[famille - M] ferme les yeux et frôlent le mensonge
RemonterDescendre
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[famille - M] ferme les yeux et frôlent le mensonge

Maxyne Milovan
Maxyne Milovan
Messages : 67
Date de naissance (rp) : 23/09/1991
Localisation (rp) : Sarajevo
Emploi (rp) : Infirmière libéral
Statut civil (rp) : Célibataire, officieusement mariée

Feuille de personnage
Réputation:
[famille - M] ferme les yeux et frôlent le mensonge  Left_bar_bleue0/10[famille - M] ferme les yeux et frôlent le mensonge  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
[famille - M] ferme les yeux et frôlent le mensonge  Left_bar_bleue0/1000[famille - M] ferme les yeux et frôlent le mensonge  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
[famille - M] ferme les yeux et frôlent le mensonge Mer 2 Oct - 0:25

Qrow Nom

Et pour elle tu auras du sang sur les mains

date et lieu de naissance : Libre
âge : Entre 45 et 54 ans
métier : Ancien Lieutenant qui est passé dans le privé
groupe : Défini ou Test
organisation : libre à vous
nationalité : Libre
statut civil : Célibataire
Feat : Mads Mikkelsen

Son histoire en bref
I / Qrow est l’aîné de sa famille. Depuis sa naissance il a toujours eue une bonne entente avec sa petite sœur Tasha. Pour ce qu'il en était du reste de sa famille, il y avait bien plus de haut et de bas que réellement de joie.

I / Sa sœur a toujours rêvé d'être avocate, une vocation par naissance, tandis que lui fut contraint de partir à l'armé assez jeune sous les ordres d'un père peu conciliant. Il a fait cinq ans de bon et loyaux service dans une unité spéciale avant de décider de rentrer, sa frangine s'étant installé au Kosovo entre temps. Lui se tournant dans le métier de la police. Une charge moins lourde à porter que les horreurs qu'il avait pu voir et ce que lui-même avait fait.  

I / Il n'a jamais aimé Ivan Romanov dès le premier jour où sa sœur l'a présenté comme son petit ami. Une tête et des ambitions qui ne lui revenaient pas. Futur homme politique. Un homme qui venait d'un monde beaucoup trop aisé pour qu'il lui convienne. Un homme différent des valeurs qu'elle défendait fièrement. Néanmoins, Tasha en était éperdument amoureuse, alors il fit un effort surhumain pour sourire lors des soirées obligatoires.

I / La venue au monde de sa nièce, Ileana, fut comme le plus beau jour de sa vie. Lui qui n'arrivait pas à maintenir des relations stables pour fonder une famille, avait là un petit rayon de soleil dans ce monde de brute. Il jura à sa mère qu'elle serait la fille la plus précieuse à ses yeux et qu'il en prendrait soin quoi qu'il arrive. En grandissant, il développa une relation très proche avec la petite. Il était souvent plus simple de lui parler que de tenter une discussion mère/fille. Il lui a appris à tirer sur des bouteilles de bières, à faire une partie de chasses, tenir la cadence sur une randonner et surtout, à donner un coup de pied bien placé contre le premier petit emmerdeur de sa classe.

I / Tasha est morte en 2001. Ileana n'avait qu'une dizaine d'année, témoin du meurtre de sa mère. Une situation traumatisante qui empêcha qu'elle ne donne une description des coupables. Il a accusé Ivan d'en être le fautif, bien trop proche de la vérité, mais aucune preuve à porter de mains ne pouvait incriminer un politicien. Et l'enquête fut classée, de façon beaucoup trop rapide pour qu'il cesse de trouver les réponses de son propre côté.. Quelques années plus tard, le pauvre homme à tenter de s'opposer au mariage arrangé de sa nièce, annoncer à ses 18 ans. Mais n'étant pas son père, sa voix n'avait aucune importance.

I / Le 27 Juillet 2018, le journal de Kosovo annonça la mort de Ileana dans accident de voiture. Trois jours après son mariage. Une nouvelle qui le dévasta. Il n'a pu croire à la réalité qu'en voyant son corps sur la table d'autopsie et il fut placé sur le banc de touche concernant l'enquête à la demande d'Ivan. Le politicien usant de son pouvoir, a fait tomber sa réputation jusqu'à présent respecté, au point qu'il en soit relevé de ses fonctions. Ivan ne souhaitait simplement pas l'avoir dans ses pattes.

AUJOURD'HUI / Il y a environ deux mois, un paquet sans nom est arrivé chez lui. À l'intérieur, il y avait un pendentif. Pas de carte, pas de lettre. Celui qu'il avait offert à sa nièce, spécialement gravé. Le même fut retrouvé sur la victime, mais son état étant si lamentable il fut difficile d'identifier la gravure. Le doute. Était-ce un canular ou la réalité ? Est-ce que cela vaut vraiment la peine de chercher des réponses ...?



avec Maxyne Milovan J'ai passé bien plus de temps à être éduqué par mon oncle et ma gouvernante que ma propre mère, trop éprise par son travail. Et mon père trop strict pour savoir s'y faire. De ce fait, j'ai toujours admiré mon oncle Qrow qui prenait le temps avec moi. Que ce soit de son caractère bien trempé, à ne jamais avoir peur de dire le fond de sa pensée, ou la facilité qu'il avait de profiter de sa propre vie comme il l'entendait. Sans lui ma cage doré aurait été bien plus sinistre. J'aimais qu'il me raconte ses histoires vécut en mission quand bien même elles n'étaient pas faites pour une enfant et qu'il n'entrait jamais dans les détails, elles étaient palpitantes. Pourtant, autant de temps passé avec lui ne m'a jamais permis d'avouer la souffrance connue dans ma propre maison. Je n'ai jamais eu le courage de lui dire ce que mon propre père me faisait, de peur que je sois différente à ses yeux. J'ai toujours pu contenter sur son soutien incontestable, néanmoins, quand j'ai décidé que je devais mourir pour vivre, je n'ai pas pu le mettre dans la confidence. J'avais déjà perdu ma mère a cause de mon père, il était hors de questions qu'il m'enlève la dernière chose qu'il me restait d'elle. Une erreur regrettable, en sachant pertinemment le mal que cela lui a coûté. Lui envoyait se bijoux, une idée stupide. Mais je voulais simplement que sa peine soit moins grande...
 

avec Ivan Romanov (pnj)Politicien dans l'âme, corrompu jusqu'à la moelle. Corrompu il le sait, il l'a toujours su. Presque inscrit sur le haut de son front, il ne comprend pas comment le peuple Kosovare peu autant l'admirer et l'aimer alors que toutes ses actions ne sont mensonges. Manipulateur dans l'âme depuis toujours. Qrow souhaite le faire tomber depuis le premier jour où son nom a été prononcé, un fait qui s'avère compliqué avec toute la puissance qu'il détient entre ses mains. Néanmoins, il ne sait pas à quel point Ivan est impliqué dans la corruption qui règne dans le Kosovo et certain pays alentour impliquant tous les trafiques d’armement caché du gouvernement. Il avait bien compris que le mariage arrangé entre sa fille et Lars Wolanoski était bien plus important qu'il ne laissait croire qu'une simple question d'héritage. Mais face à lui il est bien compliqué d'avoir le dernier mot.
Qrow le tient encore aujourd'hui pour responsable de la mort de sa sœur et cherche désespérément les preuves qui lui manquent. Mais c'est comme trouvé une aiguille dans une motte de foins. En se sachant étroitement surveillé. Ivan ne crois pas entièrement à la mort de sa fille et imagine bien son beau-frère être complice de sa disparation pour lui mettre des battons dans les roues.


Le mot de la fin
Ahola !

Tu passes dans le coin, alors peut-être - j'espère - que ce monsieur t'intéresse ? Je suis sur un petit nuage  [famille - M] ferme les yeux et frôlent le mensonge  2421443754  

Comme tu as pu le constater, j'ai mis les grandes lignes et notamment les points plus principaux qui constituent le lien, ce qui touche au coté surtout familial. Pour tout ce qui est du reste libre à toi de t'amuser comme tu l'entends ! Je souhaite surtout que tu trouves de quoi te l'approprier :3.
Je laisse l'option qu'il n'ai pas forcément eue une enfance de rêve pour avoir été envoyé de force à l'armée. Plutôt doué là-bas, il est entré dans une unité spéciale qui traité les cas les moins plaisants ; les attaques terroristes et j'en passe. Ce qui lui a forgé un caractère loin d'être facile. Autant il ressemble à un tonton ours avec sa nièce, parce que bon c'est la famille, les nièces sont précieuses, autant il est loin de l'être avec tout le monde. Alors libre à toi de le rentre aussi sombre que tu le souhaite, ainsi que ce qu'il à pu vivre/faire en amont o/
De même que tu es entièrement libre d'ajouter une raison plus poussé, ou développé quant au fait qu'ivan soit le responsable de son arrêt de travail. S'il avait des dossiers compromettants et autres sur tonton [famille - M] ferme les yeux et frôlent le mensonge  3681073152

PRENOM / sache que le prénom peu être modifiable. Sil ne te convient pas et même si je l'ai déjà utilisé, il peu s'agir d'un surnom, ou d'un nom de réputation qu'il s'est construit avec son travail, ou même à l'armé.  o/ Le nom de famille est entièrement libre étant donné que sa nièce à porté celui de son père avant de changer d'identité.

L'arrivé / Max a envoyé ce bijoux anonymement il y a deux mois, dans l'optique d'envoyer du réconfort. Un signe. Sans pour autant s'imaginer que cela pourrait le pousser à se ramener a Sarajevo s'il prend se colis au sérieux.

Max dois beaucoup d'explication à son oncle, ainsi que des vérités et des secrets sur les agissements de son paternel et son tendre mari. Elles ne vont pas être bonnes a entendre et je n'ai jamais dit qu'il devait forcément lui pardonner pour un tel mensonge  [famille - M] ferme les yeux et frôlent le mensonge  1679870147


Pavé étant fini. N'hésite à faire un tour sur l'histoire juste ici : www. Elle te donnera le point de vue de Maxyne et quelques point pas forcément expliqué pour ne pas faire un pavé plus énormes. Mais si tu as la moindre question, ou besoin d'information supplémentaire, spamme moi ! Ce sera avec joie de te répondre :3
Je t'attend  [famille - M] ferme les yeux et frôlent le mensonge  1679870147  [famille - M] ferme les yeux et frôlent le mensonge  2787176528  [famille - M] ferme les yeux et frôlent le mensonge  4230361597

[famille - M] ferme les yeux et frôlent le mensonge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1