Eventually, everything connects - Yulian - Page 2
RemonterDescendre
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Eventually, everything connects - Yulian

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Sam 6 Avr - 11:46

Eviter de se poser trop de questions ? J’ai fait ça toute ma vie et ça m’a mené à des choses que j’aurais même pas imaginées. Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution de se voiler la face et de foncer dans le tas, mais cette fois, je compte bien éviter ce genre de comportement et me conduire comme un vrai adulte. Je dirais que ça dépend des situations… Y’a des fois où j’me suis pas posé de questions et je me suis planté littéralement, alors je crois que j’agirai différemment maintenant. A m’entendre, j’ai l’impression de passer pour quelqu’un de très sérieux, ce que je ne suis pas vraiment. Bien sûr, je sais que je peux compter sur toi et c’est réciproque, tu sais. Je ne suis vraiment pas sûr qu’elle ait besoin de moi comme j’aurais certainement besoin d’elle dans le futur mais on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !

Putain tu m’étonnes ! C’est vraiment dingue, j’pense que c’est la vodka, t’sais, ça conserve vraiment. Ca coulait comme de l’eau chez nous et je me rappelle qu’on n’hésitait pas à nous en donner, même petit. C’était l’équivalent d’une cuillère à soupe, mais à ce qu’il parait, ça nous tenait en bonne santé et en y réfléchissant bien, j’ai jamais réellement été malade. Bon, franchement, pas sûr que je reproduirai ce schéma pour mes gosses mais visiblement les russes savent y faire. (Entre nous, pas sûr que j’ai des gosses, où alors bien planqués et sans que je connaisse leur existence.) Je ris légèrement à mes souvenirs d’enfant et regarde Maggy alors qu’on nous apporte nos plats. Putain, ça fait des années que j’ai pas mangé de lasagnes je crois. Je m’empare de mes couverts et commence à découper les pâtes. Bon app’.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Sam 6 Avr - 17:02


​Il a sans doute raison, malgré les liens du sang qu'ils partagent, leurs vies sont trop différentes pour que ce conseil puisse vraiment s'appliquer au russe. Tu sais j'crois que quoiqu'on fasse, on s'plante toujours à un moment ou un autre... Il n'y a pas de recette miracle, de manuel à suivre, d'instructions à respecter. En revanche, il y en a au sein de la Bratva, et c'est reposant. Maggy n'est pourtant pas du genre à toujours suivre les ordres sans broncher, ou sans jamais rien remettre en cause. Mais le fait d'avoir des règles, un cadre, c'est assez rassurant, parce qu'alors on sait où on va. Bien-sûr, ça ne l'empêche pas de les briser, trop souvent parfois, mais il y a toujours cette certitude de savoir qu'on peut revenir dans le rang à tout moment. Et surtout, il y a le fait de ne pas être seule. On peut reprocher ce qu'on veut aux membres de la Bratva, mais finalement ils sont comme une famille sur laquelle on peut toujours compter... A condition de ne jamais les trahir. Là, famille ou pas, on se retrouve avec la tête sur une pique et c'est beaucoup moins rassurant d'un coup.

Elle lui sourit en acquiesçant. Oui je sais, t'en fais pas. Mais même si elle sait qu'il est là pour elle, il est évident qu'elle aura beaucoup de mal à demander son aide. Parce que c'est elle l'aînée, et que c'est donc son rôle de veiller sur lui et d'être là pour lui. On protège et on préserve les plus jeunes, c'est comme ça que ça a toujours fonctionné... Sauf pour son machiste de père, parce que pour lui, les hommes doivent protéger les femmes, qu'importe la différence d'âge en fait.

Un petit rire lui échappe à sa remarque sur la vodka. Putain ouais, j'vais être vach'ment bien conservée alors ! Le fait d'avoir quitté l'Italie pour aller vivre en Russie, et puis maintenant à Sarajevo, n'avait certainement pas arrangé les choses. Au contraire, depuis qu'elle vit ici, elle boit plus que de raison. Et encore, ça reste une petite joueuse à côté de ses camarades masculins ! A son tour, elle récupère ses couverts, l'appétit lui venant à la seule vue du plat italien dont elle a tant rêvé. Merci, toi aussi. Tout en mangeant, elle poursuit la discussion. Tu sais quoi ? Ce s'rait cool que tu retournes en Italie avec moi. On pourrait partir tous les deux voir ma famille, pas forcément longtemps, une p'tite semaine, ça leur ferait plaisir.

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Ven 12 Avr - 10:31

La conversation qu’on a me fait énormément réfléchir sur tout ce qu’il s’est passé dans ma vie avant d’en arriver là et j’en conclu intérieurement que je me suis planté à chaque fois que j’ai essayé de faire quelque chose de bien. J’ai voulu bosser légalement, j’ai insulté des gens, me suis retrouvé dehors et recommencé mon trafic de merde. J’ai voulu m’éloigner de tout ce bordel en repartant sur de bonnes bases, et je suis quand même retourné dans mes travers. C’est difficile pour moi de recommencer parce que le recommencement est synonyme pour moi d’échec et même si j’y crois à chaque fois, c’est indépendant de ma volonté, j’y arrive pas. J’ose espérer que cette fois, aux côtés de Maggy, ça sera différent. Faut se dire qu’on apprend toujours de ses erreurs, nan ?

Je ris à sa remarque. Entre nous, si l’alcool conservait si bien, y’aurait des tas de cancers inexistants et d’autres maladies dont je connais même pas les noms. Franchement, pour ton âge, la conservation est déjà en route j’crois. Je me moque gentiment parce que je n’ai pas beaucoup moins d’années qu’elle et je sais que c’est toujours frustrant de vieillir pour une femme.

Les lasagnes sont excellentes et après le voyage que je viens de faire, ça me fait un bien fou d’avaler quelque chose d’aussi bon. Putain, c’est une excellente idée ! Puis maintenant que j’suis ici, ça sera tellement plus simple. Elle habite où exactement ta famille ? Que ce soit au nord, au sud ou peu importe, l’Italie reste l’un des plus beaux pays à mes yeux et voyager avec Maggy ne peut devenir qu’un excellent souvenir. Tiens, d’ailleurs, t’as pas une copine italienne à me présenter ? Genre, grande, brune avec ce qu’il faut là où il faut ? Franchement, ça serait le top. Tout le monde sait que les plus belles femmes du monde viennent de là-bas, après y’a la Russie mais niveau caractère, c’est pas trop ça.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Ven 19 Avr - 18:01


J'aimerais bien que ce soit le cas, ouais. Malheureusement, elle était très loin d'en être convaincue. Ne passait-elle pas sa vie à reproduire non seulement les mêmes erreurs mais également les mêmes que son père, ou que sa mère avant elle ? A l'image de sa mère, elle se retrouvait aux prises avec un mari violent, dangereux, avec lequel elle risquait sa peau chaque jour. Elle aurait pu l'accepter si ç'avait été par amour, mais elle était absolument certaine de ne pas être amoureuse de Vadim, pas un seul instant. Pourtant, un certain attachement la liait à lui, et s'il lui avait fallu demain lui tirer une balle entre les deux yeux, elle n'était pas certaine d'y parvenir.

Un sourire illumine le visage de Maggy parce qu'il accepte de partir en voyage avec elle. Il faudra encore qu'elle trouve un moyen d'échapper à la surveillance maladive de son mari, mais ça elle s'en occuperait le moment venu. Ils sont à Parme, pour la plupart. Elle n'en voulait pas à Yulian de ne jamais trop avoir retenu tout ça, entre la partie de sa famille qui était en Italie, celle qui se trouvait en Russie, et même quelques uns qui étaient désormais à Sarajevo, c'était compliqué de s'y retrouver, même pour elle. Un rire lui échappe à sa question, et elle hoche la tête. J'en ai des tas des copines italiennes, mais tu vois elles sont en Italie, justement, alors à moins que tu veuilles d'une relation à distance...
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Mar 23 Avr - 14:47

J’ai jamais eu la vie que je rêvais d’avoir et je me demande si c’est le cas pour tout le monde. Il est facile d’avoir des remords dans ce monde et les seuls qui n’en n’ont pas doivent être les plus chanceux sur cette Terre mais Maggy et moi sommes de ceux qui reproduisent les mêmes erreurs cent fois avant de s’accoutumer à apprendre d’elles. Ce qui fait qu’aujourd’hui je ne touche presque plus à drogue mais qu’elle me tente toujours autant, comme si j’étais sur un fil et qu’il devrait chavirer à n’importe quel moment et je sais qu’un jour ou l’autre je retomberai dans mes travers juste parce que je ne sais pas apprendre de mes erreurs. J’ai un léger rictus sur les lèvres, comme si je comprenais le désarroi de Maggy, et que moi-même je n’étais pas réellement convaincu de ce que je venais d’avancer.

Ah oui, Parme, je le savais en fait. Mais je ne retiens jamais bien ce qu’elle me raconte, sûrement parce qu’il y a trop d’informations à assimiler. Mhhh, nan ça ira, merci. Les relations à distance ça va bien cinq minutes. Je me demande comment tous ces gens font. Franchement, avoir une copine à des kilomètres ça sert à quoi à part être frustré toute sa vie ? Je me contenterai de ce que je trouve, tant pis, c’est pas grave. C’est à dire quelques putes de temps en temps, ça fait jamais de mal. Je finis mes lasagne à la vitesse de l’éclair tellement j’avais faim et tellement elles étaient bonnes. Putain, franchement ça fait un bail que j’avais pas aussi bien manger. Faudra qu’on revienne ici de temps en temps. Je nous ressers un peu de vin et bois allègrement presque l’intégralité de mon verre immédiatement. Qu’est-ce que tu fais cette après-midi, du coup ?
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Sam 27 Avr - 8:04


Elle roule des yeux. Evidemment que tu le savais. Ce n'est pas qu'il a mauvaise mémoire, seulement qu'il retient les informations qui l'intéressent ou lui semblent utiles. En l'occurrence, celle-ci n'en fait pas partie parce qu'il sait pertinemment que sa cousine sera toujours là pour lui rafraîchir la mémoire au besoin. Bah pourquoi ? C'est le pied les relations à distance, tu vois pas la nana assez souvent pour te prendre la tête, et elle est pas dans tes pattes pour vérifier ce que tu fais... Est-il nécessaire de préciser que sa vision des relations sentimentales est légèrement bancale ? Il faut dire que le modèle parental auquel elle a eu droit durant son enfance n'est pas exactement parfait. Des parents mutuellement infidèles, une mère qui se tire pour aller vivre avec son amant en abandonnant sa fille derrière elle, et un daron qui depuis traîne plus entre les jambes des putes que dans des relations sérieuses. Et puis, elle est elle-même mariée à un homme qu'elle n'aime pas, et qu'elle trompe avec un membre des Tigrovi. C'est compliqué, en somme.

Elle mange plus lentement que son voisin, parce qu'ils ne sont pas pressés, et hausse les épaules à sa question. J'ai libéré ma journée pour toi bichon, je suis libre comme l'air. On fait ce que tu veux, on peut se poser à l'appart pour rester tranquilles, ou bien on commence à visiter la ville, c'est toi qui vois. C'toi le touriste, après tout. Mais connaissant Yulian, il ne devait pas vraiment être venu avec une liste de choses à visiter à Sarajevo, ou le top 10 des endroits où se prendre en photo pour les réseaux sociaux. Il était plutôt du genre à se laisser porter par le courant.
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Dim 5 Mai - 22:06

Je regarde Maggy en tiquant légèrement. Elle parle exactement de ce que je voulais il y a quelques années. Les relations à distance ne m’auraient pas fait peur en général mais désormais, à mon âge, j’ai envie d’une relation stable et je me surprends parfois à m’imaginer avec des enfants mais pas sûr que je sois un bon père, pas sûr du tout même. Ouais, c’est sûr que c’est plus simple mais tu sais, j’crois pas que c’est vraiment ça que je veux maintenant. Je vois le regard interloqué de Maggy et continue immédiatement, me justifiant. Oui je sais, c’est bizarre venant de moi mais j’crois que j’ai passé l’âge. J’ai besoin d’un truc stable, tu vois ? Qui aurait cru qu’un jour je demande à avoir une relation stable avec femme ? Moi le dernier.

Alors tu vas me montrer tous les bons coins de Sarajevo, ça te va ? Bon, c’est pas dit que je te suive jusqu’à ce soir, d’ailleurs, il se peut qu’on aille à l’appart plus tôt que prévu mais sinon, ouais, j’veux bien visiter la ville avec toi. Je risque d’être à plat au bout d’un moment, à cause du décalage et tout le reste. Mais être avec Maggy m’a visiblement requinqué et puis, je peux pas habiter dans une ville et ne pas la connaître du tout. On a qu’à commencer par les bars sympas qu’y’a dans le coin. Ca c’est une bonne idée, tu crois pas ? Je lui souris démesurément et reprends un peu de vin avant d’en boire une grosse gorgée. Loin d’être alcoolique, j’aime simplement l’ambiance qui se construit autour des bons verres et dans les bars.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Jeu 9 Mai - 18:10


​Elle hausse les épaules, avec un certain manque d'empathie qu'on ne peut pas vraiment lui reprocher, c'est seulement que c'est une vision, des attentes qui sont tellement éloignées de son mode de pensée que c'est plus difficile à comprendre pour elle. Dans son esprit, les relations stables ne peuvent pas réellement exister. Ce sont des illusions, de jolies histoires qu'on se raconte pour se rassurer mais qui ne peuvent pas être pérennes. Même Camenko, auquel elle commence pourtant vraiment à s'attacher, n'est finalement qu'un amant lorsqu'on y regarde de plus près. Il n'y a pas d'exclusivité entre eux, leurs vies respectives font qu'ils peuvent passer des semaines sans se voir... Et détail non-négligeable : elle est déjà mariée ! Hum, je vois, oui... Disons que c'est sans doute pas sur les sites de rencontres que tu trouveras ce que tu cherches, alors.

Elle rit à sa proposition absolument illogique. Les bars ? Non mais tu sais quelle heure il est ? On garde les bars pour ce soir, va, ou pour demain soir si t'es trop K.O. quand on rentre. On pourrait la traiter d'ivrogne sans que ça la vexe, après tout on est à Sarajevo, et ici comme en Serbie c'est presque un compliment. Mais non, aller se bourrer la gueule là, en plein milieu de la journée, ça ne la tente pas tellement. On va se balader dans le centre, si tu veux, comme ça si tu veux rentrer on sera pas loin.
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Mar 14 Mai - 18:00

P’t’être pas, mais ça fait passer le temps, et les soirées ! Je souris à Maggy d’un sourire affirmé. Il est clair qu’elle a raison et malheureusement, j’trouve pas d’autres moyens pour arriver à mes fins avec les nanas puis je me vois mal les approcher dans la rue pour leur faire comprendre que ce que je veux, c’est du sexe. A coup sûr j’aurais les flics au cul pour harcèlement sexuel ou j’sais pas trop quoi. Bah… J’le fais des fois. Je fronce les sourcils d’incompréhension, comme si c’était normal pour moi. Ouais, bon. Ok. On fait ça. Il est vrai que ça peut paraître anormal mais quand on est seul et qu’on sait pas quoi faire, on se retrouve rapidement dans les bars à boire des bières toute une après-midi. Putain que c’est triste, on dirait parfois que j’ai cinquante ans, que je suis divorcé et dépressif. Hé, je suis pas alcoolique hein. Il faut bien que je la rassure parce qu’elle s’imaginerait n’importe quoi.

On sort du restaurant, repus et on commence à marcher jusqu’au centre. Maggy s’efforce d’être un bon guide touristique mais ça me fait plus marrer qu’autre chose, je suis intenable avec la fatigue. Bon, Maggy, avec ce temps-là on pourrait au moins se prendre une bière en terrasse nan ? Juste une, c’est pas faire la tournée des bars...
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue5/10Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Eventually, everything connects - Yulian Mer 15 Mai - 21:24


Une lueur d'amusement éclaire son regard, et elle secoue la tête d'un air faussement désolé, quelques mèches de cheveux venant danser devant ses yeux. Je comprends, ouais, c'est terrible la solitude. Margherita n'a certainement pas été élevée en solitaire, bien au contraire, entre les russes et les italiens, sa famille a toujours été bien remplie, la maison de son enfance n'était jamais vide. Elle a grandi entourée, dans une ambiance pas toujours saine mais jamais réellement silencieuse. C'est encore cet esprit de meute qu'elle trouve aujourd'hui au sein de la Bratva, et ici avec les Tigrovi. Pourtant la plupart du temps lorsqu'elle rentre chez elle le soir, c'est dans un appartement vide de bruit, de vie. C'est au départ comme ça qu'elle a rencontré Camenko, d'ailleurs, pour tromper la solitude.

Face à ses protestations, elle lève les mains en signe de reddition. Eh, t'es russe, c'est pas vraiment d'ta faute. Son regard brille d'une lueur mutine, avant qu'elle ne récupère ses affaires pour l'entraîner hors du restaurant. Pourtant, ils ne déambulent pas longtemps dans les rues de la ville avant que le russe ne se rappelle à elle. Cette fois, elle éclate franchement de rire. Putain c'est dingue t'es pas sortable ! Elle soupire, pivote pour regarder autour d'elle, en quête d'un bar dans lequel se poser. Allez ramène-toi, on dirait qu'tu vas crever de déshydratation.
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue6/10Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Eventually, everything connects - Yulian - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Eventually, everything connects - Yulian Mar 21 Mai - 18:07

Comme tu dis. La solitude c’est terrible seulement si on s’en rend compte et quand on a goûté à l’effervescence d’être entouré, y’a un monde entre les ressentis. J’dois avouer que ça m’a fait quelque chose quand Eden est partie en me laissant seul et que c’est réellement qu’à ce moment-là que je peux dire que j’ai souffert de la solitude. Plus je me sentais seul et plus je me camais. Plus je me camais et moins j’avais de contact avec la société, sauf Nina et malheureusement, on s’est plus complaint ensemble qu’autre chose. Puis je crois qu’au bout d’un moment on en avait marre de ça et on s’est simplement soutenus l’un l’autre jusqu’à ce qu’on s’en sorte un minimum. Puis quand on a enfin sorti la tête de l’eau, Nina est partie à son tour et je me suis retrouvé seul encore une fois sans vouloir replonger dans la came, cette fois, par je ne sais quelle force.

Parce que russe rime avec alcoolo ? J’suis sûre que mon vieux me foutait de la vodka dans mon biberon, c’est ça cette addiction. Et puis si je suis comme je suis, c’est bien par sa seule faute, nan ?
Je regarde Maggy avec un sourire rieur. Pas sortable moi ? J’suis le plus sortable de ta famille je suis sûre. Avoue-le, t’adores sortir avec moi. On se dirige vers un bar que Maggy m’indique et on s’installe avant que je ne prenne la carte en main, manière de choisir. Tout est moins chère ici j’ai l’impression, non ?

On finit par visiter la ville un minimum avant de passer la soirée à boire et à refaire le monde comme on a l’habitude de le faire. Le quartier de nuit s’anime pas mal et ça me plaît vraiment même si ça n’a rien à voir avec NY. Maggy me raccompagne néanmoins assez tôt , le jet-lag ayant eu raison de moi.
Contenu sponsorisé
Re: Eventually, everything connects - Yulian

Eventually, everything connects - Yulian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller à la page : Précédent  1, 2