Une journée tranquille ? [ RP Libre ]
RemonterDescendre
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une journée tranquille ? [ RP Libre ]

Invité
Invité
Anonymous
Une journée tranquille ? [ RP Libre ] Jeu 14 Mar - 23:00


RP Libre


(Logan Keller) Ω They Call Me Grimreaper...

En cette belle journée ensoleillée sur Sarajevo, je menais ma petite routine matinale. Je partais de mon domicile pour aller au travail en vélo pour une fois et habillé en survêtement avec un sweat à capuche et casquette de base-ball vissé sur le crane. J'ouvrais le magasin tranquillement avant l'heure d'ouverture officielle, remit en place le matériel et sortit quelques armes dont la police m'avait fait la commande. Principalement des fusil d'assauts AK47 / AKM qu'il fallait modifier en suivant les spécifications de chacun et des pistolets qu'il fallait aussi modifier et notamment intégrer les lampes tactiques sur rail intégré.

Mais avant je rangais les articles de chasse puis j'attaquais les gilets pare-balles, les rangeant par catégorie du plus léger au plus lourd.

Dès que j'eus finis tout cela, je m'installais derrière le comptoir après avoir mis la casquette à l'envers, ce qui me donnait l'air d'un thug des cités et commença à démonter une M4A1 quand j'entendis quelqu'un entrer puis la sonnette retentir pour prévenir de l'arrivée d'un client. Je changeais la crosse puis leva les yeux et regarda mon/ma client(e) avant de lui dire:


"Bonjour ! Vous cherchez quelque chose ? un conseil ?"
(c) AMIANTE

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Une journée tranquille ? [ RP Libre ] Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Une journée tranquille ? [ RP Libre ] Left_bar_bleue6/10Une journée tranquille ? [ RP Libre ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Une journée tranquille ? [ RP Libre ] Left_bar_bleue248/1000Une journée tranquille ? [ RP Libre ] Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Une journée tranquille ? [ RP Libre ] Lun 18 Mar - 17:26

C’est bien la première fois depuis que je suis à Sarajevo que je vois le soleil pointer. Tout semble présager une excellente journée: J’ai trouvé un appartement grâce à Slavenko -Qui l’aurait cru ?-; un boulot grâce à sa femme et les plaies sur mon mollet ne me font presque plus mal. Franchement, ça faisait longtemps qu’il m’était rien arrivé de mieux. Naturellement, je flâne dans les rues du centre ville à la recherche d’un truc à faire et mon idée ce matin est de trouver un endroit pour entretenir cette carcasse que j’ai laissé à l’abandon tant d’années et trop longtemps à la merci de la méthadone. Casquette vissée sur la tête, mon regard s’échoue sur un ou deux magasins sans grand intérêt quand s’offre à moi la vue d’une armurerie et je suis comme un gamin dès que mon champ de vision rentre en contact avec des fusils d’assaut. Pas que j’aime particulièrement tirer avec ce genre d’arme mais j’ai toujours trouvé ça fascinant et sympa à regarder.

J’entre dans la boutique sans m’interroger davantage et regarde un peu partout avant d’être interpellé par celui qui semblerait être le tenancier de cette armurerie. Je m’étonne d’ailleurs qu’il parle anglais, plus vraiment habitué à communiquer aussi facilement maintenant que je me suis installé en Bosnie. Salut, hum, je regarde simplement. Je fais un tour dans la boutique sans but précis jusqu’au moment où je tombe sur les armes prévues pour le combat au corps et m’interroge sur la possible nécessité que je pourrais avoir en en portant une. Dites… Vous me conseilleriez quoi là-dedans ? Parce qu’entre les poings américains et toutes les sortes de couteaux, j’suis complètement paumé, puis j’crois qu’avec le nouveau job que je vais avoir, y’a sûrement des fois où j’devrais me défendre. D’ailleurs, si j’avais eu une arme, peut-être que j’aurais pu m’défaire du putain de cabot qui m’a attaqué l’autre jour.
Une journée tranquille ? [ RP Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1