Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ
RemonterDescendre
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ

Matvei Nejdan
Matvei Nejdan
Messages : 112
Date de naissance (rp) : 04/10/1973
Localisation (rp) : Pas loin de mes sources d'argent
Emploi (rp) : Proxénète
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Lu5o

Travaille pour la mafia russe comme proxénète, sans scrupules, sans lassitude.
Fier de la gestion parfaite de mon affaire.
Besoin de mettre régulièrement la pression aux pions incompétents.
Envie de nouvelles rencontres, encore, toujours.
Un petit combat bientôt, ce serait sympa.


Feuille de personnage
Réputation:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue0/10Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue120/1000Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Dim 6 Oct - 10:17


Explications polies. 05.10
Maggy & Matvei



18h49, je suis légèrement en avance mais s'il y a des rendez-vous qui imposent la ponctualité, c'est bien ce genre là.

J'attrape le paquet de cigarettes posé contre le levier de vitesse juste avant de quitter l'habitacle du véhicule, puis de le verrouiller. Je glisse l'étui dans la poche arrière de mon jean et la clé dans mon blouson. Une inspiration solennelle, un coup d’œil dans mon dos - on ne sait jamais - je m'avance près de l'établissement où j'ai prévu de rencontrer la cheffe.

La raison de cette rencontre n'est pas cordiale, pas uniquement. On s'entend bien mais il s'agit d'une entrevue professionnelle avant tout. En effet, un connard client a maltraité une de mes filles. Sous ma supervision, les quelques gars que j'engage lui ont réglé son compte. Je ne pouvais pas faire autrement néanmoins la Bratva n'aime pas avoir à gérer les décès imprévus... Logique. C'est toujours un bordel de paperasse à éviter ou, au pire, à faire disparaître. Le type de contrariété dont une organisation mafieuse n'a pas besoin.

Il s'agit donc de relater les faits à Maggy afin de lui certifier que la sanction était proportionnée. Méritée. Et que j'ai pris toutes les précautions nécessaires pour éviter que la justice, les privés ou même un malheureux curieux puisse remonter jusqu'à nous.
Je compte sur l'humanité de la première dame et notre bonne entente habituelle pour tourner la page.

Au moment où j'ouvre la porte du bar, je me demande si la jeune femme n'a pas autre chose à me dire. Après tout, nous aurions pu avoir cette conversation par téléphone. Je calme mes intuitions pessimistes et retrouve le calme apparent qui décore toujours mon visage.
J’esquisse le fameux sourire un brin taquin, décontracté mais poli lorsque je croise son regard.

" Madame Bukovski, comment allez vous très chère? "

Effet courtois pompeux, j'attends d'être invité à prendre place avant de m'installer. L'épais blouson sur mon dos s'étire péniblement au relâchement de mes larges épaules, je le garde cependant, je ne suis jamais très à l'aise dans un lieu public : ça peut toujours vite dérapé.

" J'ose espérer que le regrettable incident ne vous a pas trop contrariés. "

Dis-je avec une réelle considération en évoquant le couple qu'elle forme avec Vadim, je déteste les décevoir.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue5/10Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue120/1000Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Dim 6 Oct - 13:43

  Les rencontres de convenance, les rendez-vous polis, les négociations politiques... Autant de choses qui épuisent l'Italienne au plus haut point. C'est certainement ce qui lui déplaît le plus, dans la position qu'elle est forcée de tenir au quotidien au sein de la Bratva. Lieutenant redoutable, impitoyable, elle est bien plus à l'aise lorsqu'il s'agit de mener à bien des opérations délicates, de tirer à vue ou de mener un interrogatoire musclé. Elle passe le plus clair de son temps en tenue paramilitaire, les mains couvertes de sang et les bottes couvertes de boue, que vêtue de jolies robes pour se pavaner aux galas de charité auxquels son mari la traîne. Et pourtant elle n'a pas le choix. Parce qu'en temps que femme du chef, elle se doit d'être ses yeux et ses oreilles à Sarajevo, de prendre les décisions qu'il ne peut pas prendre, et de régler les situations qu'il ne peut pas régler, faute d'être sur place.
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Elle se le répète une fois encore lorsque le serveur du bar lui apporte sa vodka, glacée, juste avant que la porte ne s'ouvre sur la silhouette bien connue désormais de Matvei. La noiraude esquisse un sourire et se lève pour l'accueillir avant de reprendre place sur le tabouret haut, veillant à ce que sa robe ne monte pas trop haut sur ses cuisses dans le mouvement qu'elle fait pour s'asseoir. La manière théâtrale dont il s'adresse à elle la fiat sourire d'amusement, et la brune secoue la tête. 

« J'ai entendu dire que vous aviez pu régler le problème comme il se doit...? »

De toute évidence, la note interrogative dans sa voix attend qu'il confirme ses propos, mais surtout qu'il lui donne enfin sa version des faits. Elle ne peut se contenter de faire confiance aux hommes de main qui lui ont rapporté les événements. Tous ont leurs intérêts personnels à défendre, et l'on peut douter de leur objectivité.

« Vous buvez quelque chose ? »
Matvei Nejdan
Matvei Nejdan
Messages : 112
Date de naissance (rp) : 04/10/1973
Localisation (rp) : Pas loin de mes sources d'argent
Emploi (rp) : Proxénète
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Lu5o

Travaille pour la mafia russe comme proxénète, sans scrupules, sans lassitude.
Fier de la gestion parfaite de mon affaire.
Besoin de mettre régulièrement la pression aux pions incompétents.
Envie de nouvelles rencontres, encore, toujours.
Un petit combat bientôt, ce serait sympa.


Feuille de personnage
Réputation:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue0/10Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue120/1000Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets:
Re: Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Mar 8 Oct - 20:40

Droit au but, elle me tend la perche des aveux et je commence par acquiescer vivement. Confirmer sans laisser planer le moindre doute d'hésitation, de mensonge, d'inquiétude. Je sais ce qu'ont fait mes hommes car j'ai pris les décisions : elles étaient bonnes.
La violence est mon amie mais, paradoxalement, je déteste qu'on l'impose à la gente féminine. Surtout à mes filles. Elles sont ma source de revenus direct. Elles dépendent de moi. Elles me détestent infiniment mais je suis garant de leur sécurité, et  c'est un détail que je ne prends pas à la légère. La pauvre petite est dans un sale état physique et psychologique. J'ai bien peur que ce client fautif l'ait rendue inutile désormais.

A la deuxième question de la Bukovski je jette un regard à son verre avant de faire signe au serveur pour qu'il me serve la même chose.

" J'aurai aimé pouvoir empêcher cette histoire, pas pour celui qui se trouve sous-terre mais bien pour la demoiselle. J'ai voulu la faire hospitaliser mais vous savez ce que c'est... "

Eh oui, ces miss n'ont pas de papiers et je n'ai pas pris le risque de me faire prendre. Je tiens à mes pions mais pas au point de perdre la face. J'ai donc fait travailler quelques médecins du marché noir avant d'observer les options envisageables. Il s'avère que la demoiselle est connue des services de police. Pour sa sécurité, je leur ai livrée.
Elle est désormais entre quatre murs, pas certain qu'elle puisse remarcher un jour de toute façon ;

J'attrape le verre de whisky que l'on me sert avant de replonger mes yeux dans ceux de Maggy, pour reprendre du début :

" Elle a eu le temps de m'appeler après avoir reçu les premiers coups. Je fais en sorte d'être toujours disponible mais ce genre de soucis n'arrive - heureusement - pas toutes les nuits. Le temps que j'envoie quelques hommes, puis de me rendre sur place, il l'avait quasiment tuée. "

J'avale une gorgée après avoir levé mon verre en direction de la cheffe, puis je hausse les épaules.

" Je me suis renseigné aussitôt : le type était assez propre sur lui. Sans vraie histoire, à part une dépendance croissante pour quelques substances. "

Nous n'avons tué personne d'important, on ne devrait pas avoir de problèmes. Autrement, j'assumerai ma part de responsabilité.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue5/10Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue120/1000Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Dim 13 Oct - 20:10

L'italienne n'a jamais été douée pour les ronds de jambe, tourner autour du pot n'est pas un art qu'elle maîtrise. Elle ne peut que se contenter d'y mettre les formes, enveloppant sa main de fer d'un gant de velours qui ne suffit généralement pas à duper ses interlocuteurs. Son mari est bien plus efficace à ce jeu là, on ne prend pas la tête de toute une branche de la Bratva sans maîtriser l'art délicat de la politique. Margherita reste un soldat avant tout, et chaque instant passé à tenter de ménager l'autre est une perte de temps, ce dernier étant trop précieux pour qu'elle s'amuse à le gaspiller. Avec ses larges sourires, et son regard enjôleur, Matvei devait plus probablement être du genre à enrober ses paroles d'un peu de miel pour les rendre plus douces. Nul doute qu'il se serait volontiers prêté au jeu des banalités si la noiraude avait daigné l'enclencher. Pour l'heure, ce n'était toujours pas au programme. 

Je sais, oui.

La prostitution est une activité extrêmement lucrative pour la mafia russe, comme elle l'est sans doute pour la plupart des activités criminelles d'ailleurs, et en cela Matvei est un élément précieux. En revanche, ce n'est d'ordinaire pas Margherita qui gère cet aspect de leurs activités, sans doute parce que ça inclut un facteur social qu'elle maîtrise mal. Gérer les émotions des autres n'est pas une tâche dans laquelle elle excelle, et si elle est loin d'être dénuée d'empathie, la compassion n'est tout de même pas son point fort. La perte d'une fille est un évènement regrettable, mais elles sont facilement remplaçables.

Bien. Il faudrait tout de même faire passer le message. Les filles de la Bratva ne doivent pas être amochées. 

Et les clients devraient avoir suffisamment peur pour s'en souvenir. Il n'y a pas matière à débattre plus avant, les choses ont été réglées et la brune s'est bien sûr assurée que cette affaire ne leur attirerait pas d'ennuis avec des groupes alliés ou ennemis. Il est toujours bon, cependant, de savoir que Matvei a fait de même. 
La noiraude reprend une gorgée alcoolisée avant d'aborder le sujet un poil plus délicat qui l'a poussée à contacter le brun. 

J'imagine que vous avez eu vent des événements récents au sein des Tigrovi...? 
Matvei Nejdan
Matvei Nejdan
Messages : 112
Date de naissance (rp) : 04/10/1973
Localisation (rp) : Pas loin de mes sources d'argent
Emploi (rp) : Proxénète
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Lu5o

Travaille pour la mafia russe comme proxénète, sans scrupules, sans lassitude.
Fier de la gestion parfaite de mon affaire.
Besoin de mettre régulièrement la pression aux pions incompétents.
Envie de nouvelles rencontres, encore, toujours.
Un petit combat bientôt, ce serait sympa.


Feuille de personnage
Réputation:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue0/10Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue120/1000Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets:
Re: Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Ven 18 Oct - 14:53

De sa voix claire et assurée, Maggie confirme savoir l'essentiel de l'incident. Par cet acquiescement sûr, elle souligne être au courant des moindres affaires liées à la Bratva mais assoit un peu plus son efficace suprématie, comme pour me rappeler qu'elle gère parfaitement.
Je n'en doutais pas.

Son attitude distante et professionnelle ramène presque cette histoire qui m'a pris plusieurs jours de gestion à une simple broutille. Je me contente de hocher la tête en retour, portant le verre à mes lèvres tandis qu'elle insiste sur le message à faire passer.
Je partage amplement son avis en ce qui concerne les filles de la Bratva.

" Ce doit être limpide désormais. "

Effectivement, pour n'importe quel abruti un minimum impliqué de près ou de loin dans nos affaires, un client s'est fait descendre pour avoir levé la main sur une de mes filles. Ça calmera obligatoirement les plus sanguins.

Alors que l'alcool brûle agréablement ma gorge, je replace une attention particulière sur la première dame, sentant venir la véritable raison de cette entrevue. J'imagine qu'elle a mille choses à faire, la Bukovski. Si elle a pris sur son précieux temps, c'est qu'une épine volumineuse dérange notre cause.
Elle enchaîne donc :

J'imagine que vous avez eu vent des événements récents au sein des Tigrovi...?

Oui, malheureusement. Les traits de mon visage perdent un peu de leur malice tandis que mes pensées s'assombrissent. Ces évènements sont plus tragiques et sérieux que mes petites broutilles internes.
Mon regard se détache du sien le temps d'un aller-retour à mon verre, puis lui revient.

" ... Bien sûr, même si je me méfie de ce que les vents murmurent. Que savons-nous ?  "

Parce qu'elle possède sans nulle doute des éléments qui ne me sont pas encore  parvenus. Je suis plutôt du genre à croire que ce que je vois, à défaut, ce que me relatent mes dirigeants. La parole des Bukovski vaut à mes yeux mieux que tous les ragots trimballés à travers l'organisation. Et puisque Maggy lance le sujet, je lui laisse la main pour m'en dire ce qu'elle estime nécessaire.

Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue5/10Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue120/1000Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Sam 19 Oct - 11:43

L'incident dont elle a eu vent est loin d'être innocent, seulement Matvei est en poste depuis suffisamment longtemps pour savoir parfaitement gérer ce genre de situations, et il prouve une fois de plus que la Bratva a eu raison de lui faire confiance. La brune pourrait, bien-sûr, le tester. Lui poser des questions, prêcher le faux pour savoir le vrai, l'induire en erreur pour vérifier que sa version des faits correspond avec les informations qui sont parvenues jusqu'à elle. Et elle le ferait probablement si une situation bien plus grave encore n'avait eu lieu. Les récents événements qui agitent la mafia Serbe influent directement sur la Bratva, sur leurs alliances, leur fidélité également, et les semaines à venir seront probablement difficiles. L'heure n'est pas à la mise à l'épreuve pour les hommes qui ont déjà fait leurs preuves, il ne faudrait pas les vexer et perdre ainsi leur loyauté. L'ego mâle est une chose compliquée.

La noiraude hoche la tête, déjà soulagée de savoir que l'information est parvenue jusqu'à lui. Il doit, lui aussi, avoir ses informateurs fiables, et ses propres renseignements. C'est une bonne chose.

« Nous savons que Jelenko et Mirko Drazavic ont été assassinés. »

Le commandant des Tigrovi, et son frère donc. Margherita, quant à elle, possédait des informations bien plus sensibles, mais qu'elle ne pourrait jamais, sous aucun prétexte, partager, surtout pas au sein de la Bratva. 

« A l'heure actuelle, ce sont les fils de Jelenko qui sont à la tête du Klan. Les funérailles ont lieu demain, et il serait mal vu que nous ne soyons pas présents. »

Reste bien-sûr la question des circonstances de leur mort, les circonstances officielles en tout cas, mais elle attend d'abord de jauger Matvei, de voir la façon dont il se positionne vis-à-vis de cette affaire. Était-il proche du patriarche Drazavic ? A-t-il entendu des informations, des rumeurs ?
Matvei Nejdan
Matvei Nejdan
Messages : 112
Date de naissance (rp) : 04/10/1973
Localisation (rp) : Pas loin de mes sources d'argent
Emploi (rp) : Proxénète
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Lu5o

Travaille pour la mafia russe comme proxénète, sans scrupules, sans lassitude.
Fier de la gestion parfaite de mon affaire.
Besoin de mettre régulièrement la pression aux pions incompétents.
Envie de nouvelles rencontres, encore, toujours.
Un petit combat bientôt, ce serait sympa.


Feuille de personnage
Réputation:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue0/10Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue120/1000Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets:
Re: Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Dim 20 Oct - 10:49


Voilà, c'est officiel, ils ont bien été assassinés.

Je sens mon visage acquiescer lentement pendant que l'information s'enregistre dans ma tête. Ils étaient bien entendu le genre de types exposés au meurtre, n'importe lequel d'entre nous, au sein des mafias, s'attend a une mort sanglante et vengeresse. Peu de criminels atteignent la mort par vieillesse. Pour autant on a tendance à considérer ces pointures comme intouchables... Leur disparition va incontestablement changer les choses ;

Un bref instant, le tableau de mes pensées s'assombrit et j'imagine mes leaders disparus. Le couple à la tête de la Bratva m'est essentiel parce que ce sont mes supérieurs directs. Mais c'est plus subtil qu'une simple relation hiérarchique. Ils ont tout mon respect, mon dévouement. La Bratva est ma famille désormais, ils sont les ordres et les avis qui me guident.

En croisant le regard de la belle je chasse cette horrible idée et me racle la gorge en éloignant le whisky plus loin sur la table.

" Je serai à vos côtés bien entendu. Mais, sans vous manquer de respect, j'appréhende votre exposition. "

Je ne prends pas le risque de lui proposer de se faire représenter. Les Bukovski seront là, c'est une quasi certitude. Fiers, solides, ils assisteront aux funérailles sans craindre l'atteinte à leur sécurité, sans montrer la moindre inquiétude.
À défaut de leur proposer le retrait, je suggère :

" Permettez-moi d'ajouter à votre service quelques-uns de mes hommes. "

Je n'en aurai pas besoin. Je suis loin d'être assez important pour être visé et quand bien même : je prends le risque. Les deux types que j'ai prévu d'emmener seront plus utiles autour de Maggy et son mari qu'à mes côtés.

Je m'attends à ce qu'elle refuse, par principe, mais j'ignore s'ils ont actuellement assez d'effectifs pour assurer leur protection ainsi que le déplacement et la sécurité aux divers endroits stratégiques. Ma proposition l'intéresse peut être.

Finalement je ramène l'alcool à mes lèvres, en attendant que l'organisation de demain soit peaufinée.

Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue5/10Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue120/1000Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Mar 5 Nov - 20:43

Les sourcils de l'Italienne se froncent légèrement, non pas de contrariété mais plutôt d'incompréhension. Les motifs qui pourraient la mettre en danger lui échappent, parce qu'elle n'est pas de celles que l'on protège, qui s'isolent dans une tour d'ivoire en attendant que la tempête passe. Elle est en première ligne, toujours, comme se doivent de l'être tous les lieutenants, toutes mafias confondues. Et elle a bien trop besoin d'adrénaline pour occuper un autre poste que celui-ci. Elle sait déjà qu'elle ne grimpera plus dans la hiérarchie, même prendre la relève de Vadim s'il venait à mourir ne l'intéresserait pas. Il entre trop d'hypocrisie, lorsqu'on devient chef, il faut lécher trop de bottes, faire trop de sourires faux, et souvent abandonner les armes au profit de coupes de champagne. Ce n'est pas une vie dans laquelle elle saurait se complaire. 

La proposition de Matvei a, pourtant, le mérite d'être attentionnée, et elle tombe en réalité plutôt bien. 

« Vadim ne pourra pas être présent. Il est en mission en Russie, avec certains de nos hommes, ils n'ont pas été prévenus suffisamment tôt pour rentrer... » Et on interrompt de toute façon difficilement une mission de cette envergure pour assister à des funérailles. « Alors quelques hommes supplémentaires ne seraient pas de refus, en effet. » Les lèvres carmin se plissent un instant sous la réflexion. « Après la cérémonie, il y a une réception organisée au Pussynight, je crois que les Tigrovi ont prévu de noyer leur chagrin... Si certaines de vos filles savent se tenir, vous pouvez en amener une ou deux... » Ce n'est pas dans l'optique de se faire de l'argent sur la mort des patriarches Drazavic, loin de là... Plutôt dans celle de consoler les soldats en deuil. Et rien de tel, pour cela, qu'une paire de cuisses entre lesquelles se fondre.
Matvei Nejdan
Matvei Nejdan
Messages : 112
Date de naissance (rp) : 04/10/1973
Localisation (rp) : Pas loin de mes sources d'argent
Emploi (rp) : Proxénète
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Lu5o

Travaille pour la mafia russe comme proxénète, sans scrupules, sans lassitude.
Fier de la gestion parfaite de mon affaire.
Besoin de mettre régulièrement la pression aux pions incompétents.
Envie de nouvelles rencontres, encore, toujours.
Un petit combat bientôt, ce serait sympa.


Feuille de personnage
Réputation:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue0/10Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue120/1000Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets:
Re: Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Lun 11 Nov - 15:42


Sans surprise, la première dame ne fait aucun sous-entendu sur les risques qu'elle prendra, sur une éventuelle appréhension. Elle n'a peut être même pas peur. C'est du moins ce que son professionnalisme et son sang-froid inspirent.
Je souris discrètement. J'aurai pu comprendre un léger signe de faiblesse. Mais constater - une fois encore - qu'elle n'en a pas, rien de visible du moins, ça renforce ma fierté de travailler pour elle.
Et son époux.

Vadim sera absent, je note l'information sans en tirer la moindre conclusion. Les responsabilités du boss sont telles qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un déplacement soit compliqué.
Je hoche la tête pour confirmer que "les hommes supplémentaires" seront opérationnels pour assurer davantage la sécurité de la Bratva.

" Comptez sur moi. Ils seront là. "

Maggy évoque alors la possibilité de faire venir quelques filles. Je me frotte la barbe dans une moue réfléchie - bien que le choix ne m'appartienne pas vraiment. A bien y réfléchir, nous pouvons certainement faire du profit lors de cette soirée sans que cela paraisse déplacé ... Une compagnie charmante et disposée en guise de soutien aux Tigrovi : joindre l'utile à l'agréable.
J'aime l'idée.

" Très bien, je pense avoir ce qu'il faut. "

Dans l'ensemble, mes filles savent se tenir. Il n'y aura pas de difficulté à en rendre quelques unes disponibles. Ma position de proxénète me pousse davantage à me méfier des consommateurs que de la marchandise.
Je connais mes filles. Je ne connais jamais assez ceux qui s'en servent.

Songeant distraitement à la journée qui nous attend, je vide mon verre et énumère intérieurement les heureux élus. Les gars comme les miss. Dès que l'entrevue se termine, je mets les concernés sur le coup.

" Tout sera prêt dans les temps. Avez-vous besoin que je fasse autre chose ? "

Je ne prendrai pas congé sans y être invité et je préfère me montrer disponible pour le moindre service supplémentaire. La Bratva, ses membres, mes dirigeants : ils sont ma famille.

Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue5/10Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue120/1000Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Mar 26 Nov - 13:37

Un sourire, léger mais fier, étire les lippes carmines, éclairant les prunelles de l'Italienne, qui pose sur Matvei un regard satisfait. Rares sont les hommes sur lesquels on peut ainsi compter, sans que jamais la moindre ombre d'hésitation ne passe sur leur visage, sans qu'ils se sentent obligés de poser des questions, de savoir pourquoi ils font les choses pour les faire correctement. La foi qu'ils portent en l'organisation, en ces décisions qui les dépassent, suffit à motiver leurs actes. Qu'on ne s'y trompe pas, Margherita est de ceux-là également. Si elle est au courant de bien des choses que le proxénète ignore, son rang ne lui permet pourtant pas de prendre place à la table des hauts décisionnaires de la Bratva. On attend d'elle, plus souvent qu'à son tour, qu'elle agisse efficacement, sans poser de questions.

« Je n'en doutais pas. » Lui assure-t-elle dans un sourire.

Inclinant la tête sur le côté, la noiraude opine doucement, signifiant qu'il est encore une chose qu'elle doit demander au Russe. La chute des patriarches Tigrovi remet en cause l'ordre établi, l'équilibre précaire qui régissait Sarajevo. Une partie de leur activité reposait sur le proxénétisme, et c'est à ce compte-là que les affaires de Matvei font concurrence au Klan.

« Je me suis laissée dire que vous aviez des yeux et des oreilles partout, différents de ceux que je peux avoir... Il vaudrait mieux vous renseigner, prendre la température pour savoir ce que les Tigrovi comptent faire de... leurs activités similaires aux vôtres. Et faites-moi savoir si vous avez besoin de renforts, durant quelques temps. »

Matvei Nejdan
Matvei Nejdan
Messages : 112
Date de naissance (rp) : 04/10/1973
Localisation (rp) : Pas loin de mes sources d'argent
Emploi (rp) : Proxénète
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Lu5o

Travaille pour la mafia russe comme proxénète, sans scrupules, sans lassitude.
Fier de la gestion parfaite de mon affaire.
Besoin de mettre régulièrement la pression aux pions incompétents.
Envie de nouvelles rencontres, encore, toujours.
Un petit combat bientôt, ce serait sympa.


Feuille de personnage
Réputation:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue0/10Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue120/1000Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets:
Re: Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Mer 4 Déc - 16:43

Ah la concurrence Tigrovi. Je m'en passerais. Si la Bratva pouvait avoir le monopole sur toutes ses activités sans craindre les offensives de ses ennemis... Ça ne serait sans doute plus la Bratva. D'aussi loin que je me souvienne, il faut défendre notre part. Je ne crains pas mes rivaux. Je les déteste simplement.

Mes filles sont sous bonne garde, mes parcelles surveillées, aucun débordement n'a été signalé récemment. La remarque reste pertinente : les choses pourraient changer.
Le bouleversement de l'échiquier risque d'engendrer quelques soucis, Maggy le sait. J'acquiesce avec une reconnaissance mesurée.

" J'envisage de renforcer mes sentinelles par anticipation. Je vous tiendrai informée, s'il y a des complications. S'ils dérapent. "

Chacun son territoire, mais théorie et pratique sont deux notions parfaitement différentes. Surtout qu'il s'agit, toujours, de faire mieux. De faire plus. Qu'importe les limites franchies, le jeu reste le même : gagner. Maintenir la balance au positif. La frontière entre risque utile et stupidité est d'une extrême minceur.
Sans compter qu'il faut également prendre en compte la clientèle. Jamais le plus évident.

Je ne sous-estimerai pas les Tigrovi. Je connais nos ennemis et leurs atouts. Pour autant je ne leur offrirai aucune appréhension.

" Je serai prudent. "

Dis-je pour assurer que je n'ai pas l'intention de jouer avec le feu. Je sais que nos effectifs sont précieux, je ne jouerai pas non plus avec la vie de mes filles.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue5/10Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue120/1000Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Ven 13 Déc - 9:03

Matvei est de ceux, rares, que l'Italienne ne rencontre que peu. Constamment en anticipation, redoutablement efficace, il n'a pas besoin d'être sollicité pour faire son travail correctement. S'il travaille pour et sous la protection de la Bratva, son affaire roule depuis suffisamment longtemps, et sans accrocs, pour qu'il ait presque l'air d'être indépendant. Après la traditionnelle période de mise à l'épreuve, les Bukosvki se sont rapidement rendus compte qu'il était capable de gérer son business sans l'aide de personne, et qu'il serait une aide plus qu'un boulet à leur pied. Cette entrevue ne dérogeant pas à la règle, Margherita se contente de rayer, mentalement, le prénom de Matvei Nejdan de la liste des choses à régler. La mort des frères Drazavic entraîne trop de restructurations, trop de dangers potentiels pour qu'elle s'embarrasse de problèmes inutiles. De toute évidence, Matvei n'en serait pas un.

La réponse est donc accueillie d'un sourire, et la noiraude opine en terminant son verre.

« Je n'en doutais pas. Nous nous verrons donc aux funérailles. »

Ainsi, la discussion est simplement clause, sans qu'il soit utile de se perdre en politesses qui ne seraient que pertes de temps. Le Russe a, lui aussi, d'autres chats à fouetter, et Margherita lui permet donc de prendre congé sans le retenir plus longuement dans ses filets.

Matvei Nejdan
Matvei Nejdan
Messages : 112
Date de naissance (rp) : 04/10/1973
Localisation (rp) : Pas loin de mes sources d'argent
Emploi (rp) : Proxénète
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Lu5o

Travaille pour la mafia russe comme proxénète, sans scrupules, sans lassitude.
Fier de la gestion parfaite de mon affaire.
Besoin de mettre régulièrement la pression aux pions incompétents.
Envie de nouvelles rencontres, encore, toujours.
Un petit combat bientôt, ce serait sympa.


Feuille de personnage
Réputation:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue0/10Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Left_bar_bleue120/1000Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets:
Re: Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ Sam 21 Déc - 9:35

Comment le couple Bukovski s'assure-t-il de la qualité des membres de la Bratva ? Comment vérifier l'implication de chacun, de l'allégeance intacte des partisans ? Leur travail est déjà colossal en soit, je peine à imaginer l'ampleur réelle des efforts derrière une si grosse et belle mafia.

Ils ont de toute façon mon respect et mon admiration, je rencontre assez de difficultés dans la gestion interne de ma modeste affaire... qui n'est pas vraiment la mienne et bénéficie du rayonnement de leur grande échelle.

Cette entrevue était peut être un test. En partie. Après tout ce serait de bonne guerre même si je pense avoir toujours été satisfaisant au yeux de Maggy.
Je lui souris poliment quand elle articule la fin de la conversation avec une intonation que j'interprète comme positive.

Si un jour elle doute de moi, si je la déçois, je m'en voudrais d'avoir échoué quelque part.

Un salut courtois tandis qu'elle se retire, je plonge les mains dans mon blouson pour y chercher la fin d'un paquet de clopes.
Ces funérailles sonneront inévitablement la fin, pour certains, mais je vois surtout venir le début de nouvelles complications. Ce n'est certainement qu'une question de temps pour que les choses se remettent en place... Mais j'ai été sincère : je serai prudent.

J'abandonne notre emplacement dans un nuage de tabac, direction les affaires.

[Hj : merci pour ce rp Wink ]
Contenu sponsorisé
Re: Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ

Explications polies. Pv : Maggy TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1