[MAFIA SERBE] Les Tigrovi et l'Elektro
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[MAFIA SERBE] Les Tigrovi et l'Elektro

Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie [MAFIA SERBE] Les Tigrovi et l'Elektro Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
[MAFIA SERBE] Les Tigrovi et l'Elektro Left_bar_bleue9/10[MAFIA SERBE] Les Tigrovi et l'Elektro Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
[MAFIA SERBE] Les Tigrovi et l'Elektro Left_bar_bleue340/1000[MAFIA SERBE] Les Tigrovi et l'Elektro Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
[MAFIA SERBE] Les Tigrovi et l'Elektro Dim 20 Jan - 21:59

Les Tigrovi

et l'Elektro, club & QG de la mafia

Les Tigrovi et l'Elektro, club & QG de la mafia serbe

Les Tigrovi (appelé aussi Klan) représentent la mafia pro-serbe et traditionaliste de Bosnie. Ils travaillent pour des politiques nationalistes serbes, des entrepreneurs, des hommes d'affaires. La hiérarchie est d'ordre militaire car les Tigrovi sont nés pendant la guerre de 92. Ils sont actuellement affiliés au parti politique du président serbe de BIH, Dodik, l'Alliance des sociaux-démocrates indépendants (SNSD). Ils pourvoient des hommes, des hommes de main et ont quelques putes à disposition dans leur QG, la boite de nuit l'Elektro (anciennement le Pussynight), où on passe de la musique electro-industrielle.


Les missions sont variées et aux choix :
► Protéger des hommes politiques ou des hommes d'affaires pro-serbes.
► Racket de commerce sous prétexte de protection
► Intimidation de personnes
► Casseurs infiltrés dans les manifestations et les grèves.
► Aider des promoteurs immobiliers à "déblayer" des terrains convoités
► Mission à l'étranger pour aider les alliés Russes
► Vente d'armes
► Espionner pour trouver des informations compromettantes permettant de faire chanter des hommes influents
► Simple rixe avec des mafias ennemies, protection du territoire et du business.-->



CHRONOLOGIE : ...


1992 : création d’une milice se revendiquant pro-serbe durant les guerres des Yougoslavie.
1996 : dissolution de la milice, création d’une entité paramilitaire appelée Tigrovi.
1997 : emprisonnement pour crime de guerre de Jelenko Drazavic, fondateur du Klan. Son frère, Mirko, alors capitaine, reprend les rênes de l’organisation en attendant la libération du commandant depuis une enclave à Banja Luka.
2016 : exécution du responsable du renseignement de Sarajevo, soupçonné de trahison. Camenko Drazavic prend le poste.
2017 : libération de Jelenko Drazavic qui reprend la tête du Tigrovi. Inauguration du Pussynight, dirigé par Slavenko Drazavic.
2019 : mort violente des leaders Jelenko et Mirko Drazavic. Perte d’influence de la mafia, particulièrement à Banja Luka. Le Tigrovi se replie à Sarajevo. Le Pussynight est momentanément fermé. Camenko et Slavenko reprennent l’organisation.
L'établissement réouvre début novembre 2019 en changeant de nom pour l'Elektro.

Wanted...

Majoritairement masculin, le Klan comme on appelle les Tigrovi regroupent des serbes, serbo-xxx, dont la qualité principale est d'être nationaliste et en faveur de l'idéal d'une Grande Serbie (intégration de la République serbe de Bosnie avec la Serbie.) On trouve des hommes de main, des agents de renseignement, des gardes du corps pour hommes politiques, des hackers...(cf. ci dessous PNJ jouables)
Haine viscérale / Homme / 40-45 ans / - / Avatar suggéré : Matthias Schoenaerts / @Camenko Drazavic
Radic est le frère de Laza, l'ancien responsable du renseignement de Sarajevo, abattu en 2016 par les membres du Klan qui le soupçonnaient de trahison. Il a toujours tenu Camenko responsable de l'assassinat de son aîné, et lui porte une haine aveugle, crevée de rage et de désir de vengeance.
Les femmes sont acceptées au sein des Tigrovi même si elles restent rares car dans cet univers machiste, faire leurs preuves est encore plus dur. Une fois acceptées, elles sont traitées comme un mercenaire asexué et on attend d'elles de l'efficacité. Il y a également les femmes des mercenaires qui traînent au QG, pour préparer de la nourriture ou attendre leurs hommes.
Les Tigrovi emploient également pour leur QG qui est aussi une boite de nuit doublée d'un petit bordel à l'étage. Des postes de barman/barmaid, serveuses et prostituées sont à pourvoir. (pas d'hommes prostitués, le Klan voit d'un très mauvais œil l'homosexualité)
► Sonja : Prostitué arrivée il y a trois ans et demi. Elle a entre 25 et 30 ans et la peur de vieillir la tenaille. Elle aimerait se trouver un régulier, un homme qui la protège et l'entretienne. Elle a cru pouvoir y arriver avec Slavenko Drazavic, le fils du Commandant, mais il est entiché de sa femme, une américaine ! En plus cette dernière vient de lui pondre un mioche .

Déjà là...

Fils de l’ancien leader du Tigrovi, actuel commandant des opérations. Il a travaillé durant 20 ans pour la filière new-yorkaise, mais est rentré en 2017. Plutôt caractériel et bourrin, il est aussi réputé loyal à sa famille (du moins à ce qu’il en reste). Il a une relation tumultueuse avec sa femme Nina, et a un fils Tomas.
Demi-frère de Slavenko, fils bâtard de l’ancien leader, actuel chef du renseignement. Un pied en politique, l’autre dans l’illégalité, il est connu pour être manipulateur et particulièrement attentif à ce qui se dit ou se trame en ville.

PNJ importants

Avait repris la tête de l’organisation à sa sortie de prison en 2017. Trahi par son frère, abattu en septembre 2019.

Homme de l’ombre, ancien chef du renseignement, il tenait le Tigrovi durant le séjour en prison de son frère. Il a été abattu en septembre 2019 après avoir trahi sa famille et le Klan.

Réputation Tigrovi: 5pts.  Lieutenant bras droit et proche de Slavenko. Il est marié et a un fils de 10 ans.
Lieutenants (Damir et Bran) Membres (Cvetko, Aleksa, Vlad et d'autres...)


[MAFIA SERBE] Les Tigrovi et l'Elektro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1