Following the map that leads to you - Yusie - Page 3
RemonterDescendre
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Following the map that leads to you - Yusie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Lun 21 Oct - 15:17



Mon nez se fronce, je ne suis pas sûre que ce soit un compliment... On dit aux femmes qu'elles sont jolies, élancées, musclées, pas tellement qu'elles sont minces... C'est d'ordinaire quelque chose de plutôt tabou, parce que la plupart sont complexées par leur poids. Je ne fais pas exception à la règle, mais au lieu de chercher à perdre quelques kilos, je me demande comment en gagner. « Je sais, oui... » Je souffle seulement dans un murmure, mal à l'aise. C'est un sujet trop sensible pour que je veuille en parler ou en débattre avec Yulian ce soir. Nous ne nous connaissons pas assez, et je viens tout juste de me dévoiler à lui. J'ai beau avoir eu une preuve que je lui plais, je ne suis pas à l'aise avec mon corps et je préfère changer de sujet.

La caresse de ses mains sur ma peau me rassure, m'aide à ne pas m'affoler, et je souris, touchée de ses mots parce que je suis très attachée à mon pays. « Les Serbes peuvent être accueillants quand ils le veulent bien... Je suis contente si tu te sens mieux ici qu'à New-York. » Parce qu' ça signifie qu'il ne s'en ira peut-être pas tout de suite, que j'ai une chance de le voir rester.

Ses mots attisent ma curiosité et je fronce les sourcils en levant le visage vers lui, ma main se posant sur son épaule pour jouer doucement avec sa peau. « Pourquoi... Tu étais comment, avant ? » J'ai du mal à l'imaginer animé de mauvaises intentions.

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Lun 21 Oct - 21:45

Je ne retrouve rien en Serbie de ce que j’avais aux Etats-Unis et ce changement me fait un bien fou. Non seulement ça me permet d’oublier mon passé mais ça m’oblige aussi à m’ouvrir à une autre culture et ma vision du monde, de ce fait, a beaucoup changé. J’vois ça, t’es vraiment accueillante. J’esquisse un léger sourire en coin et jette un oeil à la rousse en faisant des allers-retours sur sa peau à l’aide de mes doigts.

Un bras derrière la nuque, je réfléchis un instant à toutes ces choses qui me distancent de la personne que j’étais auparavant en essayant d’en faire tout un résumé. J’étais… Pas fréquentable. En tout cas, je pense que je t’aurais éloignée de moi si on s’était rencontrés à ce moment-là. Je dealais, je prenais beaucoup de drogues et j’arrivais pas du tout à m’en sortir… Ce serait trop long à tout te détailler, sache juste que c’est fini et que je traîne plus là-dedans. Ma voix s’est faite plus fébrile, ma gorge plus serrée et il y avait des années que je ne m’étais plus confié comme je viens de le faire.

J’approche mon visage de celui de la jeune femme et dépose un baiser lourd de sens sur son front en fronçant les sourcils. Quand tu fréquentes trop longtemps ce milieu, t’en gardes forcément des séquelles… Je dors souvent très mal et j’ai besoin de somnifère pour éviter les cauchemars. A part ça, je suis pas chiant pour la couette, ni pour la place, alors tu viens dormir quand tu veux, ok ? J’ai un sourire dans la voix et j’approche ma main gauche du menton d’Elsie pour finalement l’embrasser avec tendresse en relevant son visage vers moi.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Mer 23 Oct - 19:40

Je pouffe de rire à sa plaisanterie bien sentie, et qui a le mérite de détendre clairement l'atmosphère. Je secoue doucement la tête, réprimant une plaisanterie qui pourrait vraiment me faire passer pour une fille facile. « Je suis pas accueillante comme ça avec tous les étrangers, j'te préviens ! » Mais pour l'heure, je ne regrette pas un seul instant la façon dont les choses se sont passées avec le Russe, et je ne voudrais être nulle par ailleurs ce soir que dans ses bras. Je ne pensais pas, pourtant, lorsqu'il s'est pointé chez moi, passablement ivre en plus, que les choses prendraient une telle tournure. Si j'avais fini dans le lit de tous les hommes que j'ai recousu sur mon canapé, je serais plus célèbre à Sarajevo que les putains du Pussynight.

Le regard toujours levé sur Yulian, j'écoute attentivement les morceaux de récits qu'il veut bien me conter. Une légère douleur me serre le cœur, mais j'y suis habituée. C'est l'empathie toujours trop forte qui m'anime, me broie les entrailles au quotidien, et fait de moi une véritable éponge qui absorbe la souffrance des autres, même la souffrance passée, pour la faire mienne. Je me sens légèrement coupable de ne pas avoir été là pour aider Yulian, mais c'est un sentiment familier, j'ai une légère tendance à vouloir sauver la Terre entière, qui explique entre autre mon choix de carrière. J'attends que reflue le pincement de ma poitrine pour lui répondre. « Ça me dérange pas, je m'endors facilement... » Ses lèvres fondent sur les miennes, et je soupire doucement contre sa bouche, caressant sa peau du bout des doigts. « J'espère que ma présence éloignera les cauchemars, au moins un peu... Sinon, je serais là pour te consoler si tu te réveilles en pleine nuit. » Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est dit sans la moindre once de sarcasme. 
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Jeu 24 Oct - 17:53

Je ne préssens rien de mauvais avec Elsie et les déclarations que je lui fais, dans la nuit noire et le silence absolu, ne me font pas peur pour une fois. J’ai la certitude naïve que ça ne la fera pas fuir et qu’au contraire, elle prendra mes peines pour les faire siennes et ne plus jamais s’en défaire pour que moi-même je me sente un peu moins lourd. Je la perçois avec une clairvoyance dont je ne me pare jamais et si la sincérité que je prône est si lourde avec la rousse, c’est uniquement parce que je crois commencer à m’y attacher. Contrairement à tout ce que j’ai vécu et à tout ce que j’ai vu en matière de filles, la relation que j’entretiens avec l’étudiante me paraît simple, sans fioritures ni déguisements, ce qui me rassure dans un sens.

Après le baiser, nos lèvres se frôlent sans vraiment plus s’unir et je souris contre elle, expire de soulagement en serrant Elsie contre mon corps toujours nu. Mais tu seras pas là, les soirs suivants. Comment j’ferais sans toi ? Je suis affligeant et je ne m’en rends compte qu’après avoir parlé. Être si mièvre n’a jamais été dans ma personnalité mais j’ai l’impression que la rousse fait ressortir ce qu’il y’a de bon en moi et putain, ça fait du bien en réalité ! Je plaisante, je dis ça juste parce que ça me plairait qu’on se voie plus souvent. Et j’ai bien conscience de toute la difficulté que ça peut comporter, je tâcherai de me montrer patient.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Ven 25 Oct - 21:53


Je ne me moque pas de sa plaisanterie, que je trouve au contraire terriblement attendrissante. Je n’y peux rien, je n’arrive pas à imaginer comment il a pu être tel qu’il me le décrit. Tout en lui ne me donne qu’envie de le prendre dans mes bras, de le garder contre moi en lui assurant que ça va aller, maintenant, puisque je suis là. Je ne le dis pourtant pas à voix haute, il trouverait ça ridicule, nous nous connaissons depuis si peu de temps, comment pourrait-il me prendre au sérieux ?! « Je reviens quand tu veux, tu sais…? Et puis, tu peux m’écrire, aussi. Ou m’appeler, si t’arrives pas à dormir. » Ma proposition est sincère, j’espère qu’il le sent à l’intonation de ma voix, comme au regard que je pose sur lui. « Je te répondrais si je suis pas à l’hôpital. » Encore que même là-bas, s’il a vraiment besoin, je trouverais un moyen de m’isoler pour être disponible pour lui. L’idée qu’il cauchemarde, seul dans son lit, me déplaît forcément, et je réfléchis déjà à une façon de l’aider pour la suite.

« Oui, à moi aussi, ça me plairait… » Je pose mes mains sur son torse, et pivote doucement, l’incitant à s’allonger sur le dos tandis que je prends place sur son corps. Je m’installe, une jambe de chaque côté des siennes, nos bassins pressés l’un contre l’autre, sa peau brûlante réchauffant la mienne qui n’avait pourtant pas besoin de l’être. Je me penche pour déposer sur ses lèvres plusieurs baisers, d’abord légèrement hésitants avant que ma bouche ne se fasse plus aventureuse, plus langoureuse contre la sienne. « Ca me plairait vraiment beaucoup. » L’idée de devoir quitter ses bras me déplaît déjà, et je sais qu’il me manquera dès que j’aurais passé la porte pour me séparer de lui. J’espère, sincèrement, que nous arriverons à nous voir plus régulièrement que nous l’avons fait ces dernières semaines.
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Sam 26 Oct - 7:23

Alors, tu reviens demain ? J’esquisse un sourire léger, la voix rauque et emplie d’une chose qui ne m’était que rarement arrivé, l’envie profonde de continuer avec la même personne, l’envie de partager mes nuits plus d’une fois avec elle et je crois qu’en prendre conscience me coupe le souffle. Merci, je tâcherai de pas t’emmerder trop. Ma main se faufile dans le creux de son dos en mouvant mes doigts de manière à la caresser avec une délicatesse qui ne m’était pas apparue depuis longtemps.

En revanche, je ne m’attendais pas à ce que la rousse se hisse sur moi pour m’embrasser et un frisson parcourt mon corps entièrement jusqu’à se stopper au bas de mon ventre que je contracte pour retenir l’excitation qui revient déjà. J’accompagne sa bouche, joue de ma langue avec la sienne et mes mains, libres jusque maintenant, viennent se glisser au creux de ses reins, exerçant une légère pression pour mieux la sentir contre moi. Mon sexe se durcit inévitablement et une de mes mains descend sur ses fesses pour finalement en presser la chair. Mon souffle est court et le fait que mon corps en redemande me surprendrait presque après avoir jouit comme je l’ai fait. Je n’arrive pas à déloger mes doigts de son corps et je suis complètement abasourdi par tous les sentiments qui commencent à se mélanger au fond de ma poitrine. Je remonte ma seconde main, attrape ses cheveux dans mon poing en veillant à ne pas lui faire mal et appuie sur son crâne, une envie viscérale de prolonger ce baiser fougueux.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Sam 26 Oct - 21:02


Une moue sincèrement désolée se peint sur mes traits à sa question, pourtant je sais qu’il plaisante, mais j’aurais aimé pouvoir lui apporter une réponse positive. « Je travaille demain soir… Mais je reviens dès que j’ai une soirée de libre, c’est promis. » Je plisse le regard avant d’ajouter : « Enfin, si tu veux de moi. » Je crois qu’il est sincère, mais une petite partie de moi ne peut pas s’empêcher de penser que, peut-être, il se comporte ainsi seulement pour ne pas me faire de peine. Je crois que j’ai trop l’habitude que les hommes jouent avec moi, ça m’empêche de baisser complètement ma garde. Pourtant, j’ai envie de faire confiance au Russe, parce que je sens que je suis déjà en train de m’attacher à lui un peu trop vite, un peu trop fort, et c’est effrayant de le constater. « Tu m’emmerdes pas… » Je perçois bien, sous ses plaisanteries, sa façon de sans cesse se dévaloriser, et je n’ose pas faire d’ironie de crainte qu’il ne le prenne personnellement. J’aime autant le rassurer.

Et me rassurer, en revenant chercher sa bouche et la chaleur de sa peau, comme pour nous tester tous les deux, voir s’il me repousse ou non, si le désir qui s’éveille en moi est partagé ou s’il a eu sa dose pour la soirée. Son corps me répond bien mieux qu’il ne pourrait le faire avec des mots. Contre mon ventre, je sens sa queue qui se gorge de sang à nouveau, en réponse à la chaleur qui envahit le bas de mon ventre. Mon baiser, aussitôt, se fait plus empressé, plus avide, encouragé par sa main qui se presse dans mes cheveux. J’expire douloureusement contre sa bouche, peinant à reprendre mon souffle, et je murmure d’une voix étranglée, comme si j’avais besoin de le préciser, ou plutôt comme si j’étais presque honteuse de ressentir ça. « J’ai encore envie de toi… »
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Lun 28 Oct - 21:05

La simple idée que cette soirée ait forcément une fin me tire un soupir intérieur et le fait qu’on ne puisse pas réitérer cette dernière demain m’ennuie plus que je ne l'aurais voulu. La réflexion de la rousse m’arrache un sourire: Évidemment que je veux de toi…Ma voix se fait rocailleuse et basse, douée des sentiments dégoulinants que je commence à ressentir. En quelques heures, ça m'a littéralement fauché, mes neurones disjoints ont fini par céder aux signaux envoyés par mon corps et plus particulièrement mon cœur qui ne cesse de s'alarmer en présence d'Elsie.

Ma main serrée dans ses cheveux l'invite à fondre sa bouche contre la mienne et nos langues démarrent une valse échaudée faisant bouillir mon sang jusqu'au bas de mon ventre. Mes tripes se tordent, leur mouvement me heurte comme une vague violente contre la paroi de mon abdomen quand l'étudiante souffle contre ma bouche et pris d'une montée d'adrénaline, je dévore ses lèvres avec une avidité qui ne m'avait plus étreint depuis une éternité. Une de mes mains glisse contre la peau de ses fesses et le cœur tambourinant contre mes côtes, je cale Elsie sur mon corps de manière à ce que nos intimités se confondent tandis que mes doigts se pressent contre ses hanches. Il ne me faut pas davantage de temps pour être complètement excité par le simple fait de laisser faire la rousse et ma queue durcie en témoigne largement.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Mer 30 Oct - 14:57


Les mots deviennent grave, se teintent d’un sérieux inhabituel qui pourtant me semble indispensable en cet instant. Pour qu’il sache que ce n’est pas un jeu pour moi. Pour qu’il devine, peut-être, que ce n’est pas seulement mon corps que je lui ai offert cette nuit. Je n’aurais pas attendu tout ce temps pour finir entre ses draps, si ça n’avait été que ça. Et je ne serais, surtout, pas restée après l’amour, acceptant de dormir dans son lit, de m’éveiller à ses côtés demain matin. Je ne sais pas pourquoi je me suis attachée si vite au Russe, et sans encore parler d’amour je sens bien, déjà, qu’il est en train de prendre une place particulière dans ma vie. Et ça fait si longtemps que ça ne m’est pas arrivé que c’en est légèrement effrayant. Ce doit être différent, pour lui. Je l’imagine aisément habitué à enchaîner des conquêtes, à briser des coeurs peut-être, mais sans doute pas s'amourachant avec une telle facilité d’une fille comme moi.

Mais j’oublie mes craintes, et le manque criant de confiance en moi, quand nos corps entrent en contact à nouveau, quand je sens sa queue raidir contre mon ventre. Mon souffle s’alourdit, mes mains se font fiévreuses sur sa peau, et c’est Yulian qui, tendant le bras, me ramène à la raison, sinon je crois que je n’aurais pas attendu un instant de plus pour nous unir à nouveau. Il attrape un préservatif et s’en habille avec agilité, mes mains crochetées à sa peau restreignant sans doute sa liberté de mouvement, sans que je m’en soucie. Je reviens à sa bouche, inlassablement, pour y boire le souffle qui me manque, et que je perds tout à fait quand il plonge en moi jusqu’à la garde, d’un mouvement lent et fluide qui me fait gémir.
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Mer 30 Oct - 19:50

Nos peaux chauffées à l’allure où nos envies s’étendent me rendent fébrile et il me semble qu’il en est de même pour la rousse qui épouse parfaitement les courbes de mon corps, les jambes de part et d’autres de moi. Il est indéniable qu’à ce train, nous allons nous unir une seconde fois et cette idée me pousse à embrasser Elsie de la plus pure et appuyée des manières, le sang battant et brûlant dans mes veines. Je tends finalement le bras avant qu’on n’en oublie la capote et déroule sur mon sexe le morceau de latex nécessaire à l’acte, mon souffle devenu court et sulfureux contre la bouche entrouverte de la jeune femme. Ses mains sur ma chair me font l’effet d’un million de court-circuits qui m’électrisent et qui mettent en éveil mon esprit. J’accompagne le mouvement de mes hanches avec les doigts crispés sur les hanches épineuses de la rousse, la pénètre avec douceur mais assez profondément, déroulant dans mon ventre l’excitation la plus absolue créant une grenade prête à exploser dans le creux de mes viscères. La position nous permet de nous embrasser avec une avidité imperturbable, ma bouche dévore la sienne avec ardeur et ma langue cherche la sienne dans des mouvements furtifs. Mes reins s’actionnent, vont et viennent vers Elsie, ma queue se badigeonnant de sa mouille pour me permettre d’aller et venir en elle plus rapidement encore. Je ne cherche pas à reprendre mon souffle, ressens plutôt le besoin de m’unir entièrement avec l’étudiante, mes doigts accrochés à sa peau comme si ma vie en dépendait.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Jeu 7 Nov - 21:42

L'étreinte est d'une langueur qui me liquéfie, l'union de nos corps m'empêchant encore de penser correctement. Si c'est moi qui le surplombe, c'est pourtant lui qui mène la danse, et je ne fais rien pour l'en empêcher. Je me contente de profiter de la position pour l'embrasser, penchée sur lui, ma poitrine effleurant son torse à chaque mouvement, mes cheveux tombant en cascade de chaque côté de son visage déformé par le plaisir. Les mains accrochées à ses épaules, j'accompagne ses mouvements sans les contraindre, mon ventre se creusant sous les ondes de chaleur qui s'y déploient, amplifiées par les coups de reins du Russe. Les mouvements s'accélèrent, se fond plus profonds, me coupant le souffle dans la montée du plaisir qui me vrille les reins. Je me penche plus encore, pose mon front sur le sien pour revenir trouver sa bouche à l'instant où la vague me fauche, m'emportant dans les limbes de l'extase.

Je m'effondre sur le corps du brun, sans retenue cette fois, me nichant dans ses bras comme si ç'avait toujours été ma place. De nouveau, on bascule ensemble sur le flanc, enlacés l'un à l'autre, mes mains ancrées dans sa peau comme si je craignais qu'il ne s'éloigne à l'instant où je romprais le contact. Je cherche son regard en liant mes lèvres aux siennes, malgré ma respiration saccadée. Et je tente de lui faire comprendre, à travers le baiser qui nous lie, tous les mots que je n'ose pas dire. 
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 3 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Lun 11 Nov - 9:05

Sentir la peau de la rousse contre moi est quelque chose qui m’électrise, qui fait monter en moi l’excitation la plus pure et si je suis habitué à m’unir avec n’importe qui, je fais rarement l’amour comme nous venons de le faire maintenant.

Le plaisir nous fauche pratiquement en même temps et je resserre mon étreinte lorsque le rousse s’affale sur moi, jouant de mes doigts sur son dos frissonnant. Un énième baiser me coupe le souffle et nous basculons sur le flanc tandis que je ne défais pas mes bras, voulant à tout prix garder le contact qui nous unis depuis un bon moment. Un rictus s’actionne sur mes lèvres pour lui donner un baiser plus tendre que passionné alors que mes doigts se nichent au creux de sa nuque.

Je romps finalement le baiser, reprends quelque peu mon souffle puis rouvre les yeux pour chercher le regard de la rousse, ébranlé par ce qu’il vient de se passer. Un tas d’émotions se bousculent en moi et je me sens tout à coup merveilleusement bien à ses côtés.

Après m’être débarrassé de l’encombrant serré autour de ma queue, m’être débarbouillé aussi, nous nous retrouvons sous les couvertures, serrés l’un contre l’autre pour que petit à petit, le sommeil nous empêche à tous les deux de faire quoi que ce soit de plus.

Je me réveille cependant quelques fois durant la nuit, gigote sans réveiller Elsie puis me rendors avec une facilité déconcertante que je n’avais plus mérité depuis des lustres.

Fin du RP.
Contenu sponsorisé
Re: Following the map that leads to you - Yusie

Following the map that leads to you - Yusie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3