Modèle de fiche | Nom et Prénom | |
Prouesse | Sac à dos | Empathie |
xx | xx | xx |
Traits | | |
A | | |
B | | |
C | |
|
Spéciale | | |
| | |
Blessures : 0 | Mal-être : 0 | Faim : 0 |
Maladie : 0 | Fatigue : 0 | |
- Code:
-
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[td style="text-align: center; "][b][color=#0066ff] Nom et Prénom [/color][/b][/td]
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[td style="text-align: center; "]xx[/td]
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[tr style=][td]Spéciale[/td]
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[tr style=][td]Blessures : 0[/td]
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[tr style=][td]Maladie : 0[/td]
[td] Fatigue : 0 [/td]
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1- Les étatsVous commencez avec
Mal-être = 0
Blessures = 0
Maladie = 0
Fatigue = 0
et Faim = 0
Le maximum est 3. A 4, vous mourrez lors de la phase de l'aube.
Si vous êtes à 3 dans 1 catégorie, vous perdez 1 action.
Si vous êtes à 3 dans 2 catégories, vous perdez 2 actions2- Répartir 10 points dansProuesse : indique le le nombre de relances auxquelles un personnage a droit durant la phase de nuit pour obtenir un meilleur résultat. Seul le dernier résultat obtenu est prix en compte.
Empathie (minimum 2) : permet de mieux réussir des interactions sociales. Peut pénaliser le personnage si un autre personnage meurt. (Mal-être)
Sac à dos : le poids des objets collectés lors de la phase de nuit et que les collecteurs peuvent ramener au campement ne peut pas excéder la somme des sacs à dos des collecteurs.
3- Capacités (Non automatique, peuvent se déclencher au tirage du destin- 1x par jour)
En choisir trois. Deux
négatives et une
positive.
Vous répartissez vos trois capacités en A - B - C comme bon vous semble.
- - Si votre personnage est blessé (niveau 2 ou 3), augmentez de 1 le Mal-être de votre personnage.
- Si votre personnage est blessé (Blessure niveau 2 ou 3) augmentez de 1 la fatigue de votre personnage
- Si votre personnage a faim (Faim niveau 2 ou 3) augmentez de 1 le Mal-être de votre personnage
- Si votre personnage a faim (Blessure niveau 2 ou 3) augmentez de 1 la fatigue de votre personnage..
- Si votre personnage est fatigué (Fatigue niveau 2 ou 3) augmentez de 1 le Mal-être de votre personnage.
- Si votre personnage est fatigué (Fatigue niveau 2 ou 3) augmentez de 1 la maladie de votre personnage.
- Si un personnage du groupe est déprimé (Mal-être niveau 3) augmentez de 1 le Mal-être de votre personnage.
- Si un personnage du groupe est fatigué (Fatigue niveau 3) augmentez de 1 le Mal-être de votre personnage.
- Si un personnage du groupe a faim (Faim niveau 3) augmentez de 1 la maladie de votre personnage.
- Si un personnage du groupe est blessé (Blessure niveau 3) augmentez de 1 la fatigue de votre personnage.
- Choisissez un personnage, si celui-ci est blessé (Blessure niveau 2 ou 3) augmentez votre Mal-être de 1
- Choisissez un personnage, si celui-ci est déprimé (Mal-être niveau 2 ou 3) augmentez votre Mal-être de 1
-Habitude cigarette. Défaussez 1 paquet de cigarette de l'inventaire ou augmentez de 1 le Mal-être du personnage
-Habitude café. Défaussez 1 paquet de café de l'inventaire ou augmentez de 1 le Mal-être du personnage
-Habitude alcool. Défaussez 1 alcool pur de l'inventaire ou augmentez de 1 le Mal-être du personnage
- s'il y a au moins deux pions froid en jeu, augmentez de 1 le Mal-être du personnage- S'il y a une guitare dans l'inventaire, diminuez de 2 le mal-être de 1 personnage de votre choix.
- S'il y a une guitare dans l'inventaire, diminuez de 1 le mal-être de 2 personnage de votre choix.
- S'il y a une guitare dans l'inventaire, diminuez de 1 le mal-être de 2 personnage de votre choix.
- S'il y a un livre dans l'inventaire, diminuez de 1 le mal-être de 2 personnage de votre choix.
- S'il y a un livre dans l'inventaire, diminuez de 1 le mal-être de 2 personnage de votre choix.
- Si votre personnage est malade, diminuez de 1 sa maladie
- Si votre personnage est blessé, diminuez de 1 ses blessures
- Si votre personnage a faim, diminuez de 1 sa fatigue
- Si votre personnage a faim, diminuez de 1 sa faim
- Si votre personnage est fatigué, diminuez de 1 sa faim
- Le personnage transforme un légume ou un aliment cru du stock en conserve.
- Lors de la prochaine journée, vous pouvez relancer 1 fois votre dé noir.
- Lors de la prochaine collecte ajoutez un légume à la Pile de Trouvaille
- Lors de la prochaine collecte, ajoutez deux cartes exploration
- Lors du prochain raid de nuit, enlevez automatiquement un dégât
- Le personnage gagne une action pour la prochaine phase de jour.
Capacités spéciales coût 200 flouz : maximum 1Obtenir 2 pts de plus à répartir das Prouesse/Empathie/Sac à dos.
Annule une capacité au choix (A B ou C). remplacez par "aucun effet"
Rapidité: lorsque vous êtes dans un groupe qui fuit un combat, diminuez de 2 les blessures infligées par les attaques en traître
Discret : une fois par Collecte, votre personnage peut diminuer le Bruit de 5 avant de lancer le dé pour le bruit.
Voleur : Quand votre personnage utilise un crocher, il peut relancer le dé.
Fracturer : votre personnage peut utiliser une Hachette pour ouvrir les portes fermées au lieu d'un crochet.
Journal : au début de la phase de l'Aube, votre personnage peut augmenter sa fatigue pour diminuer d'autant son Mal-être.
Cuisiner : vous pouvez sacrifier une action de jour de votre personnage pour lancer un dé 10. Sur 6 à 10 ajoutez 1 légume à l'inventaire.
Fouineur: pendant les actions de jour, lorsque votre personnage "farfouille" il ajoute 3 à son dé 10.
McGyver : pendant les actions de jour, lorsque votre personnage construit un objet, il peut remplacer un composant par un autre.
Commerçant : si votre personnage commerce, les coûts sont réduits de 3.
Ancien soldat: lors des combats, votre personnage utilise toujours le dé de combat jaune sauf s'il possède une meilleure arme.
Bibliothécaire: commencer avec deux plans de bricolage au choix
Armurier : commencer avec un pistolet et une munition.