Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie]
RemonterDescendre
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie]

Clint Westwood
Clint Westwood
Messages : 87
Date de naissance (rp) : 11/02/1984
Localisation (rp) : En train de boire un coup
Emploi (rp) : Honnête
Statut civil (rp) : En couple

Feuille de personnage
Réputation:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/10Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/1000Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Sam 17 Aoû - 22:04

Comme ça lui arrive parfois, à cause de son traumatisme crânien, il y a des jours où se lever est juste une horreur absolue. Une migraine lui vrille les tempes au moins d’avoir juste envie de mourir, de faire crever ce putain de soleil et toute autre forme de luminosité qui lui donne l’impression qu’on lui arrache les yeux et une forte envie de vomir.
Hier, c’était le cas et aujourd’hui, pâle et fébrile, Clint a bien du mal à retrouver ses esprits. A tâtons, il cherche son agenda parce qu’il est infoutu de se souvenir ce qu’il est supposé faire aujourd’hui. Evidemment, il n’a rien écrit. Il le fait parfois mais en général, c’est plus Julia qui s’occupe de ces choses-là pour s’assurer qu’il n’oubliera pas de venir diner chez elle ou pour qu’il pense bien à la session de shopping mensuel auquel il s’astreint en bon fiancé prévenant.
Il vérifie sur son téléphone la date. Mais non, il n’a rien. Pourtant il est persuadé qu’il y a un truc aujourd’hui.
Avec un juron alors qu’il n’a pas tellement l’habitude d’en dire en général, il passe un tshirt, le temps étant clément malgré de lourds nuages. Ça ne l’empêche pas, avec la migraine de la veille, d’être prudent et il met ses lunettes de soleil dans le hall, histoire de ne pas mourir quand il verra pour la première fois en 48h la lumière du jour.

bon. Apparemment, c’est pas une réussite. A part une silhouette qui se dégage au loin, la rue est vide mais le choc est trop violent. Il glisse au sol, ressentant ce qui lui semble être des palpitations alors qu’une fine pellicule de sueur commence à couvrir son visage. Et un flash. Un putain de flash. Une barre à mine. Un coup. Un coup. Encore un. Ça pleut sur lui comme jamais.

La vision passe mais le malaise reste.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/10Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/1000Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Dim 18 Aoû - 9:22


Après une nuit de garde mouvementée, j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Ça n'a pas été tant compliqué que long, à croire que tout Sarajevo s'était donné rendez-vous aux urgences hier soir, alors que nous étions comme toujours en sous-effectif. A mesure que les jours passent, je réalise à quel point il serait plus rentable de faire carrière dans une clinique privée, ou mieux encore, à mon propre compte ! Malheureusement ce n'est pas exactement une option tant que je suis interne, et je n'ai d'autre choix que de serrer les dents en attendant que ça passe.

A cette heure dans le quartier des affaires les rues sont déjà bondées de businessmen en route pour le bureau, et je baisse la tête pour ne pas avoir à croiser le regard toujours réprobateur des types qui croisent une fille comme moi dans un quartier pareil. L'ennui quand on regarde ses pieds en marchant, c'est qu'on tend à se cogner. Parfois dans un panneau publicitaire, si si ça m'est arrivé, d'autres fois dans de parfaits inconnus. Je heurte un type de plein fouet et sursaute, au moins aussi surprise que lui, avant de me confondre en excuses balbutiantes. « Bon sang je suis désolée ! Je ne vous avais pas v... » Je cille, remarque à quel point il est blême, comme s'il s'apprêtait à faire un malaise. Je pose une main sur son bras, les sourcils froncés, toute gêne s'envolant quand mon instinct médical s'éveille. « Vous allez bien ? Vous voulez vous asseoir ? »
Clint Westwood
Clint Westwood
Messages : 87
Date de naissance (rp) : 11/02/1984
Localisation (rp) : En train de boire un coup
Emploi (rp) : Honnête
Statut civil (rp) : En couple

Feuille de personnage
Réputation:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/10Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/1000Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Dim 18 Aoû - 21:29

La main sur la poitrine, il inspire et expire comme un bœuf. Il bafouille quelque chose sans être sûr de la langue. Ça pourrait bien être de l’espagnol pour ce qu’il en sait.
Assis, la tête entre les jambes, il cherche un souffle qui ne revient pas réellement. Il finit par relever ses yeux bleus sur la tignasse rousse.

Je crois que…

La douleur est totalement suffocante.

Je fais une crise cardiaque.

Il glisse une main dans sa poche de pantalon pour en sortir un trousseau de clefs. La peur, pas une petite peur de rien du tout mais une trouille viscérale, lui noue le ventre alors qu’il les lui tend.
Dans une bafouille moitié anglaise-moitié serbe il lui explique qu’il habite au premier étage et qu’il y a un téléphone pour appeler les secours.
Il s’accroche à la nana, avec une voix rauque et inquiète :

J’peux pas mourir. Pas maintenant. Je veux savoir d’abord.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/10Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/1000Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Mar 20 Aoû - 17:49


Ce genre de choses ne m'est encore jamais arrivé en pleine rue, dans un cadre hors de celui de l'hôpital ou de mon appartement. Je n'ai pas eu l'occasion de me jeter au milieu de la foule en criant "poussez-vous je suis médecin" tandis qu'un parfait inconnu tombait au sol. La pointe d'adrénaline est malgré tout rapidement canalisée par l'habitude, être interne aux urgences m'a confrontée à des situations bien plus angoissantes que celle-ci et j'ai bon espoir de pouvoir gérer.

Je fronce les sourcils en avisant les clés qu'il me tend, secoue la tête. « Restez tranquille. » J'ai un téléphone portable, je n'ai pas besoin de monter jusqu'à son appartement pour appeler les secours. Il a l'air tellement paniqué que s'il ne me claque pas entre les pattes avant, il serait capable d'avoir disparu d'ici que je redescende. Je pose une main sur son poignet pour prendre son pouls, avise son air pâle. « Vous n'allez pas mourir, regardez-moi. Comment vous vous appelez ? » Dieu merci, le pauvre homme semble seulement en proie à une terrible angoisse, l'essentiel est de capter son attention pour le ramener à la réalité. « Moi c'est Elsie, je suis médecin, vous ne craignez rien, d'accord ? Vous pouvez essayer de respirer avec moi ? »
Clint Westwood
Clint Westwood
Messages : 87
Date de naissance (rp) : 11/02/1984
Localisation (rp) : En train de boire un coup
Emploi (rp) : Honnête
Statut civil (rp) : En couple

Feuille de personnage
Réputation:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/10Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/1000Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Dim 25 Aoû - 13:35

Clint se laisse faire. Enfin c'est l'impression qu'il a. En vrai, son corps ne réagit pas bien. Il ne reste pas tranquille du tout. En fait, il a des tremblements incontrôlables et la suée qui traverse son corps donne l'impression qu'il est sur une rotissoire.
Mais il finit par percevoir ses mouvements. Il sent ses doigts qui semblent de glace sur son poignet moite. Des gestes mécaniques, presque professionnels. Il ferme à moitié les yeux, prêt à se laisser mourir tellement ça va mal. Quand elle lui parle, il rouvre ses paupières, perdu. Hein ? Elle lui demande quoi ?

Wyatt je crois ? Non. Clint.

Il l’écoute, réfléchit tant bien que mal. Les palpitations se calment mais sa poitrine lui fait un mal de chien, comme si elle était fendue en deux.

Ok… Elsie… Ok. Je vais essayer.

Ouai. Il peut faire ça. Il pense que ça va être possible même s’il a l’impression qu’un camion a percuté sa poitrine.

J’veux pas mourir hein. Je… Je suis trop jeune pour une crise cardiaque.

Il halète sous l’effort de tant de verbiage. Putain. Il ne se souvient pas mais il sait, les médecins lui ont dit, qu’il avait failli crever plusieurs fois, plusieurs arrêts cardiaques. Il se rappelle la douleur insupportable au réveil, la morphine à peine efficace. Et le manque ensuite, le sevrage encore pire. Il attrape le poignet d’Elsie, avec une faiblesse nette dans le mouvement.

Pas de… de morphine.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/10Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/1000Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Dim 1 Sep - 17:30

Ok, le fait qu'il ne soit pas sûr de son propre nom, c'est assez mauvais signe si vous voulez mon avis. Je fronce les sourcils en tentant de le ramener à la réalité, il a peut-être un peu de mal à réfléchir, c'est plutôt courant lors d'une crise de panique. « Clint, alors ? » Ce n'est pas, en soi, important pour moi, je n'ai pas l'intention de monter son dossier, c'est surtout dans le but de le tirer des pensées sombres qui l'agitent. « C'est joli, Clint. Clint comment ? »

Ma main, toujours sur son poignet, remonte le long de son bras dans un mouvement plus énergique que caressant, réconfortant en tout cas je l'espère. « Je vous assure que vous n'êtes pas en train de faire une crise cardiaque... Et que je ne vous donnerais pas de morphine. C'est promis, ok ? Ok, regardez-moi, Clint. »

J'attends de capter son attention, qu'il soutienne mon regard pour esquisser un sourire que je veux, une fois encore, rassurant. « On va respirer ensemble, d'accord ? On inspire par la bouche, lentement, et on expire ensemble. Lentement. Je vais compter pour vous. » C'est une technique bête mais efficace, qui oblige la personne à se focaliser sur autre chose que ses angoisses. La respiration est un point d'entrée efficace, en parvenant à la calmer on apaise généralement tout le reste avec. Je compte les secondes avec lui, trois pour l'inspiration, quatre pour l'expiration, patiemment. 
Clint Westwood
Clint Westwood
Messages : 87
Date de naissance (rp) : 11/02/1984
Localisation (rp) : En train de boire un coup
Emploi (rp) : Honnête
Statut civil (rp) : En couple

Feuille de personnage
Réputation:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/10Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/1000Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Lun 16 Sep - 1:03

Clint tente de se focaliser sur les paroles, pour ne pas tomber dans les pommes, pour ne pas paniquer davantage. Essayer de se concentrer, c'est reprendre peu à peu ses esprits.

Clint... Clint... Westwood.

Putain, en y réfléchissant, un bout de son cerveau se dit qu'il aurait dû deviner qu'un nom aussi merdique ne pouvait être qu'inventé. Il avait cru que ses parents avaient un humour de merde. Aujourd'hui, il réalise que c'est lui. Et son cœur s'emballe de nouveau d'un coup bref, avant de reprendre très lentement un cours plus normal. C'est flippant. Toute cette situation, c'est trop à gérer.
Les yeux bleus se relèvent à l'injonction de la jeune femme. Facile d'y lire de la douleur, une profonde angoisse aussi. N'importe qui dans cet état aurait les mêmes réactions. Et il y a un truc en plus, indéfinissable tant pour l'un que pour l'autre.

Elsie a toute son attention et il imite. Il inspire, il expire. Pendant de longues secondes il calque ces mouvements sur ceux de la jeune femme, obligé d'y réfléchir pour parvenir à le faire. Et petit à petit, sa respiration est plus lente et régulière. Son cœur s'affole beaucoup moins aussi.
Ce sont de longues minutes et Clint est couvert d'une pellicule de sueur. L'effort semble avoir été quasi insurmontable. Toujours assis et la tête tournant légèrement, il n'essaye pas vraiment de se relever, simplement de s'asseoir de façon un peu plus confortable.

C'était quoi ça ?

Maintenant qu'il reprend peu à peu ses esprits, il tente de comprendre le truc qui vient de lui arriver. Dans l'espoir surtout de ne jamais revivre un truc pareil.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/10Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/1000Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Mar 17 Sep - 20:40


Si son regard reste déboussolé, il capte néanmoins le mien et j'ai bon espoir de lui faire reprendre contact avec la réalité. Je suis chanceuse aujourd'hui, l'homme qui me fait face est de bonne composition et il ne tente pas de lutter. On s'entend souvent répondre, dans ces cas-là, que nos méthodes sont ridicules et qu'un bête exercice respiratoire ne sera d'aucune utilité. Clint, puisque c'est son nom, semble assez désespéré pour faire ce que je lui demande sans protester.

Je ne suis pas pressée et je prends le temps de respirer avec lui, patiemment, jusqu'à ce que peu à peu son souffle s'apaise, que les battements de son cœur ralentissent. Le fait que ce soit plutôt rapide me conforte dans l'idée qu'il n'y avait définitivement pas besoin de l'emmener à l'hôpital.

Je lui offre un sourire que j'espère rassurant. « Rien de grave, sans doute une crise de panique... Est-ce que ça vous arrive souvent ? » J'aurais tendance à dire que non, sinon il aurait su comment réagir et n'aurait pas paniqué à ce point-là. Mais il se peut aussi qu'il soit persuadé, depuis des semaines ou plus longtemps encore, de faire des crises cardiaques régulières ! C'est étrange, si c'est le cas, qu'il ne soit jamais allé consulter un médecin, il aurait grandement besoin d'aide. Parfois, il n'est pas nécessaire de prendre un traitement médicamenteux, mais des séances de psychanalyse pourraient s'avérer utiles... Si tant est qu'il soit prêt à en faire. « Vous pouvez vous lever, maintenant...? » La crise est passée mais je ne vais pas le laisser là, dans la rue.
Clint Westwood
Clint Westwood
Messages : 87
Date de naissance (rp) : 11/02/1984
Localisation (rp) : En train de boire un coup
Emploi (rp) : Honnête
Statut civil (rp) : En couple

Feuille de personnage
Réputation:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/10Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/1000Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Dim 6 Oct - 0:37

Même en reprenant contenance progressivement, Clint reste long à la détente et à la réflexion. Son corps reste marqué par la crise qu'il vient de vivre et même si son cœur reprend un rythme beaucoup plus normal, la douleur persiste. Il se masse doucement la poitrine avant de répondre, non sans peine. D'abord d'un signe de la tête, puis en parlant.

Non. Pre... première fois.
ça... ça porte bien son nom cette saloperie. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie.


En tout cas des deux dernières années à défaut de se souvenir d'avant. Il a un petit rire essoufflé et épuisé. Son énergie semble avoir été drainée d'un seul coup et son corps est endolori comme s'il s'était fait rouler dessus ou passer à tabac. La fatigue rend son corps plus lourd encore. C'est comme si la gravité avait été brusquement multipliée par dix. Ou qu'il s'était pris 50 ans dans la couenne d'un coup d'un seul.

Comme il est appuyé contre un mur, Clint relève les yeux en regardant derrière lui. Il grogne un oui avant de s'appuyer de tout son poids dessus. Vu sa carcasse, il ne veut pas s'appuyer sur Elsie ; y a toutes les chances qu'il la fasse basculer plutôt que d'arriver à se relever. Les premiers centimètres sont les plus pénibles évidemment et une fois qu'il s'est entièrement redressé, ça va un peu mieux. Il se sent moins lourd par contre, la tête lui tourne un peu. Précautionneux et incertain de ce qui pourrait arriver s'il se précipitait, il se maintient contre le mur le temps que le monde cesse de tourner autour de lui. Quand tout redevient à la normale, il a un mince sourire.

Voilà. Tandaaaam. Je suis debout ! J'ai réussi.

Il désigne la porte cochère à côté de lui.

Juste le temps de rentrer chez moi me coucher. J'ai l'impression de pas avoir dormi depuis deux semaines tout d'un coup.
En tout cas, merci. Sans vous...


Il désigne vite fait les alentours.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/10Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Left_bar_bleue0/1000Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie] Lun 7 Oct - 10:06

Je me permets un sourire, parce que je suis soulagée de voir qu'il reprend ses esprits mais aussi qu'il ne refuse pas en bloc mes explications. J'ai eu droit plus d'une fois à des gens qui, même preuves à l'appui, m'affirmaient que j'étais incompétente et qu'ils avaient failli mourir. Il faut admettre que les manifestations d'une crise d'angoisse peuvent être réellement inquiétantes, et je comprends sans mal qu'on les assimile à une crise cardiaque, ou à autre chose selon les symptômes.

« Ok, c'est rien de grave, c'était sans doute un cas isolé alors. »

J'espère pour lui que ça ne recommencera pas, c'est vraiment la merde à gérer les crises de panique. On peut prendre des cachets pour les calmer, mais la plupart d'entre eux ont des effets secondaires assez désagréables qui empêchent finalement de vivre normalement. Genre la somnolence exacerbée. Mais je ne lui en parle pas pour le moment, inutile de s'alarmer pour une seule crise.

Je reste précautionneusement près de lui tandis qu'il essaie de se lever, et j'ai un sourire en miroir du sien lorsqu'enfin il y parvient. « C'est normal, vous en faites pas... Dites, ça vous dérange si je vous raccompagne jusque chez vous ? Sincèrement, ça me rassurerait. » Je n'aurais pas l'impression d'avoir fait mon travail correctement si je le laissais filer maintenant, pour un peu qu'il soit au troisième étage sans ascenseur il pourrait se casser la gueule dans les escaliers ! Il a l'air encore un peu à l'Ouest.
Contenu sponsorisé
Re: Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie]

Il voit toute sa vie défiler devant ses yeux après avoir été exposé à une chanson de Vianney [Elsie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1