un soir de retour de mission rp libre
RemonterDescendre
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TAN  :: Sarajevo :: Night

un soir de retour de mission rp libre

Filipa karamasov
Filipa karamasov
Messages : 11
Date de naissance (rp) : 08/02/1998
Localisation (rp) : sarevejo
Emploi (rp) : bras droit et étudiante en droit
Statut civil (rp) : bras droit

Feuille de personnage
Réputation:
un soir de retour de mission rp libre Left_bar_bleue0/10un soir de retour de mission rp libre Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
un soir de retour de mission rp libre Left_bar_bleue500/1000un soir de retour de mission rp libre Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets:
un soir de retour de mission rp libre Jeu 5 Déc - 20:05

Il  faisait froid la neige tombe dans la lumière particulière du jours qui se voile en ce début de soirée, au contraire de beaucoup j'aimais ce temps cette ambiance .de retour de mission pour marraine.
J'avais besoin de décompresse, je respire, j'entre dans au Morning club, .

J'aime ce bar cette ambiance calme, ces lumières douces, cette ambiance jazzy cosy et en plus il servait de la bonne vodka .
Parfois une jolie femme venait égayer ma solitude et exciter ma libido
Je salue d'une signe de tête max le barman.

Je vois plusieurs regards se poser sur mes formes parfaitement dessinées par ce leggins de cuir noir , un blouson de cuir, des hautes bottes en daim noire complétaient ma tenue.
Sans un mots je m'installe au fond d'un box ma place favorite, j'ouvre mon blouson retire mes gants prends une cigarette l'allume avec mon briquet en laque de chine

Sans que je demande quoique ce soit Max dépose devant moi un carafon de vodka pris dans la glace, un petit verre et quelque oignon sur du pain noir.Je lâche un simple merci Max avec un sourire. Je me détend enfin.

Je repense à cette mission à ce connard qui voulait nous balancer , se croyant en sécurité dans cet motel miteux. Trop facile de neutraliser le garde à l'entrée un peu de charme une bonne corde à piano et le tour était joué trois minutes plus tard la gorge tranchée, il baignait dans son sang comme une merde.

Un coup de pied pour ouvrir la porte je vois le cafard au lit avec une blondasse qui s'affairait sur sa verge comme une morte de faim ou un réfugié kosovar dans un camp de réfugiés, il n'aurait pas du bougé ma chaîne de vélo affûtée siffla dans l'air pour s'abattre sur son poignet  lui brisant et le tranchant profondément pas de bol connard !

Et toi la morue tu bouges pas ! et tu continues il a l'air d'aimer ça ce cochon.
Le mec regardait incrédule son poignet fracassé il essaya de repousser la fille qui s'accrochait à lui ;
un coup de chaîne sur le torse le ramena à la raison il répondit assez vite à mes question a qui il avait donné les informations , et pour combien. Allez assez jouer !
Deux balles pas de jaloux je referme la porte encore un succès marraine sera contente.

D'ailleurs elle me manque marraine , je sens si seule,je me ressers un verre
un soir de retour de mission rp libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
TAN :: Sarajevo :: Night