L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera
RemonterDescendre
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera

Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Left_bar_bleue0/10L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Left_bar_bleue200/1000L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera Dim 10 Fév - 13:17

Pussycat suivi par la haute silhouette silencieuse de Rotschild, consulta l'heure sur, luxe suprême, une montre qu'il avait au poignet et non pas sur son portable, soigneusement planqué dans la poche intérieure d'un manteau qui aurait été trop léger pour supporter la température de Sarajevo à cette époque de l'année sans l'excellente qualité du tissu utilisé.
Pour le reste il était vêtu d'un jeans et d'une paire de pompes flambant neuves dont il n'était pas peu fier, mais il comptait sur la météo pour les flinguer en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire « cuir de vachette ».

Il leva le regard sur les panneaux d'affichage, constata avec plaisir qu'il était plus en retard que l'avion dont il était censé récupérer un des passagers, et s'avança dans les couloirs interminables qui semblaient être le lot commun de tous les aéroports du monde.

Sa cible n'était pas bien difficile à trouver, avec la taille qu'il faisait c'était comme si son entourage était frappé d'un subit et très sévère nanisme. Il ne le héla pas, apparut presque comme par magie dans son champ de vision, avec son sourire de chat du Cheshire :

« Salut. T'as fait bon voyage ? »

Rotschild se proposa pour porter le sac de Rauera, sans avoir l'air de se dire qu'il était sans doute assez costaud pour le porter tout seul.
Invité
Invité
Anonymous
Re: L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera Dim 10 Fév - 14:01


Une heure de retard, puis trois tours du machin destiné à récupérer les bagages plus tard, j'avais réussi à franchir la douane sans trop de problème. Mon identité n'est un problème que dans l'état de New York, ici, je peux continuer à être moi sans le moindre problème.
Je jette un coup d’œil à ma montre. Mon comité d'accueil n'est pas encore arrivé, ça n'est une surprise pour personne, le jour où Pussy sera à l'heure, c'est que de sérieux ennuis nous attendront à l'arrivée, et puis ce retard, c'est presque déjà un avant goût des retrouvailles: c'est familier, et ça fait du bien.
Bien plus que les emmerdes qui me collent au cul à New York en tout cas.
C'est ça de jouer les flics ripoux.

Un lourd sac type bagage militaire sur le dos, je le vois cependant bientôt apparaître, toujours aussi bien sapé, toujours aussi classe, toujours suivi de Rotschild qui le suit comme son ombre.
Le sourire de Legence s'étire, le mien aussi. Nous sommes en terre bosniaque et ici, coller sa bouche sur celle de son patron, ou lui coller une main au cul pour lui faire savoir qu'on est content de le retrouver n'est pas un comportement tout à fait socialement admis. - Nickel. Ca ira mon vieux, tracasse. Je suis un grand garçon, j'devrais m'en sortir avec mon sac.

- Comment va mon chat préféré? Ca te gêne si on sort? J'ai b'soin d'une clope. J'ai pas fumé depuis trop longtemps pour parvenir à me concentrer correctement pour l'instant.
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Left_bar_bleue0/10L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Left_bar_bleue200/1000L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera Dim 10 Fév - 15:02

Comme Pussy l'attendait Rauera refusa l'aide de Rotschild qui acquiesça dans son parfait silence habituel et resta en retrait en parcourant la foule empressée ou chargée de bagages que constituaient les usagers d'un aéroport.
Le trafiquant rit :

« Du tout, de toute manière on va rentrer. Tu peux crécher à l'hôtel en attendant de trouver autre chose, mais j'peux pas te garder trop longtemps, ils sont pas super ouverts d'esprit dans la zone. »

En plus ça allait bien à son caractère indépendant ; il n'était pas du genre à savoir vivre avec quelqu'un, même si ce quelqu'un baisait très bien. Le sexe c'est bien d'accord, mais la tranquillité les gars, à terme c'est ça qui fait vivre longtemps.

« Je vais bien, merci. Je sais presque me faire comprendre dans leur langue bizarre, c'est pas merveilleux ? Je pensais pas réussir à apprendre aussi rapidement, normalement nous autres américains on est des billes pour ça. »

Ne pas avoir le choix était sans doute une sacrée motivation.

« Tu as réussi à faire ce que tu voulais à NY ? » se renseigna Pussycat, désireux de savoir si son deuxième garde du corps allait lui créer des ennuis ou pas.
Invité
Invité
Anonymous
Re: L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera Dim 10 Fév - 15:52


L'éclat de rire de Pussy a quelque chose de rafraîchissant dans cette ambiance étrange où tout les gens qui l'entourent parlent une langue qu'il ne maîtrise absolument pas et dans laquelle il ne trouve aucun point de repère. Il va falloir qu'il s'y familiarise pour de bon cette fois, mais ça risque de prendre du temps. - C'est sympa merci, je devrais réussir à trouver d'ici une semaine. T'inquiètes. Je précise en accompagnant la remarque d'un clin d'oeil.
Legence est une compagnie appréciable, je sais qu'il apprécie la mienne aussi, mais nous savons tout les deux qu'être trop souvent au même endroit serait une idée très con. Et on a tout les deux trop besoin de liberté.

- Wow. Chapeau. Et ton projet d'élection? Ca en est où? Je me renseigne, en allumant une clope alors que nous arrivons dehors. Le temps est gris, sans surprise, et je tire une bouffée de tabac dans un soulagement qui se manifeste dans un râle de contentement. - Hm, on peut pas dire que j'avais vraiment envie de faire tout ça. Je grimace légèrement.
Je laisse Rotschild s'éloigner pour aller chercher la voiture dieu sait où avant de reprendre: - La police de New York m'a fait un procés. Paraîtrait que j'ai laissé passer des trucs louches. Bon, on sait tout les deux que c'est vrai, mais... disons que je suis parti avant le rendement du jugement. Je hausse les épaules: - Mais j'ai des faux papiers si besoin. T'inquiètes tu seras pas inquièté. En plus, je connais deux, trois personne dans le coin. Comment? J'ai eu des contacts avec des bosniaques dans le Bronx.

- Comment tournent les affaires? Y'a déjà des gens que t'as agacé au point qu'ils aient envie de te tuer? C'est totalement son genre, me jugez pas.
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Left_bar_bleue0/10L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Left_bar_bleue200/1000L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera Dim 10 Fév - 16:05

Comme prévu Rauera déclara qu'il devrait trouver une autre solution d'hébergement que la piaule d'hôtel de Pussycat, lequel approuva d'un hochement de tête, toujours satisfait à vrai dire qu'on lui dise « oui aucun problème ». Il n'y avait en même temps rien de plus doux à entendre.

« Election ? … Il faudrait que je sois certain de rester dans le pays, mais là où t'as pas tort c'est que les autorités au pays ont pas l'air de se calmer et à la limite je suis plus à l'abri ici ce qui est incroyable au vu de la violence de la ville.
Sont à peine civilisés dans certains quartiers j'te jure. »

ça n'avait pas vraiment l'air de déranger Pussy qui s'y connaissait en termes de personnes non civilisées. Il bossait avec, s'était même fiancé avec l'un d'eux.

« Ouais t'as eu raison ils avaient de quoi te choper je crois », ricana Legence. « Parfait ! Moi ? Non, je suis adorable, personne ne peut avoir envie de me buter, quelle idée.
Non sérieusement ça va je me fais pas trop remarquer, je trafique un peu des bagnoles, un peu d'art... J'ai même failli avoir un taf légal, c'est te dire. Mais j'ai décliné ; je suis trop occupé pour ça en plus. »
Invité
Invité
Anonymous
Re: L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera Dim 10 Fév - 16:16


Je sais que contrairement à Legence, je suis pas fait pour rester dans un hôtel. Si Legence ne sait pas tourner en place, personnellement, je suis pas capable de rester trop longtemps dans un petit espace clos. Chacun ses défauts je suppose. J’ai besoin de pouvoir sentir le grand air, même si dans le cas présent, ce sera l’air pollué de la ville. Ça ne changera pas tant de la ville de New York finalement.

Je hausse les épaules: - Je suppose que même si t’avais envie de te casser du jour au lendemain, ce serait possible. Tu sais soigner tes sorties non? Je lui décoche un clin d’oeil taquin. - mouais, évite de sortir seul quand même. M’est avis que ton joli petit cul pourrait attirer des emmerdes. Leg pourrait paraître hétéro dans ce pays ou l’homosexualite est tabou. Mais, il est aussi d’un goût qu’on ne saurait pas trouver chez les beaufs intolérants qu’on trouve dans les mauvais quartiers de Sarajevo.

Un rire éclate dans ma poitrine, sonore comme à son habitude: - Non, de quoi me choper? Enfin! Mon ethique professionnel n’a jamais été à mettre en cause chaton... Je minaude avec amusement. - Adorable... sérieux? Légal? Quel est le cingle qui t’a proposé un truc pareil? Un type qui n’avait pas conscience du fait que Leg pouvait à lui seul attirer le légal vers’ l’illegal A la vitesse de l’éclair. - Tu vas me faire croire que t’as pas de gros coup prévu? Mais tu t’emmerdes pas? Je demande, sincère, en montant à ses côtés dans la voiture.
Rothschild se mettant a l’arriere avec le sac.
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Left_bar_bleue0/10L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Left_bar_bleue200/1000L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera Dim 10 Fév - 20:01

« Je sais disparaître » concéda Legence en prenant place au volant d'une berline de ville qui n'avait rien en commun avec sa Lambo, trop voyante, et qui était en train de se faire poser des pneus neufs. « Je ne sais pas si tu appelles ça soigner sa sortie. Je tiens à la vie même si on ne dirait pas trop », sourit-il avant de mettre le contact.

Le moteur qui ronronnait était largement moins impressionnant que celui de la superbe bagnole noire, mais Pussycat démarra sans grimacer, s'insérant dans le trafic aussi sèchement qu'à l'accoutumée. A l'arrière, sans doute que Rotschild exerçait une technique de respiration pour ne pas paniquer devant le style de conduite de son patron.

« J'évite, c'est pour ça que j'ai deux gardes du corps. Mais mon cul te remercie du compliment. Je crains que si, elle ait été mise en cause, et si tu veux je sais même de qui ça vient précisément. »

Leg ne s'était pas fait d'amis dans la NYPD, mais il avait copiné avec quelques personnes utiles lors de son séjour dans la Grosse Pomme.

« Un mec qui me voulait pour recruteur ; on peut dire qu'il a l'oeil je serais le meilleur recruteur du monde si je voulais vraiment ! Si, bien sûr que j'ai des coups de prévus, mais hé t'es mon garde du corps, pas mon confesseur, alors... »

Un sourire étira les lèvres fines & mobiles de Pussycat :

« Allez raconte, c'est quoi les dernières nouvelles du Bronx ? Tout a explosé ? »
Invité
Invité
Anonymous
Re: L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera Dim 10 Fév - 20:54


Je tire sur ma clope en jetant un coup d'oeil à Legence d'un air distrait: - J'appelle ça comme ça. Et tu as laissé un souvenir impérissable aux flics du pays. Je précise dans un sourire mutin, alors qu'il fait démarrer la voiture. Je suis surpris de ne pas trouver la Lambo, mais je suppose qu'elle doit être stockée quelque part pour ne pas attirer trop l'attention.
En même temps, on parle de Leg. Il finira forcément par avoir envie d'attirer l'attention.

Je jette un coup d'oeil à Rotschild dans le rétroviseur intèrieur. Ce mec a quelque chose qui s'approche d'une cocotte minute. Sincèrement, si mon flegme insulaire m'a permis de m'habituer à la conduite sportive de Pussy, j'ai l'impression que ce type n'arrivera jamais à s'y faire, mais s'il a envie de gerber, ou de se pisser dessus, il le cache bien. - Sérieux? Un peu que j'veux savoir. Je crache un petit nuage de fumée par la fenêtre: - Recruteur? J'arque un sourcil: - Recruteur de quoi? Faut avouer que t'as un sens de la persuasion à toute épreuve, mais j'avoue que j'ai du mal à t'imaginer offrir de grosses payes derrière un bureau. Calme toi, je laisse la place de confesseur ! C'pour savoir si on va avoir du boulot. J'ai bien du mal à imaginer ce type capable de rester en place plus d'une trentaine de minute, et encore, dans les jours où il est fatigué.

J'esquisse un petit sourire: - Ah ça te fait frétiller ça hein? C'est un sacré bordel. Les ritals se sont embrouillés avec les russes. Et ça tu sais c'que ça veut dire Pussy? Je passe la main dans mes cheveux, inspire une nouvelle bouffée: - La semaine où je suis arrivée, y'a eu deux morts dans une superette, altercation à la con. Ils tirent comme des abrutis, au hasard. J'pense même qu'ils vont finir par faire sauter le MAIS FAIS ATTENTION PUTAIN. Oui bon, mon flegme insulaire vient de me trahir sur un virage un peu serré.
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Left_bar_bleue0/10L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Left_bar_bleue200/1000L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera Mar 12 Fév - 11:57

Pussycat eut un petit rire fier en même temps qu'un coup de volant qui aurait sans doute pu être un rien moins sec. Il avait bien pris soin de laisser sa marque dans le petit cerveau des flics du Bronx même s'il avait été un peu pressé par le temps et par la nécessité de fuir au vu de l'accident de Bartolotti qu'il s'était payé avant de disparaître.
C'était pas grave, faire les choses dans l'urgence c'était sa manière de faire préférée. Il se concentra toutefois sur celui qui avait balancé Rauera :


« Ton ancien équipier dans le Bronx, c'est lui qui a manifestement joué les dénonciateurs. J'en sais pas bien plus mais mon indicateur était un de mes plus efficaces alors je serais toi... Je chercherais dans cette direction-là. »


Il haussa des épaules :


« Je ne sais pas j'ai décliné, travailler sous les ordres de quelqu'un c'est vraiment pas mon délire, surtout qu'il y avait pas un mais deux patrons, laisse tomber. »


Bon et d'après ce qu'il avait compris l'un des patrons était du genre à pouvoir se mener à la baguette si on couchait, et hmm, ça l'avait fait fuir d'autant plus vite, avec un joli sourire et un presque-mot-d'excuses qui couplé à un sourire donnait en gros un prétexte pour se tirer.


« Je fais attention, détend-toi, je sais conduire d'accord ? »


Il écrasa l'accélérateur de la grosse caisse qui répondit en protestant et en montant dans les tours ; il ne passa la vitesse que lorsqu'il eut terminé son dépassement dangereux, se rabattant sèchement devant le capot d'une mère de famille outrée de son comportement au volant. Si elle savait.


« Tant mieux, de toute manière je t'avoue que j'ai cessé toute activité dans le Bronx ça ne servait à rien si je n'étais pas présent pour surveiller... Je ne suis plus basé qu'à Vegas maintenant. »
Invité
Invité
Anonymous
Re: L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera Sam 23 Fév - 11:52

Glissant une cigarette entre mes lèvres que j’allume d’un geste précis, je regarde le paysage défilé tout en écoutant les informations que me filent Legence. Je sais que ses sources sont souvent bien placées et généralement fiables. En somme, c’est un très bon menteur mais il n’aurait aucun intérêt à me mentir à moi sur un truc qui ne le concerne de toute façon, pas le moins du monde.
Je fronce les sourcils; - Mon ancien équipier? Mais je l’ai vu la semaine dernière je… Je sais qu’il n’a pas bien pris mon départ de la police parce qu’on formait une bonne équipe. Mais de la à me balancer aux supérieurs? Je n’avais jamais imaginé que ça puisse être lui. - Merci. J’vais me renseigner. Je connais deux ou trois collègues aussi pourris que moi qui sont donc de confiance. On verra ce qu’ils ont à m’en dire.

Je ne suis pas vraiment surpris quand il me dit qu’il a décliné. Legence est un patron très cool. Par contre, personne n’aurait l’idée très con d’essayer de le mettre à ses ordres. - Ouai, un coup à se retrouver emmerder ça. Puis à la moindre embrouille entre eux, jte raconte pas les problèmes. L’homme est un loup pour l’homme, et deux hommes puissants finissent toujours par se bouffer la queue. Parfois même littéralement.
Je manque l’arrêt cardiaque et je roule des yeux alors qu’il accélère davantage comme pour se donner tort. - Hé je suis jet laggé, ais un peu de respect pour ma fatigue. Je sais que tu sais conduire. Mais j’aimerais éviter de crever à peine arrivé.
Je crache ma fumée par la fenêtre et me tourne vers lui, plus attentif: - Tu fais des allers-retours la bas ? Ou alors t’as des gens sur place? que je sache si je vais encore changer de fuseau horaire s’il y a du boulot la bas.




Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Left_bar_bleue0/10L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Left_bar_bleue200/1000L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera Lun 11 Mar - 20:34

Legence eut un léger haussement d'épaules à la dénégation de Rauera, qui sembla comprendre ce que ça voulait dire ; il n'avait pas d'intérêt à foutre la merde entre eux deux, même de loin. En outre comme il aimait son garde du corps – et sa façon de baiser, il fallait le dire ! – il n'irait pas le mettre dans la merde sans bonne raison.
Donc il ne mentait pas et l'info était valide, il n'avait cela dit pas creusé le pourquoi du comment, laissant à l'appréciation de Rau ce qu'il convenait de faire.

« Mmh, mhm. Je préfère n'avoir qu'un patron, et que ça soit moi-même. »

ça créait de plus grosses emmerdes, certes. Pussy ouvrit légèrement une fenêtre pour que la fumée de cigarette du maori s'échappe dehors. Un geste de dénégation, rapide, efficace, renseigna Rauera sur sa dernière question.

« Non. Je crois que si je me pose aux USA j'ai des chances de ne plus en repartir, alors j'évite. Oh y a de quoi s'amuser ici tu sais, hein, il paraît qu'ils ont de très, très, très belles putes. »

Il envoya un sourire acéré comme un couteau à son garde du corps.
Contenu sponsorisé
Re: L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera

L'amour ça craint, mais pas les promos / Rauera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1