something to prove - Solo contre adversaire aléatoire.
RemonterDescendre
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

something to prove - Solo contre adversaire aléatoire.

Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Left_bar_bleue9/10something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Left_bar_bleue340/1000something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Ven 1 Mar - 22:09

something to prove

Slavenko




Je pense être bien remis de ma blessure, c'est ce que dit le médecin et j'ai pu reprendre un peu de sport. Je reprends le boulot demain après des vacances et je me sens globalement bien. Seulement, si physiquement tout semble rentrer dans l'ordre, je crois que j'ai besoin de me rassurer sur ma capacité à me battre. C'est pour ça que je suis ici. Je n'ai rien dit à Nina, je ne veux pas me taper la honte devant elle si je me prends une branlée, ce sera déjà assez compliqué de justifier les bleus que je vais inévitablement me ramasser à mois d'être vraiment brillant. A dire vrai, je sens bien que je ne suis pas au top de ma combativité et ça me fait un peu peur, ou chier, ou les deux. Est-ce que mes projets de fonder une famille - une vraie avec femme, bébé, maison, chien, m'a rendu ramollo ? J'angoisse. Un rail de coke et de goulées de vodka plus tard, j'angoisse moins, ha ha.

L'endroit est le même que d'habitude, cet immeuble désert en dehors de la ville. Il caille, et le froid s'insinue sous mon pull noir à l'écusson des Tigrovi. Je ne l'avais pas mis depuis des semaines, je suis bizarrement heureux de l'arborer à nouveau, malgré les déboires avec mon père. Nous sommes toujours un peu en froid et les rares fois où je suis allé au QG, il n'était pas là ou m'a évité. Il faudra quand même que j'aille lui parler de notre projet de mariage, ça pourrait l'apaiser. Il faut juste qu'il avale la pilule de mon choix de vie, et franchement, je crois que me voir fonder une famille va lui faire plaisir finalement.

Je vais voir l'organisateur des combats pour lui demander de me foutre dans la liste. Je ne veux pas un minet pour combattre mais je ne demande pas non plus le champion d'arène, je vais pas avoir les yeux plus gros que le ventre pour ce test. Je suis à présent impatient, fébrile sous des dehors qui se veulent calmes. Il me désigne mon adversaire et mon regard se pose sur lui pour le jauger.


Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Left_bar_bleue9/10something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Left_bar_bleue340/1000something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Ven 1 Mar - 22:10

Drazavic sera à D10 D10 D8
Contre
Leyla
Admin
Leyla
Messages : 858
Date de naissance (rp) : 29/02/1996
Localisation (rp) : Un peu partout, mais surtout où tu m'attends pas !
Emploi (rp) : Serveuse dans un bar.
Statut civil (rp) : Mariée.
Life : Walking on the street

Feuille de personnage
Réputation:
something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Left_bar_bleue10/10something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Left_bar_bleue1000/1000something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Objets:
Re: something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Ven 1 Mar - 22:10

Le membre 'Slavenko Drazavic' a effectué l'action suivante : Rolldice


'[COMBAT] Aléatoire' :
something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. DjulMai
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Left_bar_bleue9/10something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Left_bar_bleue340/1000something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Dim 3 Mar - 14:02

Slavo

vs

combattant D8
Leyla
Admin
Leyla
Messages : 858
Date de naissance (rp) : 29/02/1996
Localisation (rp) : Un peu partout, mais surtout où tu m'attends pas !
Emploi (rp) : Serveuse dans un bar.
Statut civil (rp) : Mariée.
Life : Walking on the street

Feuille de personnage
Réputation:
something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Left_bar_bleue10/10something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Left_bar_bleue1000/1000something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Objets:
Re: something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Dim 3 Mar - 14:02

Le membre 'Slavenko Drazavic' a effectué l'action suivante : Rolldice


#1 '[COMBAT] D10' : 2, 8

--------------------------------

#2 '[COMBAT] D8' : 1

--------------------------------

#3 '[COMBAT] D8' : 1, 6, 8
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Left_bar_bleue9/10something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Left_bar_bleue340/1000something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: something to prove - Solo contre adversaire aléatoire. Dim 3 Mar - 14:18

Je me retrouve au centre de l'arène face à un adversaire qui n'a pas l'air à l'aise. Malheureusement, on combat torse nu et la trace de blessure fraîche sur mon ventre a l'air de le mettre en confiance. Je le lis dans sont regard, dans sa posture aussi. Le départ commence comme une phase d'observation. Ni l'un ni l'autre ne sommes à l'aise, je ne suis pas du tout comme d'habitude, brutal et méthodique, je passe trop de temps à l'observer. Pourtant je m'échauffe et ça commence à payer, j'attaque enfin, lourd dans mes frappes et je me sens mieux, même si mon rythme cardiaque s'emballe - je manque clairement d'entrainement.

Et brusquement, alors que je crois envolé pour la victoire, une frappe défensive de on adversaire heurte ma cicatrice. La douleur explose avec une violence à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Un flash blanc me passe devant les yeux et j perds le fil du combat, sa chorégraphie m'échappe soudain. Une pluie de poings me heurte et je n'ai que le réflexe de me protéger. Un autre coup dans le ventre me fait lever la main pour abandonner, je ne vais pas risquer une blessure plus grave qu'un hématome. Déjà si Nina se rend compte que j'ai des bleus, y a des risques qu'elle m'achève ! Enfin ça devrait passer... Je me rhabille en grimaçant tandis que les parieurs récupèrent leurs mises. Quel idiot (ou pas) j'ai oublié de misé sur moi même. C'est toujours 20$ d'économisé pensé-je avec humour noir !

Contenu sponsorisé
Re: something to prove - Solo contre adversaire aléatoire.

something to prove - Solo contre adversaire aléatoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1