Fermeture du forum
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fermeture du forum

Leyla
Admin
Leyla
Messages : 858
Date de naissance (rp) : 29/02/1996
Localisation (rp) : Un peu partout, mais surtout où tu m'attends pas !
Emploi (rp) : Serveuse dans un bar.
Statut civil (rp) : Mariée.
Life : Walking on the street

Feuille de personnage
Réputation:
Fermeture du forum Left_bar_bleue10/10Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
Fermeture du forum Left_bar_bleue1000/1000Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Objets:
Fermeture du forum Jeu 26 Déc - 16:49

Fermeture du forum JweEDDi

Fermeture du forum


Bonjour à tous, on espère que vous avez passé un joyeux Noël, malheureusement nous avons également quelque chose à vous annoncer. C'est avec tristesse que nous vous faisons part de notre décision d'arrêter Then and Now. Nous avons créé ce forum il y a presque deux ans dans le besoin d' avoir une maison où rp selon nos valeurs, et nous espérons avoir réussi à donner une âme chaleureuse à cet endroit. Malheureusement le temps érode toute chose et force est de constater que la flamme a faibli, et nous ne souhaitons pas devenir les fantômes qui hantent les lieux. Il est temps pour nous de nous tourner vers de nouveaux horizons. Le forum restera ouvert sans possibilité de nouvelles inscriptions afin que vous puissiez finir vos rp, et accéder à vos écrits. Quant au discord, il restera ouvert en section flood pour ne pas consommer une rupture trop brutale et parce qu'on vous aime Fermeture du forum 242477113

Le monde du rp est à la fois vaste et petit, aussi nous vous retrouverons avec joie en d'autres lieux.

Bonne continuation à tous, on vous embrasse.
Camenko Drazavic
Camenko Drazavic
Messages : 2047
Date de naissance (rp) : 23/08/1981
Localisation (rp) : dans l'ombre du renseignement, dans celle du Premier ministre, ou dans les boyaux du Pussynight.
Emploi (rp) : Officier traitant à l'OSA, conseiller rattaché au Cabinet du Premier ministre.
Statut civil (rp) : marié à son travail. Du reste, fidèle à une femme qu'il ne peut pas avoir, du moins pour le moment.

Feuille de personnage
Réputation:
Fermeture du forum Left_bar_bleue10/10Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
Fermeture du forum Left_bar_bleue340/1000Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2 + Éden + Samsam + Ofélia
Re: Fermeture du forum Jeu 26 Déc - 17:00

Ça pique, mais certes ...

Ça faisait longtemps que j'avais pas pris tant de plaisir à jouer un personnage, et qu'un forum ne m'avait pas tant rendue accro ! Merci pour cette petite perle ! Fermeture du forum 3621996801
Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
Fermeture du forum Y64hfoov

Fermeture du forum Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

Fermeture du forum Y6j3y2su
Fermeture du forum Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
Fermeture du forum Left_bar_bleue0/10Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Fermeture du forum Left_bar_bleue0/1000Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Fermeture du forum Jeu 26 Déc - 18:21

Que de tristesse de lire ces lignes ;-;

Merci pour nous avoir offert un forum avec un contexte original, mais surtout une intégration de feu Fermeture du forum 3621996801 Je me suis sentie bien chez vous, dès le début. Et surtout merci au staff pour le boulot qu'il a fait Fermeture du forum 2841004956
Maxyne Milovan
Maxyne Milovan
Messages : 67
Date de naissance (rp) : 23/09/1991
Localisation (rp) : Sarajevo
Emploi (rp) : Infirmière libéral
Statut civil (rp) : Célibataire, officieusement mariée

Feuille de personnage
Réputation:
Fermeture du forum Left_bar_bleue0/10Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Fermeture du forum Left_bar_bleue0/1000Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Fermeture du forum Jeu 26 Déc - 20:10

Je sais pas quoi dire, je me sentais bien sur TAN. J'avais tellement d'idée que j'ai pas pu d'exploiter. TAN un forum comme on en voit rarement avec un univers qui change tellement. C'est trop triste mais bon... T_T  Fermeture du forum 2145571012

Au plaisir de recroiser des gens ! Et surtout bonne continuation à tout le monde ♥

Et merci au staff pour avoir crée ce forum !
Contenu sponsorisé
Re: Fermeture du forum

Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1