Beast wanna say hell'o / Legenko
RemonterDescendre
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TAN  :: Sarajevo :: Night

Beast wanna say hell'o / Legenko

Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Beast wanna say hell'o / Legenko  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue0/10Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue200/1000Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Beast wanna say hell'o / Legenko Jeu 15 Aoû - 22:21

Pussycat glissa hors de la voiture totalement banale que conduisait Rotschild, lequel le suivit du regard avec un air concerné ; depuis la veille son patron paraissait soucieux – oui plus que d'habitude – et surtout avait un manque d'enthousiasme qui ne lui ressemblait clairement pas.
Ouais, presque triste, et le garde du corps était étonné que ce sentiment parvienne à toucher ce genre de mec qui paraissait habituellement se rire des faiblesses humaines et les esquiver tel un chat retombant sur ses pattes.

Legence entra dans le club, passant parfaitement inaperçu pour une des rares fois de sa vie avec une tenue sombre, mal accordée, commanda une bière vu l'heure, parfaitement classique, et oublia de remercier le barman en l'éblouissant d'un trait d'humour ou d'un sourire de beau gosse.
Il repéra sans mal Slavenko, se faufila jusqu'à sa table, et le salua en oubliant la prudence de ne pas évoquer son petit surnom.

« Salut tigri, j'suis content de te voir. »
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Beast wanna say hell'o / Legenko  Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue9/10Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue340/1000Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Beast wanna say hell'o / Legenko Jeu 15 Aoû - 22:34

C'est doublement inquiet que j'attends Legence au pub. Il est fréquenté par des ambassadeurs allemands, l'ambassade étant à quelques pas de là et nous y serons tranquilles. Je suis inquiet parce que j'ai remis de l'ordre dans ma vie avec Nina et je ne veux pas à nouveau tout risquer et je suis inquiet parce que j'imagine que Legence est dans un sale état. Je sais très bien qu'il tient énormément à Wyatt et j'arrive mal à imaginer ce qu'il doit ressentir.

J'ai une bouteille et deux verres devant moi, dont un plein que j'allais boire quand il arrive. Je me lève pour l'accueillir d'une accolade virile tout à fait tolérée dans le milieu (on a parfois des incohérences) et je me rassois aussi sec. Je mate la bière, hausse les épaule. "Salut. J'ai commandé. Vodka. Je ne savais pas ce que tu voulais. Depuis quand tu bois de la bière ? " Je suis du genre bulldozer, pas très finaud, c'est vrai mais j'essaye de mettre toute mon empathie quand je demande. "C'est quoi c'te histoire que Wyatt est amnésique ? T'es sur qu'il te monte pas un plan ?"

Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Beast wanna say hell'o / Legenko  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue0/10Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue200/1000Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Beast wanna say hell'o / Legenko Jeu 15 Aoû - 22:40

Il profita éhontément de l'étreinte de Slavenko sans pour autant trop le coller, ayant encore en tête les événements du hammam, et déposa la chope de bière sur la table, dépité.

« J'en bois pas j'ai commandé le premier truc qui me passait par la tête, vodka c'est mieux de toute manière. »

Il se servit un verre, profitat du laps de temps pour récupérer ses idées, les réordonner, ce qui s'avérait étonnamment plus difficile qu'à l'ordinaire ; le visage du faux Wyatt, si dépourvu de ses expressions à lui ne cessait de repasser en boucle dans son esprit. Mais quelle merde. Mais quel putain de merdier !

« Non. S'il avait envie de me faire un truc pareil il n'y arriverait jamais, c'est moi le menteur des deux. »

Une façon sympathique de dire que Wyatt était bien trop con pour ça. Les synapses cramées par la coke, il avait une mémoire à court terme dégueulasse et un bon mensonge se tenait sur la longueur.

« Et puis je peux pas croire qu'il soit aussi cruel même s'il a plein de choses à me reprocher. Non non il se rappelle pas de moi, il a une belle cicatrice sur le crâne je l'ai vu et il est fiancé à une nana parfaitement insipide », rit-il avec une nervosité qui faisait mal aux nerfs rien qu'à l'entendre. « Vraiment tout à fait ce qu'il me fallait quoi ! »
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Beast wanna say hell'o / Legenko  Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue9/10Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue340/1000Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Beast wanna say hell'o / Legenko Jeu 15 Aoû - 23:03

Comme je suis un pote aimable, je verse de la vodka dans le verre vide devant moi et le pousse vers Legence. Je suis slave, l'alcool est la solution pour tout.

Je dodeline de la tête d'un air de dire que ouai, Legence n'avait pas tort. Wyatt n'était réputé pour sa finesse. Quand un truc allait pas, il vous fracassait la tête avec une barre de fer. "c'est sur, c'est pas son genre." J'ouvre des grands yeux en apprenant qu'il se tape une meuf. A ma connaissance il vomissait quand une femme passait devant lui en rue. "Ah...ouai...et c'est pas un sosie donc... Jebote, ça peut faire ça un coup au crâne ?" Waou, j'vais devoir me méfier quand même cette histoire est flippante. "Y a quand même un truc que je pige pas. T'étais sur qu'il était à Riker et tu le trouves ici, amnésique. Il s'est passé quoi entre deux ? Il s'est pété le crâne ici ou aux USA ?"

Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Beast wanna say hell'o / Legenko  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue0/10Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue200/1000Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Beast wanna say hell'o / Legenko Jeu 15 Aoû - 23:18

« 'rci », fit Legence avant d'avaler une lampée de vodka, la énième – et bien trop – depuis la nouvelle arrivée par total hasard. Il avait adopté les méthodes locales en vivant ici depuis aussi longtemps apparemment. « Ouais voilà il est trop con pour ça », résuma-t-il avec un rien d'affection tenace dans la voix.

Pussycat hocha de la tête, pensif ; apparemment ouais.

« Ouais du coup ton crâne dur de slave entêté t'a sauvé de bien des choses. »

Il déposa son verre à moitié consommé, attrapa une clope dans son paquet, haussa des épaules :

« Aucune idée, mais quand j'ai cherché il y a effectivement eu une évasion inexpliquée à Rikers à la période où il se serait évadé. Donc j'en avais aucune idée mais il était venu jusqu'ici et j'l'ai juste pas trouvé, je sais pas ce qu'il s'est passé. Et il sait pas non plus évidemment, il a plus de souvenir. Il sait pas comment il s'est fait ça. »
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Beast wanna say hell'o / Legenko  Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue9/10Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue340/1000Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Beast wanna say hell'o / Legenko Jeu 15 Aoû - 23:28

"Humm. Ça ou le fait que je sois des deux cotés de la barrière. " Dis-je en baissant la voix d'un ton. Du coup, je ne peux pas vraiment changer de côté. Mais bref passons. Par mimétisme, je prends une clope dans mon propre paquet et tire mon briquet, proposant du feu à Leg par la même occasion. "Ah mais c'est déjà une info ça !. Donc il s'est barré de Rikers, lui dit pas mais j'suis admiratif - pour ma part j'ai tiré mes douze ans ramenés à neuf sans moufeter - et il est venu ici." Je tire sur ma clope en l'allumant avant de faire un geste de déduction. "P'tre qu'il est venu ici...pour te chercher. J'vois pas pourquoi il se serait retrouver à Sarajevo sinon, c'est pas une destination touristique... et là il a du fourrer ses gros sabots où il faut pas. Ton mec, c'est pas la délicatesse incarnée."

Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Beast wanna say hell'o / Legenko  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue0/10Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue200/1000Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Beast wanna say hell'o / Legenko Ven 16 Aoû - 11:20

Leg releva un regard un rien incertain sur le visage de Slavenko, pas certain de comprendre :

« De quelle barrière tu parles ? »

ça n'était pas une illusion il avait clairement du mal à suivre les enchaînements logiques, ça c'était parce qu'il était bien trop concentré sur une histoire dont il n'avait de toute manière pas vraiment la solution. Tous en choeur : quelle merde.
Il eut un petit rire, avec ce rien d'affection ironique qu'il avait systématiquement pour Wyatt – il n'avait jamais caché à Slavo combien il tenait à son idiot de mec – break – fiancé, et ce même s'il tenait beaucoup au Slavo en question.

« Ouais moi ça m'étonne pas tellement quand il veut quelque chose, il s'en donne les moyens... »

Il hocha de la tête avec un petit coup au cœur :

« Sans doute. Je vois pas ce qu'il serait venu faire ici sinon. J'me sens un peu coupable du coup. »

Pussy ? Se sentir coupable ? Aïe. Il secoua la tête :

« Plus mon mec. Il s'appelle Clint, il est fiancé à une blonde très élégante, bien sous tout rapports, clairement pas mon style. »
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Beast wanna say hell'o / Legenko  Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue9/10Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue340/1000Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Beast wanna say hell'o / Legenko Ven 16 Aoû - 18:38

Je hausse un sourcil surpris qu'il ne comprenne pas mais je n'ai pas envie d'expliciter plus dans ce lieu alors j'esquisse un sourire ironique en haussant les épaules et sans m'expliquer d'avantage. Ce qu'il y a de bien avec Leg, c'est que je ne peux être jaloux de ses conquêtes et amours, exactement comme l'inverse est vrai. Il sait - l'autre soir le prouve - que je suis à Nina et je sais bien qu'il est accro à Wyatt. Peu importe ce qu'on pense l'un et l'autre de nos officiel.le.s; d'ailleurs, je n'ai jamais vraiment demandé ce qu'il pense de Nina parce que je me fous de ce que pensent les autres de Nina. C'est ma femme, je suis fou d'elle quoiqu'on en dise ou pense !

Je secoue la tête "Culpabilité, laisse ça aux experts Macka, je t'assure. De toute façon, c'est pas toi qui lui a fracassé le crâne. Non ? " Je préfère demander, mais j'pense qu'il me l'aurait dit. Je suis un de ceux capables de comprendre qu'on ait envie de fracasser le crâne de Wyatt...Clint...enfin l'autr'abruti.

Je nous ressers un verre, gentiment, en bon camarade. "Qu'est-ce que tu vas faire. J'ai bien une proposition...Il parait qu'un autre coup sur la tête ça ferait l'effet inverse. J'veux bien me dévouer" Une plaisanterie d'humour bancal pour dérider un peu Legence.

Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Beast wanna say hell'o / Legenko  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue0/10Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue200/1000Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Beast wanna say hell'o / Legenko Sam 17 Aoû - 10:10

Ah, oh la barrière qu'il sautait à l'époque aussi allègrement que Legence lui-même, ah oui, bien sûr. Le coup du hammam légèrement en travers de la gorge, Pussy eut un ricanement sombre :

« Pour c'que ça te sert maintenant... Mais tu crois que c'est pour ça ? Après c'est vrai que Wyatt fait... faisait pas mystère de ça. »

Et qu'il aurait bien été capable de ne pas se rendre compte qu'il valait mieux la mettre en veilleuse sur certaines choses en débarquant à Sarajevo. Il eut une moue, puis un rire à la question totalement incongrue de Slavenko :

« Bien sûr que non ! C'est lui qui fracasse des crânes, pas moi. »

Pas la force et surtout pas le caractère félin de Pussycat qui préférait planquer ses conneries. Et pour une évasion de Rikers plus le fait d'y avoir déjà été condamné la sentence n'était pas un crâne ouvert mais une remontée de cale en bonne et due forme.
Personne n'avait envie de se faire engueuler durant des heures par un Legence furieux. Il rit à la proposition de Slavenko :

« Alors ça, ça m'étonne pas de toi. Vous vous êtes jamais entendus façon, faudrait que j'essaie de te le présenter pour voir si ça lui rappelle quelque chose ou pas. »
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Beast wanna say hell'o / Legenko  Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue9/10Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue340/1000Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Beast wanna say hell'o / Legenko Sam 17 Aoû - 12:27

Ce n'est pas un mystère que Wyatt et moi on ne peut pas s'encadrer. Il parait qu'on se ressemble trop (personnellement je ne vois pas en quoi !) et notre intérêt mutuel pour Legence ne nous rapproche pas du tout ! Faut dire que l'énergumène est d'une jalousie maladive. (et non c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité)

"hu...mouai, c'est bien possible, surtout si je t'fous une main au cul. t'es sur qu'il est avec cette fille ?" Je veux bien qu'il soit amnésique mais ça me parait dingue qu'il ne se rappelle pas son aversion des filles. A moins que celle ci ne découle d'un truc psychologique de son enfance, les psy aiment bien dire c'genre de connerie. Celui que j'avais dans le Bronx le faisait tout le temps.

"Tu dis que ça fait combien de temps qu'il s'est fait démonter la gueule ? J'me renseignerais. P"tre j'entendrais quelque chose à ce sujet, mais j'y crois pas trop si ça date."

Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Beast wanna say hell'o / Legenko  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue0/10Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue200/1000Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Beast wanna say hell'o / Legenko Dim 18 Aoû - 11:47

Il eut un rire discret en imaginant la scène, un rire teinté d'un rien d'amertume parce qu'il n'aurait jamais pensé que la jalousie violente de Wyatt – y avait pas que Slavo qui avait pris des coups dans la gueule à cause de ça – lui manquerait.

« Clair, ça serait trop bizarre qu'il pète pas un plomb parce que t'es trop près... »

Il haussa des épaules en faisant de son mieux pour ignorer le pincement qui lui piquait le cœur à chaque fois qu'il se disait que cette fille était fiancée à Wyatt, enfin, non à Clint, alors que c'était censé être sa place.
Et c'était vraiment le côté officiel qui le faisait chier pour le coup. Il fit tournoyer tristement la vodka dans son verre, regardant la façon dont l'alcool léchait les parois.

« Elle s'est présentée comme ça, elle m'aime pas trop je crois », décidément plaire aux femmes n'était pas le point fort de Pussy, « et il a confirmé. Je crois qu'ils sont vraiment ensemble, oui. »

Il avala une gorgée de vodka.

« Deux ans, à ce qu'il m'a dit. Dingue hein ? C'est gentil de m'aider en tout cas. »
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Beast wanna say hell'o / Legenko  Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue9/10Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue340/1000Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Beast wanna say hell'o / Legenko Dim 18 Aoû - 23:28

"Tu sais fiancés...dans le coin ça veut pas dire qu'il la baise." Non mais un coup sur la tête peut pas vous faire baiser des nanas alors que vous vomissiez à vois un nibard même pas dénudé. Sinon j'vous jure qu'en Russie (et ici aussi) ils auraient déjà mis au point la méthode. "Tu devrais essayer de le chauffer un peu, à mon avis le naturel reviendra vite." Non, je n'ai pas compris que c'était le coté officiel qui emmerdait Legence. Moi je m'offusquerais plutôt du coté charnel et Julia aurait déjà mangé ses dents. Mon ami est finalement plus sensible qu'il n'y parait derrière son allure toute en désinvolture et en je-m'en-foutisme. Mais pas cette fois. Cette fois on voit bien que ça le touche et ça me peine pour lui.

"J'te promets rien mais j'me renseignerais." Je ravale le petit surnom de réconfort, je dois arrêter d'être ambigu dans mon amitié, c'est une de mes bonnes résolutions depuis la Croatie avec Nina. Parce que j'en deviens pénible pour tout le monde, moi compris ! "Ça dépend de c'que tu veux en fait. Tu veux qu'il retrouve la mémoire ? Tu sais, y a p'tre des spécialistes pour ça, tu devrais l'emmener voir les meilleurs, t'as assez friqué pour non ? " Il n'y a que des solutions, à coup de bazooka ou de grenade, mais il n'y a que des solutions !

Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Beast wanna say hell'o / Legenko  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue0/10Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue200/1000Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Beast wanna say hell'o / Legenko Mer 21 Aoû - 14:14

Il soupira, longuement, passa la main dans sa nuque :

« C'est difficile de chauffer un mec que je connais depuis toujours, qui d'habitude m'adore, et là me regarde comme si j'allais exploser ou tenter de le violer. Ça donne vraiment pas envie. »

En fait le plus emmerdant c'est que Pussycat ne savait juste pas quoi faire ; lui qui avait toujours mille plans, le nombre équivalents d'infos, et une capacité à établir des liens et des recoupements qui ferait pâlir d'envie un attaché de presse chevronné... n'avait aucune putain d'idée sur la suite des événements.
C'est là qu'on prenait toute l'ampleur de l'exceptionnel de la chose.

« Merci tigri. »

Lui n'avait pris aucune bonne résolution et n'était pas décidé à arrêter de toute manière de prouver une affection toute particulière qu'il avait pour le Serbe – ce qui se révélerait par la suite être un sérieux souci.
Il posa un regard fatigué sur lui :

« Je ne peux pas l'emmener. Il a une vie, des gens qui s'inquiètent de lui et n'importe qui serait inquiet en voyant quelqu'un débarquer comme ça en disant qu'il faut le laisser faire. Et je vais pas leur dire que c'est mon mec donc que j'ai le droit, ça se passerait sans doute pas bien. Sinon oui j'ai le fric, mais pas la solution. 
Il a une juste une nouvelle vie et j'suis pas dedans. »

Et très franchement ça lui brisait le cœur.
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Beast wanna say hell'o / Legenko  Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue9/10Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue340/1000Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Beast wanna say hell'o / Legenko Mer 21 Aoû - 17:12

"écoute prends sur toi et viole le !" Dis-je avec un mince sourire. Le sexe a toujours été une bonne thérapie me concernant. "C'est pas possible qu'il ait changé à ce point j'te dis."

Je me fais la réflexion que Legence dit beaucoup trop merci, signe que ça déconne beaucoup trop. Devant son fatalisme - qui me ressemble plus que à lui - je grogne, le grondant gentiment. "T'as qu'à l'appâter. Lui il voudra savoir son passé. Trouve un levier, quelque chose qu'il aurait envie de savoir vis à vis de sa famille, ou je sais pas. Invente au besoin. Persuade-le. Une fois que tu l'auras ferré, il mentira, un truc pour le boulot, n'importe. Il fait quoi comme job ?"
Si c'est moi qui doit être machiavélique maintenant et faire des plans tordus, où va le monde ?
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Beast wanna say hell'o / Legenko  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue0/10Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue200/1000Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Beast wanna say hell'o / Legenko Jeu 22 Aoû - 10:40

Pussycat posa un regard mi ennuyé mi amusé sur son ami, qui ne paraissait absolument pas se rendre compte de la situation ; peut-être que Slavenko avait une mauvaise mémoire de toute façon et n'estimait pas ça si grave.

« Ben il a quand même l'air d'avoir peur de la violence, alors si, il a un petit peu changé. Et il a un chat. Et une meuf.
En fait on dirait qu'un inconnu a pris possession du corps de mon... de Wyatt. »

Il avait appris à surveiller son langage, on disait des USA qu'ils n'étaient pas super tolérants et c'était parfois vrai, mais fallait voir la Serbie.

« En fait c'est exactement ce qu'il s'est passé », soupira-t-il. « Oh il n'a pas l'air contre me revoir, mais j'aimerais bien ne pas me mettre à dos son entourage, je risque de le perdre définitivement sinon. Et puis imagine ils sont aussi jaloux que toi, je risque ma peau. »

Il réfléchit.

« Cela dit c'est une bonne idée ce que tu dis je pourrais l'emmener voir un spécialiste. Ça existe dans ton pays de sauvages ? »
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Beast wanna say hell'o / Legenko  Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue9/10Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Beast wanna say hell'o / Legenko  Left_bar_bleue340/1000Beast wanna say hell'o / Legenko  Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Beast wanna say hell'o / Legenko Jeu 22 Aoû - 19:39


L'ironie et l'humour ont toujours été un moyen pour moi de distancier les situations critiques, on en a bien besoin quand on est au coeur d'une guerre, quand l'espoir soudain se fait absent. Je ne me moque pas, non plus que je prends la situation à la légère. Il arriverait pareil à Nina, je deviendrais fou. Je pense sincèrement que je tenterais de la rappeler à moi en la forçant et que ça signerait mon arrêt de mort. Je crois que Legence aime son crétin de gars comme j'aime Nina. Avec déraison. C'est sans doute pour ça qu'on s'entend si bien, qu'on se plait aussi. On ne sera jamais le premier choix l'un de l'autre, et ce n'est pas triste, c'est rassurant. Parce qu'il y a des moments où la passion est épuisante et où on se dit que quelque chose de simple serait le bienvenu. Comme l'autre soir. Mais au final, pour moi, ça aurait tout compliqué. Pas entre nous, mais avec Nina et maintenant lui, avec son mec.

Je hoche la tête, compréhensif devant la douleur de mon ami. "ben c'est un peu ça. Posséder...mais je suis sur que ton Wyatt est derrière ce Clint." J'esquisse un sourire à la remarque de Legence, espérant que c'est un signe qu'il reprenne du poil de la bête. "Y a la clinique Européenne, tous les mecs des ambassades et de l'ONU vont là-bas. Un peu chérot mais t'auras les meilleurs spécialistes que tu veux. En prime y a des types qui étudient les traumatismes causés par la guerre, chez nos anciens soldats ou chez les réfugiés. J'imagine que ce sont de "bons" psys." Si tant est qu'un psy puisse être bon, j'ai encore des doutes là-dessus. Jamais un seul n'a résolu mes problèmes même s'il parait qu'enfant de la guerre, je suis assez intéressant à étudier. Bandes de connards, de vautour. Enfin, si c'est la solution pour Wyatt, autant qu'il tente sa chance.



Contenu sponsorisé
Re: Beast wanna say hell'o / Legenko

Beast wanna say hell'o / Legenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
TAN :: Sarajevo :: Night