Je-Ha Kim, mercenaire
RemonterDescendre
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je-Ha Kim, mercenaire

Je-ha Kim
Je-ha Kim
Messages : 2
Date de naissance (rp) : 31/12/1990
Localisation (rp) : Entrepôt
Emploi (rp) : Mercenaire
Statut civil (rp) : Célibataire
Je-Ha Kim, mercenaire Sam 16 Nov - 23:34

Kim Je-ha

Une petite citation

date et lieu de naissance : On triche pas !
âge : Combien de pas avant la tombe ?
métier : Comment tu gagnes ta vie ?
groupe : Fais le test (plus bas !)
organisation : des affinités ? (si vous en avez, peut rester vide et choisi + tard)
nationalité : D'où tu viens ?
statut civil : Est-ce que tu baises ?
autres : tes loisirs, un tatouage sur la fesse gauche ...

Salut ! Je suis plus connu sous le nom de MACHINCHOSE, je suis venu ici par TAPISVOLANT et j'aimerais ajouter que je joue CETAVATAR ; ne me le pique pas !
Un petit titre
La naissance est une chose abstraite, un moment dans votre vie dont vous n’avez aucuns souvenirs. Peut-être quelques sensation, réminiscence qui aurons des conséquences une fois que la conscience ce sera développer en même temps que la mémoire. Comme un bébé qui aura bu la tasse de l’eau de son bain et ne supportera plus d’avoir le visage sous l’eau. C’est un moment qu’on vous a raconter, dont vous aurez quelques anecdotes par exemple comme quand votre père aura amenée à votre mère une coupe de champagne et quelques douceurs à la maternité, ce genre d’histoire qui avec le temps s’embellisse et sont partager par les membres de votre famille. Qui finalement vous forge une identité même à l’instant où vous n’étiez à peine qu’une ardoise vide ayant le besoin d’être remplit. Livre aux pages d’un blanc immaculés attendant d’être noircie par l’encre de la vie.

Peut-on dire qu’il en est de même en cas de renaissance ? Car c’est bien ça, l’amnésie. Un trou noir. L’encre qui se sera dissipée jusqu’à disparaître complètement, noyer dans l’eau de l’oublis. Un livre qui redevient vierge mais à un moment ou la conscience, elle, est capable de se souvenir qu’elle à oublier. Qu’elle n’est plus, n’existe plus. Tout à refaire, inventé, recréer. Et les réminiscences dont on parlait précédemment dans ce cas-là, sont d’autant plus présente que le corps se souviens lui. L’âme aussi sans doute. Même si l’esprit lui, est brisée.

Ça aura commencer par des réflexes, rattraper un vase qui tombais de la table à côté du lit d’hôpital d’un geste net et précis. Ça aura continuer par des détails, beaucoup trop de détails qui petit à petit interroge d’autant plus qu’on ne comprend pas, qu’on ne sait pas. Qu’on voudrait comprendre et savoir et que ça rend fou. Se regarder dans le miroir et ne pas se reconnaître. Apprendre à s’accepter de nouveau, apprendre son corps. Découvrir les cicatrices, les savoirs qui ont été oublier et qu’on aura appris d’autant plus vite que finalement le voile qui sépare l’avant de l’après n’est pas si épais que ça ; il ne tient qu’au fil invisible entre le passé et le présent.

Kim Je-ha, une identité inventée, un nom d’emprunt. Parce que s’inventé c’est maintenant ce qu’il fait de mieux sans doute. Il n’a pas de nom, aucun qui ne soit vraiment à lui du moins. Il ne sait ni d’où il vient, ni qui il est. Il a oublié les dix-neuf premières années de son existence. Son premier souvenir remonte justement à cette journée, quand ses yeux se sont ouverts sur une chambre d’un blanc immaculé, hôpital de sorcier dans un pays qu’il ne semblait pas non plus reconnaître. Pourtant il les a compris les mots, il les a lus les inscriptions. Il doit donc appartenir à cette nation ? Car si le Hangul lui aura été aussi familier, c’est bien qu’il doit y avoir une raison. Du moins c’était là toute la logique et le cheminement qu’ils avaient pris, lui, le médecin et l’infirmière quand ils l’avaient fait parler.

Il s’est aussi rendu compte à ce moment là qu’il n’aimait pas parler, communiquer. Que ça le faisait chier. Que le contact humain dût être porter au strict minimum et qu’il n’était pas si sociable que ça. Que les traces de sont passée ne comportais pas le logiciel « sociabilité ». Ce n’était pas si grave. En sortant de l’hôpital avec aucune possession, rien qu’il aurait emmener avec lui lors de son admission qui, elle aussi, était bien floue ; il avait choisi un entrepôt abandonné pour y faire sa garçonnière. Observateur à la recherche d’une identité oublier, il aura passé près d’un mois à errer sans but, à voler pour manger, voler pour s’habiller, voler pour vivre. Car les réflexes y étaient, il l’avait vite compris.

C’est lors d’une soirée particulièrement froide cependant que Je-ha Kim sera née. Il aura trouvé une note manuscrite dans son lieu de vie. Pourtant discret et désaffecté où il aura cru avoir prévu toutes sécurité nécessaire, pas assez visiblement. Une note, une invitation qui l’aura guidé jusqu’à lui, elle, qui qu’il soit, qui qu’elle soit. Plus elle que lui, il croit, il ne sait pas. Ne cherche pas à savoir non plus. Elle et lui, il l’apprendra plus tard. Lui qui aura passé presque une année à l’entrainée, pour beaucoup il en aurait fallu dix qu’il disait. Pour lui il aura suffi de moins de six mois. Car le corps se souvenais, même si lui non. Une première mission, simple, et c’est comme ça que ça avait commencer. Comme ça qu’il était né même si on ne pouvait pas vraiment dire qu’il vivait vraiment. Eveillée la nuit, invisible le jour. Attendant le plus offrant pour garantir ses services. Elle s’occupait des relations, des paiements et de la surveillance. Elle était constamment dans ses oreilles, dans sa tête pour le guider. Elle était la tête, il était les bras. Et aucune mission n’était jamais refuser. Si ce n’est un principe, un seul qu’il ne pouvait pas transgressée, il l’aura appris de manière dure. Ne pas tuer, ne pas ôter la vie. Car il en était bien incapable et c’est ce qui avait coûté la sienne à son Sensei.

De trois associés ils étaient alors passé à deux. Elle connaissait son visage, lui ne l’avait jamais vu. C’était un lien étrange, bien étrange. Mais l’efficacité et le travail avait bientôt rependu une bonne réputation. Il y en avait d’autre, seul ou en organisation. Mais jamais aucun meilleur que lui. Il ne leurs demandais pas leurs identités, les raisons qui les poussais à l’employé. Il exécutait et encaissais simplement. Ou plutôt elle encaissait et partageais l’argent. Elle le fait toujours, même s’ils ont grandi et que de la Corée du Sud, le terrain de jeu ce sera étendu au reste du globe.

Il était mort à l’intérieur, un fantôme tout au plus. Mais peut-être qu’en travaillant suffisamment, en s’accrochant à une idée, un rêve simplement il finirait par renaitre de ses cendres. C’était là l’idée maintenant que l’entrepôt est devenu bien plus meublé, que sur le mur près de son lit une peinture magique lui montre chaque jour son objectif. Un rêve, un simple rêve. Rêve d’un homme dont personne ne connait le nom ou le visage, qu’on connaît sous un pseudonyme même pas le nom d’emprunt qu’il c’est donner. Je-ha Kim pour d’autre, pour l’administration, le passeport. Un nom officiel. Et son pseudonyme, nom de mercenaire pour les autres, ceux qui chuchote pour l’employer.

Un an, bientôt un an maintenant. Une année depuis qu’il s’est réveillé dans cette chambre d’hôpital. Une sensation toujours présente de chercher quelque chose, d’en avoir oublié une autre. Une raison de vivre peut-être ? Ou bien une raison de mourir, qui sait ? Quoi qu’il en soit, il continu, cavalier seul avec pour seul compagnie sa voix dans son oreille. Il fera tous ce que vous lui demandez, tant que vous ne lui demandez pas de tuer. Mercenaire efficace, ombre porté dans la nuit. Récemment envoyer chez les occidentaux pour une nouvelle mission, qui cette fois il l’espère, rapportera suffisamment gros.


CATEGORIE DU LIEN 1 :
Code:
Lien / Sexe / Age / Relation + = ou - / Avatar suggéré: / (à chaque fois remplacez par la réponse) @"NOM PRENOM"
description. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat

CATEGORIE DU LIEN 2 :
Code:
Lien / Sexe / Age / Relation + = ou - / Avatar suggéré: / (à chaque fois remplacez par la réponse) @"NOM PRENOM"
description. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat




Questionnaire pour le groupe



Le plus important en vacances :

avoir des activités stimulantes, ski nautique, casino et soirée !
changer d'horizon découvrir de nouvelles personnes et vous faire de nouveaux contacts
passer du bon temps en famille ou entre amis
Terminer des tâches en attente depuis trop longtemps


Votre neveu préféré est devenu insupportable, tout le monde s'en plaint:

La famille, c'est la famille ! Peu importe qu'il soit insupportable
Il a besoin de s'amuser ce petit, vous augmentez son argent de poche
Vous le prenez entre quatre yeux pour lui faire la morale sur ses responsabilités
Vous en parlez à ses parents pour qu'ils sévissent et le mettent en pension


Votre priorité pour vos vieux jours :

Etre digne jusqu'au bout
garder toute votre tête jusqu'à la fin
être à l'abri du besoin
Etre entouré de vos proches


Le pire dans le milieu professionnel :

être sous payé
être sous estimé
ne pas avoir assez de temps pour votre vie privée
vous faire berner


Vous apprenez qu’un ami d’école est devenu un patron influent dans votre secteur d’activité :

vous l'appelez illico  pour lui proposer d'investir dans vos affaires
vous ne chercher pas à le rencontrer mais vous vous demandez comment il a fait
vous vous arrangerez pour le croiser par hasard "Mon Ami !"
vous êtes content pour lui et l'appelez pour savoir comment il va


Camenko Drazavic
Camenko Drazavic
Messages : 2047
Date de naissance (rp) : 23/08/1981
Localisation (rp) : dans l'ombre du renseignement, dans celle du Premier ministre, ou dans les boyaux du Pussynight.
Emploi (rp) : Officier traitant à l'OSA, conseiller rattaché au Cabinet du Premier ministre.
Statut civil (rp) : marié à son travail. Du reste, fidèle à une femme qu'il ne peut pas avoir, du moins pour le moment.

Feuille de personnage
Réputation:
Je-Ha Kim, mercenaire Left_bar_bleue10/10Je-Ha Kim, mercenaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
Je-Ha Kim, mercenaire Left_bar_bleue340/1000Je-Ha Kim, mercenaire Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2 + Éden + Samsam + Ofélia
Re: Je-Ha Kim, mercenaire Dim 17 Nov - 0:17

Non mais ce choix de carrière juste sublime ! Je-Ha Kim, mercenaire 1679870147

Bienvenue parmi nous ! Il m'en tarde d'en apprendre plus sur ton mercenaire. Bonne rédaction Je-Ha Kim, mercenaire 3621996801
Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
Je-Ha Kim, mercenaire Y64hfoov

Je-Ha Kim, mercenaire Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

Je-Ha Kim, mercenaire Y6j3y2su
Je-Ha Kim, mercenaire Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
Je-Ha Kim, mercenaire Left_bar_bleue0/10Je-Ha Kim, mercenaire Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Je-Ha Kim, mercenaire Left_bar_bleue0/1000Je-Ha Kim, mercenaire Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Je-Ha Kim, mercenaire Dim 17 Nov - 9:46

Ouuuh de la viande fraiche 😏
Bienvenue ici Je-Ha Kim, mercenaire 3621996801
Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
Je-Ha Kim, mercenaire Left_bar_bleue5/10Je-Ha Kim, mercenaire Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Je-Ha Kim, mercenaire Left_bar_bleue248/1000Je-Ha Kim, mercenaire Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Je-Ha Kim, mercenaire Dim 17 Nov - 20:19

Oh mais oui, c'est tout neuf ça Je-Ha Kim, mercenaire 944199643

Bienvenue dans le coin !
Maxyne Milovan
Maxyne Milovan
Messages : 67
Date de naissance (rp) : 23/09/1991
Localisation (rp) : Sarajevo
Emploi (rp) : Infirmière libéral
Statut civil (rp) : Célibataire, officieusement mariée

Feuille de personnage
Réputation:
Je-Ha Kim, mercenaire Left_bar_bleue0/10Je-Ha Kim, mercenaire Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Je-Ha Kim, mercenaire Left_bar_bleue0/1000Je-Ha Kim, mercenaire Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Je-Ha Kim, mercenaire Lun 18 Nov - 11:07

Bienvenue !
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Je-Ha Kim, mercenaire Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Je-Ha Kim, mercenaire Left_bar_bleue6/10Je-Ha Kim, mercenaire Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Je-Ha Kim, mercenaire Left_bar_bleue248/1000Je-Ha Kim, mercenaire Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Je-Ha Kim, mercenaire Mar 19 Nov - 9:01

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Je-Ha Kim, mercenaire Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Je-Ha Kim, mercenaire Left_bar_bleue9/10Je-Ha Kim, mercenaire Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Je-Ha Kim, mercenaire Left_bar_bleue340/1000Je-Ha Kim, mercenaire Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Je-Ha Kim, mercenaire Mer 20 Nov - 9:36

De retour de week-end (oui un looong we lol ) que vois-je ? Un merco !!!!
Quelle bonne nouvelle !
Bienvenue à Sarajevo !
Je-ha Kim
Je-ha Kim
Messages : 2
Date de naissance (rp) : 31/12/1990
Localisation (rp) : Entrepôt
Emploi (rp) : Mercenaire
Statut civil (rp) : Célibataire
Re: Je-Ha Kim, mercenaire Jeu 21 Nov - 17:51

Merci pour vos messages de bienvenue ! Je pense faire ma fiche dans le week end si c'est bon pour vous ?
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Je-Ha Kim, mercenaire Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Je-Ha Kim, mercenaire Left_bar_bleue9/10Je-Ha Kim, mercenaire Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Je-Ha Kim, mercenaire Left_bar_bleue340/1000Je-Ha Kim, mercenaire Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Je-Ha Kim, mercenaire Ven 22 Nov - 13:09

Oui pas de souci ! tant qu'on est prévenu, on est pas regardant sur les délais !
Matvei Nejdan
Matvei Nejdan
Messages : 112
Date de naissance (rp) : 04/10/1973
Localisation (rp) : Pas loin de mes sources d'argent
Emploi (rp) : Proxénète
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : Je-Ha Kim, mercenaire Lu5o

Travaille pour la mafia russe comme proxénète, sans scrupules, sans lassitude.
Fier de la gestion parfaite de mon affaire.
Besoin de mettre régulièrement la pression aux pions incompétents.
Envie de nouvelles rencontres, encore, toujours.
Un petit combat bientôt, ce serait sympa.


Feuille de personnage
Réputation:
Je-Ha Kim, mercenaire Left_bar_bleue0/10Je-Ha Kim, mercenaire Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Je-Ha Kim, mercenaire Left_bar_bleue120/1000Je-Ha Kim, mercenaire Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets:
Re: Je-Ha Kim, mercenaire Dim 24 Nov - 19:12

Bienvenue mister ! Wink
Contenu sponsorisé
Re: Je-Ha Kim, mercenaire

Je-Ha Kim, mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1