous envahissons l'étage. Je connais les lieux par cœur pour y avoir vécu quelques jours, et les avoir étudiés cent fois durant les dernières quarante-huit heures, et nous sommes juste à côté de la chambre du bébé.

Seulement devant la porte se tient déjà Aleksandra, mortifiée. Une femme sensée, enceinte de surcroît, s'éloignerait pour nous laisser passer mais elle s'interpose, son ventre rond nous barrant l'accès à la chambre. Les allemands ont ordre de ne pas la tuer, sauf en cas d'extrême nécessité, mais Dieu sait qu'à ce stade les blessures pourraient lui être fatales. Rapide et efficace, l'un des hommes bondit sur elle avant même que j'ai eu le temps de bouger, et se charge de l'écarter. La brune se débat en hurlant et moi, lâche, je détourne le regard, me précipitant dans la chambre.
Camenko Drazavic
Camenko Drazavic
Messages : 2047
Date de naissance (rp) : 23/08/1981
Localisation (rp) : dans l'ombre du renseignement, dans celle du Premier ministre, ou dans les boyaux du Pussynight.
Emploi (rp) : Officier traitant à l'OSA, conseiller rattaché au Cabinet du Premier ministre.
Statut civil (rp) : marié à son travail. Du reste, fidèle à une femme qu'il ne peut pas avoir, du moins pour le moment.

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue10/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue340/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2 + Éden + Samsam + Ofélia
Re: From dusk till dawn - Dramavic Sam 28 Sep - 13:32



Banja Luka
Il referma la porte derrière lui, laissant son oncle le devancer de quelques pas sans pour autant quitter son ombre, que les lumières trop claires du hall d'entrée lui permettaient de piétiner. Camenko le jaugea de haut en bas tandis qu'il lui tournait le dos, avisant sa démarche assurée et ses gestes encore précis. Il peinait à croire que l'homme puisse encore marcher droit à une heure avancée de la nuit. Les verres d'alcool ingurgités tout au long du repas n'avaient pas embué ses pensées ou rendu floue sa sobriété, mais la phencyclidine glissée plus d’une heure auparavant dans l'un de ses verres aurait dû changer la donne dix minutes plus tôt, au plus tard. La molécule, cependant, refusait obstinément de faire effet, comme s'il n'y avait rien à faire contre un homme si vicié.

Le rythme cardiaque de Camenko s'alourdit à chacun des pas qui le menèrent jusqu'au bureau où la discussion commencée au restaurant devait naturellement se finir. Les paroles de son supérieur tandis qu’ils marchaient s’écrasaient contre ses tympans, et il se concentrait pour lui répondre naturellement, pour que sa voix ne tremble pas de la tempête qui grondait dans son for intérieur. Mirko, sur ses talons pour lui faciliter la tâche s'il lui prenait l'envie de lui planter un couteau dans le dos, progressait avec cette assurance lente et écrasante que le trentenaire se connaissait lui-même. Il avait toujours refusé de croire qu'il ressemblait à son père mais ne pouvait nier, avec les années, les ressemblances qui l'enchaînaient à son oncle. Le Serbe avait pris bien malgré lui certaines mimiques, certains réflexes, certaines habitudes qui n'appartenaient qu'à son mentor. Jelenko n'avait peut-être pas réussi à le créer à son image, mais son frère s’était parfaitement acquitté de la besogne.

Un rien de conscience pesa brusquement sur les épaules du brun lorsqu’il s’immobilisa devant la porte du bureau. L'air comprima ses poumons une seconde ; le gilet pare-balle, pourtant d'une finesse et d'une légèreté remarquables, l'étouffa ; le Jericho dans son dos lui parut plus lourd qu'à l'accoutumée. La seringue qui partageait la poche de son téléphone crypté, elle-même, sembla appuyer sa cage thoracique pour briser quelques côtes.

Son cœur qui battait sourdement, de plus en plus fort, de plus en plus violemment, fut presque douloureux. Le sang glacé d'appréhension du Slave tambourinait à ses tempes avec la régularité d'un métronome. Il s'écarta du chemin, retenant son souffle. Le parfum froid de Mirko quand il passa devant lui pour ouvrir le happa malgré tout. S’il n’y avait pas été insensible, un frisson glaçant lui aurait sans doute remonté l’échine. Mais Camenko ne ressentait pas l’aura menaçante de son supérieur hiérarchique. Plus. Il ne nourrissait envers lui qu’une haine viscérale. Elle bouillonnait, irradiait chaque parcelle de son être, vrillait ses viscères, désarticulait sa pensée, compliquait la maîtrise de ses gestes qui ne pouvaient pas attirer la méfiance maintenant.

La scène semblait surréaliste, la discussion hors de propos. Que pouvaient bien importer l’arrivée d’une délégation américaine à Banja Luka et les frasques de Dodik à cet instant précis ? Quand il ne songeait plus qu’à une chose. Quand son esprit ne pouvait se concentrer sur un autre sujet. Quand il n’y avait que son rythme cardiaque désaccordé qui attendait, attendait insupportablement. Encore. Que Mirko s’éloigne à peine. Qu’il lui tende sa veste comme il avait l’habitude de le faire. Qu’il se penche vers sa cave d’alcools. Qu’il lui tourne le dos, finalement. Enfin.
CODE BY ÐVÆLING
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie From dusk till dawn - Dramavic Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue9/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue340/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Sam 28 Sep - 15:51

Sarajevo, 1h30


Grimper des escaliers dans cette tenue d'assaut demande une certaine condition physique et je ne regrette pas d'avoir forcé sur mes limites ces dernières semaines pour me remettre en forme. Je sens la sueur chaude couler dans mon dos, les battements sourds de mon cœur qui pompent le sang charriant l'oxygène vers les muscles. Mes poumons me brulent. Mon genou tient le choc. Les pas sont lourds dans les escaliers qui grincent sous le poids conjugués des hommes. Nous arrivons en haut de l'escalier pour nous confronter avec deux gardes de la maison. Vlad - dont la vue renforce ma détermination et ma rage nourrie de haine et un autre, Fadir avec qui j'ai déjà fait des missions autrefois. Dans ces moments là on ne réfléchit pas, l'habitude, l'instinct de survie prend le pas sur tout acte pensé. Les réflexes prenne le dessus et j'ouvre le feu en même temps que Vlad en face de moi. Je l'abats, l'autre homme à coté de lui tombe tandis qu'un des mercenaire à coté de moi vacille sans tomber, les balles ayant heurtées la veste renforcée. Il en est quitte pour avoir le souffle coupé quelques minutes sous la violence de l'impact.

Je bondis en avant sans attendre, achevant au passage Vlad d'une courte rafale dans la tête qui éclabousse mes rangers de son sang. Je ne veux pas que mon père s'échappe et je courre vers la chambre. Je me heurte à la porte close et je bascule sur le coté le long du mur pour éviter qu'il ne me descende s'il tire à travers la porte. Je décroche un nouveau boitier C4 de mon gilet tactique et le colle. Avant de le déclencher, je fais un signe au mercenaire qui m'a emboité le pas, il traverse rapidement pour se placer de l'autre coté. Je prends une grenade assourdissante que je jetterais par l'ouverture dès que la porte sera ouverte. Nous sommes à deux minutes trente d'assaut. Même si mon père a appelé des renforts ils ne peuvent pas arriver avant 12 mn. Quand aux flics ils ne sauront guère faire mieux.

Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue5/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue248/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Sam 28 Sep - 16:51


Entre les coups de feu et le vacarme causé par notre entrée fracassante, je perçois les pleurs de mon fils, qui doit être terrorisé à présent. Je bouscule les hommes qui, de toute façon, me cèdent le passage, et me précipite sur le berceau dans lequel hurle Tomas. A gestes fébriles et tremblants, maladroits, j'ouvre ma veste en kevlar sous laquelle j'ai déjà accroché le porte-bébé. L'adrénaline guide mes mouvements, m'empêchant de défaillir quand la vision de mon fils me déchire de l'intérieur. Je me penche sur son lit, le récupère aussi précautionneusement que possible en glissant mes mains sous son minuscule corps tout chaud, habillé d'un pyjama épais parce qu'il ne régule toujours pas correctement sa température. Je retiens mon souffle en essayant de l'installer dans le porte-bébé, mais mes gestes sont hachés et hésitants tant j'ai peur de lui faire mal dans la précipitation. Aussi doucement que possible, je referme les pans de ma veste pour le couvrir et ainsi le protéger, même si je doute que le kevlar empêche le choc d'une balle de commettre sur un bébé des dégâts irréversible. Son corps tout entier disparaît sous le vêtement, et je m'assure seulement qu'il ait la place de respirer avant de me tourner vers les trois hommes qui m'attendent devant la porte.

Ils ouvrent le chemin pour qu'on ressorte, rapidement rejoints par celui qui a entraîné Aleskandra à l'écart. Je ne pose pas de questions, je ne peux pas me soucier de ça maintenant, l'important est seulement de mettre Tomas à l'abri. Une explosion me fait sursauter et j'accélère le pas, le sang battant mes tempes si fort que mes oreilles en bourdonnent. Je sors mon arme, ma main libre pressée contre ma poitrine pour maintenir mon fils en place tandis qu'on rebrousse chemin pour s'engouffrer dans les escaliers. Je ne sais pas ce qu'il se passe de l'autre côté du couloir, et je repousse l'idée que Slavenko ait pu être blessé parce que si j'y pense, je ne sortirais plus jamais d'ici.

La baraque a été nettoyée et nous regagnons le jardin sans encombres, il ne s'y trouve plus qu'un seul de nos hommes, toujours occupé à sécuriser les lieux. Je repars en courant vers la camionnette dans laquelle je m'engouffre, accompagnée de deux allemands, dont l'un prendra le volant. Les deux autres repartent vers l'intérieur prêter main forte à l'équipe de Slavenko.
Camenko Drazavic
Camenko Drazavic
Messages : 2047
Date de naissance (rp) : 23/08/1981
Localisation (rp) : dans l'ombre du renseignement, dans celle du Premier ministre, ou dans les boyaux du Pussynight.
Emploi (rp) : Officier traitant à l'OSA, conseiller rattaché au Cabinet du Premier ministre.
Statut civil (rp) : marié à son travail. Du reste, fidèle à une femme qu'il ne peut pas avoir, du moins pour le moment.

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue10/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue340/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2 + Éden + Samsam + Ofélia
Re: From dusk till dawn - Dramavic Sam 28 Sep - 17:02



Banja Luka

Son palpitant manqua un battement quand son oncle se défit du haut de son costume impeccable. Son sang brûlant ne fit qu’un tour, éclatant presque son cœur sous la pression. Docile, pourtant, forcé dans un carcan de calme de soumission pour ne pas que Mirko s’alarme, Camenko ramassa la veste qu’il lui tendait avec un air supérieur imbibé de mépris. Sa respiration se coupa brutalement quand l’homme tourna les talons. Ses pupilles s'élargirent, et le battement de cils qui brouilla sa vue ne suffit pas à les étrécir, à effacer l’éclair qui brouilla ses yeux perçants.

Une fraction de seconde ne s’écoula pas. Le trentenaire coinça prestement le vêtement sous son bras gauche, sa main droite s’engouffrant dans sa propre poche intérieure pour retirer à la hâte l’objet de son crime.

Camenko Drazavic, dans le bureau de son oncle, avec la seringue de Propofol.

L’idée lui traversa l’esprit sans lui faire d’effet. Il ne sourit pas, grimaça encore moins, ne ressentit aucun dégoût ou sentiment de soulagement. Il n’y eut pas de ralenti, pas d’impression de vivre la scène de l’extérieur, de s’observer agir après tant d’années à patienter, à nourrir ses rancœurs et ses démons. Le Serbe, alerte, fut parfaitement conscient de chacun de ses gestes. Il lui sembla ressentir les froissements de ses muscles, le frisson de l’air quand il anéantit la distance le séparant de son mentor, le grincement imperceptible du cache de l’aiguille qui glissait le long de la pointe aciculaire.

Il ne respirait plus, ne sentait plus son cœur tambouriner à ses tempes. Son corps entier se raidit, attendant l’instant où Mirko se retournerait pour suspendre son geste d’une balle plantée avec une précision chirurgicale entre les deux yeux. Mais cette éventualité ne vint pas. Elle fut chassée définitivement par le grognement de stupeur qui creva les lippes du séxagénaire quand la seringue creusa ses chairs. Camenko, les yeux rivés sur l’aiguille, aurait cru devoir presser de toutes ses forces pour vider l’anesthésique dans l’organisme de son supérieur ; il avait oublié la facilité avec laquelle les pistons cédaient.

Le coup défensif, réflexe automatique assené par Mirko, le déboussola. Il lâcha prise sans savoir combien de secondes s’étaient écoulées. Il n’en faudrait pas plus de vingt pour que son oncle s’effondre ; Dieu savait cependant ce qu’un Serbe acculé pouvait faire d’autant de temps. Sa réaction ne se fit pas attendre, et le bruit de tonnerre qui retentit dans la pièce, frappant avec véhémence les murs qui le renvoyèrent en écho, crucifia sur place le bâtard Drazavic. Il eut un sursaut de recul en sentant un impact contre son abdomen. Ses muscles se contractèrent pour amoindrir le choc, et son cerveau interrogea immédiatement ses nerfs pour connaître l’étendue des dégâts. Il eut froid, soudainement. De peur plus que de mal.

Camenko n’attendit pas de savoir si le gilet pare-balles avait fait son travail pour désarmer son oncle. Il perdait suffisamment conscience de son environnement pour ne pas parvenir à s’accrocher davantage à son arme, encore moins à réitérer l’expérience de lui tirer dessus. Le brun récupéra le Glock avec une facilité déconcertante alors que son supérieur s’effondrait. De vieux élans de loyauté le poussèrent à le soutenir pour lui éviter de chuter trop lourdement. Il aimait mieux éviter que Mirko se fracasse le crâne sur un coin de table et se vide de son sang sur son parquet hors de prix. Rien n'aurait pu plus compromettre le plan qu'un accident risible comme celui-là. Il suffisait déjà qu'un coup de feu ait retenti.
CODE BY ÐVÆLING
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie From dusk till dawn - Dramavic Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue9/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue340/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Sam 28 Sep - 18:02

Sarajevo, 1h33

Nous nous mettons à l'abri le temps de faire exploser la porte, je balance avec sureté la grenade assourdissante, protégés par nos casques nous ne risquons rien, ce qui ne doit pas être le cas de mon père pris au saut du lit. Je m'engouffre en premier dans la chambre, non sans appréhension, l'adrénaline à son comble. Je balaye la cambre du regard mais elle est vide. La fenêtre est ouverte et je courre à cette dernière. En contrebas, je distingue aisément la silhouette de mon paternel. Avec un instinct sur, il a pris l'option de repli. Je me poste dans l'encadrement de la fenêtre et arme mon zavasta M70. A cette distance je serais plus à l'aise avec la lunette de mon M76 mais la portée reste bonne.

Je fais le vide dans ma tête, laisse les battements de mon cœur se ralentir pour ne pas perturber mon tir. Dans mon viseur, je distingue parfaitement le dos de mon père qui s'enfuit. On dit que quand on meurt on voit sa vie défiler devant soi. Mon père ne verra rien de tel, mais moi je revois des images à rebours de ma vie. Des souvenirs oubliés remontent à la surface, des bons comme des mauvais. Mon viseur est parfaitement aligné quand j'appuie sur la détente. La balle part et semble traverser l'espace au ralenti. Dans le jardin, mon père s'effondre dans une gerbe de sang. Headshot. Je me demande s'il serait fier de mon tir.

Je baisse mon arme, inspire. Je reste sans bouger et je crois que je resterais là si mon homme de main ne m'avait pas appelé. Je préviens les équipes par comm' "Ok. On dégage." En partant, nous aidons l'homme touché sans gravité dans l'escalier, mais nous prenons aussi notre mort dans le jardin. La première camionnette a du dégager si tout s'est bien passé et on gagne la seconde pour retourner au QG. Ce n'est que quand la porte claque que la pression retombe légèrement. "Equipe 3 - ok - objectif atteint. Equipe 2 perte d'un homme. Equipe 1 tout va bien ?!!" L'équipe 1, celle de Nina, dont la mission était la plus importante à mes yeux.

Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue5/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue248/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Sam 28 Sep - 18:24


Je grimpe à l'arrière de la camionnette, à l'abri, et enroule mes bras autour de ma poitrine. Contre mon cœur, Tomas couine plus qu'il ne pleure, et j'ouvre ma veste à nouveau pour qu'il ait un peu plus d'air. Tous mes membres tremblent dangereusement, mes mains crispées dans mon dos à m'en faire blanchir les phalanges, mes genoux s'entrechoquant. Je ferme les yeux, mâchoires serrées, et j'ôte mon oreillette dès que la voix de Slavenko retentit dans cette dernière. Il est en vie, c'est tout ce que je suis capable d'entendre pour le moment. C'est l'allemand qui lui répond que tout est ok pour nous aussi. J'ai besoin de quelques instants pour reprendre mes esprits et être capable de gérer la suite, parce que ce n'est pas fini pour moi. Je me fiche bien de ce que Camenko et son frère ont prévu, de ce qui fait ou non partie du plan, je n'irais nulle part sans être certaine que Tomas va bien.

Quand je suis en mesure de bouger sans trop trembler, j'ôte l'intégralité de mes armes et de mon équipement militaire. J'ordonne au chauffeur de m'emmener à la clinique de l'Europe, et une fois que je suis certaine que ma tenue n'est pas suspecte, je sors du véhicule pour me pointer au service de pédiatrie d'urgence, Tomas toujours serré contre moi dans son porte-bébé. Il aurait du recevoir la visite d'une sage-femme aujourd'hui, et hier également, pour surveiller son poids, sa température et ses signes vitaux, c'était la condition pour qu'on nous laisse sortir. Or personne ne savait où il se trouvait, personne n'est venu chez Jelenko, et comme nous sommes sortis de la clinique en avance j'ai peur que son état ait empiré. Comme je ne veux pas alerter le monde entier en disant la vérité, je me présente en disant que mon bébé a eu de la fièvre et que je veux seulement m'assurer que ce n'est rien de grave. Il est suffisamment jeune pour qu'on me prenne au sérieux, et mon dossier étant enregistré ici le médecin de garde comprend mes angoisses. Il n'y a que peu de monde dans la salle d'attente, les gens préfèrent les hôpitaux publics, et nous passons donc rapidement pour une consultation.
Camenko Drazavic
Camenko Drazavic
Messages : 2047
Date de naissance (rp) : 23/08/1981
Localisation (rp) : dans l'ombre du renseignement, dans celle du Premier ministre, ou dans les boyaux du Pussynight.
Emploi (rp) : Officier traitant à l'OSA, conseiller rattaché au Cabinet du Premier ministre.
Statut civil (rp) : marié à son travail. Du reste, fidèle à une femme qu'il ne peut pas avoir, du moins pour le moment.

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue10/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue340/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2 + Éden + Samsam + Ofélia
Re: From dusk till dawn - Dramavic Sam 28 Sep - 18:33



Banja Luka
La première vraie respiration qu'il reprit lui brûla les poumons. Conscient qu'il n'avait pas une seconde à gaspiller, il ressortit son téléphone, sa main se portant dans le même temps au point d'impact qui avait percé sa chemise et fait glonfler très légèrement les fibres de son gilet de défense autour de la balle incrustée.

Aucun message de Slavenko. Aucun appel manqué. Rien d'alarmant si ce n'était pour la certitude d'avoir alerté la moitié des chiens de garde de la branche de Banja Luka avec ce fichu tir. Camenko composa immédiatement le numéro de l'un des mercenaires postés à l'extérieur. Sa voix ne trembla pas quand il énonça ses ordres et sa position. Il raccrocha aussi vite qu'il avait appelé et tapota un message simple à l'attention de son frère : « M calmé. On revient. ».

Le trentenaire considéra la silhouette au sol, son sang bouillonnant d'adrénaline, son esprit tourmenté d'un flot d'émotions enchevêtrées. Il fit un bond en entendant un bruit de pas lourds approcher. Un seul son de doubles croches. Trop lent pour être celui de ses hommes.

La crosse d'une arme qu'il ne connaissait pas ne lui parut jamais plus rassurante. Il braqua le canon du Glock vers la porte quand elle s'ouvrit, droit sur l'armoire à glace qu'il avait croisé devant la maison. L'homme se tendit, s'accrochant à son automatique qu'il fut tenté de lever vers le brun.

« Il est vivant. Je le ramène à Sarajevo. Ordre de Jelenko. »

Les prunelles de pitbull de l'homme de main se fixèrent successivement sur Camenko puis Mirko.  Son petit jeu de tennis oculaire dura une demi-douzaine de secondes durant lesquelles le Serbe espéra sincèrement que son opposant avait assez d'intelligence pour comprendre que les demandes du chef du Klan supplantaient toutes les autres, y compris les instructions distribuées par le responsable du renseignement lui-même. Mais la loyauté des chiens de son oncle à leur maître aurait dû lui faire comprendre le contraire. Il n'attendit pas que l'armoire à glace pointe intégralement son arme sur lui pour l'abattre.

Le trentenaire jura, convaincu à présent d'avoir à réfréner les humeurs des gardes de Mirko de l'unique manière que les Slaves comprenaient. Méthodiquement, il se débarrassa de sa veste, releva ses manches, fit le compte de balles dans le chargeur du pistolet de son oncle pour l'ajouter à celui de son Jericho.

Ses muscles se raidirent davantage en entendant la mélodie caractéristique d'une rafale. Son pare-balle, sans plaque supplémentaire, arrêterait les armes  de poing. Mais il n’aurait que son dieu à prier s’il souhaitait se relever d’une salve de fusil d’assaut. La fine protection serait déchirée au premier projectile, et le corps qu’elle masquait si discrètement suivrait la tendance.
CODE BY ÐVÆLING
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie From dusk till dawn - Dramavic Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue9/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue340/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Sam 28 Sep - 22:25

Sarajevo, 1h38

Un des allemands me répond que tout est ok et nous mettons le cap vers la planque. Mais en chemin, le conducteur de la camionnette de Nina m'informe qu'ils sont à la clinique de l'Europe. Je demande si elle ou le bébé ont été blessés mais ce n'est pas le cas. Alors autant dire que je jure méchamment et lui passe un savon pour avoir dérogé aux ordres, avant de lui ordonner de ne pas bouger de la camionnette et d'attendre Nina pour me la ramener, par la peau du cou s'il le faut. Elle est complètement inconsciente et en cet instant je comprends mon frère parce que je l’étranglerais bien moi-même s'être aussi stupide. Habillé comme je ne suis, je ne peux de toute façon rien faire et je rentre comme prévu à la planque. Une fois là bas, j'envoie un message très bref à Camenko - mission accomplie - sans préciser pour Nina et je me défais rageusement de mon équipement.

Dans le brouhaha de la planque - les hommes sont satisfaits malgré la perte d'un des leurs - je fulmine intérieurement, ne gardant mon sang-froid que pour ces mercenaires avec qui j'ai accomplie cette mission, ils ne méritent pas ma colère. Quelqu'un me tape dans le dos et me donne une bouteille de vodka que je bois à même le goulot tout en continuant à me défaire de ma lourde veste. Je me fous en tee-shirt, m'essuie avec une serviette en échangeant quelques mots avec les hommes. Je trompe mon impatience.

Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue5/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue248/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Dim 29 Sep - 7:30

 Vu l'âge de Tomas, et le stade de prématurité auquel il est né, il ne nous faut que peu de temps pour être pris en charge. Comme j'ai signalé qu'il avait de la fièvre, le pédiatre commence par vérifier sa température, et je tombe des nues en blêmissant lorsqu'il me confirme qu'elle est élevée. Je n'ai pas pris le temps de vérifier, je ne me suis pas posée la question, je n'ai pas imaginé un instant qu'il puisse être malade. J'ai eu peur qu'il n'ait pas pris assez de poids, mais dans la précipitation de la mission je n'ai pas touché son front, son dos pour vérifier qu'il n'était pas trop chaud. Mes mains se mettent à trembler le temps que dure l'examen, et je reste à distance de la table sur laquelle repose Tomas, qui s'est remis à pleurer. Le pédiatre m'informe qu'ils vont devoir lui faire des analyses, et je refuse de le quitter des yeux, sous aucun prétexte. Ils lui font donc une prise de sang, qui à son âge consiste seulement à lui piquer le talon pour récupérer quelques gouttes de sang, et d'autres tests auxquels je ne comprends rien.

Je reste dans la chambre avec mon fils, et le pédiatre sort en me prévenant qu'ils me tiendront au courant des résultats. Je sors mon téléphone pour appeler aussitôt Slavenko et le tenir au courant, il ne pourra pas m'en vouloir d'avoir couru à l'hôpital puisque j'ai visiblement eu raison de le faire ! Quelques instants plus tard, je raccroche en sachant qu'il va nous rejoindre, et je dois sortir pour aller demander de l'aide à une infirmière qui passe, honteuse. Je n'ai rien pour m'occuper de mon fils, pas de couches, pas de lingettes, pas de biberon non plus et j'ai l'impression de ne plus savoir m'y prendre. Est-ce qu'il a faim ? Est-ce que je dois essayer de le remettre au sein ?
Camenko Drazavic
Camenko Drazavic
Messages : 2047
Date de naissance (rp) : 23/08/1981
Localisation (rp) : dans l'ombre du renseignement, dans celle du Premier ministre, ou dans les boyaux du Pussynight.
Emploi (rp) : Officier traitant à l'OSA, conseiller rattaché au Cabinet du Premier ministre.
Statut civil (rp) : marié à son travail. Du reste, fidèle à une femme qu'il ne peut pas avoir, du moins pour le moment.

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue10/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue340/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2 + Éden + Samsam + Ofélia
Re: From dusk till dawn - Dramavic Mer 2 Oct - 1:22



Banja Luka
Camenko se figura les différentes entrées et sorties de la maison qu'il connaissait sur le bout des doigts, tant pour l'avoir parcourue des centaines de fois que parce que son esprit s'était imprégné du plan donné aux mercenaires pour qu'ils puissent se diriger correctement. Deux hommes devaient le rejoindre pour transporter Mirko en passant par la sortie est donnant sur le flanc de l'habitation et une terrasse légèrement surélevée. Deux autres devaient sécuriser l'extérieur, les deux derniers s'assurer que personne ne restait dans la maison malgré le premier ménage.

Une inspiration, et il se précipita dans le couloir. Le concert métallique en fond sonore rythma sa cadence, l'emmenant rapidement vers un des mercenaires, un Croate à la carrure impressionnante d'autant plus appuyée par son équipement lourd, aux antipodes de celui que portait Camenko. Le trentenaire l'interrogea d'un signe de tête. Il regretta aussitôt que son interlocuteur lui annonça les pertes de leur côté mais fut davantage refroidi par le nombre qu'on lui annonça rester du côté des Tigrovi.

Le Serbe refoula la certitude qu'ils y resteraient tous quand elle s'imposa à lui. Il était impossible qu'ils ne s'en sortent pas, qu'ils laissent le cadet des patriarches reprendre ses esprits et comprendre ce qui lui était arrivé. Mirko n'aurait pas besoin de plus de quelques heures pour découvrir ce qu'il s'était passé du côté de Jelenko, retrouver la trace de Slavenko et régler définitivement la question de succession de l'entreprise familiale. Nina subirait certainement le même sort, leur oncle ayant après tout ravalé plus d'une fois son envie de se défaire d'elle. L'espace d'un instant, Camenko se demanda s'il prendrait la peine de récupérer Tomas pour tenter de sauver l'honneur et assurer une pérennité à la lignée et au Klan.

Une course lointaine anticipa l'arrivée du deuxième mercenaire supposé aider l'extraction de leur cible première. Ses traits renfrognés, sa respiration saccadée et les impacts dans son gilet tactique amplifièrent les éclairs de fatalisme qui faisaient rage dans l'esprit du brun. Ils ne perdirent pas plus de temps, rebroussèrent chemin jusqu'au bureau pour récupérer Mirko et espérer se sortir de ce bordel du diable avant qu'on ne les invite tous à rejoindre leur créateur.

Leur progression, en dépit de la situation catastrophique, fut d’une redoutable efficacité. Ils n’étaient plus qu’à une cinquantaine de pas de leur échappatoire quand un groupe de Tigrovi leur barra la voie. Camenko n’eut pas le temps de réagir qu’une balle en pleine poitrine lui coupa le souffle, et il eut l'impression que ses poumons se décollaient, restant sur place quand son corps basculait en arrière. Le trentenaire se raccrocha tant bien que mal à son équilibre pour ne pas vaciller. Campé sur la terre ferme, il roula contre le mur, s'abritant dans un renfoncement de porte qu'il ouvrit à la volée pour entrer dans une chambre.

Les claquements froids et métalliques des douilles qui touchaient le sol accompagnèrent le rythme de son palpitant, douloureux dans la cage d’os qui n’avait que peu apprécié l’impact du calibre de pistolet automatique. Camenko inspira difficilement une gorgée d’air plus brûlante que salvatrice. Agrippé au Glock de Mirko comme à une fichue bouée de sauvetage, il décompta les balles à mesure qu’il pressait la détente en direction des hommes de main de son oncle. Il abandonna l’arme sur le plancher des vaches quand le chargeur fut vide, quelque part entre l’un des mercenaires et un des hommes du Klan, la troquant contre son Jericho qu’il ne tarda pas à délester à son tour.
CODE BY ÐVÆLING
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie From dusk till dawn - Dramavic Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue9/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue340/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Mer 2 Oct - 21:00

Sarajevo

Je raccroche, contrarié, et comme je me suis isolé dans la chambre, je finis de me changer. Je n'ai pas le temps de prendre une douche mais j'enfile un pantalon de jogging propre, des baskets, un gilet zippé par dessus mon tee-shirt. Je vais me laver les mains et le visage, les essuie soigneusement vérifiant que je n'ai pas du sang sur la peau. Une fois prêt, je fourre mon flingue dans ma poche et j'emporte la nacelle du bébé. Je suppose que ça sera utile pour le retour. Je prends la camionnette pour filer à l’hôpital e une fois sur place, je renvoie les deux allemands. Je dois laisser mon beretta dans la boite à gants mais j'emporte la nacelle du landau

J'entre dans l’hôpital et à l'accueil je demande ma femme et mon fils. On me dirige vers une chambre d'examen où je trouve Nina et Tomas. Je suis tendu, inquiet et pas de la meilleure humeur au monde. Je pose la nacelle à l'entrée de la chambre et fonce vers le berceau. J'aurais cru que les retrouvailles avec mon fils auraient été joyeuses mais la loi de Murphy est contre moi. On en a pas assez bavé faut croire. Je me penche sur le berceau, tend la main vers mon fils qui chouinasse doucement "hé beba."Je caresse sa joue avant de me redresser pour me tourner vers Nina. "Dans combien de temps on aura les résultats ?"
Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue5/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue248/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Jeu 3 Oct - 6:24

 L'infirmière m'amène de quoi le changer, quelques couches et des lingettes, ainsi que quelques uns de ces minuscules biberons de lait tout prêts au cas où, parce que je prétends qu'il a parfois du mal à téter. La réalité, c'est que je ne sais plus ce qu'il a du mal à faire ou non, Aleksandra l'a nourri au biberon durant quarante-huit heures ! Heureusement que j'avais accès aux vidéos, autrement je n'aurais même pas été en mesure de répondre aux questions du médecin lorsque ce dernier m'a demandé s'il avait vomi ou non, s'il avait du mal à dormir ou ce genre de choses. Je tente péniblement de mettre Tomas au sein lorsqu'il se met à pleurer, mais il continue de chouiner alors je tente un biberon, qu'il tète avec difficulté, sans même en boire la moitié. Je viens tout juste de le poser dans le berceau quand la porte s'ouvre sur Slavenko.

Je perçois la colère, l'agacement, la déception aussi je crois, sur ses traits et dans le son de sa voix lorsqu'il s'adresse sèchement à moi. Je ne regrette pas de n'avoir pas demandé l'autorisation pour venir, ils ne m'auraient pas laissée le faire autrement, j'en suis sûre. « Je ne sais pas, ça ne devrait pas être très long... » Je ne me suis pas assise, je ne tiens pas en place malgré la fatigue évidente et je tourne en rond dans la chambre, jetant régulièrement des regards inquiets à Tomas. Au-delà de l'angoisse que je ressens pour mon fils, la peur que j'ai eu de perdre Slavenko refait surface et je lève sur lui un regard inquiet. « Tu as été blessé...? »
Camenko Drazavic
Camenko Drazavic
Messages : 2047
Date de naissance (rp) : 23/08/1981
Localisation (rp) : dans l'ombre du renseignement, dans celle du Premier ministre, ou dans les boyaux du Pussynight.
Emploi (rp) : Officier traitant à l'OSA, conseiller rattaché au Cabinet du Premier ministre.
Statut civil (rp) : marié à son travail. Du reste, fidèle à une femme qu'il ne peut pas avoir, du moins pour le moment.

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue10/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue340/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2 + Éden + Samsam + Ofélia
Re: From dusk till dawn - Dramavic Sam 5 Oct - 14:04



Banja Luka
Le choc sourd qui accompagna le corps de Mirko quand il tomba au sol n'inquiéta pas le trentenaire. Peu lui importait à cet instant précis que son oncle s'ouvre le crâne en deux du fait d'une mauvaise chute, la hargne l'aveuglait trop pour se soucier d'un tel détail. Il interrogea du regard le Croate ayant eu le temps de se replier pour éviter la Camarde qui avait fauché cinq de ses camarades. Les deux doigts qu'il leva rendirent un maigre filet d'espoir à Camenko. Il ferma les yeux une fraction de seconde, l'arrière du crâne appuyé contre le mur, le souffle rauque, éraillé par les impacts contre son plastron.

La crosse de son Jericho fermement pressée entre ses doigts, il fonça à nouveau dans le couloir, surprenant les derniers hommes du Tigrovi à relever leur supérieur pour le mettre à l'abri. Le canon qui se braqua immédiatement dans sa direction vrilla son âme, et son instinct de survie, déjà bien alerte, cracha une nouvelle dose d’adrénaline dans ses veines.

Ne voyant plus que la négociation comme solution pour éviter un fiasco complet, il ordonna d'une voix grave et sèche :

« Lâche-le, et se tournant légèrement vers le second, et baisse ton arme. »

Derrière lui, Camenko sentit le mercenaire se tendre, calculer la rapidité avec laquelle il pourrait calmer les deux hommes sans subir le même sort que ses collègues. Leurs chances étaient maigres, l’un comme l’autre en avait conscience.

Sans grande surprise, les deux hommes resserrèrent leur prise, tant sur leur supérieur que sur leur fusil. Le trentenaire n’en attendait pas moins des chiens de garde de son oncle. Ils avaient été dressés pour ne répondre qu’à leur maître, un éducateur terrible, il le savait mieux que quiconque. Le cadet des patriarches avait le don de cerner les gens sans la moindre difficulté, de leur donner confiance, envie, espoir. Il s'immisçait dans leur esprit comme une tumeur presque impossible à déloger. Le Serbe espérait malgré tout que la menace d’une euthanasie imminente suffirait à les ramener à la raison pour qu’ils cessent de montrer les crocs. Si influent qu’était Mirko, il n’en restait pas moins inférieur à Jelenko dans la hiérarchie du Tigrovi. D’aucuns prétendaient le contraire, d’autres accordaient encore de l’importance à cette nuance. En silence, Camenko pria pour que les hommes qui leur faisaient face appartiennent à ces deuxièmes.

Il énonça clairement les faits de son timbre parfaitement contrôlé de contrebasse : la trahison de Mirko, l’assassinat manqué de Slavenko, les conséquences sur le Klan. Les ordres de Jelenko, surtout. Une minute suffit à résumer la situation délicate dans laquelle se trouvaient les deux hommes. S’ils pensaient bien faire, obéissant aux ordres du plus jeune des patriarches, ils n’empêchaient pas moins une demande beuglée par le dieu-Drazavic lui-même. Et cet homme-là n’avait pas de clémence, il enverrait d’autres mercenaires, d’autres bons petits soldats pour lui ramener son frère, quitte à réduire Banja Luka en cendres. Il ne resterait rien de leur loyauté ce jour-là.

Une tension brûlante électrisait tous les muscles du Serbe. Son discours disait une chose, sa posture une autre. Il leur laissait une porte de sortie, encore fallait-il qu’ils aient la décence d’esprit de l’emprunter. Le cœur dératé de Camenko fit un bond affreusement douloureux contre ses côtes qu’il sentait grinçantes quand les Tigrovi abandonnèrent l’idée de se battre face à une mort qui les happerait tous deux s’ils ne renonçaient pas. Ils laissèrent d’abord Mirko puis leur arme au sol, reculant de quelques pas en signe de bonne volonté. Le trentenaire, malgré son Jericho baissé, ne se détendit pas pour autant. L'air de cette maison ne lui avait jamais paru plus austère, hostile.


*


L’air grave, le regard noir, l'esprit embrumé au point qu'il ne parvenait même plus à réfléchir, Camenko prit place à l’avant de la fourgonnette, sur le siège du mort. Le Croate derrière le volant ne lui fit pas la moindre réflexion sur le dernier coup de feu qui avait retenti, ni sur l’absence de Mirko qu’ils auraient pourtant dû - selon ses propres ordres - ramener vivant. Les dents serrées, les nerfs à vif, le rythme cardiaque lent, lourd, douloureux, le Slave attrapa son téléphone pour écrire à Slavenko : « Sur le retour. Cinq heures à la planque. ».
CODE BY ÐVÆLING
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie From dusk till dawn - Dramavic Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue9/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue340/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Sam 5 Oct - 17:32

Sarajevo

JL'inquiétude me noue le ventre et j'ai du mal à redescendre en pression. L'assaut bouillonne encore moi, l'adrénaline le dispute avec la fatigue et une rage sourde mal endiguée. Mais surtout l'inquiétude domine pour mon fils. Je sais qu'Aleksandra venait de nourrir Tomas juste avant l'assaut, elle l'avait recouché dans son berceau et il s'est passé moins d'une heure depuis. J'en déduis qu'il ne pleure pas parce qu'il a faim et le biberon à moitié plein en témoigne. La joue du nouveau-né est chaude et il est en body pour évacuer la chaleur. Nina me demande si je suis blessé et je bloque un regard fixe sur elle durant quelques secondes avant de répondre. "non, je n'ai rien." En fait, je ne comprends pas sa question. Visiblement je ne suis pas blessé et avant ça - dans la camionnette par exemple - elle ne s'est pas posée la question.

Comme Tomas se met à pleurer - à sa façon, de ce petit cri plus faible que les bébés nés à terme même si deux semaines il a pris un peu de voix et de force. Je le prends du berceau pour le tenir dans mes bras. Il tient facilement sur mon avant bras et ma main, repliés contre mon ventre. Je le berce doucement et il se calme, somnolant contre moi ce qui me procure une drôle d'émotion que je verrouille avec les autres. Si je m'interroge maintenant, je vais péter un plomb, je le sais. d'un ton plus doux, je demande à Nina "Est-ce que tu peux me trouver de la flotte ? Je crève de soif." Si on doit attendre les résultats et que ça s'avère long, je vais mourir de soif. J'ai bu une rasade de vodka avant de devoir quitter la planque. Tandis que Nina sort de la pièce, je consulte mon téléphone qui a vibré. Je réponds brièvement, sans fioritures "ok" Je refoule les questions qui se bousculent en posant les yeux sur mon fils.

Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue5/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue248/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Sam 5 Oct - 17:38

 J'étais en réalité morte d'inquiétude pour lui, seulement j'ai dû verrouiller cette émotion bien loin sous les autres parce que je ne pouvais pas me permettre de péter les plombs. Personne ne semble réaliser à quel point je suis à fleur de peau, et ce depuis plusieurs semaines. Notre vie est compliquée depuis des mois, mais clairement depuis la première fusillade lors du gala, elle a pris une tournure bien plus difficile encore et je suis à présent une fiole de nitro susceptible d'exploser à tout moment. Je ne pouvais pas me permettre de m'inquiéter pour quelqu'un d'autre que Tomas, et là encore je m'en suis seulement tenue au plan... a celui que j'avais en tête, du moins, mais il a toujours été très clair dans mon esprit que je l'emmènerais à l'hôpital dès qu'on l'aurait récupéré. Je suis certaine qu'Aleksandra a fait de son mieux, mais ça n'aurait jamais été suffisant pour un bébé prématuré, sorti trop tôt de la clinique et supposé rester sous étroite surveillance ! C'est moi qui ai fauté la première, baissant ma garde en le quittant des yeux lorsque je suis allée me doucher le jour de la sortie. 

J'opine, à peine rassurée de savoir que Slavenko n'est pas blessée. Je n'arrive pas à éprouver le moindre soulagement, la pression refuse de redescendre. Je les observe tous les deux, Slavenko calmant aisément son fils, avec une drôle d'impression qui me noue la gorge. L'idée me traverse que, déjà, il s'en occupe mieux de moi. Lui ne l'aurait pas quitté des yeux, c'est certain. Tout ça ne serait jamais arrivé s'il avait pu rester près de nous à l'hôpital. 

Sa requête me ramène à la réalité et je cligne des yeux, le temps que ses mots forment une phrase sensée dans mon esprit. « Oui, j'y vais... » Je quitte la chambre et m'aventure dans le couloir pour trouver deux gobelets que je remplis d'eau à la fontaine. Je n'ai même pas mon sac à main, pas de papiers, pas de chéquier pour régler la consultation. Rien. Je ramène son verre à Slavenko, le pose dans un coin sans croiser son regard. « Il faut que j'aille aux toilettes. » Et je m'éclipse à nouveau.
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie From dusk till dawn - Dramavic Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue9/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue340/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Dim 6 Oct - 10:55

Sarajevo



Je n'ai pu rester avec mon fils que le jour de sa naissance et la nuit qui a suivi, alors pouvoir le tenir dans mes bras après cette séparation trop longue me bouleverse et m'émerveille tout à la fois. Je ne veux pas croire le destin si cruel qu'on me l'enlève à nouveau. Les bébés ont toujours des bobos, des rhumes, de la fièvre. Je suis sur que ce n'est pas grave alors pourquoi je stresse comme ça ? Nina revient avec un verre d'eau que j'avale en deux goulées tandis qu'elle va dans la salle de bain où se trouvent les toilettes. Je marche lentement autour de la pièce parce que si je m'arrête, Tomas pleure. Alors je marche à tous petits pas, inlassablement. Je consulte ma montre. Camenko est à Banja Luka et il ne pourra pas revenir avant plusieurs heures. Que faudra-t-il faire après ? J'imagine que je devrais aller à la planque ou au QG et une grosse appréhension me prends. Ce n'est que parce que j'ai mon fils dans les bras que je ne frôle pas la crise de panique.

La porte de la chambre s'ouvre, et un médecin entre avec un dossier sous le bras "ah voilà donc le petit...Tomas. Vous êtes son père ? On m'avait dit que c'était la maman qui était là." "Elle est dans la salle de bain." "Très bien, posez le sur la table d'examen, on va regarder ça à nouveau." "est-ce que c'est grave docteur ?"


Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue5/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue248/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Dim 6 Oct - 12:29

 Je m'enferme dans la salle de bain un instant, j'ai encore besoin de reprendre mon souffle. A dire vrai je ne me sens pas très bien, je crois que j'ai des vertiges, et l'angoisse me mord si fort que j'ai envie de hurler. Mais je ne crie pas, je ne pleure pas. Je passe aux toilettes, me lave les mains avant de me passer de l'eau sur le visage, répétant les gestes qui ont été les miens durant les dernières quarante-huit heures, pour maintenir à distance les crises de panique. C'est la voix du médecin dans la chambre qui m'impose de sortir, et j'abandonne mon refuge pour retourner auprès de mon fils.


Mon teint est pâle, mes sourcils froncés par l'inquiétude, je dois avoir pris dix ans dans la tronche avec les derniers mois que j'ai passés. Je m'approche de Slavenko, et même si je sais qu'il doit m'en vouloir plus que de raison, je cherche sa main dans une quête silencieuse de son réconfort. « Non, à priori ce n'est rien de grave, les résultats ne montrent rien d'alarmant, et la fièvre n'est pas très haute. C'est impressionnant parce qu'il est prématuré, mais il n'y a pas de raison de s'alarmer. On va vous donner du paracétamol, pour faire tomber la fièvre, c'est tout ce qu'on peut faire pour le moment. » Il s'adresse à chacun de nous, regardant tantôt l'un, tantôt l'autre, d'un air bienveillant qui détonne avec le reste de la nuit que nous avons passée. « Il va falloir prendre sa température régulièrement pour s'assurer qu'elle baisse correctement, et le faire boire très souvent aussi. S'il n'y a pas d'autres symptômes alarmants, ramenez-le seulement dans quarante-huit heures pour qu'on fasse un contrôle. Il faut surveiller son poids aussi. Et si la fièvre peut vous inciter à le découvrir, essayez de le maintenir au chaud malgré tout, il ne régule pas bien sa température pour l'instant et ça risquerait d'empirer les choses. » 
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie From dusk till dawn - Dramavic Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue9/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue340/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Dim 6 Oct - 12:50

Autant dire que je suis quasiment au garde à vous quand le médecin entre et parle, comme si j'étais devant un supérieur hiérarchique énonçant la mission. Je suis encore un petit trop "dedans", tendu à bloc. Nina glisse sa main dans la mienne et je la serre, me raccrochant à elle pour tenir le coup. Heureusement que les nouvelles sont rassurantes parce que je ne sais pas ce que je ferais sinon. J'écoute les consignes avec cette attention particulière malgré la fatigue. Naturellement, je laisse Nina prendre le lead sur la conversation, m'effaçant en restant simplement là, attentif.

Une fois que le médecin a fini et qu'il nous donne les médicaments pour le petit, je vais chercher la nacelle pour qu'on puisse y mettre Tomas. Je la pose sur la table pour que Nina puisse y mettre le petit. Je pose ma main dans le dos de Nina. "Je vais aller payer et je reviens. La camionnette est devant mais attend moi pour y aller, je porterais la nacelle." Je m'éloigne pour sortir de la pièce et me coltiner l'accueil et les formalités de règlement. Il est risible de penser que l'assaut a pris 5 mn et qu'on a passé dix fois plus de temps à la clinique !

Je rejoins Nina et on regagne la camionnette. Je m'assieds au volant et je pose une question qui je crois ferait hurler Camenko mais je ne supporte plus l'idée de Nina dans la planque, et encore moins que mon fils ne soit pas à la maison, chez nous. "Qu'est-ce que tu veux faire ? Tu veux que je te ramène à la maison ?"

Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue5/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue248/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Dim 6 Oct - 13:12

 Je fronce les sourcils aux paroles du médecin, peinant presque à croire que tout aille réellement bien pour Tomas. Il doit y avoir autre chose, ce n'est pas possible autrement. Quand on reviendra dans deux jours, on nous annoncera que les analyses sont mauvaises, que ses poumons fonctionnent mal, qu'il a chopé une maladie hyper rare ou je ne sais quelle autre catastrophe. Parce que toutes les catastrophes du monde sont toujours pour nous. J'écoute attentivement toutes les consignes qu'il nous donne, et je noie le médecin de questions auxquelles il ne prend la peine de répondre, je crois, que parce qu'ils sont extrêmement bien payés dans cette clinique. Je demande des trucs idiots, du genre est-ce qu'il faut lui donner des bains plus chauds que d'habitude, est-ce qu'il faut lui donner de l'eau, est-ce qu'il faut mettre le chauffage, et j'en passe. 

Lorsque je le laisse enfin partir, je pose un regard anxieux sur mon fils, laissant Slavenko prendre les choses en main. Je reste là, immobile, à observer Tomas qui s'est rendormi dans la nacelle, le temps qu'on puisse y aller. Je me laisse tomber sur le siège passager de la camionnette, soudainement abattue par une lourde vague de fatigue. Je lève sur Slavenko un regard désemparé, perdu. Je serais prête à accepter n'importe quoi, je n'ai plus d'exigences, je ne cherche pas à faire de caprices, ni à désobéir à tout prix. J'avais seulement un besoin viscéral de m'assurer que notre fils allait bien. Pourtant sa proposition me fait monter les larmes aux yeux. J'ai cru que plus jamais je ne pourrais remettre les pieds chez nous. Silencieuse pour ne pas fondre en larmes, je hoche la tête pour toute réponse. 
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie From dusk till dawn - Dramavic Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue9/10From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
From dusk till dawn - Dramavic Left_bar_bleue340/1000From dusk till dawn - Dramavic Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: From dusk till dawn - Dramavic Dim 6 Oct - 14:40

"D'accord" Je démarre pour prendre une route que je n'ai pas pris depuis très longtemps. Je réfléchis, peinant à me souvenir quand ça a commencé et puis la date du 16 août me revient en mémoire. Six semaines. Ça fait six semaines. Je roule prudemment et il nous faut un bon quart d'heure pour arriver à la maison. Elle est inoccupée depuis un moment mais je fais d'abord le tour du quartier avant de venir ouvrir le portail. Je garde la camionnette dans l'allée, prends mon beretta dans la boite à gants en disant à Nina. "Reste-là, je reviens." Je descends de la voiture, fais signe à Nina de fermer à clefs et je vais ouvrir la maison, faire le tour pour vérifier que c'est sécurisé. C'est le cas, qu'il y ait quelqu'un aurait été étonnant, mais je préfère pêcher par excès qu'avoir d'autres ennuis.

Je reviens et toque à la porte de la voiture pour prévenir Nina qu'elle peut descendre. Je porte le landau et ouvre la voie jusqu'à la maison. Je pose mon précieux paquet sur le canapé et m'assure de bien verrouiller la porte. La maison est froide - autant la journée il fait beau, autant les soirées sont nettement plus fraîches - alors je m'active aussitôt à remettre en route le chauffage et à allumer la cheminée. Accroupi devant l'âtre à empiler le petit bois, je demande à Nina "Il y a un night shop, tu veux que j'aille acheter quelques affaires ? Tu as besoin de quoi ?" Le frigo est vide, les pièces ont été laissées telles quelles, tout semble figé, abandonné.
Contenu sponsorisé
Re: From dusk till dawn - Dramavic

From dusk till dawn - Dramavic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant