Ophelia || Avec le bordel que j'vais laisser dans ta vie tu vas piger pourquoi on donne des prénoms aux cyclones.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

Ophelia || Avec le bordel que j'vais laisser dans ta vie tu vas piger pourquoi on donne des prénoms aux cyclones.

avatar
Ophelia EisensteinSTAFF
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Statut : Célibataire
Occupation : Pétasse
Localisation : Surtout dans Centar
Détails : 1m99 (avec ses talons) | La taille toujours outrageusement ceintrée par un corset | Maquillée et fringuée avec une classe surrannée. | Un langage aussi tranchant que le regard. | Accent russe très prononcé.
Profil Académie Waverly
Dim 23 Sep - 11:21

Ophelia Eisenstein


33 ans ▬ 30/03/1985, URSS ▬ Pétasse (Yero) ▬ Célibataire ▬ Serbe (Russe)



Then & Now

▲ De son nom réel Savely Ivanov, Ophelia est biologiquement de sexe masculin et s’y identifie sans que ce ne soit un secret pour personne, du moins derrière l’écran d’un ordinateur. Son passe-temps préféré est toutefois sans nul doute le transformisme, dont il fait usage ainsi que de son nom féminin avec un talent qui ne laisse pour l’instant pas place à la suspicion. ▲ Sa célébrité relative sur la toile du net explique pour l’instant le fait qu’elle soit toujours parmi nous. C'est une femme de risques qui a parfaitement conscience de la dangerosité de ses choix de vie étant donné sa position géographique, mais ne cache pas ses opinions rebelles et sa nécessité d’adrénaline pour survivre. ▲ Journaliste de métier sous son identité masculine – aujourd’hui abandonnée, depuis qu’elle a passé la frontière –  elle a été élevée dans le politiquement correct, le culte de la personnalité et la propagande que l’on imagine des dirigeants russes successifs depuis sa naissance. Il en résulte donc un talent tout particulier à s’exprimer sans froisser personne et une capacité redoutable à trouver des informations et à les falsifier. Elle-même aux yeux des autres, est pour ainsi dire un mensonge savamment orchestré. ▲ Elle se faufile tout à fait illégalement en Bosnie par le biais d’un passeur qu’elle rembourse encore de diverses manières selon l’humeur de ce dernier, en 2015, à l’occasion d’un pari fou qu’elle se lance : partir en voyage dans cette destination siiii exotique qu’est la Bosnie et vloger pour le plus grand plaisir de ses quelques internautes en se croyant totalement drôle et rebelle. ▲ Elle se prend de passion pour cette vie de risque qu’elle mène encore, mais le manque d’argent commençant à se faire cruellement sentir malgré ses magouilles quotidiennes, elle tourne actuellement autour d’un politique pourrave jusqu’à l’os dont elle aimerait obtenir les faveurs. Ce n’est qu’une question de temps avant que la supercherie soit découverte et qu’elle réponde, durement, de ses actes.
Pour l’instant ? Elle s’amuse.




Mon pseudo est Kichupa, j'ai 24 ans et je suis disponible quand je veux. Je suis venu jusqu'ici grâce à un tapis volant. J'aimerais ajouter que je joue Miss Fame, tu me la piques pas cimer.


Halloween

avatar
Nina SykesSTAFF
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 679
Statut : Brûlée vive. Et incapable de s'éloigner.
Occupation : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Localisation : Un loft récemment acquis avec Slavenko
Détails :
Profil Académie Waverly
Dim 23 Sep - 12:18
Re-bienvenue à la maison

_________________


avatar
Eliza Markovic
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Statut : Veuve et mére d'un garçon de 3 ans
Occupation : Avocate
Localisation : Manoir familiale( Vratnik), Cabinet ( Centar)
Profil Académie Waverly
Dim 23 Sep - 13:01
Welcome at home
avatar
Legence EllroyPussycat
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Statut : Célibataire
Occupation : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Localisation : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Détails : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé, accompagné d'un grand Noir qu'il appelle Rotschild.

Profil Académie Waverly
Dim 23 Sep - 14:00
avatar
Roe Washburnea 1.000 lies and a good disguise
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Statut : Célibataire
Occupation : Faussaire, ça vaut pour les papiers mais aussi pour les œuvres d'arts
Localisation : Vit dans le Centar et va là où il le faut quand il le faut
Détails : 1m64 - Yeux gris clairs - Change de couleur et de coupe de cheveux comme de style de fringues mais toujours perchée sur des talons hauts de huit centimètres minimum (c’est pour compenser) - Ne laisse pas marcher sur les pieds - Aime l’art, les zombies, les vinyles, les bons petits plats, l’alcool et surtout, ne pas s’ennuyer
Profil Académie Waverly
Dim 23 Sep - 16:30
REUH !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly