Le Rallye des Rhinocéros
RemonterDescendre
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Rallye des Rhinocéros

Eliza Markovic
Eliza Markovic
Messages : 367
Date de naissance (rp) : 19/09/1983
Localisation (rp) : Manoir familiale( Vratnik), Cabinet ( Centar)
Emploi (rp) : Avocate
Statut civil (rp) : Veuve et mére d'un garçon de 3 ans

Feuille de personnage
Réputation:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue4/10Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (4/10)
Influence:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue9/1000Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (9/1000)
Objets:
Le Rallye des Rhinocéros Sam 9 Fév - 10:26

Le Rallye des Rhinocéros

Eliza , ?



La nuit est tombée sur le terrain dévasté par les bombes. Des gros spots de lumière éclaire la rangée de Chars d'assauts au blindage rutilant. Autour s'amasse concurrents et spectateurs ... A coté de moi, Boris fait la tronche tout en scrutant les environs. Il apprécie moyennement mon nouveau Hobby. Qui irait croire qu'une avocate de renom et affiliée à une mafia locale comme moi, participerait à ce genre d'événement. Mais que voulez-vous, je trouve ça marrant de rouler avec un tank, écrasant ou pulvérisant ses adversaires au passage. Si j'avais une quinzaine d'années de moins, on pourrait croire que c'est qu'une crise d'adolescence tardive ou une rébellion envers mon père. D'après Boris cela n'est pas convenable pour moi. Je ne le savais pas si conventionnel. A cet instant, les convenances, je m'en-fous.

Quand on nous fait signe, je ne me fais pas prier pour grimper dans le tank qui m'est attribué. J'ai l'impression d'être un môme à qui on vient offrir un énorme Joujou qui fait beaucoup, beaucoup de bruits.


Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Le Rallye des Rhinocéros Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue9/10Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue340/1000Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Le Rallye des Rhinocéros Sam 9 Fév - 11:58

PREMIER TOUR - Slavenko

Alors bande de klet, on veut se mesure à du serbe pour de la conduite de char ? Vous êtes sérieux ? Ha ha... Sur de moi, je grimpe dans l'engin Le Rallye des Rhinocéros 2210543346 . Humm il doit au moins dater de la première guerre mondiale celui-là. (ça existait déjà les chars à cette époque ?) Pas grave, il n'est de bons engins que de bons pilotes, c'est comme pour le sexe y parait.  Allez montre moi ce que tu as dans le ventre !

Avancer 2x

Code:
Tour 1: Slavenko Vitesse 50 blindage 200
Leyla
Admin
Leyla
Messages : 858
Date de naissance (rp) : 29/02/1996
Localisation (rp) : Un peu partout, mais surtout où tu m'attends pas !
Emploi (rp) : Serveuse dans un bar.
Statut civil (rp) : Mariée.
Life : Walking on the street

Feuille de personnage
Réputation:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue10/10Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue1000/1000Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Objets:
Re: Le Rallye des Rhinocéros Sam 9 Fév - 11:58

Le membre 'Slavenko Drazavic' a effectué l'action suivante : Rolldice


#1 '[TANK] Vitesse' :
Le Rallye des Rhinocéros NrkUByu

--------------------------------

#2 '[TANK] Vitesse' :
Le Rallye des Rhinocéros NrkUByu
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue5/10Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue120/1000Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Le Rallye des Rhinocéros Sam 9 Fév - 12:46

PREMIER TOUR - Maggy


    Suite à l'échec cuisant qu'avait été sa dernière course, Margherita refusait catégoriquement de baisser les bras sur une note si négative. Dès qu'elle avait eu vent de la nouvelle course organisée, elle avait acheté sa place dans la compétition, sans garantie aucune que le tank qu'on lui fournirait serait en meilleur état que le précédent ! Mission numéro une ? Tenter de démarrer cet engin de malheur !

    Vitesse x2

    Code:
    Tour 1: Slavenko Vitesse 50 blindage 200
    Maggy Vitesse 100 Blindage 200
Leyla
Admin
Leyla
Messages : 858
Date de naissance (rp) : 29/02/1996
Localisation (rp) : Un peu partout, mais surtout où tu m'attends pas !
Emploi (rp) : Serveuse dans un bar.
Statut civil (rp) : Mariée.
Life : Walking on the street

Feuille de personnage
Réputation:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue10/10Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue1000/1000Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Objets:
Re: Le Rallye des Rhinocéros Sam 9 Fév - 12:46

Le membre 'Maggy Bukovski' a effectué l'action suivante : Rolldice


'[TANK] Vitesse' :
Le Rallye des Rhinocéros WBveMLT Le Rallye des Rhinocéros WBveMLT
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Le Rallye des Rhinocéros Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue9/10Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue340/1000Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Le Rallye des Rhinocéros Ven 15 Fév - 21:26

De son char, Slavenko gueule : @Legence Ellroy tu ramènes ton cul ou bien ?
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Le Rallye des Rhinocéros Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue0/10Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue200/1000Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Le Rallye des Rhinocéros Ven 15 Fév - 22:10

Premier tour - Pussy

En retard comme d'habitude, Pussycat sauta légèrement dans le char qui lui était attribué eet qui donnait l'impression de pouvoir tomber en miettes au moindre claquement de doigts.

« Oui, oui, ne soyons pas si pressés », répondit-il avec une certaine mauvaise foi à son acolyte, avant de tenter de mettre les gaz. « ROTSCHILD TU SURVEILLES MES ARRIERES ! »

Code:
Tour 1: Slavenko Vitesse 50 blindage 200
Maggy Vitesse 100 Blindage 200
Pussycat Vitesse 50 Blindage 200
Leyla
Admin
Leyla
Messages : 858
Date de naissance (rp) : 29/02/1996
Localisation (rp) : Un peu partout, mais surtout où tu m'attends pas !
Emploi (rp) : Serveuse dans un bar.
Statut civil (rp) : Mariée.
Life : Walking on the street

Feuille de personnage
Réputation:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue10/10Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue1000/1000Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Objets:
Re: Le Rallye des Rhinocéros Ven 15 Fév - 22:10

Le membre 'Legence Ellroy' a effectué l'action suivante : Rolldice


#1 '[TANK] Vitesse' :
Le Rallye des Rhinocéros NrkUByu

--------------------------------

#2 '[TANK] Vitesse' :
Le Rallye des Rhinocéros NrkUByu
Eliza Markovic
Eliza Markovic
Messages : 367
Date de naissance (rp) : 19/09/1983
Localisation (rp) : Manoir familiale( Vratnik), Cabinet ( Centar)
Emploi (rp) : Avocate
Statut civil (rp) : Veuve et mére d'un garçon de 3 ans

Feuille de personnage
Réputation:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue4/10Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (4/10)
Influence:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue9/1000Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (9/1000)
Objets:
Re: Le Rallye des Rhinocéros Dim 17 Fév - 14:14

Animée d’une super détermination, je démarre en trombe au top départ prenant légèrement un peu d’avance . Ma manœuvre risque de faire de la cible numéro du premier tours .
« Alléeee mon mignon -le tank hein - tient le coup »

Code:
Tour 1: Slavenko Vitesse 50 blindage 200
Maggy Vitesse 100 Blindage 200
Pussycat Vitesse 50 Blindage 200
Eliza vitesse 125 blindage 200
Leyla
Admin
Leyla
Messages : 858
Date de naissance (rp) : 29/02/1996
Localisation (rp) : Un peu partout, mais surtout où tu m'attends pas !
Emploi (rp) : Serveuse dans un bar.
Statut civil (rp) : Mariée.
Life : Walking on the street

Feuille de personnage
Réputation:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue10/10Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue1000/1000Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Objets:
Re: Le Rallye des Rhinocéros Dim 17 Fév - 14:14

Le membre 'Eliza Markovic' a effectué l'action suivante : Rolldice


#1 '[TANK] Vitesse' :
Le Rallye des Rhinocéros 0rE7Oid

--------------------------------

#2 '[TANK] Vitesse' :
Le Rallye des Rhinocéros WBveMLT
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Le Rallye des Rhinocéros Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue9/10Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue340/1000Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Le Rallye des Rhinocéros Dim 17 Fév - 14:50

Merde, je prends déjà du retard et la russe me passe devant. Après un coucou de la main à Pussy, je tire sur Maggy tout en accélérant, une double manœuvre audacieuse qui ne paye pas des masses !

Code:
Tour 2: Slavenko Vitesse 75 blindage 200
Tour 1: Maggy Vitesse 100 Blindage 190
Tour 1: Pussycat Vitesse 50 Blindage 200
Tour 1: Eliza vitesse 125 blindage 200
Leyla
Admin
Leyla
Messages : 858
Date de naissance (rp) : 29/02/1996
Localisation (rp) : Un peu partout, mais surtout où tu m'attends pas !
Emploi (rp) : Serveuse dans un bar.
Statut civil (rp) : Mariée.
Life : Walking on the street

Feuille de personnage
Réputation:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue10/10Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue1000/1000Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Objets:
Re: Le Rallye des Rhinocéros Dim 17 Fév - 14:50

Le membre 'Slavenko Drazavic' a effectué l'action suivante : Rolldice


#1 '[TANK] Attaque' :
Le Rallye des Rhinocéros B9Conc4

--------------------------------

#2 '[TANK] Vitesse' :
Le Rallye des Rhinocéros NrkUByu
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue5/10Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue120/1000Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Le Rallye des Rhinocéros Dim 17 Fév - 15:51

​​

Deuxième tour - Maggy

Elle jette un regard, plus curieux qu'inquiet, à la ligne de départ, voir qui ramène sa trogne pour la course. Personne qu'elle connaît réellement, en fait, en-dehors du fils Drazavic... Celui-là même qui lui tire dessus ! Elle grogne, agacée, pourtant elle ne s'attendait à aucune solidarité de sa part, et charge pour tenter de se tirer de là. Elle a retenu sa leçon la dernière fois, la meilleure façon de gagner, c'est encore d'avancer plus vite que les autres.

Code:
Tour 2: Slavenko Vitesse 75 blindage 200
Tour 1: Maggy Vitesse 175 Blindage 190
Tour 1: Pussycat Vitesse 50 Blindage 200
Tour 1: Eliza vitesse 125 blindage 200

Leyla
Admin
Leyla
Messages : 858
Date de naissance (rp) : 29/02/1996
Localisation (rp) : Un peu partout, mais surtout où tu m'attends pas !
Emploi (rp) : Serveuse dans un bar.
Statut civil (rp) : Mariée.
Life : Walking on the street

Feuille de personnage
Réputation:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue10/10Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
Le Rallye des Rhinocéros Left_bar_bleue1000/1000Le Rallye des Rhinocéros Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Objets:
Re: Le Rallye des Rhinocéros Dim 17 Fév - 15:51

Le membre 'Maggy Bukovski' a effectué l'action suivante : Rolldice


'[TANK] Vitesse' :
Le Rallye des Rhinocéros NrkUByu Le Rallye des Rhinocéros WBveMLT
Contenu sponsorisé
Re: Le Rallye des Rhinocéros

Le Rallye des Rhinocéros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1