Chiens errants - Slavo
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chiens errants - Slavo

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Chiens errants - Slavo Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue6/10Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue248/1000Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Chiens errants - Slavo Dim 10 Fév - 16:04

Chiens errants

Yulian & Slavo


11/02 - 18h40



C’est découragé que j’avance à pas lents dans une cour où pointe un immense immeuble, confectionné au milieu d’autres dont les façades sont totalement identiques. Mon objectif est de trouver un endroit où dormir puisque, comme j’aurais dû m’en douter, Maggy ne m’a pas du tout aidé sur ce coup là. Semblerait-il que son mec ne soit pas spécialement d’accord pour me recevoir. Je suis ici depuis quelques jours seulement mais je me rends déjà compte des difficultés que je vais éprouver maintenant. La langue est déjà un frein à mon insertion puisque la plupart des gens ici ne parlent pas un mots d’anglais et que de mon côté, je ne comprends absolument rien de leur dialecte. J’ai certes entendu quelques mots de russe dans certains quartiers mais je ne suis pas sûr qu’il faille réellement que j’aille demander de l’aide par là-bas; la mafia ayant main mise sur certains coins de la ville.

Je rencontre le propriétaire de l’appartement que je viens visiter et par miracle; on se comprend. Le lieu est petit mais assez lumineux et il m’intéresse, reste à voir si le proprio pourra m’accepter alors que je suis sans emploi pour le moment. On reste sur un accord oral et le mec me fait comprendre qu’il me rappellera s’il m’accorde son appart. Je suis un peu désespéré en me rendant compte qu’il faudra que je crèche de nouveau dans une chambre d’hôtel dégueulasse mais disons que j’ai connu pire et que cette idée me réconforte pas mal.

Je traverse la route alors que les réverbères vieux d’un siècle s’allument à mon passage, et qu’au coin de la rue j’entends un chien aboyer. Je finis par me retourner machinalement pour apercevoir un staff américain, la gueule enragée et les oreilles déchirées. Je comprends immédiatement l’idée qui lui vient à l’esprit quand il commence à courir vers moi. Je n’ai pas le temps d’en faire de même que ses crocs s’enfoncent sans une once de difficulté dans la chair de mon mollet droit, faisant gicler sur le sol gris de petites traces de sang, sang qui commence à imprégner tout le bas de mon pantalon. Je gueule, j’essaie de le faire fuir et de le frapper sans qu’il ne lâche prise. C’est au bout d’un combat de plusieurs minutes que je parviens à le faire fuir en cognant son museau avec force. Putain de cabot de merde ! J’ai jamais souffert de rien mais là, franchement, ça me ferait chier de crever de la rage ! J’analyse vite fait mon mollet en m'abaissant et soupire en voyant les dégât que ce chien de merde m’a laissé. Je relève les yeux seulement quand je vois une paire de chaussures s’avancer vers moi.

Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Chiens errants - Slavo Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue9/10Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue340/1000Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Chiens errants - Slavo Sam 16 Fév - 11:18


11/02 - 18h40


Depuis hier, j'ai repris le boulot à Sarajevo - même mission, autres lieux. On recherche toujours des pistes pour trouver notre homme qui s'échappe des mailles du filet comme une anguille. Hier soir, nous nous sommes aventurés sur le territoire des Saranovic, plus puissants que nous dans cette partie du pays. Il faut dire que les Tigrovi sont de Republika Srpska, et plutôt basés à Banja Luka. Ici se trouve notre seconde base principale. Ça n'a rien donné de vraiment concret rapport à notre affaire. Je suis rentré le matin chez moi, y ai passé une partie de la journée avant de sortir bosser à nouveau sur une toute autre affaire. J'avais rendez-vous avec un de nos clients, un promoteur immobilier qui gère des immeubles en périphérie. A sa demande, nous nous sommes vu dans cet endroit discret de la ville, quartier pauvre comme tant d'autres.

Je sors du bâtiment, inspire avec bonheur une bouffée d'air froid avant de sortir une clope. J'adore l'hiver ici, froid, gris. Je baisse la tête pour l'allumer à l'abri du vent, des grognements de clébard résonnent plus loin et des cris d'homme. La curiosité me fait relever le nez et dans une bouffée de nicotine, je repère d'où vient le son, curiosité amplifiée par le fait que le langage n'est pas local, mais bien de l'anglais. Je m'y dirige d'un pas normal, mon flingue dans son holster et le sentiment d'appartenir à la vile - mon écusson Tigrovi ornant ma lourde veste paramilitaire - me conférant cette assurance de légitimité et d'impunité. Ici même les flics s'achètent.

Le chien pousse un cri aigu et quand j'ai tourné le coin de la rue, il ne reste plus qu'un mec au mollet ensanglanté penché à vérifier les dégâts. Ça pisse salement le sang. Un touriste perdu ? J'ai une moue presque amusée à la situation. Je suis dans un bon jour, ouai putain, ça m'arrive, alors je m'approche. C'est quand le mec lève les yeux vers moi que je bloque autant que lui. Ma main tenant ma clope, retombe près de mon corps sous la surprise.  "Jebote !.... Yulian ?" Je dois faire une hallu, parce que qu'est-ce que ce mec foutrait ici perdu au milieu de Sarajevo ?!! C'est forcément un type qui lui ressemble.

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Chiens errants - Slavo Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue6/10Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue248/1000Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Chiens errants - Slavo Dim 17 Fév - 19:06

Je remonte mon jean sur mon tibia et je serre les dents quand la matière rèche passe sur les morsures. J’ai déjà eu des tas de blessures, mais celle ci, je m’y attendais vraiment pas et je dois dire que ça fait pas du bien. Quand les chaussures s’arrêtent à mon niveau, je remonte les yeux sur la personne quand, dans un souffle coupé, je déglutis difficilement à la vue de Slavenko Kovacs. Y a sûrement des milliers de personnes dans cette putain de ville et faut que je tombe sur la dernière personne que j’ai envie de voir sur cette foutue planète. Kovacs… Que je déclare, pas vraiment enchanté. Je redescends mon pantalon et me redresse pour être à sa hauteur, manière d’éviter d’être à genoux devant lui quoi. Je ne sais strictement pas quoi dire ou faire, alors je me racle légèrement la gorge avant d’attraper dans mon blouson mon paquet de clope duquel je sors une cigarette que je glisse entre mes lèvres. Je l’allume rapidement, inspire la fumée et la recrache machinalement. Je me vois très mal lui demander comment il va, ce qu’il y a de neuf et si tout va bien dans sa vie… Honnêtement je préférerais crever que de devoir lui parler, là, maintenant. Merde… J’m’attendais pas à te voir... J’imagine que lui non plus puisque personne ne sait encore que je suis ici à part Maggy, ça doit lui faire bizarre et j’en ris un peu intérieurement… Avec tout ça, j'en oublie même que je viens de me faire bouffer le mollet...
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Chiens errants - Slavo Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue9/10Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue340/1000Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Chiens errants - Slavo Dim 17 Fév - 21:27

Je hausse un sourcil de surprise au nom qui lui sort de la bouche. Je ne l'ai pas entendu depuis des lustres, sauf parfois un écho lointain dans ma tête. Ici j'ai repris le nom de mon père, mon nom qui témoigne de mon ascendance toute serbe. Un léger rire amusé m'échappe, non pas de sa posture, mais bien du nom qu'il me donne. Je n'aime pas le russe et il ne m'aime pas, en tout cas c'était ainsi dans le Bronx depuis le jour où on s'est empoigné sur le toit, ou même depuis le jour où nous sommes tombés amoureux de la même femme. Bien qu'il ait été avec Eden durant un temps, je sais bien qu'il a des sentiments pour Nina. Vous noterez d'ailleurs la coïncidence qui l'amène ici alors que ça fait six mois que Nina m'a rejoint. "Ah ouai c'est bien toi !" Je m'écarte d'un pas tandis qu'il se relève et allume sa clope. "Je m'doute, moi non plus je pensais pas te trouver ici...A Sarajevo." Bon histoire qu'on remette bien dans le contexte que je suis plus dans ma ville et mon pays. Ouai, je sais c'est puéril comme jouer à pisser le plus loi, aheum...

J'ai un geste pour son mollet "ça va aller ?" J'ai un geste vers un endroit. "J'ai une caisse là-bas. Je te dépose quelque part ? " Un fin sourire ironique plisse mes lèvres quand j'ajoute, "aux urgences ou à ton hôtel... " Je vais à la pêche aux infos comme je peux parce que je me demande ce qu'il fout ici, très sérieusement ! Sarajevo c'est pas exactement la destination la plus touristique, encore moins à cette saison !

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Chiens errants - Slavo Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue6/10Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue248/1000Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Chiens errants - Slavo Lun 18 Fév - 16:01

Maintenant que Slavenko sait que je suis ici, il doit certainement se dire que la seule raison de ma présence est Nina sauf que ce n’est pas le cas. Au pire, il y a un tas de chose pour lesquelles on ne s’apprécie pas, celle-ci rajoutée ne changera rien à la donne, je suppose. Je reste con pendant quelques longues secondes et regarde mon tibia quand il l’indique de sa main. Ouais ouais ça va aller, j’ai connu pire. Même si actuellement, c’est comme une décharge électrique qui me lance dans toute la jambe, j’essaie de ne rien transparaître. Puis je ne sais pas pourquoi mais j’ai vraiment l’impression qu’il se fout de ma gueule avec le sourire ironique qui s’esquisse sur ses lèvres, comme si je ne l’avais pas remarqué ! Ouais, tu peux m’déposer, j’te dirais où. Parce qu’il croit vraiment que je vais lui faire ce plaisir là ? A lui étaler ma vie, l’endroit où je crèche et tout ça ? Il se fout le doigt dans l’oeil ! J’te déteste mec, pas besoin de faire comme si tout allait bien entre nous. D’ailleurs je serais même pas étonné que ce soit lui qui m’ait envoyé ce bâtard de chien pour me bouffer, quel connard !

Je lui emboite le pas en retenant ma respiration parce que putain de merde, ça fait un mal de… Chien ! On entre dans sa voiture et je sors mon portable pour envoyer un sms à Maggy, il me faut des bandages et de l’alcool. Pour désinfecter, pas pour me la coller. Tu peux aller vers le quartier de la nuit, je te dirais où m’arrêter. Un silence. Nina va bien ? Je ne le regarde pas, je fixe la route et bouge incessamment le pied où je ne suis pas blessé, nerveusement parce que la situation n’est strictement pas anodine. Il veut jouer, on va jouer.
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Chiens errants - Slavo Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue9/10Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue340/1000Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Chiens errants - Slavo Mer 20 Fév - 14:35

Je sais très bien qu'il a mal mais qu'il ne l'avouera jamais, comme moi je ferais pareil si la situation était inversée. Question d'amour-propre. D'autant qu'on ne peut pas se piffer, essentiellement par jalousie en ce qui me concerne. Pour lui j'en sais rien et je m'en branle mais on ne me fera pas croire que c'est juste une sorte d'altruisme désintéressé qui le lie à Nina. Je sais parfaitement qu'ils ont été amants et qu'il a pas hésité à la camer et à foutre dans son pieu un soir où elle et moi nous étions engueulés. Je l'ai toujours en travers de la gorge et lu avoir cassé la gueule à l'époque n'a pas vraiment remis les compteurs à zéro parce que Nina m'en a voulu très fort.

Je prends la direction du Pussynight, c'est assez amusant qu'on aille sur mon territoire. Sans doute me fera-t-il bifurquer avant. "J'suis surpris que tu le sache pas." Mon ton est grinçant d'ironie mordante et noire. Le lien qui unit Yulian à Nina m'emmerde prodigieusement d'autant que je ne peux rien y faire, une fois encore Nina m'en voudrait beaucoup trop (ce que je trouve injuste et pas normal). "Elle va bien. On a un appart' plutôt sympa mais on se cherche une maison à acheter pas loin de Sarajevo." Histoire de poser la situation, que ça va bien entre nous et qu'on a des projets. Est-ce que je marque mon territoire à la façon d'un chien pissant sur un poteau ? Oui tout à fait et je vous emmerde !

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Chiens errants - Slavo Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue6/10Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue248/1000Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Chiens errants - Slavo Mer 20 Fév - 15:43

Je sais dès lors que Slavenko ouvre la bouche avec ce ton qui a le don de m’énerver, que la situation risque de dégénérer rapidement si j’écoute mon instinct. Alors, je me renferme et serre les dents pour commander à mes poings de rester là où ils sont, sagement. La relation que j’entretiens avec Nina n’a jamais eu pour but de casser leur mariage et la plupart du temps, c’est elle qui est venue vers moi quand ça n’allait pas et bien sûr que ça a dérapé mais j’ai toujours laissé le choix à Nina tout en étant bienveillant pour leur mariage.

On ne s’est pas parlé depuis un moment. Elle ne sait même pas que je suis ici d’ailleurs. Que j’avoue sans donner la vraie raison de ma présence à Sarajevo. J’ai préféré lui faire la surprise. Tu peux tourner par là. Je lui indique de la main où aller en souriant intérieurement parce que je sais que mes mots vont attiser sa colère et puis j’y ai bien le droit étant donné le comportement que le slave a envers moi présentement. Eh oui, il y a d’autres hommes capables de faire sourire Nina, désolé de te l’apprendre mec. Elle doit être contente. Pour une fois qu’elle sera heureuse avec toi, que je pense tout bas.
J’aimerais continuer en disant que la brune a toujours voulu une vie de famille stable avec maison et tout ce qui va avec, mais je ne voudrais pas déclencher un cataclysme, connaissant leurs antécédents.
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Chiens errants - Slavo Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue9/10Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue340/1000Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Chiens errants - Slavo Sam 23 Fév - 20:29

Je suis tellement ravi que Nina ne sache pas que Yulian est ici - ça veut dire qu'elle ne l'a pas fait venir, pas invité, ou un truc du genre - que la suite me semble insignifiante. Elle va surement le voir et alors ? Tout va bien entre nous à ce moment précis et je suis en confiance. Je me permets même de sourire. Trois jours plus tard j'aurais pas eu la même réaction c'est sur. "Humm hum, elle est contente. Enfin, on est au début du projet, on commence juste à regarder les opportunités" A mon tour, je tire une clope de ma poche pour m'en griller une à nouveau. Je tourne dans la direction qu'il m'indique.

"Mais qu'est-ce que tu fous ici ? Et je parle pas que du quartier, t'es pas dans le meilleur coin pour le tourisme, y a pas que les clebs qui mordent ici. Donc qu'est-ce qui t'amène à Sarajevo si t'es pas là pour visiter son magnifique centre ville...ni pour le tourisme sexuel, pas ton genre et y avait c'qu'il faut dans le Bronx" ho ça va, je rigole, je ne suis pas toujours obligé de sauter à la gueule de ce gars, sinon je l'aurais laissé pissé le sang sur le trottoir. C'est pas ça qui m'empêcherait de dormir. "Tu crèches où ?"
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Chiens errants - Slavo Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue6/10Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue248/1000Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Chiens errants - Slavo Dim 24 Fév - 20:59

Comment on peut vivre avec un type complètement psychotique comme Slavenko ? Comment Nina fait pour oublier tout ce qu’il lui a fait subir et toutes les atrocités qu’elle a endurées depuis qu’ils sont ensemble ? C’est une chose que je n’arriverais jamais à comprendre. Cela dit, c’est pas la première fois que je vois une meuf s’accrocher autant à un mec qui lui fait plus de mal que de bien… Rien qu’à voir la manière dont ma mère surprotégeait mon père malgré les os brisés, les coquards et les insultes. C’est ça, je vois en Nina une version 2.0 de ma mère et c’est sûrement pour cette raison que j’ai ce besoin aussi viscéral de garder un oeil sur elle -quand on sait comment ma maternelle a fini-.

Qu’est-ce qu’il en sait si le tourisme sexuel c’est pas mon genre ? Comme si on se connaissait bien ! La blague. Ce que je fous ici ? C’est simple, Eden s’est barrée mais ça tu le sais déjà, je me suis retrouvé comme un con tout seul dans le Bronx, limite, même toi tu me manquais ! -Grosse plaisanterie- Bref, j’ai une cousine ici et j’avais envie de prendre un nouveau départ. Wow, mais c’est qu’on aurait une conversation plutôt sérieuse le serbe et moi, est-ce qu’on serait pas devenu un peu plus sociables ? Bon, j’ai l’impression qu’il a vraiment envie de faire un effort, étrange mais pas dérangeant. Dans un hôtel pas loin. Je ne m’expanse pas parce que je sais que la question est certainement de l’ordre de la curiosité mal placée mais je regarde ma jambe et je suis quand même bien content de pouvoir être dans sa caisse actuellement. T’as des nouvelles d’Eden, d’ailleurs ? Puis merde, la question me démangeait depuis tout à l’heure. Je peux pas le voir mais je nous vois mal rester muets jusqu’à ce qu’on arrive.
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Chiens errants - Slavo Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue9/10Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue340/1000Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Chiens errants - Slavo Lun 25 Fév - 10:32

"Ouai, ouai, j'ai su pour Eden..." Je ne me suis jamais mêlé de sa relation avec Yulian, j'ai jamais parlé de lui avec elle parce que ça me regardait pas et par respect pour elle aussi, vu que j'aimais pas Yulian. Enfin, il est clair que lui et moi on aime le même genre de femmes et que ça pourra jamais réellement coller entre nous. Si on se supporte c'est déjà bien, mais je n'aurais jamais confiance en lui. Par contre ça ne m'empêche pas de plaisanter par pure ironie. "oh, ça m'étonne pas, je fais cet effet là à plein de gens. " Peut-être qu'on aime me détester !

"T'as une cousine ici ? Vache, le monde est petit. Ok, mais si tu restes plus longtemps et que tu cherches un appart', je connais quelques types qui ont des trucs pas chers... Si t'as besoin d'un médecin aussi..." Je ne sais pas pourquoi je lui offre mon aide mais au fond pourquoi pas. Nina en serait contente non ? J'aide un ami à elle, point. La question de Yulian, me surprend, je ne pensais pas qu'il me la poserait. Eden est la seule personne avec qui j'ai gardé contact en me barrant de New-York. Et encore pas tout de suite, seulement quelques mois après. "ouai, de temps en temps elle m'envoie un mail ou un sms avec des photos surtout. Elle sait que j'aime bien les photos. Elle voyage beaucoup. Mexique, Mongolie... Enfin, j'ai pas souvent des nouvelles, peut-être une fois tous les deux ou trois mois...Tu sais comment elle est... " Eden c'est la liberté incarnée, c'est ça qui est très attirant chez elle d'ailleurs. C'est ce qui fait aussi qu'on aurait jamais pu se macquer ensemble ! C'est simplement une très bonne amie qui m'offre une vision radicalement différente de la vie.

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Chiens errants - Slavo Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue6/10Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue248/1000Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Chiens errants - Slavo Lun 25 Fév - 22:18


J’ai un regard un peu surpris aux paroles du serbe parce qu’il est plutôt sympa, me propose de l’aide et paraîtrait même… Bienveillant. C’est que je serais presque sur le cul ! Ouais… Elle travaille ici depuis un moment. Ah… Vache c’est vraiment sympa. Doit forcément y’avoir un truc dans son intérêt derrière tout ça mais si j’y gagne quelque chose aussi, c’est peut-être pas plus mal. J’aurais sûrement besoin d’un appart ouais… Mais comme j’ai pas de boulot pour le moment ça paraît compliqué. J’ai de quoi me payer quelques semaines d’hôtel mais pas plus alors pour le moment la priorité c’est le taf. Que je déclare et j’aurais peut-être besoin d’un médecin aussi… Manière d’éviter d’avoir la rage quoi.

J’ai les boules, vraiment. J’ai les boules parce que ma relation avec Eden était bénéfique, parce qu’elle faisait ressortir ce qu’il y avait de meilleur en moi et maintenant, c’est tout l’inverse. L’impression chaque jour de tituber un peu plus, l’impression d’avoir à tout jamais ce trou béant dans la poitrine qui me fera toujours un mal de chien. Ça fait un moment que j’ai pas eu de nouvelles… Mais ouais, tant mieux pour elle, c’était ce qu’elle voulait de toute façon. Il suffit que je me souvienne de la manière dont elle a réagi quand je lui ai demandé de sortir avec elle pour être pleinement convaincu de ce que j’avance. J’ai toujours été jaloux de la relation qu’ils entretenaient et j’ai jamais rien dit parce que j’avais trop peur de perdre Eden maintenant que c’est fait, je me rends compte que laisser faire ma nature n’aurait vraiment rien changé. Je jette un oeil à ma jambe et soupire légèrement, me demandant si je devrais pas aller voir un médecin de suite…
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Chiens errants - Slavo Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue9/10Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue340/1000Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Chiens errants - Slavo Mar 26 Fév - 19:01

"je sais que c'est la merde de débarquer de nulle part. Bon même si t'as ta...cousine c'est ça ?" Je tire sur ma clope, pèse le pour et le contre avant de lui parler. "Les boulots que j'aurais pour toi sont pas vraiment légaux. Le moins impliqué ce serait un boulot de barman à la boite de nuit qui est aussi notre QG, tu t'es déjà occupé de gérer des putes non ? Parce que ça va avec. Ça peut le faire... Sinon et vu que t'es russe, j'ai des contacts à la Bratva si tu veux mais pareil, ils te fileront pas du taf d'enfant de chœur, j'te le dit tout de suite. Et pour l'appartement, ça peut s'arranger. J'vais te filer un numéro, tu dis que tu appelles de ma part, on te demandera pas de référence ou quoi que ce soit..." Quand j'ai débarqué à NY, j'avais 19 ans, je parlais mal anglais et je connaissais personne. j'aurais aimé qu'on m'aide les premières semaines avant que je tombe sur la mafia serbe qui m'a alors captée. Parce que dormir dans le froid sous des ponts ou des bouches de métro, des ruelles crades, je connais. Je demande confirmation de la route "C'est bien par là ?"

Je hausse les épaules. Ai-je jamais su ce que voulait Eden, non, absolument pas ! On était bien trop différent ! Mais elle a l'air heureuse et après la façon dont Adriel l'avait détruite, c'est plutôt cool de la voir souriante sur les rares snaps d'elle qu'elle m'a envoyé. Je reçois plutôt des paysages à vous couper le souffle et je réponds par des photos de Sarajevo ou de Bosnie. "Je lui dirais que je t'ai vu la prochaine fois" Je suis sur qu'Eden aimerait aussi que j'aide Yulian.

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Chiens errants - Slavo Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue6/10Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue248/1000Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Chiens errants - Slavo Lun 4 Mar - 14:23

Oui, ma cousine. Que je confirme tout en jetant un regard vers le principal intéressé. Mes sourcils se froncent dès lors que le nom Bratva passe la barrière des lèvres du slave parce que franchement, je n’ai plus envie d’avoir à faire à ces enculés. Ok pour l’appart, pour le taf je me démerde. J’ai plus envie de me taper ce genre de boulot. Pour l’instant j’préfère rester loin des emmerdes, me montrer plutôt discret en fait. Je le remercie pour le numéro qu’il me donne afin que je puisse me loger le plus rapidement possible et c’est étrange comme la méfiance que j’avais envers lui il y a encore quelques grosses minutes s’est quasiment envolée avec sa supposée gentillesse, ma naïveté me perdra. Ouais ouais, continue. Le chemin me paraît plus long que d’habitude, certainement parce que la personne qui m’accompagne n’est pas réellement de celles que j’attendais, mais soit.

Parler d’Eden répand une chaleur qui me paraît bien lointaine juste au creux de mon thorax et honnêtement, j’avais oublié le sentiment que cela était de penser à elle si fort que mon coeur en sautillait. Mhh… Elle sera choquée de savoir qu’on s’est vus sans que l’un de nous deux ne se jette sur l’autre. J’ai un léger sourire à cette pensée puis soupire légèrement, comme me remémorant le manque que la blonde a créé en moi. Tourne à droite et tu peux me déposer au bout de la rue. Je me demande si après cette courte entrevue, la relation que j’ai avec Slavenko ne s’est pas subitement transformée parcequ’une étrange sensation m'envahit alors que je n’attendais que la haine.
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Chiens errants - Slavo Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue9/10Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue340/1000Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Chiens errants - Slavo Mer 6 Mar - 16:38

"Ouai, je comprends, c'est pas une mauvaise chose de se faire discret quand on est dans un pays qu'on connait pas..." Surtout en Bosnie - trois ethnies majeures, trois religions, les groupes qui gravitent autour, et une bonne dose de corruption et de mafia, bref tu as vite fait de foutre la main où il faut pas. C'est pour ça que je m'inquiète quand Nina s'amuse à cambrioler sans m'en parler. Je ne voudrais pas qu'elle choisisse la mauvaise cible. Je ne juge pas Yulian, j'ai cru comprendre qu'il avait des emmerdes et que c'est surement en partie pour ça qu'Eden s'était tirée. Mais je n'ai pas vraiment suivi l'histoire, j'avais trop d'emmerdes moi-même à ce moment là et c'est à cette époque que j'ai mis les voiles.

"Choquée peut-être...ou pas, elle est tellement optimiste qu'elle va juste répondre avec de ces fichus smiley cœurs ou fleurs, peace and love ha ha..." Je crois qu'Eden est la personne la plus solaire que je connaisse. Elle dansait pour le plaisir de danser, simplement. Une artiste. Elle m'a peint un tableau splendide que j'ai malheureusement laissé à NY en partant. Je suppose que Nina a du le bruler ! J'ajoute avec cette ironie noire pas si mordante que ça cette fois "Fin j'admets que j'ai moins envie de te péter la gueule quand je viens pas d'apprendre que t'as pieuté avec ma femme." Pieuté, ni dormi, ni couché, parce que malgré toutes les affirmations de Nina, j'ai toujours pensé que durant ces trois jours, ils n'avaient pas fait que dormir. Depuis j'ai passé le cap.

Je m'arrête au bout de la rue, moteur qui tourne et sur un bout de papier j'écris le numéro pour l'appartement et le nom de la personne à contacter. Je met aussi mon numéro et celui d'un médecin plus ou moins légal que je connais. Je file le tout à Yulian, avec ça il devrait se débrouiller. "Voilà, hésite pas si t'as une merde, Nina m'en voudrait trop que je t'y laisse."


Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Chiens errants - Slavo Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue6/10Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Chiens errants - Slavo Left_bar_bleue248/1000Chiens errants - Slavo Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Chiens errants - Slavo Ven 15 Mar - 12:00

Je sais aussi bien chercher les emmerdes que de ne pas les chercher et ici, j’ai lu sur quelques forums, qu’il valait mieux rester dans son coin sans attirer l’attention de quiconque. Puis maintenant, j’ai passé le cap d’avoir envie qu’on me fasse chier, c’était drôle avant, mais maintenant j’ai évolué et quitte a avoir une vie monotone, tant pis. Ouais, c’est exactement ça. J’ai eu assez d’emmerdes dans le passé pour savoir qu’ici j’ai plus envie de ça de toute façon. Je me surprends à avoir une conversation normale avec le serbe et encore plus de savoir que ça ne me dérange pas ou que ça ne m’énerve pas. Abusé…

Putain, Eden est exactement comme ça, j’me rends compte qu’il la connaît aussi bien que moi et très honnêtement, ça me fout un peu les boules sachant qu’on sortait ensemble et qu’eux ne sont jamais restés qu’amis. Je ris légèrement quant au fait qu’il ne veuille pas me péter la gueule uniquement parce que Nina n’est pas dans l’affaire et j’avoue que ça m’aurait saoulé autant que lui d’apprendre qu’Eden aurait pieuté avec le serbe. BREF. Ouais j’imagine… Après, franchement, même si ce qui est arrivé, est arrivé, on sait tous les deux que Nina n’existe que pour toi, c’est évident. Pas l’habitude d’être aussi poétique mais il faut bien l’admettre, Nina ne respire que par Slavo, son coeur ne bat que pour lui et rien de ce qui se passe entre eux ne pourra faire changer ça, j’en ai eu la preuve à de trop nombreuses reprises.

Il m’arrête au bout de la rue que je lui ai indiquée et je m’apprête à sortir quand il me tend un bout de papier, certaines coordonnées qui pourraient m’être utiles écrites dessus. Encore une fois surpris, je le prends, presque bouche-bée. Merci, c’est… Sympa. Je dis simplement tout en observant les écritures, étonné encore une fois. Bon… A la prochaine, ciao. Je sors de la voiture du serbe, déstabilisé, me demandant si ce qu’il vient de se passer est bienveillant de sa part ou si ce n’est qu’encore fourberie. Je me hâte chez Maggy que je sais seule et me fait soigner la blessure canine qui me fait tant souffrir.

#Fin du RP Chiens errants - Slavo 2163089927
Contenu sponsorisé
Re: Chiens errants - Slavo

Chiens errants - Slavo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1