[MAFIA RUSSE] La Bratva
RemonterDescendre
 
-100%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0,43 € 22 €
Voir le deal

[MAFIA RUSSE] La Bratva

Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
[MAFIA RUSSE] La Bratva Left_bar_bleue5/10[MAFIA RUSSE] La Bratva Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
[MAFIA RUSSE] La Bratva Left_bar_bleue120/1000[MAFIA RUSSE] La Bratva Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
[MAFIA RUSSE] La Bratva Jeu 7 Fév - 15:19

LA BRATVA

SoIntsevskaya - mafia russe

La mafia russe installée à Sarajevo est issue de SoIntsevskaya, une organisation criminelle qui prend racine à Moscou, et qui est l'une des mafias les plus influentes et puissantes de Russie. Ses spécialités sont, entre autres, la corruption, le trafic de drogues et d'armes, le blanchiment d'argent, la prostitution, les enlèvements, etc. Les membres de cette Bratva sont formés selon une discipline stricte et quasi-militaire. Elle chapeaute une dizaine de groupes criminels, et l'un d'entre eux a pris ses quartiers à Sarajevo, sous la responsabilité de Vadim Bukovski.

A Sarajevo, la Bratva est en étroite collaboration avec les Tigrovi, la mafia pro-serbe qui est à la tête de la ville. La présence de la Bratva en Bosnie est d'ailleurs étroitement liée aux Tigrovi, puisqu'il n'est un secret pour personne que les deux organisations sont alliées. Les membres de la Bratva effectuent régulièrement des missions aux côtés des Tigrovi, et inversement. Les deux groupes n'en entretiennent pas moins de grandes rivalités, officieuses, et parfois pernicieuses.

Wanted...

M / 40-50 ans / russe / Joaquin Phoenix (négociable)
Il est à la tête de l'un des groupes criminels de SoIntsevskaya, et il n'y a qu'un seul niveau hiérarchique au-dessus de lui. A la fois craint et respecté par les hommes sous ses ordres, il Vadim est un fin stratège, intelligent, qui ne craint pour autant pas de se salir les mains. Il est marié à Maggy depuis dix ans.
Les membres de la Bratva sont très majoritairement masculins, bien que les femmes ne soient pas exclues. Tous les postes sont envisageables, du dealer qui n'a qu'une toute petite idée de la réalité de l'organisation dans laquelle il baigne, au lieutenant, en passant par le proxénète ou le trafiquant d'armes.
M / 30-50 ans / russe / avatar au choix.
Réputation : 3 points. Il vient d'être nommé pour seconder Vadim à Sarajevo, aux côtés de Maggy, avec qui il ne s'entend pas particulièrement bien.

Taupe au sein de la Bratva / Homme / 30-33 ans / + / Avatar suggéré : Dave Franco / @Camenko Drazavic
Roman est l'un des nombreux hommes de main de la Bratva. Bon vivant, amoureux des plaisirs simples de la vie, il apprécie tout particulièrement passer ses soirées au Pussynight. C'est d'ailleurs au club qu'il a été approché par Camenko, une bouteille de vodka hors de prix sous le bras. Cela fait un peu plus d'un an qu'il joue les agents-double, vendant ses informations à Camenko qui le pousse à chercher plus de responsabilités au sein de la mafia russe.


Déjà là...

Lieutenant émérite au sein de la Bratva, quoiqu'en disent les mauvaises langues, elle est également la femme de Vadim. Sa position est souvent remise à cause par certains qui pensent qu'elle ne peut l'accorder qu'à son mariage. C'est malgré tout elle qui est en charge en l'absence de son mari, et elle n'hésite pas à cogner -ou à tirer- pour se faire entendre.


_________________


ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur
[MAFIA RUSSE] La Bratva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1