She's up all night to get some || Yulian
RemonterDescendre
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

She's up all night to get some || Yulian

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : She's up all night to get some || Yulian UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
She's up all night to get some || Yulian Ven 12 Juil - 20:29

She's up all night to get some

Yulian & Elsie


12 juillet ; 01h45


Je tends le bras dans un geste terriblement assuré lorsque le barman me tend un énième shot de vodka. Je ne pourrais me targuer d'être slave sans tenir l'alcool, pourtant après presque une dizaine de verres, je commence à chanceler dangereusement. Ma physiologie ne joue pas en ma faveur, c'est une évidence. Je suis trop fine, pas assez grande pour encaisser le taux d'alcoolémie qui grimpe en flèche dans mon sang. J'ai mangé un peu, pourtant, mais ça remonte à plusieurs heures déjà et il n'y a plus rien dans mon estomac pour éponger l'alcool. Personne à mes côtés ne semble réellement s'en soucier. Les filles avec lesquelles je suis venue semblent incapables de s'éloigner de la piste de danse.

Je vide mon verre d'un trait, le repose sur le zinc et m'éloigne du bar contre lequel se pressent d'autres âmes désireuses d'obtenir leur dose de poison. Je me fais gentiment bousculer, et je joue des coudes pour tenter de m'extraire de la nasse et rejoindre le centre de la salle. Ma queue de cheval se balance sur mes épaules au gré de mes mouvements. Ma robe blanche réfléchit dans l'obscurité, attirant bien malgré moi l'attention quand je voudrais pourtant passer inaperçue.
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : She's up all night to get some || Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue6/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue248/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: She's up all night to get some || Yulian Ven 12 Juil - 21:14

Il y a de rares fois comme celle-ci où je me retrouve en boîte mais ces rares fois ont toujours été plus ou moins ponctuées par un taux d’alcoolémie assez élevé pour que je puisse au moins me rendre aveugle de la manière dont je dansais sur la piste. Cette fois, je reste observant de ce que le médecin m’a dit il n’y a pas si longtemps et tourne au soda depuis le début de la soirée. D’ailleurs, la fille qui m’accompagne ce soir et dont je ne connaissais rien il y a quelques heures, compense très bien le fait que je ne boive pas d’alcool ce soir puisqu’elle est visiblement en train de boire pour nous deux. J’ai arrêté de payer ses consommations il y a bien longtemps afin d’éviter, bien évidemment, que je me retrouve moi-même à sec.

Elle se pend un peu trop souvent à mon cou et bien qu’elle me plaise un minimum, le fait d’être complètement sobre m’empêche d’être dans la même optique qu’elle, alors, je l’envoie de temps en temps me montrer ses pas de danse au milieu des autres pour m’en débarrasser quelques minutes, désireux de rester tranquille un moment. Je me fais soudain bousculer par une petite chose dont les cheveux flamboyant ricochent de droite à gauche et je n’ai pas le temps de voir son visage mais sa physionomie me rappelle étrangement la silhouette d’Elsie. La jeune femme est gobée par la foule avant que je ne puisse la rattraper, la suivant néanmoins des yeux grâce à sa robe qui détonne dans le décor sombre de la salle. Je ne suis pas vraiment sûr qu’il s’agisse d’elle mais une chose est certaine, c’est qu’il n’y a pas trente-six mille rousses à Sarajevo et que s’il est possible que ce soit elle, il m’en faut le coeur net.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : She's up all night to get some || Yulian UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: She's up all night to get some || Yulian Lun 15 Juil - 9:56



La masse mouvant me happe, et je disparais au milieu des corps enlacés, entassés, qui ne me prêtent pas la moindre attention. En temps normal, la foule m'angoisserait au plus haut point, mais pas ce soir. Ce soir, l'alcool me déride, relâche les tensions de mes muscles trop souvent crispés, libère un peu de ce poids qui pèse sur mes épaules à longueur de journée. Je n'aspire qu'à l'oubli, à la détente à laquelle j'ai droit, à ces soirées qui devraient être le quotidien d'une femme de mon âge et qui sont pourtant trop rares.

Je ne cherche rien, je n'attends personne, et surtout pas le type qui depuis quelques instants se rapproche. L'air de rien, ses mouvements le mènent vers moi, son corps heurte le mien, d'abord par inadvertance avant que ses intentions ne deviennent plus claires. Il glisse une main sur ma taille, sur ma hanche, comme si nous dansions ensemble, comme si nous étions venus ensemble. A la lumière des stroboscopes, je vois ses doigts se déplacer sur moi, relever le tissu de ma robe, dévoiler ma peau un peu avant de la couvrir à nouveau. Les gestes ralentis par l'alcool, je repousse sa main une première fois, puis une seconde, et encore puisqu'il revient sans cesse à la charge, entêté.

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : She's up all night to get some || Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue6/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue248/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: She's up all night to get some || Yulian Lun 15 Juil - 18:19

Mes yeux essaient tant bien que mal de suivre l’ombre blanchâtre aux cheveux de braise et c’est seulement quand elle ne se mouvoit plus que j’arrête d’avancer, observant quelques secondes la scène se déroulant devant mes yeux. Son visage se révèle dans un mouvement d’esquive et il s’agit d’Elsie, reconnaissable entre mille. Un rideau de corps suant m’empêche dans un premier temps de me rapprocher d’elle puis je finis par remarquer cet homme aux gestes un peu trop déplacés, me faisant d’abord penser à un quelconque petit-ami aux ardeurs provocantes. Seulement, la rousse se fait virulente et je ne peux pas passer à côté de la manière dont elle repousse ses mains à multiple reprises, visiblement en désaccord avec le mec en question. Puis il y a finalement la robe de la jeune interne qui se relève au gré des doigts pervers qui arrivent quasiment à la lisière de ses sous-vêtements. Je me mets à déglutir, l’énervement grimpant à une vitesse folle en travers de ma gorge et je coudoie quelques personnes avant d’arriver sur le lieu du crime, le visage marqué par la contrariété et la rage qui commence à s’animer dans mes yeux. Je bouscule le type d’une main sur son épaule et crache: Eh, tu vois pas qu’elle a pas envie ? Dégage. Quelques personnes autour se rendent compte du mouvement et s’éloignent d’ores et déjà quelque peu, craignant sûrement une future bagarre. Le personnage en face de moi, complètement saoul, me crie des insultes en serbe que je ne comprends pas, se rapproche de mon visage pour feindre sa supériorité et délaisse maintenant la rousse pour s’intéresser davantage à moi. Je ne baisse ni la tête ni le regard, repousse à nouveau le mec pour le convaincre de se barrer mais il revient automatiquement à la charge en voulant me frapper d’un revers de poing branlant que j’arrive malgré tout à esquiver et je remercie ma sobriété pour ça. Il chancelle, manque de tomber et finit sa course dans le dos d’un gaillard au regard assassin, surement moins sympa que moi.  Un videur, interpellé par le mouvement de foule et quelques personnes soucieuses, s’approche de nous pour attraper l’indésirable et finalement, le jeter dehors en deux trois temps mouvements. J’ai directement un regard inquiet pour Elsie. Ça va ? Je ne suis pas sûr d’avoir tout vu et c’est ce qui me préoccupe le plus à vrai dire. Je sais que la rousse et moi n’avons encore rien en commun et qu’elle n’est certainement pas la plus enjouée de me voir mais je n’oublie pas le service qu’elle m’a rendu.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : She's up all night to get some || Yulian UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: She's up all night to get some || Yulian Mar 16 Juil - 15:19


C'est probablement l'alcool qui m'empêche de repousser l'importun avec la véhémence qu'il mérite. Si je sais que je n'ai pas envie de lui, il me faut quelques instants pour réaliser vraiment à quel point il se montre insistant. Je ne prends pas la mesure de la situation, je n'ai pas l'impression de courir de réel danger parce que la boîte est bondée... Et pourtant, c'est au milieu de la foule qu'on est le plus vulnérable, parce qu'alors personne ne prête attention à nous.

Ou presque personne.

Au moment où l'inconnu s'apprête à fourrer directement sa main sous ma robe, un autre homme l'en empêche, le tirant brusquement en arrière. Je cligne des yeux, cille sous l'incompréhension, la scène semblant se dérouler sous mes yeux avec un léger temps de retard. La tension retombe pourtant rapidement quand le type est foutu dehors par un videur, et ce n'est que lorsqu'il s'adresse à moi que je reconnais Yulian. Je titube un peu, et la foule qui se remet à danser m'entraîne vers lui, jusqu'à ce que nos corps se heurtent. Je demande, incrédule : « Qu'est-ce que tu fais là ? »
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : She's up all night to get some || Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue6/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue248/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: She's up all night to get some || Yulian Mar 16 Juil - 21:44

Dès lors que le mec est jeté dehors, dans le mouvement de foule et dans un titubement, Elsie se cogne à moi, nos corps l’un contre l’autre pendant une demi-seconde que je remet vite en place en posant mes deux mains sur ses bras, comme pour éviter qu’elle ne s’effondre. Je retire mes mains seulement quand ses jambes ne semblent plus flageoler. J’ai un haussement d’épaules lorsqu’elle me demande ce que je fais là. Bah, comme toi, je dirais. Mes yeux sondent son regard un instant et la musique se met à vriller tout d’un coup, beaucoup plus entrainante cette fois-ci. Les gens autour de nous se mettent à sauter, danser plus vite et dans un rythme plus soutenu cette fois, ce qui nous colle un peu plus l’un contre l’autre. Je ne peux pas dire que ça ne me fait aucun effet et bien au contraire, pour une fois complètement sobre, je ressens les choses tout à fait normalement et cette charge d’émotion me fait déglutir plusieurs fois avant de me rendre compte que mon visage s’échauffe. J’ai glissé une main dans le dos d’Elsie pour la protéger des mouvements trop brusques des mecs derrière elle et je finis par déclarer, en criant: On devrait aller près du bar, ça sera moins pénible. Je crois qu’elle est d’accord même si je n’ai pas entendu sa réponse et lui attrape la main pour éviter de la perdre une fois que je nous met en route vers le réservoir à alcool. Arrivés dans un petit recoin où il y a moins de monde, je propose à Elsie: Je t’offre un verre ? Non sens timidité de ma part, que j’essaie de dissimuler sous un léger sourire faussement confiant.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : She's up all night to get some || Yulian UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: She's up all night to get some || Yulian Mer 17 Juil - 20:13


Je baisse les yeux, accroche du regard les mains masculines qui enserrent mes bras pour me maintenir en contact avec la réalité. Si les choses étaient allées plus loin avec l'inconnu, j'aurais sans doute très brutalement décuvé. Mais Yulian est intervenu juste à temps et je plane encore un peu, seulement moins haut que quelques instants plus tôt. « Est-ce que ça va ? » La question arrive avec un léger temps de retard, parce que je réalise que la scène s'est déroulée trop vite pour que j'ai le temps de voir s'il avait pris un coup ou non. Mais je ne vois pas d'ecchymose sur son visage, pas de trace de sang non plus et il ne semble pas sonné. Je ne saurais dire, en revanche, dans quel état se trouve l'autre type.

Le temps n'attend pas après nous pour continuer sa course et l'ambiance sur le dancefloor, jusqu'alors lascive, se fait plus euphorique. Le bras du Russe glisse dans mon dos, sa paume épouse le creux de mes reins, mince barrière de protection qui empêche la foule de me heurter trop fort. Je ne me suis pas retrouvée dans une telle proximité avec un homme depuis plusieurs mois, et j'ai soudain une conscience très aiguë de son contact malgré mon état.

Muette, comme si j'étais passée en pilotage automatique, je me laisse conduire au bar contre lequel je m'appuie, Yulian se plaçant entre la salle et moi. La situation me fait déjà rougir et je crois que j'ai besoin d'un autre remontant. « S'il te plaît. » Il commande, une vodka pour moi, et durant tout ce temps je ne parviens pas à décrocher mon regard de son visage. Les rôles sont étrangement inversés par rapport à notre dernière rencontrer, ce soir c'est moi qui le dévisage.

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : She's up all night to get some || Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue6/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue248/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: She's up all night to get some || Yulian Mer 17 Juil - 22:17

Je ne sais pas exactement ce qui me fait dire ça mais il me semble qu’Elsie est bien plus ouverte ce soir que la dernière fois que l’on s’est vu et je pense que l’effervescence de la boîte de nuit ne l’a pas épargnée. Je la stabilise quelques secondes en la tenant quand elle vacille, puis relâche l’étreinte, évitant un contact trop prolongé parce qu’à l’instant présent, je ne me sens pas tout à fait à l’aise. Je hoche la tête de bas en haut en regardant la rousse lorsque son questionnement tombe et je n’ai pas le temps de continuer qu’on se fait bousculer dans tous les sens par les enragés dansants qui nous entourent. Ma réaction ne se fait pas attendre puisque quelques secondes plus tard, nous nous retrouvons au bar, supprimant automatiquement cette proximité qui nous a sans doute déstabilisés tous les deux.

J’ai oublié la fille avec qui je suis venu, je ne cherche pas non plus à la trouver du regard et je crois que mon cerveau l’a déjà enfouie bien loin, remplacée évidemment par la rousse, bien plus intéressante à mes yeux. J’acquiesce lorsqu’elle accepte le verre et commande donc une vodka pour elle et une eau pétillante pour moi, les rôles s’inversant fatalement. Occupé à regarder le serveur et à chercher à le payer, je ne me rends pas compte du regard insistant qu’Elsie pointe sur moi et ce n’est que lorsque je tourne la tête une demie-seconde en sa direction que je vois ses yeux plantés dans les miens. Je souris légèrement, soulève son verre pour le lui mettre dans la main et me saisis du mien. A la tienne. -Nous trinquons sommairement- Tu comprends mieux maintenant pourquoi je me retrouve à devoir me faire recoudre la nuit ? Je bois dans mon verre et analyse la manière dont Elsie me regarde, ses yeux un peu vitreux et sa posture qui m’indiquent qu’elle n’est pas tout à fait sobre. T’es toute seule ?
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : She's up all night to get some || Yulian UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: She's up all night to get some || Yulian Jeu 18 Juil - 14:49



Il émane de Yulian une aura qui me fascine, sans que je parvienne encore à mettre le doigt sur ce dont il s'agit. Il a ce côté mauvais garçon, semblable à tous ceux qui ont un jour échoué sur mon canapé au beau milieu de la nuit pour y recevoir des soins. J'ai trop souvent été confrontée à des hommes dangereux, aux carrures impressionnantes et à l'assurance à toute épreuve de ceux qui se pensent inatteignables, et surtout ne prennent pas le temps de poser les yeux sur une fille comme moi. S'il y a quelque chose d'indéniablement séduisant dans cette allure de bad boy, ce n'est pas ce qui attire précisément mon attention. C'est, au contraire, le contraste saisissant qui se dessine chez le Russe. L'opposition entre les hématomes et les cicatrices qui parsèment sa peau, et l'étonnante douceur qu'on peut lire dans son regard teinté d'hésitation. Le manque évident d'assurance qui côtoie un caractère dur, et sans doute tout aussi dangereux par moments. Je n'avais pas tant fait attention à lui les fois précédentes, mais ce soir tout me revient en mémoire avec une acuité particulière.

Je réceptionne mon verre dans un sourire léger, mon regard s'éclairant d'une lueur d'amusement. « Parce que tu joues les chevaliers servants dans les boîtes de nuit ? » A aucun moment je n'imagine qu'il a pu me venir en aide seulement parce que c'est moi. Je crois sincèrement déceler un tempérament altruiste chez lui, et je serais prête à parier qu'il aurait agi de la sorte même pour défendre une parfaite inconnue. Peut-être, cela dit, qu'il estime sa dette envers moi payée à présent.

Je jette un regard alentour, secoue la tête doucement. « Non, je n'étais pas toute seule mais... Je sais pas où sont passés les autres. » La foule est trop dense désormais pour que j'espère y entrevoir des visages connus, et de toute façon je ne pense pas qu'on s'inquiétera pour moi. « Et toi, tu es seul ? »


Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : She's up all night to get some || Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue6/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue248/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: She's up all night to get some || Yulian Jeu 18 Juil - 16:54

J’ai choisi de porter une chemise bleue qui ressemble plutôt à du noir dans cette boîte de nuit et je trouve que côte à côte, on s’assort étrangement bien avec Elsie. Le contraste de sa robe blanche détonne assez bien avec le tissu noir et satiné de mon vêtement dont j’ai retroussé les manches. Je n’ai ouvert qu’un ou deux boutons, manière de faire propre mais pas gigolo et je crois pouvoir dire que pour une fois, je n’ai fait aucune faute de goût.

Buvant dans mon verre, je hausse les épaules en riant. «C’est pas ça. Je dirais plutôt que c’est parce qu’y’a beaucoup de types qui m’insupportent. C’est pas fréquent que je remarque une fille essayer de se débarrasser d’un mec qui la touche un peu trop.» En règle générale, je ne m’attarde pas trop sur les couples qui dansent d’un peu trop près parce que je suis souvent plus occupé à vider des verres au comptoir mais là, en vérité, si je l’ai remarqué c’est parce que je cherchais justement Elsie. Mes yeux balayent la salle à leur tour, pas plus inquiet que ça de ne pas retrouver la fille qui m’a accompagné ce soir. «Je suis venu avec une fille, j’étais censé avoir un oeil sur elle mais j’ai bien l’impression de l’avoir perdue aussi.» Je ne m’amusais pas avec elle de toute façon, je suis bien content d’être tombé sur la rousse pour remonter un peu le niveau de cette soirée. Rina, si tenté que je ne me trompe pas sur son prénom, fait partie des filles qui, dès qu’une goutte d’alcool touche leurs lèvres, deviennent complètement insupportables. Les yeux d’Elsie croisent les miens et je me mets à ajouter spontanément, comme pour me justifier: «C’est une amie qui a pas l’habitude de boire et là, elle était complètement jetée... »
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : She's up all night to get some || Yulian UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: She's up all night to get some || Yulian Jeu 18 Juil - 19:05


Ce n'est pas fréquent qu'il remarque une fille. La phrase danse un instant devant mes yeux, flotte dans mon esprit. Peut-être m'a-t-il vue entrer dans la boîte, me suivant du regard parce que mon visage lui était familier. A moins que ce ne soit ma robe blanche, lumineuse dans l'obscurité, couplée à ma crinière de feu qui aient attiré son regard. Qu'importe, finalement, je sais que je suis chanceuse qu'il soit intervenu. « Merci, en tout cas... » Je n'ai pas, ce soir, de cette fierté déplacée qui me pousserait à lui dire que j'aurais pu m'en tirer seule. Je ne suis pas exactement dans mon état normal -mais au moins j'en ai conscience- et je ne sais pas si ce type aurait renoncé facilement ou non. Quant aux personnes avec lesquelles je suis venue, elles m'ont perdu de vue bien trop tôt pour s'inquiéter de mon sort.

A mon grand étonnement, mon regard s'assombrit un peu à la mention de la fille avec laquelle il se trouve. Je crois que d'une certaine façon, je l'imaginais en chasse, mais le savoir accompagné m'embête sans que j'en décèle la raison. Je crois que ça se précise lorsque, surgie de nulle part, une grande blonde bondit sur le dos du Russe, se pendant à ses épaules. « Yuuuuuuliaaaan, où est-ce que t'étais passé ?! » Sans même sembler m'apercevoir, elle se presse contre lui, s'écrase contre son dos, fourre son visage dans son cou en gloussant, visiblement très éméchée, sans doute autant que moi. Je baisse le regard, atrocement gênée de la scène à laquelle j'assiste, et comme le Russe tourne le visage vers son amie, j'en profite pour tenter de me glisser hors de son champ de vision.
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : She's up all night to get some || Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue6/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue248/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: She's up all night to get some || Yulian Jeu 18 Juil - 19:57

Souriant quelque peu et satisfait de la tournure que prend subitement cette soirée, je réponds à Elsie en levant la main. «Pas besoin de me remercier, t’inquiète pas.» Je suis plutôt soulagé qu’il ne lui ait rien arrivé parce que j’aurais été mentalement torturé de savoir qu’un mec aussi dégueulasse que celui que j’ai vu ait pu la toucher.

Soudainement, mes épaules s’affaissent par le poids de ce qu’il semblerait être une fille puisque dans le même temps, j’entends une voix aiguë me percer le tympan plus que la musique qui résonne dans le club. J’ai un regard interloqué pour Elsie avant de tourner le visage. Quand on parle du loup, on en aperçoit la queue ! Et malheureusement, je ne suis pas des plus enchantés de voir Rina. «J’étais juste là.» Je soupire quelque peu avant de me défaire doucement de son étreinte me tournant à nouveau pour lancer un regard à une Elsie absente, qui s’est visiblement enfouie. «Tu sais quoi Rina, je vais te rendre service et t’appeler un taxi, ok ? T’es complètement saoule.» Je ne suis pas assez téméraire pour laisser une jeune femme complètement ivre se débrouiller seule et je ne suis d’ailleurs pas sûr qu’elle en serait véritablement capable. «Viens.» Un bras autour de sa taille, je l’accompagne vers la sortie de la boîte tout en tenant mon téléphone dans l’autre main, cherchant le numéro d’un taxi. En traversant la salle, j’en profite pour chercher des yeux Elsie qui est certainement partie en croyant que la blonde est ma petite-amie, ce qui me dérange sans savoir exactement pourquoi.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : She's up all night to get some || Yulian UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: She's up all night to get some || Yulian Ven 19 Juil - 8:47


Dieu merci, la blonde s'avère suffisamment expansive pour prendre toute la place, attirer sur elle toute l'attention, et je peux m'éclipser de cette scène gênante sans même être remarquée. C'est parfois utile d'être discrète au point de frôler l'invisibilité ! Je me fais rapidement gober à nouveau par la masse mouvante, au cœur de laquelle je disparais. Cette dernière me recrache de l'autre côté de la salle, du côté des toilettes, ce qui tombe bien parce que la tête me tourne dangereusement. C'est très souvent comme ça avec moi, je devrais le savoir depuis le temps mais il semblerait que je ne sois pas foutue d'apprendre de mes erreurs. Je passe de gentiment bourrée à malade en cinq secondes, sans raison apparente. Je crois que le dernier shooter était de trop.

Il y a la queue dans les toilettes des femmes, à tel point que ça bouchonne à la sortie tandis que ceux des hommes sont quasiment vides. Je fronce les sourcils mais n'hésite pas plus d'une demie-seconde avant de m'engouffrer du côté opposé, me précipitant vers les lavabos dans la crainte de vomir. Heureusement, je reste slave et donc plus résistante qu'il n'y paraît parce que malgré la nausée, je parviens à ne pas rendre le contenu de mon estomac. Appuyée sur le rebord des lavabos, je me penche pour m'asperger le visage d'eau fraîche, un peu trop pâle sans doute.


Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : She's up all night to get some || Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue6/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue248/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: She's up all night to get some || Yulian Ven 19 Juil - 16:19

Ça me fait littéralement chier de devoir m’occuper de la blonde qui titube au bout de mon bras mais ce qui m’emmerde encore plus, c’est qu’elle a fait fuir Elsie alors que j’avais l’impression que pour une fois, on s’entendait pas trop mal. J’accompagne Rina à la sortie, en profite pour fumer deux clopes coup sur coup et enfonce la jeune femme dans le taxi appelé quelques minutes plus tôt. Une fois débarrassé de l’élément perturbateur de ma soirée, le videur me laisse entrer à nouveau et je me mets en quête de chercher la rousse. Je sillonne la salle de droite à gauche en observant chacun des corps que je croise, essayant parfois de me mettre sur la pointe des pieds pour avoir plus de visibilité sans jamais apercevoir de crinière rousse. Je soupire en jurant et me rapproche à nouveau du bar avant de sortir mon téléphone portable pour envoyer un sms à Elsie. Je pourrais l’appeler mais il y a quelque chose qui me dérange là-dedans, comme si on n’en était pas encore à ce stade, comme si j’avais peur de la déranger ou de me montrer un peu trop insistant.

02:28 PM
T’es partie ?


Mon pouce heurte l’écran tactile afin d’envoyer le message mais mes yeux continuent de chercher l’interne tout en ayant un goût d’inachevé au fond de la gorge. Tout se passait bien un quart d’heure plus tôt et j’avais même l’impression de pouvoir enfin me rapprocher d’Elsie, il a fallu qu’une femme inintéressante comme Rina gâche absolument tout.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : She's up all night to get some || Yulian UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: She's up all night to get some || Yulian Sam 20 Juil - 7:48


Pourrais-je encore accuser l'alcool maintenant que je réalise à quel point vouloir esquiver la queue des toilettes pour femmes était une mauvaise idée ? Ceux des hommes sont certes moins encombrés, la plupart d'entre eux préférant aller se soulager derrière le bâtiment que d'attendre, mais ils sont assurément plus mal fréquentés. Je me fais bousculer par des types au regard égrillard, qui laissent courir leurs yeux sur mes jambes comme s'ils espéraient voir à travers ma robe. Deux d'entre eux me hèlent, arguant que je n'ai rien à foutre ici. D'autres lui répondent en riant que je suis sans doute venue chercher quelque chose, et c'est la phrase qu'il me fallait pour comprendre qu'il est grand temps de sortir d'ici. Fuyant leurs regards, je me fraie maladroitement un chemin hors de cet antre des Enfers, et me précipite à l'extérieur.

La violence avec laquelle la chaleur de la boîte de nuit, le bruit et les gens me happent à nouveau me coupe le souffle. Dans mon sac à main, contre mon flanc, je sens mon téléphone vibrer, et je m'appuie contre un mur pour pouvoir le consulter. Je fronce les sourcils, agressée par la lumière vive de l'écran, avant de constater que c'est le Russe qui m'écrit. J'avais oublié qu'il avait mon numéro de téléphone... Ou plutôt après le fiasco de notre dernière rencontre, je n'aurais pas été surprise qu'il le supprime ! Je réponds rapidement.

02:29 PM
Non, je suis dehors.


Et pour ne pas mentir, je tente une nouvelle fois de fendre la foule pour rejoindre la sortie. J'ai le besoin viscéral de prendre l'air.
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : She's up all night to get some || Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue6/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue248/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: She's up all night to get some || Yulian Dim 21 Juil - 9:27

L’attente d’une réponse est à mes yeux interminable et je tiens mon téléphone en main pour être sûr d’être informé à la seconde où Elsie m’aura répondu. En attendant, mes yeux scrutent la salle, les gens qui dansent et d’autres qui essaient tant bien que mal d’avoir une conversation alors que la musique est trop forte et je ne vois la rousse toujours nulle part, déçu de l’avoir perdue. Pourtant, soudainement, je sens mon portable vibrer contre la paume de ma main et je finis par plisser les yeux devant cet écran qui illumine un peu trop comparé à la noirceur de la pièce. J’éprouve un énorme soulagement quand je lis les mots d’Elsie et je ne saurais expliquer pourquoi mais la perspective de la revoir sonne vraiment agréablement à mon cerveau. 

02:30 AM
J’arrive


Il y a de la hâte dans mes pas et quand je bouscule les autres. J’ai peur de la rater, qu’elle ne m’attende pas et qu’elle s’en aille sans prévenir comme elle l’a fait quelques minutes plus tôt. C’est seulement quand je me retrouve dehors et que j’aperçois sa crinière de feu que je me sens capable de respirer à nouveau correctement, sans crainte. Je m’approche de la jeune femme avec une certaine précaution et m’installe comme elle, adossée au mur. «Tout va bien ?» Que je déclare tout en la regardant avec l’étrange impression que quelque chose cloche chez elle.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : She's up all night to get some || Yulian UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: She's up all night to get some || Yulian Dim 21 Juil - 10:56


Dehors, il fait encore trop chaud pour que ce soit vraiment salvateur, mais au moins l'air est-il moins lourd qu'à l'intérieur de la boîte de nuit. Je contourne la petite file de ceux qui attendent que le videur les laisse entrer, et je me pose à l'angle du bâtiment, adossée au mur pour reprendre mes esprits. En plus de me sentir nauséeuse à cause de l'alcool, j'ai l'impression d'avoir été souillée par les regards carnassiers posés sur moi, par les réflexions graveleuses et les mains baladeuses.

Yulian a beau s'approcher doucement, je ne le vois pas arriver, et je sursaute quand il se pose à côté de moi. Un instant, j'ai blêmis, et il me faut quelques secondes pour réaliser que je ne crains rien, que ce n'est que lui, et reprendre des couleurs. Trop ivre pour mentir, je secoue honnêtement la tête. « Je sais pas, je crois que j'ai un peu trop bu... » Je n'ose lui parler de l'épisode dans les toilettes, après tout il ne s'est rien passé de vraiment concret, et je n'aurais pas du me trouver dans les chiottes pour hommes. Autant dire que oui, je me sens responsable.

Je croise les bras, pose mes mains sur mes épaules dans un geste un peu ridicule de protection. Je tourne le regard vers le Russe, fronce les sourcils en constatant qu'il est seul. « Ta copine est partie ? »
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : She's up all night to get some || Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue6/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue248/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: She's up all night to get some || Yulian Dim 21 Juil - 11:23

Je me mets à observer son visage qui me semble un peu plus blême que d’habitude et l’étrange façon dont elle vient de se retourner vers moi, comme si je lui avais fait peur, m'indique clairement qu'elle est déjà loin. Peut-être que l’épisode outrageux de tout à l’heure l’a plus marquée que ce que je pensais ? J’attends quelques secondes avant de m’assurer que tout va bien et comme je le présentais, la rousse avoue avoir abusé de l’alcool et je m’en veux instinctivement de lui avoir commandé cette vodka qui n’a dû faire qu’empirer son état. «Ah… T’aurais p’t’être pas dû boire la vodka. T’as mangé ce soir ?» Elle doit être la mieux placée pour savoir que boire de l’alcool en étant à jeun n’est pas vraiment une idée lumineuse, mais soit.

Machinalement, une main fouille ma poche pour retrouver le paquet de cigarette bientôt vide qui s’y trouve et j’allume une clope pour occuper mes doigts. Je tourne finalement le visage vers la jeune femme seulement quand elle me demande si ma copine est partie et je roule les yeux en soufflant légèrement, retenant un rire. «C’était pas ma copine.» Que je déclare, préférant donner cette précision à la rousse pour éviter un quelconque malentendu. «Je lui ai appelé un taxi, elle était pas capable de rentrer chez elle et honnêtement, j’avais pas envie de la raccompagner.» Ce qui fait de moi un salop puisque c'est moi aussi qui l'ai amenée jusqu'ici ce soir, mais peu importe. L'avoir fait rentrer en taxi fait quand même de moi quelqu'un de prévenant, ou en tout cas, j'os l'imaginer. Je tais aussi le fait que je préférais largement terminer ma soirée aux côtés de la rousse plutôt qu'à ses côtés à elle.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : She's up all night to get some || Yulian UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: She's up all night to get some || Yulian Mar 23 Juil - 22:54


Je ne peux m'empêcher de hausser un sourcil, d'un air un peu condescendant sans doute, lorsqu'il fait remarquer que j'aurais pu m'abstenir de boire de la vodka. « Eh, t'as passé trop de temps à NY, t'es en Bosnie ici, on refuse pas un verre de vodka. » Comment, autrement, prouver mon appartenance à ma terre natale ?! Bon, j'en rajoute à peine... L'alcool, sans doute. « Bien-sûr... Mais ça remonte. » J'ai mangé avant de sortir, parce que je ne suis pas complètement inconsciente et que j'essaie d'appliquer ces principes qui relèvent juste du bon sens. Seulement c'était il y a plusieurs heures maintenant et je crains que ça n'éponge plus grand chose.

Mon regard se pose un peu plus gravement sur lui, l'espace d'un instant, tandis qu'il affirme que la fille que j'ai vu n'est pas sa copine. Je ne sais pas ce que je suis supposée comprendre. Elle peut être un plan cul malgré tout, ou que sais-je encore. Je sais en tout cas qu'elle était beaucoup trop proche pour n'être qu'une amie, ou du moins ne pas espérer plus de la part du Russe... « Pourquoi ? » Je demande sincèrement, en plantant mon regard dans le sien. Cette fille était jolie, visiblement désireuse d'obtenir quelque chose de sa part. Alors pourquoi n'avait-il pas envie de la raccompagner ?
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : She's up all night to get some || Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue6/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue248/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: She's up all night to get some || Yulian Mar 23 Juil - 23:22

Je me contente de sourire à la jeune femme quand elle m’affirme qu’on ne refuse pas un verre de vodka ici et Elsie a certainement raison quand elle me dit que j’ai passé trop de temps aux Etats-Unis. Je n’ai rien d’un slave et même si mes origines sont russes, je suis bien plus américain que beaucoup d’entre eux ! J’ai du mal à me faire à l’idée que je suis dans un nouveau pays avec un peuple dont je ne sais rien mais visiblement, l’alcool a l’air d’être plutôt sacrée et ça, c’est une chose qui m’est plutôt familière par contre. Je hausse légèrement les épaules en répondant. «Tu voudrais manger un truc ?» Il y a une certaine retenue dans ma phrase, un peu de politesse aussi. J’ai envie qu’elle sache qu’elle m’intéresse sans vraiment lui démontrer directement et ça passe par ce genre de proposition somme toute des plus simples.

La fumée de ma cigarette déjà bien entamée s’échoue à l’opposée de la rousse et se mélange à l’air pour finir par disparaître complètement, stagnant à contrario dans mes poumons déjà noircis d’années de nicotine. Je tourne le visage vers la jeune femme seulement quand je sens ses yeux posés sur moi. Mes paupières se plissent instinctivement lorsqu’elle demande pourquoi je n’avais pas envie de raccompagner Rina et je finis par fuir ses yeux en essayant de me concentrer sur les rainures du trottoir puis avoue: «J’avais pas envie de perdre mon temps et puis je voulais continuer à parler avec toi.» Un léger silence comble l’espace entre nous deux alors qu’au bout de quelques secondes, je me mets à chercher les pupilles de la rousse, espérant certainement lire au fond de ces dernières qu’elle ait eu la même envie. Je ne sais pas réellement à quoi je me raccroche. Je ne me souviens plus très bien de notre première rencontre et la deuxième n’était pas des plus florissantes, mais il y a quelque chose chez elle qui me rend curieux et qui m’intrigue énormément. Contrairement à toutes les filles que je connais, Elsie ne m’a pas débalé sa vie dès qu’elle en a eu l’occasion, n’a pas non plus cherché à me plaire à tout prix et il me semble que mis bout à bout, toutes ces choses font qu’elle est la créature qui m’intéresse le plus présentement. Quand j’y réfléchis, j’ai toujours apprécié la difficulté, Eden avec son insatiable envie de liberté et Nina, intouchable avec son toutou collé au baskets. Maintenant, pourquoi pas Elsie ?
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : She's up all night to get some || Yulian UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: She's up all night to get some || Yulian Mer 24 Juil - 9:43


Si j'avais été plus lucide, sans doute me serais-je attendue à cette réponse. Depuis le premier jour, j'ai la sensation que Yulian hésite entre le flirt et la simple conversation... Je n'oserais même pas dire amicale, nous ne nous connaissons pas suffisamment pour être amis. Je suis cependant surprise qu'il préfère discuter avec moi que passer la soirée en charmante compagnie. Notre précédente conversation ne s'est pas exactement bien terminée, et à bien y réfléchir je ne suis pas sûre qu'on ait grand chose en commun, lui et moi.

Pourtant, contre toute attente, sa réponse m'arrache un sourire. Sourire que je peine à dissimuler, sans doute à cause de l'alcool dans mes veines. Mon regard s'est éclairé d'une lueur mutine, et je réponds avec un temps de retard à sa précédente question. « Je crois que j'aimerais bien. Tu veux pas qu'on s'en aille, qu'on aille manger un truc tous les deux ? » L'ambiance de la boîte de nuit ne me paraît pas très appropriée pour discuter, et je n'ai de toute façon plus tellement le cœur à danser, encore moins à boire ! J'ai eu mon quota de mecs lourds pour la soirée, voire pour la semaine, et l'idée de m'éloigner me rassurerait, je crois. Surtout si c'est en compagnie du russe. « Tu as faim ? »
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : She's up all night to get some || Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue6/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue248/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: She's up all night to get some || Yulian Mer 24 Juil - 10:46

J’ai le goût de faire les choses correctement avec les filles que je connais et là, avec la rousse, c’est exactement comme si je n’avais pas le droit à l’erreur et notre dernière entrevue y est certainement pour quelque chose. J’ai sûrement perdu beaucoup de points la dernière fois et j’ai l’impression qu’il faut absolument que je me rattrape. Je finis ma cigarette et souffle la dernière bouffée de fumée avant d’en écraser le mégot dans le cendrier prévu à cet effet. «Ouais, pas de problème, on y va.» Je finis par regarder l’heure sur la rare montre que je possède et fronce légèrement les sourcils au constat que je nous fais. «A cette heure-ci, il y a que le Mcdo qui est encore ouvert je crois…» Je décolle mes omoplates du mur froid qui nous retient et me prépare à nous mettre en route. «J’ai bu trop de soda pour avoir faim mais je dis jamais non à un burger de toute façon. Allez, viens.»

Le fast food n’est pas très loin de la boîte, on se décide donc à se mettre en route à pied, marchant l’un à côté de l’autre, silencieusement d’abord puis je finis par articuler: «Je voulais pas non plus te laisser parce qu’on sait jamais, le type qui a été mis dehors, il aurait sûrement été capable d’attendre que tu sortes…» Je me veux prévenant même si c’est peut-être un peu tiré par les cheveux mais plus rien ne m’étonne sur cette planète et des tarés y’en a partout. «Tu vas souvent en boîte ?» Que je demande, simple curiosité.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : She's up all night to get some || Yulian UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: She's up all night to get some || Yulian Jeu 25 Juil - 19:09


Je ressens une bouffée de soulagement à ce qu'il accepte de m'accompagner. A la fois parce que je n'avais pas envie de rentrer chez moi tout de suite, mais aussi parce que je n'ai pas envie de déjà le laisser partir. Moi non plus, je ne tiens pas à rester sur le malentendu de notre dernière rencontre, si on peut appeler ça ainsi. « Le McDo, c'est parfait. » J'ai un rapport assez particulier avec la nourriture. Au quotidien, je m'efforce de manger aussi sainement que possible, et en devant emporter moi-même mes repas à l'hôpital ou en cours, ce n'est pas une mince affaire. Mais la bouffe des cantines ne me convient pas. En revanche dès lors que je sors pour le plaisir, je peux manger absolument n'importe quoi, et je voue en l'occurrence une totale adoration aux fast-food.

Je me mets donc en marche également, suivant de près le Russe qui ressemble à mon garde du corps. Je me demande un instant ce que ça fait, d'être accompagnée par lui lors d'un événement mondain quelconque, de savoir qu'il est là à surveiller vos arrières. Un sourire étire mes lèvres, j'acquiesce doucement. « Je vois, oui, j'ai encore été emmerdée dans les toilettes, alors... C'est gentil d'être resté. » Ou plutôt, d'avoir cherché à me retrouver. « Non, presque jamais, j'ai pas le temps avec les cours, l'hôpital et le reste... Et toi ? »
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : She's up all night to get some || Yulian Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue6/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue248/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: She's up all night to get some || Yulian Jeu 25 Juil - 20:27

Je tourne le visage, déconcerté par l’aveu de la rousse. Je me demande comment a-t-elle pu être emmerdée dans les toilettes et j’imagine déjà la scène du mec bourré qui l’a suivie jusque devant la porte de ses chiottes. «Même dans les toilettes ? Putain mais c’est tous des crevards, j’hallucine.» Le genre de mecs dont je claquerais bien le crâne contre un plan bien dur parce que ce type de comportement m’indigne. Comment on peut avoir une attitude aussi sale avec une fille ? Fille qui en général doit certainement leur plaire de surcroît. Peut-être qu’ils s’imaginent qu’ils arriveront plus facilement à leur fin en étant les plus bourrins possible et dans ce cas-là, ils sont vraiment cons ! Je ne suis certainement pas des plus doués pour la drague mais alors eux, ils ne connaissent certainement pas ce que le mot respect veut signifier.
A la question de la jeune femme, je remue la tête de gauche à droite avant de déclarer: «Non, moi non plus j’y vais pas souvent. J’y allais régulièrement quand j’étais plus jeune mais ça m’a bien souvent attiré plus d’emmerdes qu’autre chose.» Comme si j’étais déjà un vieillard.

J’ouvre la porte à Elsie lorsqu’on se retrouve face à l’entrée du fast food et passe derrière elle pour nous diriger immédiatement vers une borne de commande. Je m’y retrouve un peu, le système était déjà le même à NY et je fais signe à la rousse de se mettre sur la même borne que moi. «Viens, on a qu’à commander ensemble, ça ira plus vite.» Puis ça me permettra entre autre de pouvoir lui payer sa nourriture sans que ça paraisse trop ressemblant à une invitation.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : She's up all night to get some || Yulian UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/10She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
She's up all night to get some || Yulian Left_bar_bleue0/1000She's up all night to get some || Yulian Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: She's up all night to get some || Yulian Ven 26 Juil - 17:54


Je ne peux réprimer une légère grimace avant d'ajouter, trop honnête pour le monde d'aujourd'hui je crois : « Y avait trop de monde dans les toilettes des femmes, du coup je suis allée chez les mecs. » Et je le pressens déjà, le discours bien machiste qui me dira que je l'ai bien cherché, que je n'avais rien à foutre là-bas. Ce n'est un secret pour personne, une révélation pour personne que lorsqu'une femme se fait agresser dans la rue, on lui demande toujours de quelle façon elle était habillée. Apprenez aux femmes à se rendre invisibles, mais surtout pas aux hommes à se tenir.

Un mince sourire se dessine sur mes lèvres, et je tente de deviner ce qu'il ne dévoile qu'à demi-mots. « Ah ouais ? Parce que tu pouvais pas t'empêcher de te mêler des histoires des autres ? » Ma remarque n'a rien d'un reproche, bien au contraire, en ce qui me concerne il n'a rien fait de mal et je n'ai pas assez de fierté pour prétendre que je me serais bien passée de son intervention. Il m'a évité un désagrément certain et de ça, je reste reconnaissante. Je ne suis pas de celles qui prétendent pouvoir se défendre seules. Je ne sais pas me battre.

J'acquiesce quand on entre dans le McDo, me glisse à côté de lui. « Toi d'abord, je regarde comme ça. » Je le laisse donc commander le premier, et je choisis ensuite. Des nuggets, du soda, des potatoes et deux sundaes. Quoi ? J'ai ultra faim !
Contenu sponsorisé
Re: She's up all night to get some || Yulian

She's up all night to get some || Yulian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant