Lieven || Send my regards to hell
RemonterDescendre
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lieven || Send my regards to hell

Invité
Invité
Anonymous
Lieven || Send my regards to hell Sam 23 Fév - 9:43

Lieven Moltzer

Send my regards to hell

date et lieu de naissance : 17 janvier 1985, à Manhattan
âge : 34 ans
métier : Agent de sécurité dans des clubs très privés, elle vend ses services au plus offrant.
groupe : Cognac
organisation : Pas encore
nationalité : Américaine
statut civil : Instable
autres : Rousse incendiaire qui ne passe pas inaperçu, elle a le caractère qui va avec son physique et s'emporte très facilement. Elle chante extrêmement bien et en a fait son métier quelques temps.

Salut ! Je suis plus connu sous le nom de MYLIA, je suis venu ici à DOS DE NORVEGIEN et j'aimerais ajouter que je joue SIMONE SIMONS ; ne me le pique pas !

Lieven est née à Manhattan, NY, durant l'hiver 1985. Ses parents, tous deux néerlandais, se sont installés aux Etats-Unis 13 ans auparavant. Le paternel, d'abord avocat aux Pays-Bas, a décidé de réinvestir ses fonds dans la promotion immobilière, bien plus florissante aux Etats-Unis. S'il verse d'abord dans le rachat de baraques à retaper pour pouvoir les revendre, il ne tarde pas à investir dans les terrains nus pour y construire les immenses résidences qui empêchent aujourd'hui votre grand-mère de se balader à poil dans son jardin, parce que le vis-à-vis est devenu insupportable. Et comme ça rapporte bien, Joanna Moltzer ne tarde pas à abandonner totalement l'idée de retrouver un boulot aux Etats-Unis, pour se concentrer uniquement sur ses petites lubies personnelles. Elles comportent, entre autres, la cuisine, le jogging matinal, et dépenser tout le fric de son mari dans des boutiques de luxe. Une parfaite femme au foyer, en somme.

Son enfance se fait dans la rébellion constante et l'opposition totale à toute forme d'autorité, parfois juste pour le principe, même quand elle est d'accord. Ses parents sont pleins aux as, pourtant ils ne lui passent rien, ne lui offrent rien, et on ne parle pas que de biens matériels. Pour rester dans le thème de la crise d'adolescence difficile, Lieven décide de découvrir très tôt les plaisirs de la chair. Mais puisqu'on lui apprend qu'on n'a rien sans rien, elle se dit qu'il serait aussi bien de ne pas le faire gratuitement. C'est ainsi qu'elle se retrouve à quatorze ans à vendre son corps. C'est ainsi qu'elle rencontre Niilo, son premier client, et le premier homme avec lequel elle couchera. Avec lui, elle découvre cette vie à laquelle elle aspire depuis des lustres sans jamais pouvoir l'atteindre.

Ses parents perdent la vie durant les attentats du World Trade Center. Dévastée, elle n'a cela dit pas le temps de réellement faire son deuil, rapidement emportée par une nouvelle spirale de rage, cette fois tournée contre ses grands-parents, qui héritent de sa garde. Le retour à cette illusoire vie de famille est douloureux, surtout après des mois d'indépendance. Face à ces relations trop violentes, ils estiment ne pas être en mesure de gérer l'indiscipline de Lieven. Elle est envoyée dans un camp de redressement pour mineurs, où les façons de procéder s'apparentent à celles de l'armée. Après deux tentatives infructueuses, elle finira malgré tout par y passer neuf mois, le séjour le plus long qu'il soit possible d'y faire. Ce boot-camp est dirigé par d'anciens instructeurs de l'armée qui estiment que les résidents doivent apprendre la discipline qui leur a manqué durant leur jeunesse. Le but est de transformer les adolescents rebelles en êtres dociles et obéissants. Tous les moyens sont bons pour y parvenir : des exercices physiques militaires aux punitions, en passant par les règles militaires qui régissent le camp. Elle ressort de cette épreuve complètement traumatisée.

Malgré tout, elle sort du camp de redressement avec une estime d'elle-même qu'elle ne possédait pas auparavant. Le fait d'être une femme particulièrement douée au combat ou dans le maniement des armes la rend parfois arrogante, surtout vis-à-vis des hommes avec lesquels elle se sent en perpétuelle compétition. Néanmoins, le séjour en boot-camp rend son besoin d'indépendance plus présent encore, renforçant sa peur de voir sa liberté aliénée. Suite à ce séjour, elle doit se plier à un suivi psychologique qui vise à lui permettre de vaincre son traumatisme en affrontant ses peurs en face. Incapable cependant d'accepter l'idée de rejoindre l'armée, elle se dirige peu à peu vers le métier d'agent de sécurité, grâce à diverses formations qui lui apprennent à concevoir son entraînement comme une force et non plus seulement comme une blessure.

En juillet 2017, elle tombe enceinte d'un amant, et décide de garder l'enfant. Malheureusement, elle perd le bébé et disparaît quelques temps de la circulation sans rien dire à personne. A côté de ça, Lieven développe des valeurs féministes très ancrées et s'engage rapidement pour des associations humanitaires qui luttent pour les droits des femmes. C'est en apprenant la présence de Niilo à Sarajevo qu'elle décide de signer pour une mission de quelques semaines visant à aider les femmes immigrées dans les Balkans.


AMITIE :
Code:
Protégée / F / 16-22 ans / +/ Avatar suggéré : Libre / "Lieven Moltzer"
X est une prostituée que Lieven a sauvée des griffes d'un client ultra-violent qui la cognait dans la rue. Elles sont restées en contact depuis, se voient régulièrement, et Lieven tente de la sortir de la misère tout en veillant sur elle.

TRAVAIL :
Code:
Employeur / F / 30-50 / = ou +/ Avatar suggéré : Au choix / @"Lieven Moltzer"
Elle est la représentante d'une association féministe qui lutte pour les droits des femmes dans les Balkans. Très engagée sur le terrain, c'est elle qui accueille Lieven pour sa mission humanitaire à Sarajevo.



Questionnaire pour le groupe



Le plus important en vacances :

avoir des activités stimulantes, ski nautique, casino et soirée !
changer d'horizon découvrir de nouvelles personnes et vous faire de nouveaux contacts
passer du bon temps en famille ou entre amis
Terminer des tâches en attente depuis trop longtemps


Votre neveu préféré est devenu insupportable, tout le monde s'en plaint:

La famille, c'est la famille ! Peu importe qu'il soit insupportable
Il a besoin de s'amuser ce petit, vous augmentez son argent de poche
Vous le prenez entre quatre yeux pour lui faire la morale sur ses responsabilités
Vous en parlez à ses parents pour qu'ils sévissent et le mettent en pension


Votre priorité pour vos vieux jours :

Etre digne jusqu'au bout
garder toute votre tête jusqu'à la fin
être à l'abri du besoin
Etre entouré de vos proches


Le pire dans le milieu professionnel :

être sous payé
être sous estimé
ne pas avoir assez de temps pour votre vie privée
vous faire berner


Vous apprenez qu’un ami d’école est devenu un patron influent dans votre secteur d’activité :

vous l'appelez illico  pour lui proposer d'investir dans vos affaires
vous ne chercher pas à le rencontrer mais vous vous demandez comment il a fait
vous vous arrangerez pour le croiser par hasard "Mon Ami !"
vous êtes content pour lui et l'appelez pour savoir comment il va


Sly Diaz
STAFF
Sly Diaz
Messages : 272
Date de naissance (rp) : 07/01/1971
Localisation (rp) : Partout, tout le temps.
Emploi (rp) : Architecte d'intérieur, urbaniste.
Statut civil (rp) : Célibataire

Feuille de personnage
Réputation:
Lieven || Send my regards to hell Left_bar_bleue6/10Lieven || Send my regards to hell Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Lieven || Send my regards to hell Left_bar_bleue0/1000Lieven || Send my regards to hell Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Lieven || Send my regards to hell Sam 23 Fév - 9:44

LA PLUS BELLE !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Lieven || Send my regards to hell Sam 23 Fév - 11:14

Jamais tranquille Lieven || Send my regards to hell 1380171234
Contenu sponsorisé
Re: Lieven || Send my regards to hell

Lieven || Send my regards to hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1