[Présence réduite] Yulian & co
RemonterDescendre
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présence réduite] Yulian & co

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : [Présence réduite] Yulian & co  Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
[Présence réduite] Yulian & co  Left_bar_bleue6/10[Présence réduite] Yulian & co  Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
[Présence réduite] Yulian & co  Left_bar_bleue248/1000[Présence réduite] Yulian & co  Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
[Présence réduite] Yulian & co Ven 13 Déc - 15:45

Pseudo du personnage : Yulian Tymochenko, Leo Jovanovic, Zarko Hodzic et Bill Benett.
Durée de l'absence : Indéterminée
Motif (facultatif) : Bon les loulous, franchement je vous aime grave mais en ce moment c'est la déchéance pour moi... J'ai pas le temps, je n'arrive pas à RP et j'ai pas la tête à ça. Du coup, le temps passe, je réponds pas aux rps et ça me frustre. Donc ! Je préfère me mettre en présence réduite, manière que ce soit acté et que vous sachiez.

Je reviens bientôt en pleine forme. [Présence réduite] Yulian & co  3621996801
Camenko Drazavic
Camenko Drazavic
Messages : 2047
Date de naissance (rp) : 23/08/1981
Localisation (rp) : dans l'ombre du renseignement, dans celle du Premier ministre, ou dans les boyaux du Pussynight.
Emploi (rp) : Officier traitant à l'OSA, conseiller rattaché au Cabinet du Premier ministre.
Statut civil (rp) : marié à son travail. Du reste, fidèle à une femme qu'il ne peut pas avoir, du moins pour le moment.

Feuille de personnage
Réputation:
[Présence réduite] Yulian & co  Left_bar_bleue10/10[Présence réduite] Yulian & co  Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
[Présence réduite] Yulian & co  Left_bar_bleue340/1000[Présence réduite] Yulian & co  Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2 + Éden + Samsam + Ofélia
Re: [Présence réduite] Yulian & co Ven 13 Déc - 16:52

[Présence réduite] Yulian & co  3621996801
Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
[Présence réduite] Yulian & co  Y64hfoov

[Présence réduite] Yulian & co  Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

[Présence réduite] Yulian & co  Y6j3y2su
[Présence réduite] Yulian & co  Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
[Présence réduite] Yulian & co  Left_bar_bleue0/10[Présence réduite] Yulian & co  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
[Présence réduite] Yulian & co  Left_bar_bleue0/1000[Présence réduite] Yulian & co  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: [Présence réduite] Yulian & co Ven 13 Déc - 17:19

tout plein de courage à toi [Présence réduite] Yulian & co  3621996801
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie [Présence réduite] Yulian & co  Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[Présence réduite] Yulian & co  Left_bar_bleue9/10[Présence réduite] Yulian & co  Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
[Présence réduite] Yulian & co  Left_bar_bleue340/1000[Présence réduite] Yulian & co  Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: [Présence réduite] Yulian & co Ven 13 Déc - 19:24

Prends soin de toi [Présence réduite] Yulian & co  242477113
Contenu sponsorisé
Re: [Présence réduite] Yulian & co

[Présence réduite] Yulian & co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1