It's a new day || Zoella
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

It's a new day || Zoella

Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : It's a new day || Zoella UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/10It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/1000It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
It's a new day || Zoella Sam 28 Sep - 7:06

It's a new day

Zoella & Elsie


1er octobre ; 09h00


Il nous avait finalement fallu un peu plus de temps que prévu pour tout organiser, mais ça y est, j'allais enfin emménager dans mon nouveau chez moi. Pour la première fois de ma vie, je vais vivre en colocation, et pourtant ça ne m'angoisse pas une seule seconde.  Au fil de l'année passée à Sarajevo, j'ai pu réaliser que je n'aimais pas vivre seule, et pour être honnête l'idée d'avoir enfin quelqu'un avec qui partager à nouveau mes soirées m'enchante. D'autant que ma future colocataire semble particulièrement sociable, j'ai vraiment eu un bon feeling avec elle lors de la visite de l'appartement. J'avais bien-sûr très envie de déménager -et besoin de le faire surtout- mais je ne cherchais pas une colocation seulement pour partager les courses et le loyer. J'ai envie de retrouver un semblant de vie sociale en-dehors de l'hôpital, de trouver une personne avec laquelle rire et discuter lorsque je rentre de plusieurs heures de garde. La solitude commençait vraiment à me peser, c'est certain.

Je gare la camionnette louée pour l'occasion devant l'immeuble, et je descends en m'étirant un peu. L'intégralité de mes affaires tient dans ce coffre, il n'y a que des cartons, pas un seul meuble parce que l'appartement que je louais jusque là était meublé, et celui-ci l'est également. Yulian m'a proposé de m'aider pour le déménagement, mais comme il n'y avait rien de lourd à porter, j'ai préféré ne pas lui infliger le supplice d'une journée pareille. Je me suis donc débrouillée seule pour faire mes cartons et les charger dans la camionnette, mon frère étant... blessé, je ne pouvais pas non plus réclamer son aide, il n'est pas en état de faire quoi que ce soit. 

Zoella devrait, normalement, être présente pour m'accueillir, aussi je l'appelle pour vérifier qu'elle est bien là avant de commencer à décharger le véhicule. 
Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
It's a new day || Zoella Y64hfoov

It's a new day || Zoella Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

It's a new day || Zoella Y6j3y2su
It's a new day || Zoella Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/10It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/1000It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: It's a new day || Zoella Dim 29 Sep - 13:58

It's a new day.
@Elsie Ivanovic & Zoella Finnigan

Zoella regarda son calendrier où était noté qu'Elsie arrivait aujourd'hui. Elle avait préféré le noter, sachant très bien qu'elle avait une mémoire faite en gruyère. Et elle avait bien fait, car elle avait totalement oublié que c'était en cette journée que la rousse arrivait. Elle ne savait pas l'heure, mais elle avait expédié le petit déjeuner qu'elle prenait, fourrant toute sa tartine à la confiture dans sa bouche et alla se préparer. Elle se voyait mal accueillir sa nouvelle coloc en tee-shirt et petite culotte. D'ailleurs, elle se disait qu'elle devrait faire attention avec ça. Depuis le départ d'Ajla, elle avait prit cette mauvaise habitude. En soit, ce n'était pas très gênant, mais elle ne voulait pas imposer à Elsie son mode de vie dans les pièces communes. C'était ça la coloc, avoir se mettre d'accord sur les manières de vivre. Qui sait, peut-être qu'Elsie aimait aussi prendre son déjeuner en petite culotte ?

Elle était enfin prête et feuilletait un magasine, attendant qu'Elsie arrive. Elle sursauta en entendant le bruit strident de l'interphone qui sonnait. Cela faisait quelques années qu'elle était dans cet appartement, mais elle n'arrivait toujours pas à s'habituer à ce son qui manquait de lui faire provoquer à chaque fois une mini crise cardiaque. Elle se leva d'un bond avant de répondre "Ouiiiii ?" Elsie confirma que c'était bien elle et Zoella se précipita pour aller l'accueillir. En arrivant à son niveau, elle eut un grand sourire avant de dire. "Salut, c'est enfin le grand jour !Ça ne te fais pas trop bizarre ?" Elle se souvenait parfaitement du jour où elle était arrivée aussi. Ça avait été une sensation étrange de se dire qu'elle allait passer plusieurs années de sa vie dans ce logement. Mais ce sentiment avait bien vite disparu au fur et à mesure que Zoella s'y installait et s'appropriait les lieux. Elle regarda le petit camion qui était derrière Elsie avant de demander. "C'est tout ce que tu as ?"

(c) nightgaunt
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : It's a new day || Zoella UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/10It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/1000It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: It's a new day || Zoella Mar 8 Oct - 14:26

Je suis, comme la première fois, accueillie par la bonne humeur contagieuse de Zoella, qui me tire aussitôt un large sourire et un regard brillant. « Un peu, mais ça va ! » J'ai emménagé dans mon ancien appartement il y a un an seulement, alors finalement ça ne me fait pas si drôle de le quitter. C'était bien plus étrange d'abandonner la maison familiale après 21 années passées au même endroit, entourée des mêmes amis, des mêmes voisins, des mêmes commerçants de quartier. Ce qui m'a fait drôle, c'est mon arrivée à Sarajevo, mais le fait de changer d'appartement ne m'inquiète pas. En revanche, la vie en colocation va être une véritable nouveauté pour moi, et j'espère sincèrement que ça se passera bien.

Je me tourne vers la camionnette en esquissant un sourire. « C'est tout ce que j'ai, oui. Mais tu verras, c'est déjà pas mal. » L'appartement a beau être plutôt grand, il est déjà meublé et les placards sont sans doute déjà remplis des affaires de la brune, je ne peux pas débarquer avec trop de cartons au risque que ça ne rentre tout simplement pas. « Comment tu vas ? Je peux commencer à monter mes valises ? » J'ai fourré la plupart de mes vêtements et de mes chaussures dans des grosses valises, ou bien même des sacs cabas, je ne me suis embêtée à faire des cartons que pour les objets, les bouquins, ou tout ce qui était fragile.
Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
It's a new day || Zoella Y64hfoov

It's a new day || Zoella Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

It's a new day || Zoella Y6j3y2su
It's a new day || Zoella Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/10It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/1000It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: It's a new day || Zoella Sam 19 Oct - 18:29

It's a new day.
@Elsie Ivanovic & Zoella Finnigan

Zoella toute sautillante ouvrait la cage de l'escalier afin de pouvoir aller vers l'appartement. Elle hocha doucement la tête quand Elsie lui dit que ça lui faisait bizarre d'avoir quitter son ancien appartement. "Ouais, je comprends totalement ! Je me souviens quand je suis partie de chez mes parents et que je suis arrivée ici, ça me faisait bizarre, mais tu vas voir on prend vite ses marques !" Au final, au bout d'une semaine, Zoella avait oublié le blues qu'elle avait eu en quittant sa chambre d'adolescente, mais de toute manière, la métisse avait un caractère facile et partout où elle était, elle se sentait comme un poisson dans l'eau.

La rousse confirma que ce qu'il y avait dans le camion était toute ses affaires. Zoella fut un peu étonnée, mais elle n'en fit pas cas. Peut-être qu'Elsie n'était pas du genre à acheter plein de babioles comme la métisse avait l'habitude de le faire. "Je pense que ça va être rapide alors !" dit-elle en souriant. "Moi, je vais bien. Et bien sûr, tu peux monter tes valises ! Je vais t'aider si tu veux !" Sans vraiment attendre la réponse de la rouquine, elle prit l'une des valises avant de la monter dans l'appartement. Une fois dans celui-ci, elle posa la valise dans le salon avant de se retourner vers sa nouvelle coloc. "Je la met là pour l'instant ou dans la chambre ? J'ai aussi fais un peu de place un peu partout si tu as des tableaux, de la vaisselle, des bouquins et des trucs dans le genre..." En ces quelques semaines où elle avait été seule, Zoella avait commencé à s'étaler dans l'appartement et laisser ses affaires un peu partout. Elle s'était donc fait un peu violence et ranger toutes ses affaires pour qu'Elsie puisse s'installer.

(c) nightgaunt
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : It's a new day || Zoella UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/10It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/1000It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: It's a new day || Zoella Lun 21 Oct - 15:11



J'ai un sourire chaleureux, sincère à sa tentative de me rassurer. « Oui, et puis je suis sûre que ce sera plus facile, ici je ne serais pas seule. » Je suis heureuse de m'installer avec elle. Je ne sais pas comment les choses vont se passer au quotidien, mais je suis d'un naturel sociable, discret, et j'évite les ennuis autant que faire se peut, il n'y a pas de raisons qu'on ne s'entende pas. En fait sa présence est rassurante, nous avons à peu près le même âge, des centres d'intérêts communs, je crois même que ça m'aidera à retrouver un semblant de vie sociale.

Nous récupérons une valise chacune pour monter les escaliers jusqu'à l'appartement, dans lequel je ne suis encore venue qu'une seule fois. J'ai un peu de mal à réaliser que ça va être chez moi, désormais, mais ce n'est pas une sensation désagréable. Bouleverser un peu ses habitudes peut avoir du bon. Je souris à la brune en secouant la tête. « Je propose qu'on laisse les affaires dans le salon le temps de tout monter, et je les bougerais dans la chambre après si ça te va. » Je suis agréablement surprise qu'elle ait libéré de l'espace pour mes affaires. Si j'ai pris si peu de choses, c'était aussi par crainte de déranger ou de me montrer envahissante. « J'aurais quelques livres, oui, mais pas vraiment de décoration, je n'ai pris que les choses qui iraient dans ma chambre, je n'étais pas sûre qu'il y ait la place. »


Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
It's a new day || Zoella Y64hfoov

It's a new day || Zoella Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

It's a new day || Zoella Y6j3y2su
It's a new day || Zoella Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/10It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/1000It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: It's a new day || Zoella Dim 27 Oct - 11:27

It's a new day.
@Elsie Ivanovic & Zoella Finnigan

Tout se passe pour le mieux, mais le contraire aurait étonné Zoella vu comment le courant était bien passé à leur rencontre. "J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi alors." Elle serait un peu attristée que la rousse ne se sente pas assez bien ici et décide de déménager. Elle n'avait cotoyer Elsie que quelques minutes, mais la métisse était le genre de personne à se lier d'amitié en quelques secondes. Elle faisait parti de ceux disant que la première impression était la bonne et s'y attachait un peu trop. Il suffisait qu'on lui fasse un sourire, qu'on soit sympathique avec elle pour qu'elle vous apprécie de suite. D'ailleurs bon nombre de personnes dans son entourage le savait et en profitait, utilisant la naïveté de la métisse pour avoir ce qu'ils voulaient. Heureusement qu'elle avait au moins son père derrière à la surveiller pour essayer de limiter les dégâts.

A la force de ses petits bras, Zoella a réussi à monter une des valises d'Elsie. Au final, elle est plutôt contente que la rousse n'ai pas de gros meubles, elle aurait été incapable de les déplacer. Elle n'a aucune force dans les bras et en a assez honte. En guise d'exemple, bien souvent, elle attends que son frère ou son père passe à la maison pour pouvoir ouvrir le pot de cornichons. Elle en est incapable. Alors si elle devait porter quelque chose d'encore plus tard, elle l'aurait peut-être déplacé d'un seul centimètre. "Ok, laissons les là. De toute manière, personne ne va passer, donc ça ne va pas déranger." dit la métisse avec un sourire. "Mais tu sais, tu peux aussi laisser des choses dans le salon ou la cuisine. Tu n'es pas obligée de rester que dans ta chambre." Après tout, c'était des pièces de vie commune. Zoella se voyait mal imposer ses choix, sans pouvoir permettre à Elsie de faire pareil.

(c) nightgaunt
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : It's a new day || Zoella UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/10It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/1000It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: It's a new day || Zoella Dim 10 Nov - 19:30

L'attendrissement que me tire la jeune-femme se traduit par un sourire qui, de nouveau, se dessine sur mes lèvres, et je dodeline de la tête. « Je me doute, oui... Mais je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour envahir le reste de l'appartement. » C'est une curieuse sensation, que d'envahir un logement déjà occupé par une autre. Si ce n'est pas la première fois que je déménage, c'est bien la première fois que je rejoins une colocation, et c'est d'autant plus particulier qu'il y a déjà quelqu'un. Les lieux sont tous empreints de la présence de la métisse, et c'est bien normal puisqu'elle les occupe depuis plusieurs mois déjà. Mais je ne m'y sens du coup pas suffisamment à l'aise, pour le moment, pour venir troubler l'ordre établi en étalant mes affaires un peu partout, ce qui impliquerait forcément de déplacer les siennes. J'ai toujours tendance à vouloir me faire aussi discrète que possible, l'idée même de déranger m'est insupportable. 

Nous ne nous épanchons pas en discussions inutiles, il nous reste une camionnette à vider. Les allers-retours ne nous prennent, heureusement, pas très longtemps, et il ne faut pas une heure pour que tout soit monté à l'appartement, mes cartons trônant fièrement dans le salon. Et pour remercier la jeune-femme comme il se doit, je sors de l'un des cartons une bouteille de champagne, tout sourire. « Je n'étais pas sûre que tu boives de l'alcool, mais je me suis dit qu'il faudrait fêter mon arrivée. C'est pour ce soir. » Etant donnée l'heure matinale, la précision me paraît d'importance.
Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
It's a new day || Zoella Y64hfoov

It's a new day || Zoella Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

It's a new day || Zoella Y6j3y2su
It's a new day || Zoella Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/10It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/1000It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: It's a new day || Zoella Dim 17 Nov - 10:43

It's a new day.
@Elsie Ivanovic & Zoella Finnigan

Zoella était toute excitée, mais elle faisait des efforts pour essayer de se calmer. Elle avait les discours de son père en tête. Les adultes doivent arrêter de se comporter comme un enfant. Ce qui en soit, était logique, mais difficile pour la jeune femme dont l'esprit et le cœur avaient gardé leur innocence. Toutefois, elle arriva à rester un peu plus posée. Elle ne voulait pas faire peur à sa nouvelle coloc et que cette dernière prenne ses jambes à son cou en se disant qu'elle était tombée sur une folle. La métisse hocha doucement la tête suite à la réponse d'Elsie. "Oui, je comprends, c'est parfaitement normal. Je sais que mon frère a mit du temps à se sentir chez lui quand il a aménagé dans son appartement..." Même si Zoella faisait parti des ces personnes se sentant parfaitement à leur aise, quelque ce soit l'endroit, elle savait très bien que ce n'était pas le cas de tous et pouvait comprendre le ressenti d'Elsie. "Mais si tu as des envies de décoration en particulier ou des trucs que tu trouves immondes et que tu veux virer, n'hésite pas à le dire, on peut s'arranger... Et ne t'en fais pas, je n'ai pas de collections de poupées flippantes." dit-elle dans un petit rire. En général, elle était assez attachée aux objets qu'il y avait dans l'appartement, mais bon, si Elsie n'en voulait pas, elle trouverait toujours le moyen de les caser dans sa chambre ou chez ses parents. Elle voulait surtout avoir un foyer où chacun se sentait parfaitement à l'aise. Un lieu cocooning, agréable, pour pouvoir inviter du monde et faire des soirées sympathiques. C'est pour cela qu'elle tenait à ce que l'endroit soit au goût de tous.

Finalement, vider la camionnette ne prit pas tant de temps que cela. Zoella en était même plutôt étonnée. Elle s'était imaginée que cela prendrait toute la journée, mais en une heure, c'était bouclé. Tout était maintenant en vrac dans le salon, mais le déballage ne devrait pas prendre de temps non plus. La métisse sourit à la vue de la bouteille de champagne et hocha doucement la tête à la proposition de la rousse. "Oh oui pour ce soir, ça sera super ! Avec des petits fours, ça sera encore mieux... Je peux te proposer un thé ou un café en attendant ?" Elle ne savait pas si Elsie voulait ouvrir ses cartons tout de suite ou si elle voulait le prendre le temps de se poser, mais que ce soit l'un ou l'autre, Zoella se disait que c'était toujours mieux de le faire avec une petite boisson chaude.

(c) nightgaunt
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : It's a new day || Zoella UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/10It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/1000It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: It's a new day || Zoella Mar 26 Nov - 13:12

Je ne suis pas de ces femmes dotées d'une assurance à toute épreuve, convaincues d'être à leur juste place en tous lieux et en tous temps. J'ai besoin de m'acclimater, d'observer mon environnement, tel un animal sauvage, et sans être nécessairement craintive je suis très observatrice. « C'est gentil, vraiment. T'en fais pas pour ça, on aura le temps de voir pour la déco. J'ai tendance à aimer tout ce qui est... Coloré. Ou cocooning et chaud. Ou exotique... Ou... En fait je peux tout aimer. » Conclus-je, dans un rire légèrement gêné. « Dis, je t'ai jamais posé la question. Est-ce que t'es du genre à souvent recevoir du monde, ce genre de choses...? » Il n'y a nulle crainte ou reproche dans ma voix, bien au contraire, seulement le désir d'apprendre à mieux connaître la personne avec laquelle je vais partager ce nouveau chez moi.

« J'ai très envie d'un thé, oui. Par contre, comme je ne veux pas être traitée comme une invité, tu pourrais seulement me montrer où sont la bouilloire et les tasses, je m'occuperais du reste. Plutôt thé ou café, toi ? » Il va falloir que je prenne mes marques dans cet appartement, que j'apprenne où se trouvent les choses, que j'ose me servir de ces objets qui ne m'appartiennent pas et que je cesse d'avoir la peur constante de déranger. Mais ça viendra avec le temps, je ne me fais pas d'inquiétude à ce sujet parce que Zoella semble adorable.

Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
It's a new day || Zoella Y64hfoov

It's a new day || Zoella Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

It's a new day || Zoella Y6j3y2su
It's a new day || Zoella Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/10It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
It's a new day || Zoella Left_bar_bleue0/1000It's a new day || Zoella Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: It's a new day || Zoella Ven 6 Déc - 18:50

It's a new day.
@Elsie Ivanovic & Zoella Finnigan

Maintenant que tous les cartons étaient montés, Zoella se laissa tomber sur le canapé. Même s'il n'y avait pas grand chose, cela l'avait un peu épuisée. Pourtant, elle était assez sportive, mais porter des cartons, ça n'était pas son fort. Une fois dans le canapé, elle était bien. Elle ne voulait plus en sortir. "Oh oui, oui ! On a le temps. Je te presse désolée..." dit la métisse toute penaude. Elle avait tendance à s'exciter pour un rien. Elle n'arrivait jamais à tenir en place et elle pouvait parfois oppressante avec les autres, sans qu'elle s'en rende compte. Elle essayait de changer ça, mais ça restait difficile, le naturel revenait toujours au galop. "J'adore les couleurs chaudes aussi ! Ça fait bien plus chaleureux et accueillant je trouve." A contrario, les couleurs froides, elle les trouvait triste et avait souvent le sentiment d'être dans un hôpital quand elle rentrait dans un appartement où tout était blanc. Elsie lui demanda si elle était du genre à recevoir du monde. "Oh ça dépend des jours. J'aime bien inviter des amis, mais je préfère faire un gros repas plutôt que faire la fête." Zoella aimait bien faire la fête, mais plus dans des endroits avec plein de monde que chez elle. Elle détestait faire le ménage après ! Et puis, elle préférait de loin les grands repas qu'elle trouvait beaucoup plus convivial.

Elsie accepta un thé, mais elle demanda à Zoella de la laisser faire. La métisse se leva avant de lui montrer où se trouvait la bouilloire et les tasses. "Tout est là !" Elle lui montra également sa boite à thé où il y avait plusieurs variétés. "Je suis plutôt thé aussi ! Le café, ça me rend toute excitée.
(c) nightgaunt
Contenu sponsorisé
Re: It's a new day || Zoella

It's a new day || Zoella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1