Sasha Knezevic || No song so sweet
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sasha Knezevic || No song so sweet

Sasha Knezevic
Sasha Knezevic
Messages : 14
Date de naissance (rp) : 21/11/1992
Localisation (rp) : Dans le lit d'un nouvel amant, en ville à s'amuser ou le plus souvent avec son fils. À la maison comme dehors, elle ne sent que rarement l'envie de le quitter.
Emploi (rp) : Infirmière en hôpital.
Statut civil (rp) : Célibataire aux multiples conquêtes, maman d'un garçon de deux ans. (allant sur ses trois)

Feuille de personnage
Réputation:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue0/10Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue0/1000Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Sasha Knezevic || No song so sweet Jeu 19 Sep - 8:35

Sasha Knezevic

Did i say you could judge me ?

date et lieu de naissance : 21 novembre 1992, à Banja Luka
âge : 26 ans de conneries et mauvais choix. Croisons les doigts pour que la suite se montre plus éclairée en cette 27e année qui arrive.
métier : Infirmière en hôpital. C'est certes un travail très demandant et parfois prenant, mais au moins elle ne s'ennuie pas.
groupe : On teste en bas ~
organisation : Ce genre d'histoires, ce genre de gens, elle n'en veut pas. Ou plutôt elle n'en veut plus. C'était de ce genre que l'entourage de son père était, ça à déjà foutu sa vie en l'air une fois. Certainement pas deux.
nationalité : Serbe. Même si elle a longtemps vécu en Amérique.
statut civil : Célibataire au passé amoureux tumultueux. Elle accumule les histoires sans lendemains, l'unique amour de sa vie étant son fils, Teodor, de deux ans. (Bientôt trois, le temps file trop vite)
autres : (avatar par Dublin) Ancienne toxico et alcoolique. Elle a consommé bien trop de choses pour se souvenir de tout dans les détails. Ancienne criminelle également, cambriolage, trafics divers... Un lourd passé qu'elle a définitivement mis au placard pour le bien de son fils.

Salut ! Je suis plus connu sous le nom de OCEANS STAR, je suis venu ici par LA FAUTE DE VILAINPABOS et j'aimerais ajouter que je joue ELIZABETH OLSEN ; ne me la pique pas !
The Me
Spoiler:


Not a Fairytale
Tu es née pour être grande et forte. Alors n'envie rien aux autres. Laisse les t'admirer et rêver d'être toi. || Combien de fois lui avait-on dit et répété qu’elle était au-dessus de tout. Trop souvent pour son propre bien, trop souvent pour en espérer quoi que ce soit de bon au final. Grandir comme si l’on était une princesse sans en avoir les titres ne pouvait attirer que des conséquences diverses et variées pour l’avenir. Pour Sasha ce fut le cas. À peine savait-elle comprendre le sens des mots qu’on lui avait mis une vérité unique dans le crâne; son nom, son sang, tout en elle respirait le luxe et la grandeur dans ce monde. Naître Knezevic, c’était comme gagner à la loterie puisque ce nom faisait partie des grandes familles Serbe de la Bosnie-Herzégovine. Riches, aisés, de grands dirigeants dans le domaine immobilier d’où  ils tiraient essentiellement ce grand portefeuille. Mais comme bien des grands de ce monde, une part de leurs ressources venaient également de certaines alliances et autres manigances passées sous le couver de la loi. Cette dernière pratique avait pris place il y a quelques générations alors, beaucoup de patriarches – ainsi que quelques illustres matriarches -   ayant suivit ce sombre et dangereux appât du gain sans jamais se faire prendre. Ou bien en sachant graisser les pattes pour qu’on tourne le regard, la différence était relativement minime alors. Le père de notre jeune Sasha n’y fit pas exception, embrassant ces travers criminels pour s’enrichir encore et toujours. De l’argent, il n’en n’avait jamais assez. Non seulement il joua de la corruption dans plusieurs aspects, mais il repris les minimes alliances de son propre père avec les mafias locales pour les faire fructifier et grandir. La Sasha d’alors, était bien trop jeune pour se rendre compte de quoi que ce soit, vivant dans sa bulle dorée et vivant comme la princesse qu’on lui disait qu’elle était. Alors elle se nommait autrement, affublée d’un prénom plus séant à sa gracieuse personne. Sofea Anastasija Knezevic, arborant en seconde identité le nom d’une grand-mère maternelle.

Sofea était gâtée, choyée et couvée de partout. On lui avait fourni les meilleures éducations possibles, l’envoyant dans des écoles privées que seuls d’autres enfants d’hommes tel que son père avait le luxe de s’offrir. À la maison, malgré qu’on lui disait rarement non, on lui imposait également une éducation sévère sur l’apparence et l’art d’agir dans cette société opulente et égocentrique qu’elle serait un joue appelée à rejoindre. Son petit caractère faisait qu’elle était la grande favorite du paternel, et ce même avec sa chance en ayant des jumeaux de six ans les cadets de son aîné. Les deux garçons, bien que brillants eux aussi, ne possédant même pas le dixième de prestance de leur sœur, n’était que des ombres dans son sillage alors qu’elle s’imposait naturellement. On lui disait qu’elle était une princesse, qu’elle valait mieux que tout. La petite Sofea agissait donc comme tel, même du haut de ses quelques années. Si on lui disait « non » au lieu de criser, la jeune demoiselle gardait ce souvenir du refus, s’arrangeant alors pour tourner les événements à son avantage et bien paraître. Alors on l’applaudissait et on lui donnait finalement en récompense ce qu’elle exigeait. Ça, elle l’avait vite compris. Que ce soit avec sa famille ou son cercle d’amis, elle menait son petit monde en se croyant intouchable et invincible. Riche et puissante, belle et aimée. Comment pouvait-on donc chuté avec de tels atouts en mains ?

Ce qu’elle tomba de haut alors la Sofea quand sa mère vint la prendre à la sortie de l’école, la tirant presque dans la voiture avec ses petits frères et démarrant sans demander son reste. La jeune fille d’à peine dix ans remarquait alors quelques valises, s’extasiant soudain, croyant à des vacances surprises. Mais le ton sec et autoritaire de sa génitrice eut tôt fait de la faire taire et surtout de la calmer, suffisamment pour qu’elle obéisse ensuite au ton cette fois plus doux, lui intimant d’être gentille, pour maman. Que maman expliquerait tout. Mais pas tout de suite. Qu’elle devait être brave, forte et tenir la tête haute, comme elle le lui avait toujours dit et de veiller sur ses deux frères. À dix ans, on ne comprenait pas tout, mais on pouvait le sentir quand une situation était grave et surtout qu’on allait changer de vie. Ce fut le cas de la petite Sofea, qui le ressentait dans son ventre qui se tordait d’angoisse à ne pas savoir, ne pas comprendre. Alors qu'elle serrait contre elle ses deux petits frères, tout en avisant de l'oeil l'aéroport qui se dessinait au loin sur la route.  Mais elle n’en montra rien. Parce qu’elle était une petite princesse, puissante et digne. On le lui avait dit.



Quand le monde te persécute, tu te dois de le persécuter en retour. || La Nouvelle-Orléans. Sa mère avait choisit le vol qui partait le plus tôt possible vers l’Amérique et ce fut ainsi que la famille se retrouva dans cette ville de Louisianne. Tout là bas était différent, c’était un véritable choc des cultures pour Sofea qui se retrouva privée d’absolument tous ses repères; même de son identité. Désormais elle était Sasha Hart. Bon Dieu qu’au début la jeune fille détesta ce nom avec toute son âme, chose qui lui rappelait quotidiennement la chute incroyable qu’elle avait fait en ce monde. Elle passait de petite princesse dans un confort parfait, à cette étrangère sans véritables attaches et vivant dans un quartier pauvre. Elle passait d’une chambre mille fois trop grande pour une gamine de dix ans, à une pièce tenant tout juste un lit avec tiroir et un bureau. Elle passait d’un monde ou elle comprenait tout, à un autre ou elle ne baragouinait même pas trois mots de la langue. Pourtant la petite Sasha ne se plaignit pas, enfin, pas à voix haute. Elle voyait bien que sa mère aussi se retrouvait tout aussi dépaysée qu’elle, que ses jeunes frères étaient bouleversés et qu’il fallait leur offrir autant de réconfort que possible. Sa mère n’avait pas besoin de la capricieuse Sofea, elle n’avait pas besoin de la jolie princesse. Elle avait besoin de Sasha, cette petite fille qui soudain se retrouva à grandir trop vite. Les deux femmes se serrèrent les coudes, créant ce début de grande complicité qui grandirait dans le futur. Sa mère ne lui cacha rien, lui expliqua du mieux que possible la situation, les erreurs commises par son père. Si pendant longtemps celui-ci avait été une grande figure dans la vie de Sasha, il perdit très vite son estime et elle trouva en sa génitrice une véritable force qui était mille fois plus inspirante.

Vint ensuite le temps de l’adaptation. Comme dit ci-haut, l’enfant de dix ans à peine dut vite se durcir l’âme pour ne pas se faire engloutir par l’angoisse et le jugement. Une étrangère ne parlant pas le moindrement anglais? Elle aurait pu se faire dévorer toute crue. Mais la petite Sasha piocha dans ce caractère qui était le sien et garda ses vieilles habitudes. Menton haut, allure droite et fière. Rapidement elle comprit que si les autres enfants ne l’aimaient pas vraiment encore, les adultes eux avaient pitié de cette pauvre petite chose qui semblait si perdue. Ce minois si adorable qui tentait tant bien que mal d’apprendre la langue… qui donc ne fondrait pas devant cela? La petite Sasha en usa à son avantage, restant souvent après les classes pour parfaire son apprentissage. Voilà une chose qu’elle voulait savoir et ce au plus vite. C’était handicapant de ne rien comprendre ou de ne pas se faire comprendre. Ça l’agaçait fortement. Donc avec grand effort et bien des astuces, la jolie Sasha eut une base correcte de l’anglais en une demi-année environ. Chez elle cependant, elle parlait toujours en serbe, dernier vestige de son passé chéri.

S’adapter ensuite, fut plus compliqué qu’elle ne l’aurait cru. Si elle tenta de suivre le bon chemin et faire tout bien comme les autres gentilles filles, elle échoua lamentablement. Trop élitiste, trop de critères, trop de trop. C’est dans les environs de ses onze ans que sa route croisa celle de Nina. Cette gamine à l’allure vilaine, qui avait toujours cette bouille de mauvaise fille avec sa chevelure charbon et ses yeux sombres. Comme le petit canard de l’histoire qu’elle avait lu en apprenant l’anglais. Sasha et Nina, chacune à leur façon, étaient rejetées malgré leur efforts. Alors elle se rapprochèrent sans trop de mal ces deux petites choses. Nina, elle l’adorait, même dans son ancien chez elle, la serbe n’avait jamais eu d’ami comme elle. C’était pas juste son amie, c’était comme une sœur passé un certain point. Nina dormait souvent chez elle, toute sa famille l’adoptant aussi comme de la famille. Nina, c’était son vilain petit canard à elle. Ce fut d’ailleurs ensemble qu’elles commencèrent à trouver des manières plus « créatives » pour régler leur problèmes divers. Voler des choses n’entachaient pas vraiment leur conscience, mais pendant un certain temps cela se limita à des petits rien. Le passage au secondaire cependant, acheva de les faire couler au fil de rencontres infortunes, de mauvaises fréquentations, dans de plus sombres chemins. Le petit vol de friandises devint des vols de vêtements et bijoux. La puberté n’y aida absolument pas non plus, ces si mauvais garçons attirant leurs hormones naissantes. Cette curiosité à tout tenter, cette sorte de pression de  « les autres le font, je dois le faire. ». Rien n’alla dans leur sens à cet instant, si bien qu’elles se firent assez tôt qualifiées d’enfants à problèmes.



Atteindre le fond n'est pas un mal. Puisqu'on ne peut que remonter ensuite. || Nina son grand talent c’était les ordinateurs. Leurs nouveaux amis usant de ce même outil ne manquèrent pas de la guider dans ce nouvel univers de codes et nombres. Sasha c’était plus une charmeuse, une manipulatrice. Elle aidait à organiser les coups, futée et fourbe qu’elle était. Et le plus souvent elle était en premier plan, à distraire, faire de la reconnaissance. Parce que la Sasha, elle était jolie. Elle mettait à peu près qui elle voulait dans sa poche l’adolescente, elle l’avait vite compris ça. Son grand dada à elle, c’était de se faire courtiser par des garçons plus aisé, de se faire couvrir de cadeaux qu’elle revendait. Elle en tirait tout ce qu’elle pouvait et une fois fait, elle passait simplement au suivant. L’un des coups qu’elle faisait souvent avec sa Nina, c’était sur les sites de rencontre en ligne. Sasha cherchait les pigeons facile à duper et Nina elle, vidait leur compte en banque. On ne comptait plus le nombres de fois ou elles avaient faillis se faire prendre, mais c’était amusant ce frisson, ce risque. Puis aussi les fêtes de leur amis douteux, avec leur fausses cartes dans ces bars. Boire trop, prendre des drogues qu’elles auraient mieux fait de ne jamais toucher. Si une bêtise existait, Sasha elle l’avait faite et le plus souvent avec son vilain canard. Elles étaient inséparables les deux demoiselles, partenaires de crimes et grandes amies dans ce monde injuste.

Malgré cette chute vers le fond, Sasha tentait tout de même de poursuivre des études, parce que certainement qu’un tout petit recoin de son esprit y croyait encore à ce bel avenir d’autrefois. Ce n’était pas simple, souvent absente ou alors complètement ailleurs à cause de quelconque substance qui lui plaisait à ce moment… Elle tâtonna dans des études modestes, cherchant à devenir infirmière parce que au-dessous de cette façade de délinquante, il y avait cette âme douce et aimante. Une âme qui ne se montrait pas, par crainte de perdre de cette force qui lui permettait de survivre dans son monde. Ses proches eux le savaient, ils la connaissaient leur Sasha. Mais les autres eux, souvent ne s’arrêtaient qu’à la pimbêche ou bien à l’horrible voleuse et briseuse de coeur. La croqueuse de diamants qui n’aimait que le portefeuille de ses copains. Et ce n’était pas complètement faux, s’attacher était devenue difficile.

Sasha avait dix-neuf ans quand son père sortit finalement de prison. Sa mère et ses frères décidèrent de le rejoindre, mais la jeune femme ne l’entendit pas ainsi. Elle prétexta préférer terminer ses études déjà entamées aux États-Unis, mais la réalité était qu’elle ne voulait pas revoir son père. Elle ne voulait pas retourner dans cet endroit ou autrefois elle était glorieuse. Puis elle ne voulait pas quitter sa Nina, qui elle aussi affrontait de nouveaux problèmes. Les deux jeunes femmes déjà bien bas n’en chutèrent qu’encore plus. Sasha soutint son amie de son mieux alors que celle-ci se retrouvait piégée entre les griffes d’un homme abusif qui la poussera dans la prostitution. Mais elle même affrontait les demandes incessantes de son paternel de revenir, les piques cruelles de ce dernier se disant déçu de ce qu’elle devenait. Alors elle allait encore plus loin, devenait complètement accro à l’alcool et éventuellement aux drogues, parce qu’elle voulait le punir dans son esprit embrumé. Elle se faisait du mal pour blesser cet homme qui l’avait à la base propulsé dans ce pays. Sasha était perdue, elle enchaînait les hommes, ne voulant d’eux que de quoi payer ses doses, commentant des vols et autre délits de plus en plus irréfléchis, parce que justement, plus rien n’était clair dans sa tête. Elle même à ce jour ne pourrait vous dire jusqu’où elle s’était rendue pour tout cela, ne se souvenant de par brides de cette période. Elle ne savait comment, elle termina tout de même ses études pour devenir infirmière. Elle travailla ici et là, volant souvent des choses dans les hôpitaux, allant du matériel, à la morphine et même certaines poches de sang y passèrent… Rien à ses yeux ne pouvait pas ne pas être volé.

Des années durant elle erra ainsi, réussissant parfois à retrouver assez de lucidité pour épauler son vilain canard qui également ne semblait pas trouver la fin à sa misère.



Les épreuves d'hier ne sont que les cadeaux de demain. Pour aujourd'hui, contente toi d'avancer. || Sasha devait avoir dans les alentours de 23 ans quand une overdose plus grosse que les autres la calma un peu. Ses consommations se réduisirent considérablement alors qu’elle cherchait le courage de se reprendre en main. Ce n’était pas simple, elle ne trouvait pas de réelle motivation à son existence. Un an suivit et sa Nina ,elle, prit la fuite enfin, de tout ce bordel avec son « copain ». Évidement, son amie douée en hacking trouva le moyen de rester en contact avec Sasha une fois à l’abri. Parce que ces deux là, elles restaient inséparables. Rien encore n’avait su rompre leur amitié si soudée au travers des misères et épreuves. La serbe envia quelque peu son amie d’avoir sut trouver de quoi s’en aller. Parce qu’elle même cherchait encore à quoi se raccrocher dans ce monde. Revenir à la maison n’était toujours pas une option, dans ces circonstances ce serait son père le gagnant et la jeune femme préférait encore crever que de voir cela arriver. Elle ramait donc dans son quotidien lassant, travaillant, trouvant un nouvel amant et cédant à l’appel des drogues et boissons pour noyer tous ses problèmes. Une loque, voilà ce qu’elle était alors.

Ce qu’il lui fallut pour sortir de cette spirale infernale fut ce tout petit plus sur le test de grossesse. Cette vision la secoua d’un coup, comme si soudainement elle fut frappée par la foudre. Un électro-choc, alors qu’elle contemplait les yeux ronds son ventre. Une vie. Une vie si fragile et encore innocente de tout. Pour elle, il n’en fallut pas plus pour finalement retrouver sa force et son caractère d’antan. En moins de deux elle ramassa ses dernières économies et s’acheta un billet, direction Sarajevo, laissant en plan le père de ce petit être qui n’eut même pas son mot à dire dans l’histoire.

Bien que difficile, la jeune femme se reprit en main, commençant avant-tout par se sevrer, allant à des rencontres et faisant un bilan complet de santé. Son mode de vie changea radicalement; elle s’imposa une routine, un régime et un exercice régulier. Plus d’une fois elle voulut abandonner, rechuter, retomber. Mais dans ces moments il lui suffisait de regarder son ventre grandissant pour s’insuffler du courage et continuer à se battre. Elle donna naissance à son fils, son grand amour, sa raison de vivre. Son Teodor. Jamais alors elle n’avait aimer à ce point alors qu’elle s’émerveillait de tout ce que son petit accomplissait. Ce miracle qui la sauva, elle en devint vite possessive. Si il voit souvent sa grand-mère et ses oncles, son grand-père lui n’avait même pas le droit de le regarder sans s’attirer la rage de la jeune maman. Ses amants et parfois copains ne le voyait que rarement alors qu’elle ne voulait pas le partager avec un « père ». Elle n’avait besoin de personne pour l’élever et son amour suffisait pour mille.

À ce jour, Sasha a une vie saine et bien meilleure. Son abstinence est une lutte de tous les instants, mais pour le bien de son fils, elle ferait n’importe quoi.


CATEGORIE DU LIEN 1 : FAMILLE
Code:
Mère / F / 53 ans / + / Avatar suggéré: au choix / @"Sasha Knezevic"
Femme forte qui aura sut réagir quand son mari fut emprisonné pour corruption et autre crimes du genre. Elle aura prit ses trois enfants pour filer en Nouvelle-Orléans, à l'abri du courroux des associés de son époux. Si elle a vécu dans le luxe, elle a néamoins sut prendre sur elle pour survivre dans ce nouveau monde. Avec sa fille, elle se seront énormément rapprochée durant cette épreuve et ce fut avec douleur qu'elle regarda celle-ci sombrer. Aujourd'hui elle est grand-mère et elle soutien Sasha dans son désir de rester une maman célibataire, la sachant plus que compétente pour affronter ce défi.

CATEGORIE DU LIEN 2 : AUTRES
Code:
Ex-Amant, père de son fils / M / 26-30 ans / = / Avatar suggéré: au choix / @"Sasha Knezevic"
Si lui a été amoureux de Sasha, ce ne fut pas le cas de cette dernière. La jeune femme tentait de se reprendre en main, sortant de ses consommations abusives d'alcool et de drogues. Si elle sortait avec lui, c'était essentiellement pour profiter d'un toit gratuit. Elle ne l'informa pas du tout de sa grossesse, filant sans demander son reste des États-Unis. Si lui le sait, c'est à cause du test de grossesse positif trouvé dans la salle de bain. Peut-être a-t-il longtemps chercher Sasha et leur enfant ou alors il ne s'en est pas plus soucié que cela. Mais il est désormais à Sarajevo, sachant que la jeune femme vit là avec un fils. Aujourd'hui il veut faire parti de la vie de l'enfant, mais il va vite se heurter à la possessivité de Sasha.




Questionnaire pour le groupe



Le plus important en vacances :

avoir des activités stimulantes, ski nautique, casino et soirée !
changer d'horizon découvrir de nouvelles personnes et vous faire de nouveaux contacts
passer du bon temps en famille ou entre amis
Terminer des tâches en attente depuis trop longtemps


Votre neveu préféré est devenu insupportable, tout le monde s'en plaint:

La famille, c'est la famille ! Peu importe qu'il soit insupportable
Il a besoin de s'amuser ce petit, vous augmentez son argent de poche
Vous le prenez entre quatre yeux pour lui faire la morale sur ses responsabilités
Vous en parlez à ses parents pour qu'ils sévissent et le mettent en pension


Votre priorité pour vos vieux jours :

Etre digne jusqu'au bout
garder toute votre tête jusqu'à la fin
être à l'abri du besoin
Etre entouré de vos proches


Le pire dans le milieu professionnel :

être sous payé
être sous estimé
ne pas avoir assez de temps pour votre vie privée
vous faire berner


Vous apprenez qu’un ami d’école est devenu un patron influent dans votre secteur d’activité :

vous l'appelez illico  pour lui proposer d'investir dans vos affaires
vous ne chercher pas à le rencontrer mais vous vous demandez comment il a fait
vous vous arrangerez pour le croiser par hasard "Mon Ami !"
vous êtes content pour lui et l'appelez pour savoir comment il va


Camenko Drazavic
Camenko Drazavic
Messages : 2047
Date de naissance (rp) : 23/08/1981
Localisation (rp) : dans l'ombre du renseignement, dans celle du Premier ministre, ou dans les boyaux du Pussynight.
Emploi (rp) : Officier traitant à l'OSA, conseiller rattaché au Cabinet du Premier ministre.
Statut civil (rp) : marié à son travail. Du reste, fidèle à une femme qu'il ne peut pas avoir, du moins pour le moment.

Feuille de personnage
Réputation:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue10/10Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue340/1000Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2 + Éden + Samsam + Ofélia
Re: Sasha Knezevic || No song so sweet Jeu 19 Sep - 9:16

Woooow. Comment ça vilainpabo ? Admets simplement que tu es la faiblesse, ça ira mieux ensuite. Sasha Knezevic || No song so sweet 2421443754

Héhé, officiellement bienvenue parmi nous avec ce scénario de ouf ! Bonne rédaction de fiche ! Sasha Knezevic || No song so sweet 3621996801
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Sasha Knezevic || No song so sweet Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue6/10Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue248/1000Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Sasha Knezevic || No song so sweet Jeu 19 Sep - 10:39

Sasha Knezevic || No song so sweet 3426480369 Mais tu es trop belle Sasha Knezevic || No song so sweet 242477113

J'ai vraiment trop d'idées de lien !

- Avec Zarko qui est parrain au club des alcooliques anonymes, flic par la même occasion et coureur de jupons.
- Yu ici présent, ancien dealer/toxico qui vivait également aux Etats-Unis.
- Et il y a Leo, mon escort qui a toujours besoin d'amies.

Sasha Knezevic || No song so sweet 37095426
Maxyne Milovan
Maxyne Milovan
Messages : 67
Date de naissance (rp) : 23/09/1991
Localisation (rp) : Sarajevo
Emploi (rp) : Infirmière libéral
Statut civil (rp) : Célibataire, officieusement mariée

Feuille de personnage
Réputation:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue0/10Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue0/1000Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Sasha Knezevic || No song so sweet Jeu 19 Sep - 11:45

Elizabeth, cette femme est magnifique !*

Bienvenue ! J'ai hâte d'en lire plus, c'est prometteur !
Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue5/10Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue248/1000Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Sasha Knezevic || No song so sweet Jeu 19 Sep - 12:31

Hiiii
Je suis trop contente de te voir débarquer par ici !!
Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
Sasha Knezevic || No song so sweet Y64hfoov

Sasha Knezevic || No song so sweet Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

Sasha Knezevic || No song so sweet Y6j3y2su
Sasha Knezevic || No song so sweet Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue0/10Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue0/1000Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Sasha Knezevic || No song so sweet Jeu 19 Sep - 17:26

WESH LA STALKEUSE BIEN OU BIEN ?
Bienvenue par ici What a Face
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Sasha Knezevic || No song so sweet Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue9/10Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue340/1000Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Sasha Knezevic || No song so sweet Ven 20 Sep - 18:56

Hey bienvenue à Sarajevo !
J'espère que tu te plaira ici Sasha Knezevic || No song so sweet 944199643
Bon courage pour la fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !
Sasha Knezevic
Sasha Knezevic
Messages : 14
Date de naissance (rp) : 21/11/1992
Localisation (rp) : Dans le lit d'un nouvel amant, en ville à s'amuser ou le plus souvent avec son fils. À la maison comme dehors, elle ne sent que rarement l'envie de le quitter.
Emploi (rp) : Infirmière en hôpital.
Statut civil (rp) : Célibataire aux multiples conquêtes, maman d'un garçon de deux ans. (allant sur ses trois)

Feuille de personnage
Réputation:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue0/10Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue0/1000Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Sasha Knezevic || No song so sweet Sam 21 Sep - 7:57

@Camenko Drazavic & @Zoella Finnigan : Je vois pas de quoi vous parlez :u

@Yulian Tymochenko : Omg merci t'es trop chou Sasha Knezevic || No song so sweet 242477113 Je te réserves tous les liens que tu veux, j'adore déjà tes idées Sasha Knezevic || No song so sweet 3681073152

@Maxyne Milovan : Et que dire de Pheobe Sasha Knezevic || No song so sweet 349337712 Merci !

@Nina Drazavic : J'espère incarner ta Sasha comme tu le souhaites Sasha Knezevic || No song so sweet 2841004956

@Slavenko Drazavic : Si ce n'est pas le n'époux de mon amie c: Merci de ton accueil !
Eliza Markovic
Eliza Markovic
Messages : 367
Date de naissance (rp) : 19/09/1983
Localisation (rp) : Manoir familiale( Vratnik), Cabinet ( Centar)
Emploi (rp) : Avocate
Statut civil (rp) : Veuve et mére d'un garçon de 3 ans

Feuille de personnage
Réputation:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue4/10Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (4/10)
Influence:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue9/1000Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (9/1000)
Objets:
Re: Sasha Knezevic || No song so sweet Sam 21 Sep - 10:46

Bienvenue parmi nous
Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue5/10Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Sasha Knezevic || No song so sweet Left_bar_bleue248/1000Sasha Knezevic || No song so sweet Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Sasha Knezevic || No song so sweet Ven 27 Sep - 10:57

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum

Félicitations, tu rejoins officiellement les rangs de TAN, bienvenue parmi nous ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux jeter un oeil à notre guide de nouvel arrivant, qui contient tout ce que tu dois savoir pour comprendre le forum.

Pour te lancer sur le forum, on ne peut que te conseiller de créer ton bullet journal par ici, hybride entre la fiche de liens et la fiche de personnage. N'hésite pas à contacter les membres pour trouver des liens, et n'oublie pas de te rendre sur la banque des liens, où tu trouveras peut-être ton bonheur. Pour les communications avec le reste du monde, c'est ici que ça se passe.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Re: Sasha Knezevic || No song so sweet

Sasha Knezevic || No song so sweet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1