Livraison, rencontre & complications. [Pv : Lévine]
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TAN  :: Sarajevo :: Night

Livraison, rencontre & complications. [Pv : Lévine]

Matvei Nejdan
Matvei Nejdan
Messages : 112
Date de naissance (rp) : 04/10/1973
Localisation (rp) : Pas loin de mes sources d'argent
Emploi (rp) : Proxénète
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : Livraison, rencontre & complications. [Pv : Lévine] Lu5o

Travaille pour la mafia russe comme proxénète, sans scrupules, sans lassitude.
Fier de la gestion parfaite de mon affaire.
Besoin de mettre régulièrement la pression aux pions incompétents.
Envie de nouvelles rencontres, encore, toujours.
Un petit combat bientôt, ce serait sympa.


Feuille de personnage
Réputation:
Livraison, rencontre & complications. [Pv : Lévine] Left_bar_bleue0/10Livraison, rencontre & complications. [Pv : Lévine] Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Livraison, rencontre & complications. [Pv : Lévine] Left_bar_bleue120/1000Livraison, rencontre & complications. [Pv : Lévine] Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets:
Livraison, rencontre & complications. [Pv : Lévine] Dim 22 Déc - 15:20

Livraison, rencontre & complications.

L'arrivée d'une nouvelle c'est toujours spécial. Pour ses camarades. Pour les gars de la protection. Pour moi. Il faut qu'elle s'intègre vite à l'équipe, qu'elle assimile les consignes en quelques jours, qu'elle comprenne comment nous fonctionnons... Il faut dans le même temps que ses collègues l'acceptent, que je parvienne à lui inspirer suffisamment confiance ;
Et que je règle, aussi, tout le côté administratif de la chose.

" Vous allez la tester, boss ? "

Dit-il avec un sous-entendu aussi subtil que sa tenue du jour - à savoir une chemise tâchée à moitié rentrée dans un jean délavé.
Je fronce les sourcils quand mes yeux se posent sur cette image désagréable puis j'élude le sujet d'un signe de la main. Ça ne mérite même pas une réponse. Les filles ne sont pas des morceaux de viande et si elles sont du consommable pour les clients, j'ai un peu plus de respect pour elles ; je les considère comme mes employés - et j'évite surtout d'en débattre avec les concernées, vous pensez bien ;

" Oui, et pas de la manière dont tu l'imagines... d'ailleurs arrête ça. "

Pas forcément envie d'alimenter les fantasmes de ce crétin. Il se contente de me prêter l'appartement. Il ne fait absolument pas partie de l'affaire, ni même de la Bratva. Bien qu'il s'entête à m'appeler boss.
Je lui jette la liasse de billets et le fais dégager.

Tant que je n'ai pas confiance en mes employées, je ne leur dévoile aucune planque. Nous allons nous rencontrer, ici, dans un lieu neutre. J'ai des questions à lui poser et mes conditions à poser. Nous verrons par la suite si elle peut faire une correcte fille de la Bratva.

Elle est turque. Elle a fait une année de prison, là-bas, il paraît, pour je ne sais quelle histoire de recel. Avec sa fratrie. On ne sait pas où se trouvent les frangins si recherchés mais d'après mes contacts chez les Yilan : on ne risque pas de les voir dans le coin.
C'est eux qui envoient un coursier avec la miss.

1h03,
J'ai fait livrer japonais pour trois, une mini-enceinte crache discrètement la voix de Sting, deux des chambres sont éclairées et j'ai enfilé mon blouson préféré. La douche est prête également. Le "contrat" posé sur la table. Ah, et j'ai trois hommes au rez-de-chaussée, prêts à intervenir si jamais.
Mais si tout se passe bien : le coursier - s'il veut - avale un morceau avec nous puis récupère le montant de sa course avant de filer. J'espère entre temps avoir chopé autant d'informations que possibles, car la demoiselle me dira bien ce qu'elle voudra. Un coursier est rarement bavard, mais j'aime essayer de leur tirer les verres du nez.

1h08,
Un véhicule s'arrête en bas. Visiblement il n'a pas été suivi. Depuis la fenêtre, je découvre les deux silhouettes attendues. Après avoir vérifié que mes armes se trouvent bien à leur place - l'une contre mes lombaires, l'autre planquée sous une chaise - je vais leur ouvrir.

" Je n'attendais qu'une délicieuse créature mais, c'est une bonne surprise."

Lourd.
Je les fais entrer et face à leurs regards méfiants, je ne peux que sourire. Alors que la future fille de la Bratva dépose timidement sa veste dans un coin, je m'approche de la professionnelle.

" J'ai cru comprendre qu'elle avait de la famille caractérielle. Vous êtes sûre de ne pas avoir été suivie ? "

La sympathie viendra quand mes doutes seront dissipés.
Livraison, rencontre & complications. [Pv : Lévine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
TAN :: Sarajevo :: Night