Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence

Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue6/10Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue0/1000Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Mer 30 Jan - 17:39



Lorsqu’on commence à avoir l’habitude du climat lourd de Sarajevo, et qu’on a conscience de l’existence de certaines zones très sombres de la ville, principalement celles dont les actions se déroulent sous terre, on a tendance à relativiser ; on replace sa petite personne en perspective dans ce monde de requins, et on en revient à sa notion de plancton. Ainsi, certaines journées deviennent calmes ; banales et insipides, même, je dirais. Fort heureusement je suis alors passé maître dans l’art de me satisfaire des petites choses, de pimenter mes journées de petits moments à risques. Mon bureau est fermé, mais ma secrétaire n’attend jamais que je lui dise d’entrer pour le faire.
Je sors ma main de mon froc avec la rapidité de l’éclair, fermant l’onglet de navigation privée correspondant quand Babouchka de son petit surnom pénètre dans mon bureau et me redresse.

« Plaît-il ? » je lui lance, faisant tournoyer un vibro camouflé en stylo plume de basse facture entre mes doigts.

« Quelqu’un veut te voir, Sly. »

« Il n’a pas rendez-vous. » je rétorque ; elle secoue la tête. « Donc il prend rendez-vous et il repasse plus tard. »

« Il vient de la part de Williamson. » Connais pas. « Un certain Pussycat. »

Oh.

« J’arrive. »

Enfin j’arrive ; elle va le chercher et je lisse un costume chamarré de haute couture française avant de me remettre debout pour contourner le bureau pour serrer la main de l’olibrius qui passe ensuite l’encadrement de la porte.

« Un plaisir de vous croiser en cher et en os. » Mdr, pas du tout. « Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? »

La porte se referme ; à clé cette fois-ci.

Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue0/10Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue200/1000Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Mer 6 Fév - 10:53

Pussycat, de manière globale et comme un fait obligé, n'avait pas vraiment de temps pour lui ni même de rythme qui avait seulement le début d'un sens. C'était vrai à las Vegas, c'était vrai à NY, c'était aussi vrai au bout du monde et parfois il se disait que ça serait encore vrai s'il se retrouvait seul sur une île déserte – parce que si quelqu'un pouvait survivre à la fin du monde c'était dans l'ordre, Pussy & après les cafards.
Bref.
Il n'attendait donc pas de prendre des rendez-vous avec les gens, d'autant moins quand ils avaient l'air de le chercher ; il draguait ainsi sur Grindr, se comportait comme ça dans la vraie vie. Il se pointa donc aux bureaux d'Anyway en ne doutant pas un seul instant être reçu, et force fut de constater qu'il avait raison.

De son allure de top model échappé d'un défilé, il adressa un sourire à la secrétaire dont il aurait complètement oublié la physionomie d'ici quelques secondes seulement, se tourna vers le type habillé sans notion de discrétion.
Rotschild dans un parfait silence s'arrêta dans le couloir, et n'envoya même pas son poing dans la porte quand le verrou s'enclencha.
Pussy quant à lui fit exactement comme s'il n'avait pas entendu.

« Bonjour. Je suis venu savoir ce que moi je peux faire pour vous, on offre pas un cadeau à quelqu'un comme moi sans rien attendre en retour, alors je vous en prie, expliquez-moi. »

Il eut un de ses sourires ultrabright ; il n'avait pas amené le DDE passé par Deirdre – d'ailleurs comment savait-il qu'elle & lui se connaissaient ? Il n'était pas sûr d'aimer ce mec.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue6/10Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue0/1000Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Mer 6 Fév - 14:01


-À quelqu'un comme vous ? je relève. On va descendre tout de suite de son petit piédestal, Ellroy. À New-York votre sourire de chauve souris c'était quelque chose, ici vous n'êtes pas beaucoup plus que moi.

Je ferme les onglets compromettants sur l'ordinateur, et glisse mon stylo plume qui n'en est pas tout à fait un dans un pot à crayons dont le design abstrait n'évoque pas spécialement quelque chose de classe et de respectueux.

-Je suis ravi de constater ceci dit que vous avez considéré ma missive à sa juste valeur, ce n'est pas tout le monde qui peut se procurer ce que cette petite pétasse vous a transmis. Votre nom commence à circuler dans les quartiers nocturnes alors que vous n'êtes pas ici depuis très longtemps. J'étais curieux de vérifier si vous étiez bien celui que je pensais. Toutefois je ne pensais pas que vous me feriez l'honneur de trimballer votre silhouette jusqu'ici.

Je sors d'un étui métallique une longue et fine cigarette à la saveur largement relevée par un ensemble de produits chimiques létaux sur le long terme, et l'allume d'un coup de briquet habitué.

-Parlons peu parlons bien : vous faites toujours dans le trafic d'œuvres d'art ?
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue0/10Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue200/1000Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Mer 6 Fév - 14:39

Pussycat eut un léger rire à l'évocation d'un sourire de « chauve-souris », c'était bien la première fois qu'on le comparait à un rongeur – oui il était notoirement ignorant en matière de zoologie et à vrai dire ça n'allait pas en s'améliorant avec les années & l'indifférence croissante.
Il haussa des épaules à la réflexion de Sly, comprenant qu'il avait sans doute une vision très à lui de la vie, parce que traiter Deirdre de « petite pétasse » était là aussi inusité.

« C'était efficace pour attirer mon attention. », sourit-il en faisant semblant d'apprendre que son nom circulait dans la pénombre de Sarajevo. « Eh bien quand on me cherche, on me trouve, surtout si on me donne ce genre d'informations.
Hmm », Legence n'aimait pas à confirmer à haute voix ses secteurs d'activité envers un mec qu'il ne connaissait pas et qu'il trouvait particulièrement doué pour avoir l'air louche.

Déjà : ne pas faire confiance à quelqu'un qui vous enfermait à clé, il avait appris ça notamment avec Wyatt.

« Possible, oui. »

Il appuya sa longue silhouette contre un meuble quelconque, posant son regard sombre & d'acier sur son interlocuteur.

« Dites m'en plus ? »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue6/10Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue0/1000Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Mer 6 Fév - 15:06


Je laisse échapper un soupir ; ce gamin est méfiant, c'en est terriblement fatiguant. Exactement le souvenir que j'avais de lui, même si New York me semble bien loin dans les nébuleuses de la beuh. Avant que je n'ai pu faire une remarque désobligeante à ce sujet, quelqu'un essaie frénétiquement d'ouvrir la porte de mon bureau en appuyant sur cette pauvre poignée qui a rien demandé à personne.

-Je suis occupé Babouchka, demi-tour ! C'est pour ça que je ferme, pas possible d'être tranquille, j'indique à Ellroy en tirant vers moi un cendrier qui glisse silencieusement sur le verre poli.

Ma secrétaire piaille quelque chose dans un dialecte de cette formidable ville et s'éloigne dans le couloir comme en témoigne le claquement de ses talons.

-C'est agréable de ne pas vous courir après effectivement, je reprends. J'irai droit au but, je ne serai pas celui qui contentera votre soif de risques et d’illégalité, ce n'est pas mon rayon, ou alors un rayon qui ne marche pas vraiment ici.

En atteste la réputation modérée d'Anyway pour le moment. Je cendre ma clope avant de poursuivre.

-Ces fichiers que je vous ai fait parvenir ne sont pas interprétables par quelqu'un qui ne s'y connaît pas, je vois donc que j'ai tapé dans le mille. Anyway a besoin d'un recruteur, de quelqu'un qui attire les gens dans ses filets en leur parlant de jolies choses. Je me charge de ce qu'il se passe ensuite. Vous avez besoin de ce que j'ai par milliers dans mes bases de données, j'ai besoin de vos capacités. Y'a moyen qu'on trouve un arrangement, je pense.
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue0/10Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue200/1000Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Jeu 7 Fév - 11:22

Le regard d'acier de Pussycat glissa vers la porte dont la poignée jouait dans le vide, et il parut capter ce qu'expliquait Sly avant même que les paroles ne quittent sa bouche ; effectivement, il comprenait mieux pourquoi fermer cette porte.
Il se détendit un peu même si le type en costume chamarré était plus lourd que lui ne prétendrait jamais à être, croisant les jambes au niveau des chevilles tout en reportant le regard sur lui qui continuait ses explications une fois la secrétaire envahissante partie.
Il n'eut pas l'air de réagir réellement à la mention de soif de risque & d'illégalité – même si Leg en fait n'avait pas l'impression d'en avoir vraiment soif mais juste que c'était comme ça il ne pouvait pas vivre autrement, peu intéressé par le fait de se faire comprendre des gens.

Il inclina légèrement la tête à la proposition de Sly, un peu perplexe :

« Vous voulez me recruter c'est ça ? »

ça faisait bieeen longtemps que ça n'était pas arrivé, ça. Legence regretta de n'avoir rien dans les mains qui eut justifié une attitude, se contenta de croiser les bras en réfléchissant, le plus rapidement qu'il pouvait.

« Qui est votre directeur à Anyway ?... Vous ? Je peux investir », ce qui lui garantirait une certaine indépendance ; comme les chats dont il tirait son surnom, Legence n'aimait pas trop avoir les mains liées. « et recruter doit être dans mes cordes, effectivement. »

Surtout avec son double emploi d'informateur, qui n'avait sans doute absolument pas échappé au type face à lui.
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue6/10Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue0/1000Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Jeu 7 Fév - 12:56


Enfin, ma proposition monte au cerveau du minet qui croit bon de la répéter pour être certain d'avoir bien entendu comme si Anyway pesait lourd dans la balance des commerces de Sarajevo.

-Pour être parfaitement honnête j'étais prêt à sucer pour vous convaincre, mais dans la description que l'on m'a faite de vous, vous étiez plus jeune.

Il n'est pas encore de notoriété publique qu'il faille être particulièrement gamin pour me séduire et d'après ce que j'ai saisi du merveilleux pays qui nous entoure, il vaut sans doute mieux. Je tire une taffe sur ma cigarette pour me rapprocher d'Ellroy, en laissant toutefois entre nous une certaine distance de sécurité propice au raisonnable des affaires.

-Le directeur de cette affaire est une petite chose pleine d'espoir, non dénuée de talent mais qui ne connaît pas grand chose au commercial. En l'occurrence il me fait confiance pour le moment et si je pouvais me délester de certaines responsabilités pour m'occuper de mes affaires ce serait une grande joie.

Je tire sur ma clope avec des airs de propriétaire terrien qui trouvera une solution si celle qu'il étudie en cet instant ne convient pas.

-Vous n'êtes pas obligé de répondre tout de suite, ce n'est pas pressé. Après tout je n'attendais pas retour si vif de votre part.

Même si je l'espérais car j'aime quand les choses vont vite.
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue0/10Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue200/1000Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Ven 8 Fév - 12:59

Legence eut un rire franc, même pas vexé d'être trop vieux pour quelqu'un qui avait déjà quelques années de plus que lui ; à parler de ça aussi ouvertement à Sarajevo ce mec allait se créer des problèmes.


« Oh je ne couche qu'avec mes amis », expliqua Pussy dans un sourire amusé, et avec un mensonge éhonté, puisqu'il draguait largement sur Grindr. Ils s'y retrouveraient peut-être sauf si Sly préférait écumer les sorties de lycée...


Le rapprochement de l'américain n'eut pas d'effet notable sur la posture de Leg, parce qu'il était resté suffisamment loin pour ne pas être menaçant ou dérangeant ; le trafiquant semblait réfléchir. Les informations étaient effectivement intéressantes, et il leur trouverait forcément une utilité. En outre en travaillant avec le type en question, ça lui permettait d'être certain de ne pas se faire doubler de façon cavalière – il avait horreur de ça.
C'était toujours un bordel pas possible à régler et il n'aimait pas ça du tout ; trop chiant. Pussy ne prit pas en compte l'affirmation de Sly comme quoi ça n'était pas pressé, et redressa le nez :


« C'est d'accord. Je n'aime pas les affaires qui traînent », expliqua-t-il avec un léger clin d'oeil. « Alors, votre boss est là ? »
Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue6/10Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue0/1000Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Ven 8 Fév - 13:23


« Louable intention. J’espère pour eux qu’ils sont nombreux. »

C’est vrai quoi, quand on a attrapé un bon morceau de viande, l’usage est de le partager avec ses amis et sa famille n’est-ce pas ? Au Texas c’est ainsi que l’on fonctionne et je ne comprends toujours pas pourquoi les formidables mœurs de cet Etat fantastique ne se développent pas plus loin dans le monde.
A l’accord de Legence, je lui désigne la porte d’un souple mouvement du bras.

« A gauche, tout au fond du couloir. Je vous suis. »

Quitte à ne pas coucher avec lui, autant pouvoir mater son cul.
Je me sépare de ma cigarette pour ne pas fumer dans les couloirs et incommoder mon supérieur alors que je viens lui présenter un élément tout en or et en muscles – j’exagère à peine. Je passe devant la véritable montagne de muscles sorties des usines Lindt sans lui accorder un regard, et accompagne ce cher Ellroy jusqu’au bureau convoité.

« Ils sont deux et se relaient. C’est le plus jeune qui est là aujourd’hui. Nous ne devrions pas avoir trop de mal à le convaincre. »

Je frappe à la porte et pénètre avant Ellroy dans le bureau tapissé de tableaux design et meublé de sculptures abstraites qui semblent créer des rangées de gardes jusqu’au bureau de mon supérieur. Seules les boucles brunes – un régal à malmener au lit – de Léon Pendergast rappellent qu’il n’a même pas un quart de siècle. En revanche la manière dont il se tient et le costume dans lequel sa silhouette est sculptée montrent qu’il est là pour une bonne raison, même s’il tient plus son attitude de ses oncles que de sa stupide mère si vous voulez mon avis.

« Qu’est-ce que je peux faire pour toi Sly ? » demande-t-il dans un léger mouvement de hanches qui signifie quand on s’y connaît, l’inconfort froid suppléant une nuit torride.

« Je t’ai trouvé ton recruteur, je crois. Tu vas adorer. »
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue0/10Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Left_bar_bleue200/1000Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence Sam 9 Fév - 12:42

Souvent comparé aux chats, Leg leur ressemblait au niveau de son indépendance agaçante, de son allure nonchalante sans y penser, mais surtout à son incapacité crasse à travailler en équipe. Aucune surprise que la formulation « ton recruteur » le hérisse de cette façon-là, discrètement mais sûrement, le long de la colonne vertébrale, comme si un nerf tout particulier avait été pincé.

Il sut que ça n'allait pas du tout, mais alors du tout le faire en voyant l'allure de son soi-disant patron, qui avait quasiment dix ans de moins que lui. Il retint un geste consistant à se pincer l'arête du nez & un soupir, restant parfaitement silencieux, en se remémorant les documents que lui avait transmis Sly et qui étaient effectivement intéressants.

Suffisamment ? …
Peut-être pas, finalement. Son sourire était faux comme l'orgasme d'une pute et il tendit la main au garçon pour se présenter.

« Enchanté. Je m'appelle Ellroy. »

Sly se vit congédié pour parler de l'éventuel recrutement de Pussycat, qui finit par décliner avec son intransigeance d'homme d'affaires américain. Il s'excusa pour le dérangement, fit passer le tout avec un joli sourire, et repassa dans le bureau de Diaz pour récupérer Rotschild qui se faisait passer avec conviction pour un meuble.

« ça n'a pas fonctionné. Mais n'hésitez pas si vous avez besoin pour des œuvres d'arts, je suis pas fermé à l'idée. »
Contenu sponsorisé
Re: Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence

Si c'est textotable, s'il vous plaît : ne m'appelez pas. || Legence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1