Oh mon dieu, je suis devenue comme ma mère. / Libre
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Oh mon dieu, je suis devenue comme ma mère. / Libre

Reina Kiralyno
Reina Kiralyno
Messages : 318
Date de naissance (rp) : 11/09/1990
Localisation (rp) : Soit à l'orphelinat, soit dans un tripot
Emploi (rp) : Maître.sse du hasard, mouchard.e
Statut civil (rp) : "avec Sly"
Life : Oh mon dieu, je suis devenue comme ma mère. / Libre Tumblr_oj9mkoLaJa1tjl995o1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Oh mon dieu, je suis devenue comme ma mère. / Libre Left_bar_bleue2/10Oh mon dieu, je suis devenue comme ma mère. / Libre Empty_bar_bleue  (2/10)
Influence:
Oh mon dieu, je suis devenue comme ma mère. / Libre Left_bar_bleue500/1000Oh mon dieu, je suis devenue comme ma mère. / Libre Empty_bar_bleue  (500/1000)
Objets: Téléphone Crypté ||
Oh mon dieu, je suis devenue comme ma mère. / Libre Mer 7 Nov - 1:12

La louve se promenait dans les rues de Sarajevo en attendant que ça soit l'heure de son rendez-vous avec le célèbre photographe qui se permettait de la faire attendre... et certainement pas l'inverse. N'ayant pas envie de rester enfermée, et ayant retrouvé la compagnie silencieuse et fidèle de son husky Arès – qui pour l'occasion s'était vu bardé de vaccins ras-la-truffe – elle levait le nez pour mieux apprécier la citadelle ottomane.


C'était la première qu'elle sortait des USA et elle devait bien dire que si elle avait été élevée à la fierté patriotique sans trop savoir pourquoi, les européens au niveau histoire étaient un poil plus impressionnants. Elle n'avait aucune idée de qui étaient les ottomans et n'avait certainement pas la patience de le chercher par elle-même.


Heureusement il y avait un panneau juste ic...


Un cri l'arracha à sa contemplation et elle ne saurait probablement jamais qui étaient les ottomans vu que quelqu'un criait « au voleur », et que ledit voleur se dirigeait exactement dans sa direction. Elle se recula dans un claquement de talons pour tenter de le laisser passer alors qu'il fuyait éperdument.
Oh mon dieu, je suis devenue comme ma mère. / Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1