Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre
RemonterDescendre
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre

Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue200/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Dim 10 Fév - 13:37

« Je devrais directement acheter le journaliste au lieu de me faire chier », commenta distraitement Legence sans doute même pas pour son interlocutrice si Deirdre pouvait en tenir lieu vu qu'elle ne répondait quasiment jamais à son tour de parole. Une vieille habitude de silence, apparemment. Ou alors elle se fichait de ce qu'il racontait, c'était possible aussi ; Pussycat était moins bon publiciste que trafiquant et avait du mal à faire accepter à la bonne société serbe sa gueule d'américain, ses manies de parieur bref sa vulgarité toute nouveau monde ! « C'est compliqué de plaire aux gens on a pas idée avant d'essayer. »

Ils attendaient l'arrivée d'un véhicule commandé par Pussycat : avec son départ pour les vieilles terres européennes, il avait embarqué dans son sillage ses néo nazis qui lui servaient de milice personnel dans le Bronx.
Les gars s'étaient vus ravis de l'attribution d'une nouvelle identité et Legence avait beaucoup ri quand ils avaient voulu se teindre les cheveux pour changer un peu leurs apparences.
Ses putes du Pussybox étaient vachement plus douées qu'eux à ça. Ladite milice désormais en grande majorité teinte en brun ou châtain était partie chercher ça.
En attendant, allergique à l'inaction comme il était Pussy vérifiait l'état de ses affaires et la livraison de ce soir avait intérêt à bien se passer parce qu'il allait ces derniers temps de difficultés en difficultés.
Avec Deirdre dans son équipe toutefois il ne s'en faisait pas trop. Un bruit de moteur lui fit relever le nez.
Hypérion
HIGHWAY TO HELL
Hypérion
Messages : 197
Date de naissance (rp) : 31/12/1950
Localisation (rp) : En Enfer.
Emploi (rp) : Kamikaze.
Statut civil (rp) : Marié au Néant.

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Dim 10 Fév - 15:09



L’un des superpouvoirs de Deirdre consistait regarder dans le vide en pensant à Dieu sait quoi, hermétique au monde qui l’entourait, et de répondre quand on s’assurait finalement de son attention qu’elle n’avait fichtre rien écouté de ce qui avait été dit depuis le début.
Si le doute persistait encore : Deirdre n’en avait rien à carrer des jérémiades distraites de son comparse. Elle planait dans un autre monde depuis le départ d’Aidan et songeait sérieusement à troquer la pipe qui pendait joliment au coin de sa lèvre dans une courbe polie en point d’interrogation hispanique, pour un joint très fort dont la fumée opaque comblerait dans sa poitrine le vide laissé par l’absence de l’Américaine. Traîner 50 % du temps avec un acolyte dont elle rêvait du cul mais qui n’avait d’intérêt que pour la bite ne facilitait pas la tambouille.
Ce que son oreille écouta beaucoup plus attentivement en revanche, c’était le ronronnement d’un moteur V10 à quarante soupapes dont le grain évoquait l’essence et le bruit des pneus sur l’asphalte quelques mille quatre-cents kilos à vide. Elle n’eut même pas besoin de descendre de la table sur laquelle elle était assise afin d’aller voir la gueule de l’engin, pour comprendre de quel type de bagnole il s’agissait.
« Est-ce que tu as vraiment laissé un de tes bouledogues prendre le volant d’une Gallardo même pour la descendre d’un putain de camion ou est-ce que tu attends la venue d’un abruti qui essaie de la démarrer en seconde ? »
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue200/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Dim 10 Fév - 15:19

Pas besoin d'être fin psychologue – ce que Pussy n'était pas – pour deviner que Deirdre n'était pas en forme : elle ne lui avait même pas dit « ta gueule » une seule fois alors qu'il n'arrêtait pas de parler, et pire, de se plaindre.
Bon et pour savoir pourquoi diable il suffisait de savoir qu'une certaine belle plante américaine était repartie dans sa contrée faire photographier son charmant cul, et ça Legence le savait parce que c'était son métier de tout savoir, donc ça n'avait rien d'étonnant.
Bref il s'inquiétait à sa manière, très tordue. Il haussa des épaules à la question outrée de Deirdre :

« Bah il pleut. J'allais pas y aller moi-même. »

Voyons, tss.
Par contre la deuxième partie de la phrase le fit se redresser ; on ne plaisantait pas avec les Lamborghini même si celle-ci n'était pas la sienne volée il y avait maintenant de ça quelques années, à Lucrezia. Si elle s'en était rendue compte, elle avait pardonné – donc : elle ne s'en était très certainement pas aperçue.

« En seconde ?! Oh le connard lâche cet embrayage ! Mais les gens savent vraiment pas conduire, c'est pas vrai ça... Tu peux aller l'aider, Dei ? Toi qui sais conduire ? »
Hypérion
HIGHWAY TO HELL
Hypérion
Messages : 197
Date de naissance (rp) : 31/12/1950
Localisation (rp) : En Enfer.
Emploi (rp) : Kamikaze.
Statut civil (rp) : Marié au Néant.

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Dim 10 Fév - 15:34


La spontanéité de la réponse de Legence couplée à une réponse parfaitement impromptue de la part d’un gars qui avait déjà reçu sur la gueule en sa présence des nuées de sang et de poussière – et en son absence des nuées d’autre chose, sans doute – faillit faire rire Deirdre. Mais elle n’était pas en condition pour ce genre de réaction émotionnelle très intime, aussi se contenta-t-elle de fixer son comparse, semblant s’attendre à ce qu’il dise – nan, j’déconne.

« Sac à puces. » soupira-t-elle en descendant cette fois-ci de la table.

Elle attrapa son flingue qu’elle glissa dans le holster d’épaule qui se plaquait contre sa peau nue, tombant juste en dessous du tissu de sa brassière, et rabattit sa lourde veste de moto de cuir par dessus tandis que Legence râlait sur l’embrayage. Elle s’apprêtait à aller vers la porte quand Legence lui demanda d’aller chercher la caisse.
Attends, quoi ?

« Depuis quand j’ai le droit de conduire ta bagnole ? C’est au cas où y’ait une bombe dans le moteur ou c’est... » Elle s’arrêta, un doigt en l’air, comprenant. « Ah oui, il pleut, c’est ça. Ok. »

Sans demander son reste, elle s’échappa de la planque de Legence, chat aussi sauvage mais plus Palico que Fantominus, et se retrouva dehors effectivement sous une pluie battante à remonter la rue au bout de laquelle une Lamgorghini de l’exact modèle qu’elle avait identifié venait de s’échapper du ventre d’un putain de kamtar.

« OH HANZ MOLLO SUR L’EMBRAYAGE ! »

Pour Dei les nazi s’appelaient tous Hanz, et même s’ils faisaient la plupart du temps deux fois sa taille et trois fois son poids, ne lui faisaient pas peur.
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue200/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Dim 10 Fév - 15:44

Deirdre n'avait pas l'air de vraiment croire en son explication pourtant très juste et pas le moins du monde inventée ; il pleuvait, Legence portait un costard qui coûtait cher il n'avait pas envie de le flinguer fut-ce pour aller chercher une Lamborghini.
Il secoua la tête légèrement.

« Depuis que c'est pas la mienne ; j'en fais livrer une ici. Tu toucheras à ma bagnole que quand je serais mort. »

Il parut soupeser le poids de ses paroles, et reprit donc dans le plus grand des calmes :

« Et que si t'es pas à l'origine de ma mort. »

Ceci dit et son acolyte se dirigeant vers la porte après avoir mis sa veste, il s'intéressa à son journal en le faisant claquer devant son visage avec importance comme si sa destinée était écrite là-dedans. Dehors un nazi aux cheveux teints en brun chocolat d'une brillance rare parut éberlué de se faire crier dessus et appeler Hanz au débotté comme ça, sortit la tête quitte à se faire mouiller la gueule :

« Quoi ? Il faut que je rentre cette putain de bagnole qui répond à rien. Je déteste les italiennes, elles sont pas fiables ! »
Hypérion
HIGHWAY TO HELL
Hypérion
Messages : 197
Date de naissance (rp) : 31/12/1950
Localisation (rp) : En Enfer.
Emploi (rp) : Kamikaze.
Statut civil (rp) : Marié au Néant.

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Dim 10 Fév - 16:27


« Jamais alors ; personne d’autre que moi aura les couilles de te tirer une balle dans la tête. »

Deirdre rangea soigneusement dans sa poche mentale la cape de possessivité qu’elle portait sur elle pour toutes ses relations du monde, et prit place à côté des 120kg de viande allemande – pas folle au point de les virer elle-même, pas déconner - sans prendre le temps d’attacher sa ceinture. L’odeur du cuir neuf traité à mort lui monta horriblement au nez dès qu’elle posa son cul sur le siège, et elle fronça les narines.

« C’toi qu’est pas fiable trouduc’, toutes les caisses du monde » elle passa la vitesse de la main gauche avec une facilité détestable « démarrent en première quand c’est pas des pétasses automatiques. File moi ce volant. »

Elle attrapa le bois cerclé d’or qui devait au moins avoir été vernis à la cyprine italienne et ordonna à Hanz-le-brun de caresser l’accélérateur comme si c’était sa queue ; les cinq cents chevaux du monstre ronflèrent un peu trop vite, faisant sauter deux vitesses à Dei avec une excuse et donc dépasser la planque. Resta à l’Irlandaise à passer la marche arrière et à faire tourbillonner le volant entre ses doigts pour rentrer à sa place le barreau de quatre mètres trente avec la propreté d’une gorge profonde. La tonne et demie fut projetée en avant quand Hanz relâcha l’embrayage et fit donc caler la bestiole et Deirdre fut projetée contre le tableau de bord.

« Sors de là avant que j’te crève abruti de schleuh. » pesta-t-elle en récupérant les clés et sortant.

« LEEEG AMENE TON CUL ! » Elle tendit l’oreille et fit finalement irruption dans la pièce. « Ranafout’ qu’il pleuve dans quel monde tu achètes des caisses BRIDÉES ?! »

Quel était l’intérêt d’acheter une berline à 8000 tours au compteur si c’était pas pour, justement, la pousser à 8000 tours ? Elle grimpa avec sa discrétion habituelle sur la table à laquelle était installée Legence pour passer sa tête au dessus du journal.

« Si tu me refais conduire une voiture bridée je te débride la gueule. »

Elle lui tendit une clé pendue à son petit doigt, avec une ridicule breloque luxueuse pendant dans le vide.

Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue200/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Dim 10 Fév - 16:43

Mmmh, alors ça il en doutait très fortement, se rappelant fort bien d'un accident dans le Bronx qui l'avait contraint à plier bagage direction Vegas. Il avait failli y passer, et le plus vexant c'était que c'était même pas lui le premier visé dans cette histoire ! … Scandaleux.
Il se concentra de nouveau sur son journal totalement confiant en Deirdre pour rentrer la caisse qu'il avait commandée pour un de ses clients ici – Legence se faisait vite fait bien fait sa réputation de mec pouvant tout trafiquer.
Il ne répondit rien alors qu'il entendait gueuler son surnom, leva un regard peu impressionné vers Dei a priori très agacée d'un pauvre bridage de moteur.

« Si ça te rassure c'est pas pour toi cette voiture. Je la revends, je fais comme mon client me dit. Tu as des idées bien trop arrêtées sur la mécanique, je ne sais pas si on te l'a déjà dit. »

Il remonta son journal.

« Et je ne suis de toute manière pas bridé. »

Il attendit encore quelques minutes, pas que Deirdre se calme, mais que ça soit l'heure de partir afin d'être pile en retard – un concept très personnel...

« On y va. Du coup j'te conduis ? » demanda-t-il avec un sourire franchement amusé.

Ils avaient besoin de partir à deux parce qu'ils ramèneraient deux vans chargés de came volée que Legence revendrait, toujours à la construction de son empire personnel ici.
Hypérion
HIGHWAY TO HELL
Hypérion
Messages : 197
Date de naissance (rp) : 31/12/1950
Localisation (rp) : En Enfer.
Emploi (rp) : Kamikaze.
Statut civil (rp) : Marié au Néant.

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Dim 10 Fév - 19:03


« J’ai pas des idées très arrêtées j’estime qu’on achète pas une voiture à 150 000$ pour rouler à cinquante à l’heure parce que le moteur est bridé à partir de la 4e vitesse. »

Ce doit être au dessus de ses considérations pragmatiques, et donc rentrer parfaitement dans le domaine de Legence ce qui tombait ma foi franchement bien puisque c’était lui qui vendait la fameuse voiture et pas elle. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.

« Si t’es bridé de la queue. »

Sinon il coucherait avec elle ; ah !
Elle se laissa délester du fardeau de la clé de voiture de pétasse et redescendit de la table. Elle profita de son moment de liberté pour rallumer sa pipe et tirer dessus jusqu’à ce que son employeur décide qu’il était temps d’assumer le quart d’heure américain. Quand il tira un de ses sourires agaçant en guise de signe de ponctuation à sa question, Deirdre tourna les talons pour sortir.

« J’conduis pas ça de toute façon. »
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue200/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Dim 10 Fév - 19:53

Pussycat leva les yeux au ciel de derrière son journal.

« C'est l'avis du client qui est important. Tu n'es pas très commerciale. »

Il évita quant à lui, qui l'était – commercial donc –, de préciser que son avis il s'en fichait complètement, ce qui était le cas en l'occurrence puisque seul celui du client qui achetait la caisse comptait. En outre il était bien du même avis que son acolyte ; acheter une caisse pareille pour ne pas faire de circuit c'était d'un dommage fini.
Mais tellement de choses étaient d'un dommage fini quand les humains étaient en jeu ; que lui soit si férocement gay, que Wyatt ne puisse pas s'empêcher de se foutre dans les emmerdes ou que Slavenko soit aussi amoureux d'une femme.
Tant de choses gâchées sur l'autel du dommage. Il eut un rire :

« Pas pour tout le monde ! »

Il se glissa à la place du conducteur puisque Dei n'en voulait pas, n'ayant pas réellement besoin de rajuster le siège puisque l'allemand brun n'était pas tant plus petit que lui. Il régla simplement les rétros au prix du maniement d'un bouton à la sensibilité exacerbée et fit enfin feu, avec en tout cas la puissance réduite qu'on lui autorisait sur cette voiture.

« En échange on récupère des fourgons blindés de saloperies, je crois que l'un est chargé de meubles et de tableaux et ça je vais m'en charger », il n'y avait pas meilleur revendeur de ce genre de bidules que Leg, « mais l'autre c'est pas ma spécialité c'est des armes, et je ne veux pas me charger de ça. Tu peux t'en occuper ? »
Hypérion
HIGHWAY TO HELL
Hypérion
Messages : 197
Date de naissance (rp) : 31/12/1950
Localisation (rp) : En Enfer.
Emploi (rp) : Kamikaze.
Statut civil (rp) : Marié au Néant.

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Dim 10 Fév - 20:10


Deirdre se déposa comme une petite boule de plumes sur le siège passager, encore une fois sans s’attacher (ni au siège ni à la voiture, laisse tomber) ; elle l’aurait fait si Legence avait pu pousser la bestiole aussi rapidement – et mal, elle le maintenait – qu’il le faisait d’habitude.

« De les récupérer ou de les vendre ? » Comme elle savait qu’il était partisant du why don’t we do both, elle glissa un regard par en dessous, ce qui n’était pas bien dur compte tenu de leur différence de taille, à son comparse de toujours – pour les conneries en tout cas. « Ca va te coûter plus cher je trafique plus des armes depuis une éternité. »

Non, c’était Aidan qui faisait ça.
Fuh.
Deirdre n’eut toutefois pas le temps de chialer sur cet état de fait car la boîte de vitesses émit un crissement dégueulasse au passage théorique de la cinquième.

« AH ! Tu vois que c’est chiant, putain ! » Elle tapota le tableau de bord. « Oui je sais titine c’est chiant, je suis désolée pour toi. »
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue200/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Dim 10 Fév - 21:21

Legence quant à lui fourragea dans les poches d'un manteau trop cher pour atteindre son paquet de cigarettes, parvint à l'allumer & ensuite à trouver le bouton qui baissait la vitre de la bagnole de luxe et qui bien sûr n'était pas au même endroit que sur la sienne, trop simple sinon.
Il rejeta sa fumée d'un souffle habitué, visant la fenêtre entrouverte où s'engouffrait le glacial air serbe.

« Les deux en fait », répondit-il en confirmant sans le savoir la connaissance qu'avait Dei de lui. « Je ne tiens pas à me mouiller dans le trafic d'armes, surtout pas ici, et tu es largement plus discrète que moi. »

Il faut dire que Legence menait sa barque illégale exactement comme Jeff Bezos menait Amazon : avec beaucoup d'ostentation et sans écouter personne hormis sa propre conscience. Alors forcément après niveau discrétion ça péchait un petit peu.

« Ne t'en fais pas, tant que ça me débarrasse je demande pas mieux moi... »

Il lâcha le levier de vitesse qui venait de faire crisser la bagnole, laquelle réussit l'exploit rare de déclencher la compassion de Deirdre, et il admit.

« Je sais que c'est chiant mais c'est pas ma caisse alors je vais gentiment lui amener et baste. On est bientôt arrivé de toute façon. »

Leur destination étant manifestement une maison bourgeoise illuminée comme pour un bal.
Hypérion
HIGHWAY TO HELL
Hypérion
Messages : 197
Date de naissance (rp) : 31/12/1950
Localisation (rp) : En Enfer.
Emploi (rp) : Kamikaze.
Statut civil (rp) : Marié au Néant.

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Lun 11 Fév - 18:53

La remarque aurait pu paraître moqueuse si elle n'était pas terriblement vraie : Dei n'était pas commerciale, Dei maîtrisait la destruction par RPG7 comme personne à NYC, mais surtout, une fois plongée jusqu'au cou dans le ciment noir des affaires, Dei il était vrai, était redoutablement discrète. Petite, fine, sans ego, sans chichis, elle faisait distribuait les armes comme les cartes sur une table à jouer et menait cette petite branche des affaires de Leg d'une main de maître. Ses idées arrêtées, comme il disait, servaient à détecter la moindre faille. À Sarajevo en revanche, il lui faudrait s'accoutumer à un tout nouveau business.

Elle leva les yeux sur la baraque devant laquelle la voiture n'allait pas tarder à se garer, fronça du nez.

-Y'a trop de lumière. J'aime pas ça.

Laissant le soin à Leg d'être sous le feu des projecteurs, elle profita du fait que son acolyte roulait vachement plus lentement que d'habitude et qu'elle n'était pas attachée pour grimper sur le dossier de son siège et passer à l'arrière, dans le noir, avec l'agilité d'une araignée.
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue200/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Mar 12 Fév - 14:00

Leg se pencha en avant par-dessus le volant pour regarder toute cette illumination ; ils fêtaient sans doute quelque chose ces cons friqués, et certainement que la fameuse Lambo bridée était un cadeau pour l'un des convives.
Un anniversaire, ou un pot de départ, quelque chose dans ce goût-là. Il acquiesça d'un bruit de gorge à la constatation de Deirdre, qui passa à l'arrière pour se cacher – ou en tout cas ça y ressemblait très fort – et quant à lui se décida à faire les relations publiques.
C'est-à-dire totalement son job. Pussycat sortit de la voiture fringué de son costard de marque, accessoirisé d'un sourire ultrabright et de cheveux artistement ébouriffés. Les chiens de garde en costume sombre manquèrent de lui grogner dessus avant qu'un mafieux qui prenait une teinte d’autobronzant bien trop sombre pour sa pâleur de slave.


« Bonjour, je suis garé un petit peu plus loin. »


Il n'aimait pas du tout le regard des gardes du corps sur lui, mais se rassurait en comptant sur la présence du coup discrète de Deirdre.
Hypérion
HIGHWAY TO HELL
Hypérion
Messages : 197
Date de naissance (rp) : 31/12/1950
Localisation (rp) : En Enfer.
Emploi (rp) : Kamikaze.
Statut civil (rp) : Marié au Néant.

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Mar 12 Fév - 15:50

Tandis que Leg sortait faire ce qu'il savait de mieux faire au monde, Deirdre en profita pour faire de même. Elle se faufila dans les ombres, ne remarquant pas spécialement une main d'œuvre supplémentaire employée par son acolyte. Elle se doutait qu'il lui faisait confiance mais elle se doutait aussi qu'il devait bien y avoir une autre sécurité dans le noir, le genre Jeep de NeoNazi gominés pas foutus de trouver le chemin d'un embrayage. Elle se cala dans le noir tavelé de la lumière orangée d'un lampadaire, son flingue entre deux paires de serres agressives, prête à tirer.
Hors de question de faire la James Bond girl lascivement appuyée contre la carlingue et sortant un M16 de son jupon fendu si les choses allaient trop mal.

Elle entendit des pas, détermina le nombre de personnes, identifia des clébards. Elle détestait les animaux ; le seul qu'elle tolérait était Arès, le husky Williamson.
Son œil plissé de méfiance reconnut Etzer, un type pas trop con à qui elle avait déjà du livrer de la pute et dans les murs de qui elle aurait clairement pas aimé se retrouver. Il était capable de sortir de ses poches des manœuvres sournoises qui se manifestaient la plupart du temps par des meutes de chiens carnassiers. La mâchoire tendue, Dei resserra sa prise, chevilles élastiques prêtes à bondir.
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue200/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Jeu 21 Fév - 12:48

Pussycat se vit obligé de tourner le dos à des types en qui il n'avait une confiance que très relative ; ah ! Des fois il se demandait s'il ne serait pas plus simple d'exercer un métier légal, il pourrait sans doute déployer ses talents de commercial dans un autre job que celui de trafiquant, non ? …
Oui mais il s'ennuierait comme un rat mort.
Le bruit de chiens, des vrais ceux-là pas comme ceux qui étaient en costard avec l'air patibulaire, retentit, et le sens tout félin de Leg hérissa délicatement ses nerfs qui se tendirent d'encore un cran.
Hmm ! Il ne savait pas ce que ce fichu serbe à prénom imprononçable avait derrière la tête, mais ça n'était sans doute pas de très bon augure pour lui.

Bon ce que le mafieux ne savait pas c'était que Legence s'était juré après l'agression de Sergio dans sa bagnole et avoir très sérieusement risqué sa vie, qu'on ne l'y reprendrait pas. Il était donc tendu de méfiance, tourna un regard qui aurait sans doute pu émettre un son de métal clinquant tellement il était durci vers Etzer.

« Voilà ta bagnole. Je t'emmène faire un tour ?... »

Un sourire étira les lèvres du mafieux qui semblait se dire que se faire conduire par le soi-disant grand trafiquant américain le remettrait sans doute à sa place ; il ne savait pas qu'il ne fallait pas faire confiance, jamais, à un type qui venait de Las Vegas.
Ils prirent place, Legence au volant, et Etzer à la place du mort.
Hypérion
HIGHWAY TO HELL
Hypérion
Messages : 197
Date de naissance (rp) : 31/12/1950
Localisation (rp) : En Enfer.
Emploi (rp) : Kamikaze.
Statut civil (rp) : Marié au Néant.

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Lun 11 Mar - 11:08

Serrée à l’arrière comme l’araignée sournoise qu’elle était, Deirdre nicha son nez dans une mince écharpe ayant appartenu à Aidan ; l’odeur de lavande ainsi que les fibres serrées de l’étoffe trop chère pour ce qu’elle était se chargèrent ainsi d’atténuer sa respiration. Il fallait espérer que les sens d’Etzer avaient été amadoués par le plaisir de recevoir cette foutue bagnole dont les brides démangeaient les entrailles de la transporteuse. Elle planta les dents dans l’écharpe pour contenir sa colère et la refroidir. Tous ses sens s’éteignirent alors comme les lampadaires à l’aube, ne laissant fleurir dans ses yeux que l’aurore primitive de l’instinct de survie. Elle se calfeutra contre le siège d’Etzer.
Elle aurait pu embrasser la paroi onéreuse du siège coriace du canon de son arme et tout aurait été terminé. C’était ainsi que ça se passait à NY.

Ce n’était pas comme ça que ça se passait à Sarajevo.
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue200/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Lun 11 Mar - 19:55

Pussycat n'avait pas de pouvoir magique quoique des fois il s'amuse à faire croire le contraire, et ne savait donc pas où avait été se fourrer sa fichue associée qui semblait avoir des dons pour disparaître à volonté.
Etzer quant à lui bavardait avec joie, tirant sur une cigarette dont l'odeur embaumait la carlingue de la Lambo, manifestement très heureux de la possession de cette bagnole. Legence pour le coup ne pouvait que le comprendre, et répondait de temps à autre, en anglais, à ses propos.
Le serbe venait tout juste de lui proposer une association, qui au vu des réponses de Leg, paraissait sincèrement l'intéresser quand le trafiquant arrêta la bagnole sur un parking éclairé et désert, de grande surface. Il était garé suffisamment loin des lampadaires pour qu'on reconnaisse une bagnole de sport sans y voir totalement le modèle, pas exactement débutant dans ce genre d'affaires.

Fait exceptionnel : Legence était armé. Il sortit un flingue de son vide-poches sous le regard médusé de son client, lequel voulut s'enfuir...

Malheureusement les portières de Lamborghini étaient d'un peu pratique que Legence avait souvent éprouvé, et il lâcha Deirdre sur le malheureux.
Hypérion
HIGHWAY TO HELL
Hypérion
Messages : 197
Date de naissance (rp) : 31/12/1950
Localisation (rp) : En Enfer.
Emploi (rp) : Kamikaze.
Statut civil (rp) : Marié au Néant.

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Mar 12 Mar - 7:43

Le recul de l'arme cogna contre la clavicule de Deirdre lorsqu'elle tira d'un seul coup précis dans la nuque d'Etzer. Le sang s'épancha tristement sur le sternum du mafieux qui s'étouffa lentement sans comprendre ce qui lui arrivait. Son dernier souvenir serait le mouvement de poignet de Legence car Deirdre n'apparut pas, Deirdre n'apparaissait jamais.
Elle attendit plusieurs dizaines de secondes qu'il perdre conscience, avant de sortir de derrière les sièges avec cette même dégaine effrayante d'arachnide magnifiée par sa maigreur.

-Tu iras en enfer pour avoir bridé un truc pareil, chuchota-t-elle au mafieux.

Parce que ses jambes commençaient à souffrir de la contorsion, elle passa par dessus Legence, actionna la poignée de la porte avec habitude et en sortit avec un grognement de soulagement. S'il y avait de la place pour conduire un truc pareil bien évidemment il n'y avait pas de place pour faire autre chose. Le regard de Dei glissa sur le capot et elle orienta habilement ses pensées sur ce qu'elle pouvait faire dessous, plutôt que sur ce qu'elle pourrait faire dessus. Elle se grilla une clope silencieusement, attendant de savoir ce que Legence ferait du corps.
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue200/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Sam 16 Mar - 16:33

Legence s'extirpa de la bagnole à la suite de Deirdre sans paraître offusqué le moins du monde qu'elle l'enjambe comme un vulgaire obstacle ; elle considérait avec sérieux le capot comme si elle démontait le moteur dans sa tête.
Peut-être qu'elle le faisait réellement, pour débrider ce fameux moteur qui ne lui convenait pas tel quel ; pendant ce temps Etzer se vidait lentement de son sang sur la place du mort – qui portait fichtrement bien son nom ! – de son bolide tout neuf.

« J'peux pas garder la bagnole, c'est déjà bien louche, mais elle t'ennuiera plus à être bridée. »

Il ne demanda pas si elle savait toujours se charger de trucs dans le genre, parce qu'il n'avait pas de doute sur la compétence de Deirdre ; Leg était un chieur qui s'interrogeait sur tout, mais pas sur la compétence de sa principale associée.
Faire disparaître une caisse aussi coûteuse avec un cadavre équivalant à une guerre des gangs dedans, tout le monde n'en était pas capable, mais il se faisait fort de le faire avec Deirdre. Il alluma une cigarette à son tour, environné d'un nuage à l'odeur lourde et riche, qui correspondait à la fois à son parfum et à celui de la cigarette.

« Ah, ça m'avait presque manqué. J'espère que tout se passera comme prévu. »

Ce souhait était le plus près d'une confidence que Legence fasse sur ses plans d'avenir.
Hypérion
HIGHWAY TO HELL
Hypérion
Messages : 197
Date de naissance (rp) : 31/12/1950
Localisation (rp) : En Enfer.
Emploi (rp) : Kamikaze.
Statut civil (rp) : Marié au Néant.

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Dim 17 Mar - 7:52

-T'es de toute façon bien trop précieux pour continuer à conduire une bagnole qui a été successivement bridée, conduite par quelqu'un d'autre et salie par les tripes de quelqu'un que tu as ordonné de buter.

Elle contourna la voiture tandis que Legence lui faisait une incroyable confidence ; Leg dans sa mémoire jamais n'espérait, du moins pas à haute voix. Il agissait pour qu'un espoir intime se réalise et c'était bien différent. En un sens à Sarajevo il n'y avait plus qu'à espérer. C'était bien ancré dans leurs esprits que tout ne pouvait pas se dérouler selon une belle ligne droite comme à NY. Mais sans cela, ils s'ennuieraient, n'est-ce pas ?
Deirdre passa à côté de la place du mort, contre la vitre de laquelle Etzer semblait faire un somme à base d'une importante consommation de pizza. Ses doigts effleurant la carlingue parfaite lui rappelèrent, avec un sincère machisme qui n'appartenait qu'à elle, sa belle Aidan qui lui manquait, et son désir de se faire sauter sur le capot de la caisse par Legence tout à la fois.
Elle ouvrit avec expertise le réservoir d'essence.

-Tu devrais t'écarter.

Elle tira une dernière taffe sur sa cigarette et se servit du réservoir comme cendrier. Sans même refermer ce dernier elle se détourna de la carlingue prête à exploser avec l'habitude et la nonchalance de ceux qui installent naturellement le chaos partout où ils passent.
Legence Ellroy
Legence Ellroy
Messages : 333
Date de naissance (rp) : 15/02/1986
Localisation (rp) : A l'hôtel ou ailleurs lorsqu'il veut bien
Emploi (rp) : Trafiquant, soi-disant promoteur immobilier
Statut civil (rp) : Célibataire
Life : 1m86, un port de tête d'empereur, un regard de chat, toujours bien sapé.
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Giphy

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue200/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Dim 17 Mar - 11:31

Leg haussa des épaules comme si les paroles de Deirdre ne le touchaient pas, et à vrai dire c'était un peu le cas. On ne survit pas dans les milieux que fréquentaient Legence en attendant des compliments et en ne voulant pas parler des choses « offensantes ». Il sourit donc, se redressa alors qu'elle ouvrait le capot, et s'écarta effectivement lorsqu'elle le conseilla.
Bien maintenant ils étaient à pied, mais Pussy partageait avec les félins cette manie de retomber sur ses pattes, il sortit donc son téléphone pour appeler Rotschild.

Il souffla sa fumée, jeta son mégot sans aucune préoccupation environnementale quand la bagnole explosa :

« Il devrait arriver dans peu de temps. Tant mieux », commenta-t-il en constatant qu'il commençait à pleuvoir. « Je te dépose quelque part ? »
Hypérion
HIGHWAY TO HELL
Hypérion
Messages : 197
Date de naissance (rp) : 31/12/1950
Localisation (rp) : En Enfer.
Emploi (rp) : Kamikaze.
Statut civil (rp) : Marié au Néant.

Feuille de personnage
Réputation:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/10Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Left_bar_bleue0/1000Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre Dim 24 Mar - 7:44


Comme un organe trop plein de tension relié à Dei même, la carlingue s’éventra de l’intérieur. Les flammes léchèrent bientôt les nuages jusqu’à la chute de quelques gouttes de pluie, les plus chiantes, celles qui mouillent sans trop mouiller. Inexplicablement, la transporteuse trouva dans cette violence gratuite et stupide une forme d’apaisement sans nul doute distillé en grande partie par l’adrénaline de la soirée, sans laquelle elle ne savait vivre, apparemment.

« Il faudrait me poser où j’habite en ce moment mais j’ai oublié où c’était. » répondit-elle avec un naturel désarmant, les yeux rivés sur les flammes.

Ses habitudes à troquer la bouffe contre l’alcool, le café et le tabac commençaient à sérieusement entamer ses capacités cognitives, mais maintenant qu’Aidan n’était plus physiquement près d’elle, cette préoccupation descendait dangereusement bas dans le classement vertical de ses priorités.

« J’vais m’promener. » décida-t-elle en se redressant. Elle releva le col de sa veste pour se protéger du vent espiègle qui se levait, rendant la pluie plus froide que jamais et vérifia le nombre de balles restant dans le barillet de son flingue. « Bonne nuit. »
Contenu sponsorisé
Re: Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre

Behind every angry women is a man that has no idea what he did wrong / Legdre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1