[Rivalité/Mafia - M] Aleksa Radic | An eye for an eye.
RemonterDescendre
 

[Rivalité/Mafia - M] Aleksa Radic | An eye for an eye.
Mar 23 Juil - 15:25
Camenko Drazavic
1089
23/08/1981
dans l'ombre des renseignements, dans celle du Premier ministre, ou dans les boyaux du Pussynight.
Officier traitant à l'OSA ; conseiller rattaché au Cabinet du Premier ministre. Mais surtout, et avant tout : responsable du Renseignement de Sarajevo pour le Klan.
célibataire.

Feuille de personnage
Réputation:
[Rivalité/Mafia - M] Aleksa Radic | An eye for an eye. Left_bar_bleue10/10[Rivalité/Mafia - M] Aleksa Radic | An eye for an eye. Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
[Rivalité/Mafia - M] Aleksa Radic | An eye for an eye. Left_bar_bleue300/1000[Rivalité/Mafia - M] Aleksa Radic | An eye for an eye. Empty_bar_bleue  (300/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2

Aleksa Radic

Sooner or later everyone sits down to a banquet of consequences.

date et lieu de naissance : entre 1974 et 1979, en Serbie
âge : entre 40 et 45 ans
métier : Trafiquant d'armes pour les Tigrovi, ancien mécanicien armement de l'armée yougoslave.
groupe : Get27 (Famille)
organisation : Tigrovi
nationalité : Serbe
statut civil : Au choix
Feat : Matthias Schoenaerts (crédit : vocivus | tout à fait négociable)
Avantages de départ : Accès au QG des Tigrovi et accès au QG des Saranovic.

Son histoire en bref
► Son service militaire effectué, Aleksa reste dans les rangs en s'engageant dans l'armée de terre.
► Il témoigne sa loyauté au peuple serbe dès le début des guerres de Yougoslavie, soutenant les milices, se retrouvant notamment dans l'idéologie des Tigrovi. Aleksa et son frère ainé, Laza, rejoindront rapidement le Klan.
► Il quitte l'armée à la fin des conflits pour se dévouer pleinement au Tigrovi. Il devient vite un maillon important, puis essentiel du trafic d'armes.
► Soupçonné de trahison, Laza est abattu en 2016 par les Tigrovis, et le poste de responsable Renseignement de Sarajevo qu'il occupait revient à Camenko Drazavic.
► Aleksa ne s'est pas remis de la mort de son frère.

Au sein des Tigrovi
► Radic est un homme qui a su faire ses preuves et s'imposer. Il est respecté par la plupart des Tigrovi, du moins pour l'instant ...
► Il entretient des relations secrètes avec certains membres de la mafia Saranovic, une organisation versant principalement dans le trafic d'armes, rivale des Tigrovi. Les raisons qui le poussent à travailler avec eux sont au choix : il peut avoir en tête de trahir le Klan qui a assassiné son frère, comme il peut vouloir profiter des Saranovic en jouant les agents doubles pour les Tigrovi, etc.


avec Camenko Drazavic"Aleksa, sans avoir de preuve, sait depuis toujours qu'il est impliqué dans la mort de Laza. Il le sent au plus profond de son être, au plus profond de ses tripes. Animé par une haine viscérale, il ne songe qu'à une chose : se venger. Il serait prêt à tout pour obtenir justice."

avec NOM PRENOM"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Le mot de la fin
Well ahoy toi, merci de t'intéresser à ce scénario et d'en avoir fait la lecture. [Rivalité/Mafia - M] Aleksa Radic | An eye for an eye. 4149420708

Bien des choses sont laissées libres afin que tu puisses t'approprier au mieux le personnage. Le prénom, s'il te déplaît, est tout à fait négociable. Seul le nom ne l'est pas puisque j'en ai fait mention dans ma fiche. Mais du reste, si tu as besoin de plus de renseignements, ou que certains points te chiffonnent, il ne faut pas hésiter à me harceler pour qu'on puisse en discuter. °3°

Je n'ai point d'exigences en matière de RP. Tu écris coooomme tu veux, comme il te plaît, au rythme qui te convient ! Tant que tu respectes les règles du forum, ça m'ira.

Je te laisse carte blanche quant à ses relations avec les Saranovic. A toi de voir où va sa loyauté, et les risques qu'il encoure en jouant sur deux tableaux ...

En ce qui concerne le lien, il n'est évidemment point négociable, sinon ce ne serait pas drôle. Aleksa nourrit vraiment une rancœur crasse et tenace envers Camenko. La situation est gérable pour le moment, mais elle pourrait bien dégénérer rapidement. Tu sens venir le bordel ? Tu sens l'escalade de violence, et les jeux psychologiques arriver ? Ça va chier ! [Rivalité/Mafia - M] Aleksa Radic | An eye for an eye. 1679870147

Hâte de te voir débarquer ! [Rivalité/Mafia - M] Aleksa Radic | An eye for an eye. 3621996801


_________________
   
◈ I'm not seeking penance for what I've done, Father, nor am I asking forgiveness for what I'm about to do.