Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy
RemonterDescendre
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue6/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue248/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Dim 4 Aoû - 18:55


La nuit a été courte et même si j’ai pu dormir quelques heures, la fatigue se lit sur mes traits tirés et mes cheveux toujours en bataille. Je m’affaire à préparer un café alors que l’après-midi vient tout juste de débuter. Mon boulot ne commence que le soir, alors la plupart du temps ma journée commence quand d’autres ont déjà presque fini leur service. Soudainement, j’entends frapper à la porte et laissant sur la table les comprimés que j m’apprêtais à prendre, je me dirige vers l’entrée. Ah. Salut. Je déclare en ouvrant la porte, étonné de voir Maggy devant chez moi. Je la laisse entrer et referme derrière elle en me dirigeant ensuite vers le canapé pour attraper un t-shirt à passer, torse-nu jusque là. Alors ça y’est, t’as trouvé du temps à m’accorder ? Ma voix est rauque du sommeil manquant mais de rancoeur aussi. Outre le fait qu’on ne se voie pas, Maggy est la personne qui me donne le moins de nouvelles alors qu’elle appartient à ma propre famille. Aussi, les derniers messages échangés n’étaient pas des plus clairs et m’ont laissés dans une inquiétude sans pareille. Ce n’est que lorsque je me tourne réellement vers elle que je m’aperçois de son bras en écharpe et de quelques autres choses que je remarque sur son visage sans savoir exactement quoi. Qu’est ce qu’il t’est arrivé ? Je fronce les sourcils instantanément.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue5/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue120/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Lun 5 Aoû - 8:46


Il lui aura fallu trouver le temps, plus que le courage, pour se rendre enfin chez le Russe. Dans certains aspects de sa personnalité, Yulian reste trop immature, ou en tout cas trop étranger au quotidien qui est le sien pour comprendre réellement ce qu'elle vit. Il semble avoir encore ces idéaux propres à la jeunesse, quand il rétorque de son air renfrogné qu'il ne comprend pas pourquoi elle reste, qu'il lui suffirait de s'en aller. C'est d'autant plus troublant qu'il n'a pas eu, lui non plus, une vie facile, il devrait comprendre mieux que quiconque les obligations qui parfois nous tiennent enchaînés, la clé de la liberté juste sous notre nez sans qu'on puisse se résoudre à l'utiliser. Au-delà de ça, elle sait qu'il s'inquiète également, qu'elle est presque la seule famille qu'il lui reste, et elle n'aime pas le confronter trop durement à la réalité.

Elle n'est pas venue les mains vides à une heure pareille, et lorsqu'il lui ouvre la porte, elle tend de sa main valide un sac en papier rempli de viennoiseries. « Salut. » Il s'écarte, lui laissant le soin de refermer la porte derrière elle, et la réplique cinglante qu'il lance lui fait lever les yeux au ciel. Elle se mord la langue pour réprimer la réplique acide qui lui vient, autant ne pas commencer la journée sur des hostilités. « J'ai fait de mon mieux, Yulian. » Ce n'est pourtant pas faute de lui avoir fait comprendre que quelque chose n'allait pas.

Il avise son bras et elle secoue la tête, décidée pour la première fois à lui mentir, au moins par omission. « Rien de nouveau, tu sais bien que les missions peuvent être compliquées. » La brune se dirige machinalement vers la cuisine pour s'atteler à la préparation du petit-déjeuner. « T'as du café quelque part ? »
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue6/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue248/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Lun 5 Aoû - 23:19

Je ne me rends pas compte de l’air que j’arbore quand je croise le regard de la brune et j’espère intérieurement qu’elle me connaît assez pour passer outre et ne pas se sentir vexée. Ce qui m’a le plus dérangé ces temps-ci avec Maggy, ce n’était pas vraiment qu’elle ne me donne pas de nouvelle mais plutôt le fait qu’elle m’en donne tout en me précisant que quelque chose n’allait pas sans jamais me dire quoi. Je récupère le sac en papier qu’elle me tend et le dépose sur la table en même temps que j’attrape mon t-shirt. Je sais que t’as sûrement fait comme t’as pu mais franchement, je me suis inquiété… Et c’est l’inquiétude qui me rend désagréable, rien d’autre. Maggy est, sans déconner, la seule famille qui me reste et j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Savoir que quelque chose lui est arrivé est insupportable pour moi. Mag’, putain, fais attention à toi… Je ne sais rien dire d’autre, ne trouve pas les mots et il devient vraiment douloureux de penser que je puisse la perdre si bêtement.

Ouais, mais pousse-toi, j’y arriverai mieux que toi. Je prends sa place en insistant pour qu’elle aille s’asseoir et relève les yeux quand mes mains ont terminé la préparation du café. T’as mal ? T’as eu quoi exactement ? Je m’empresse d’attraper deux tasses et de verser dans chacune d’entre elles le liquide sombre que je tend finalement à ma cousine avant de m’installer à côté d’elle.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue5/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue120/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Dim 18 Aoû - 9:53


Une grimace désolée se dessine sur les lippes féminines, et pour la première fois l'ombre de la culpabilité passe sérieusement dans son regard. « Je sais, Yu', j'aurais pas dû t'en parler du tout et attendre que ça aille mieux. Mais t'as pas à t'en faire, je t'assure que je suis pas une tête-brûlée. » Ou du moins elle n'en est plus une. D'abord, parce qu'en tant que lieutenant elle ne peut pas se permettre d'agir sans réfléchir, ce serait mettre les hommes sous ses ordres en danger. Mais ce que le russe ignore, c'est qu'il y a désormais dans la vie de l'Italienne une personne à laquelle elle tient suffisamment pour vouloir faire vraiment attention à sa couenne. Bien-sûr elle aime Yulian profondément, mais jusque là ils étaient si loin l'un de l'autre, ils se voyaient si peu souvent qu'il n'avait pas l'occasion de s'inquiéter à ce point pour elle. « C'est pas grand chose va, t'en fais pas. »

Face à son entêtement parfaitement slave, Margherita rend les armes et lui abandonne la cuisine pour aller se poser dans le canapé, un peu gauche parce qu'elle n'est pas habituée à rester sans rien faire en attendant d'être servie. Surtout pas avec Yulian. Elle a toujours veillé à prendre soin de son petit cousin, et elle a plutôt l'habitude de cuisiner pour lui, de s'assurer qu'il ne manque de rien. « Une luxation de l'épaule, c'est rien je te dis, ça arrive tout le temps. » Elle passe sous silence les fractures aux côtes ou le pneumothorax, il serait capable de faire un arrêt cardiaque sous le coup de l'angoisse. « Bon et toi dis-moi comment tu vas ? Qu'est-ce que j'ai loupé ? »
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue6/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue248/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Ven 30 Aoû - 20:01

J’ai un soupir à l’entente des mots de ma cousine un peu trop ennuyé par le fait qu’elle essaie sans cesse de me protéger de tout et n’importe quoi sans raison apparente puisque je ne suis plus un gamin. Mais Maggy, si t’as des ennuis tu peux toujours m’en parler. J’dis pas que je serais vachement utile mais voilà… Puis même ! Nous avons toujours eu une relation proximale avec la brune et même si nous avons été séparés pendant de longues années, je l’ai toujours plus considéré comme une soeur que comme la cousine qu’elle est. Ca doit pas être facile de cuisiner avec ton bras…

J’insiste pour qu’elle aille s’assoir et nous prépare deux cafés que j’apporte avant de m’installer avec Maggy. Je bois dans ma tasse avant de froncer le nez, le café est vachement chaud et la réflexion me fait froncer les sourcils. Je t’ai dit que j’étais garde du corps ? Je crois oui… Sinon, je suis sous traitement, ils m’ont trouvé une hépatite. Ca évolue bien à ce que le doc m’a dit… Je m’enfonce un peu dans le canapé avant de soupirer un peu. J’ai une amie, Nina, je t’ai déjà parlé de Nina, nan ? Elle est enceinte. Je regarde Maggy en esquissant un léger sourire. Tu sais que j’ai jamais, de ma vie, porté de bébé dans mes bras ? Ca craint.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue5/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue120/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Dim 1 Sep - 18:31

Pour quelqu'un qui se défend de ne pas être un gamin, sa rhétorique se rapproche pourtant de celle d'un enfant, ce que bien-sûr Margherita se garde bien de lui dire. « Je ne peux pas te parler des ennuis qui concernent mon boulot, tu le sais bien. En fait c'est même mon boulot, de m'attirer des ennuis, et de régler ceux des autres.; » N'est-ce pas uniquement autour des ennuis de tout un chacun que peut se construire une mafia digne de ce nom ? « Non, pas très, mais j'enlève l'attelle pour cuisiner et ça va. » Il faut bien qu'elle se débrouille puisqu'elle est, le plus souvent, seule dans son appartement. Ces derniers temps, elle se contente souvent de plats tout prêts à réchauffer, c'est immonde par rapport à ce qu'elle a l'habitude de manger mais elle fait ce qu'elle peut. 

L'Italienne, pour une fois docile, se résigne à aller s'installer le temps que Yulian apporte les cafés. Elle récupère le sien, attend un peu pour le boire, avant de froncer les sourcils à son tour. « Attends, tu te fous de moi ? Tu me chies une pendule parce que je t'ai pas prévenu que j'avais des ennuis, toi on te diagnostique une hépatite et tu me préviens pas ?! » C'est autrement plus grave qu'une épaule luxée qui, de toute façon, guérira rapidement. « Attends qu'est-ce que ça implique exactement ? Ça se soigne bien, ces trucs-là ? » Elle se garde bien de lui demander comment il a pu choper ça. 

La mention de son amie enceinte lui semble mille fois moins importante mais puisqu'il a l'air de vouloir en parler malgré tout, la noiraude soupire en hochant la tête. « Nina, oui, tu m'as dit que t'étais venu ici parce qu'elle était là, entre autres, je me souviens. » Et elle est maintenant enceinte d'un autre ? La vie n'est décidément pas tendre avec le Russe. « Mais non, ça craint pas, tu verras c'est pas si compliqué que ça, t'apprendras bien vite, va. De toute façon, c'est pas toi qui vas jouer les baby-sitter, si ? »
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue6/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue248/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Jeu 5 Sep - 16:03

Je hoche la tête, compréhensif, face aux propos très pragmatiques de la brune et j’inspire un coup avant de répondre: Je sais que tu peux pas en parler… Tu me l’as déjà dit. Ca n’empêche pas à mon cerveau de s’inquiéter pour Maggy Malgré tout. Si jamais t’as besoin pour un truc, tu m’appelles. Un long trajet en voiture, un truc particulier qui demande une grande souplesse du bras… J’en sais rien, je sais juste que je serais prêt à aider ma cousine si besoin est.

Je lève les yeux au ciel en soupirant. Je te chie pas une pendule, je te dis juste que t’aurais pu me prévenir parce que… Parce que voilà. J’ai pas d’autres arguments désolé. Il y a un tort des deux côtés, ma foi, on sera au moins quitte. J’ai pas pensé à te prévenir, c’est tout. J’ai un traitement, faut attendre pour le moment. C’est un peu compliqué, j’ai pas tout compris. J’ai des prises de sang régulièrement et je retourne faire un scanner dans pas longtemps. Si t’es dispo ce jour-là, t’auras qu’à venir avec moi. Que je lui propose, manière de nous faire croire qu’on est réellement proches tous les deux malgré tout ce qui nous sépare réellement.

Hum, j’en sais rien, j’pense pas. Disons que c’est compliqué entre son mec et moi, on peut pas se voir, alors je pense pas. Parfois je m’imagine avec des gamins dans les pattes et très franchement, je ne suis pas sûr d’avoir l’étoffe d’un père ! De toute façon, au vue du cercle familial bancal que j’ai eu, je ne vois pas comment je pourrais devenir un bon père. On verra au moment venu…
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue5/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue120/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Mar 17 Sep - 20:41


Elle lui a déjà dit, mais il ne semble pas vouloir comprendre malgré tout. Pourtant avec les affaires louches dans lesquelles traînait son père, ou même celui de Maggy, il doit bien savoir qu'elle ne peut lui faire part de rien sans le mettre en danger. Et même si elle pouvait, elle n'en aurait sans doute pas l'envie, elle n'a pas besoin qu'il sache ce qu'elle fait de ses journées, qu'il imagine les horreurs qu'on lui demande parfois de commettre, ou le sang sur ses mains. Il peut bien dire ce qu'il veut, ça entacherait forcément leur relation et il le sait. « C'est noté, t'en fais pas. » Cette éventualité est toujours là, quelque part dans un coin de son esprit, mais elle n'y a encore jamais fait appel parce qu'elle a toujours préféré le laisser en-dehors de ces histoires qu'il ne comprendrait pas. 

« Pas pensé, c'est bien ce que je dis, c'est l'hôpital qui se fout de la charité sérieux ! » L'agacement perce clairement dans sa voix, parce que la blessure dont elle souffre est banale et qu'on ne peut rien faire pour accélérer sa guérison. Ce qu'ils ont diagnostiqué à son cousin, en revanche, lui semble bien plus grave ! « Un scanner ? Bordel ça a l'air sérieux ton truc... Tu me tiendras au courant, cette fois ? Pour de vrai. » De toute façon tout ce qui se passe dans le milieu médical, ou plus précisément dans le cadre d'un hôpital, lui semble grave. Parce qu'elle n'est pas habituée à passer par ce circuit-là.

L'Italienne plisse le regard quand il avoue que les relations avec le fiancé de son amie sont compliquées. Elle imagine, sans mal, une histoire de jalousie, et ne pose pas plus de questions. « T'inquiète au pire tu perds pas grand chose, à cet âge-là ça pleure tout le temps de toute façon. » Avec le temps, elle a appris à se forger une carapace vis-à-vis des enfants des autres, c'était le seul moyen d'accepter le fait de ne pas pouvoir en avoir elle-même. 
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue6/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue248/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Mer 18 Sep - 10:46

Un sourire s’éclipse sur mes lèvres avec un soupir en même temps, bien trop attaché à Maggy pour lui en vouloir une seconde de plus. Je ne sais pas si c’est pareil pour elle, mais je ne suis pas sûr de pouvoir vivre dans un monde où elle ne serait pas là mais je me garde bien de lui dire, je ne peux pas être fleur bleue avec Maggy tant elle est beaucoup plus dure que moi émotionnellement. Un vrai mec.

Oui, bon, ça va. Tu penses que ça m’aurait fait plaisir de te le dire ? Ca me renvoyait automatiquement à trois ans en arrière et tu sais que c’était difficile pour moi à ce moment-là… Je sais pas… J’ai eu honte en fait. Être malade par malchance ça arrive, être malade parce qu’on l’a cherché c’est bien différent et toutes ces années que j’ai passé à me piquer et à ingérer des trucs dont mon corps n’en pouvait plus me sont revenues en pleine gueule quand je suis allé consulter. J’te tiendrai au courant. T’en fais pas. Que je souffle, un peu plus conciliant avec la brune.

Ouais, c’est vrai. De toute façon, ça me posera pas vraiment de problème, j’ai pas l’intention de faire de gamin. En y réfléchissant, la famille Aleksandrov s’arrêtera bien vite, entre Maggy qui ne peut pas avoir d’enfant et moi qui n’en veut simplement pas...
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue5/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue120/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Mar 24 Sep - 6:32


Un froncement de sourcils agacé déforme un instant le visage de la brune. « Ca m'est égal, que ça te fasse plaisir ou non. Merde, on est censés se dire ce genre de choses. » Il est, pour tout dire, la seule famille qu'il lui reste réellement. Bien-sûr elle a encore des proches en Italie, mais Vadim ne lui permet plus de leur rendre visite, estimant que leur influence sur elle est néfaste et risquerait de l'éloigner de lui. Fille unique, la noiraude a toujours considéré Yulian comme un petit frère plutôt que comme un cousin, et elle sait pertinemment qu'il est aussi seul qu'elle, si ce n'est plus encore. Elle se doit d'être là pour lui dans ces moments-là, de l'épauler, de l'accompagner, de réconforter. Et elle prend son silence comme un manque de confiance en elle, qui la blesse plus qu'elle ne veut bien l'admettre. Un soupir lui échappe aux derniers mots du Russe, et elle secoue la tête. « Honte ? Avec moi ? Sérieusement. T'as pas à avoir honte de quoi que ce soit, je ne t'ai jamais jugé et j'ai pas l'intention de commencer aujourd'hui. » Qui serait-elle pour se permettre une chose pareille quand on voit la vie qu'elle mène ? 

Elle laisse la conversation mourir, ils ne se sont pas vus depuis trop longtemps pour qu'elle prenne le risque de le perdre sur une dispute ridicule. Et ce n'était pas le but de sa visite aujourd'hui, loin de là. Un mince sourire se dessine sur ses lèvres. « Tu dis ça maintenant, mais t'as peut-être seulement pas rencontré la bonne personne... » C'est une vision des choses qui lui est légèrement étrangère, le fait qu'on puisse ne pas vouloir d'enfants lorsqu'on mène une vie normale. Quand on bosse dans la mafia, ça lui paraît évident, parce que ce serait faire courir un trop grand risque à des enfants qui n'ont rien demandé. Mais pour les autres ? Elle a grandi dans une si grande famille que ça lui semble être le but même du voyage, la seule chose qui vaille vraiment la peine qu'on se batte pour elle. L'idée d'imaginer Yulian vieillir seul lui est bien trop difficile à accepter. 
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue6/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue248/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Mar 1 Oct - 0:14

Je sais Mag’, j’ai plus l’habitude de parler des choses importantes, tu sais… Indéniablement, un truc s’est littéralement brisé en moi et c’est à partir de ce moment là que j’ai commencé à agir comme une coquille qui se referme à chaque fois qu’il faut parler des choses difficiles, des choses qu’il est vital de signifier. Maggy n’y est pour rien là-dedans et d’ailleurs, personne n’y est pour rien; c’est tout ce mélange de malheurs et de drogues qui ont fait de moi ce que je suis et si je ne suis pas facile à vivre, c’est uniquement parce que mon cerveau me dicte de me préserver pour éviter de devenir complètement taré. Ca n’a rien à voir avec toi ou avec qui que ce soit d’ailleurs, c’est comme ça, c’est tout. Désolé, okay ? Je t’en parlerai, la prochaine fois. En espérant qu’il n’y ai plus de mauvaise nouvelle après celle infligée quelques temps plus tôt, avec Nina.

Parler d’enfant avec Maggy est toujours compliqué mais je sais que ma cousine s’est faite à l’idée de ne jamais pouvoir en avoir ou en tout cas, elle cache bien son jeu. Je fronce instinctivement les sourcils pour regarder la brune avec un air amusé. La bonne personne ? Tu penses que je crois encore en ces trucs-là ? Je l’ai laissée s’échapper quelques années plus tôt, la bonne personne, et je suis pas sûr de pouvoir en retrouver une comme elle. C’est même impossible... Je soupir en pensant à Nina, indéniablement. Tu sais quoi ? Il serait même possible que la lignée des Aleksandrov s’arrête après nous. A moins qu’on ai un ou une cousine qui compte faire perdurer la famille ? Et dire que je les connais même pas… Vivre à l’opposé de la Russie a été assez compliqué pour garder contact et j’ai très peu d’idée sur l’apparence qu’ils doivent tous avoir aujourd’hui.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue5/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue120/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Dim 6 Oct - 13:17

  L'Italienne roule des yeux, comme toujours trop facilement amadouée par la douceur et la patience dont Yulian peut faire preuve. C'est si différent de ce à quoi les autres hommes de son entourage l'ont habituée qu'elle ne sait jamais comment réagir face à un homme capable de sincèrement présenter ses excuses, sans chercher à se cacher, sans ego démesuré. Si tous pouvaient être ainsi ! « Ca va, je sais, je t'en veux pas. Je veux juste être là pour toi la prochaine fois, c'est tout. » Elle soupire et hausse finalement les épaules. « Allez, c'est rien, n'en parlons plus. » Il lui faut bien admettre qu'elle est sans doute un peu responsable, elle aussi, de la situation. Elle n'a pas pu être très présente ces derniers temps et le Russe a sans doute pensé qu'elle n'aurait pas le temps de s'inquiéter pour lui. 

« Tu sais je crois pas que ce serait forcément une mauvaise chose que la lignée Aleksandrov s'arrête... Ca fera une plaie de moins sur Terre. » Malgré le sarcasme évident de ses paroles, il y a une certaine fatalité dans sa voix. « Yulian, si elle s'est barrée, c'est que c'était pas la bonne personne pour toi. Tu croyais que ça l'était, c'est tout... Mais je suis sûre que tu rencontreras quelqu'un d'autre. » C'était facile à dire pour elle, qui ne croyait finalement pas à ces choses-là pour elle-même. Margherita est pourtant persuadée qu'il existe une personne faite pour chacun, et qu'il suffit d'être prêt à la trouver. En revanche, elle est également convaincue que ce n'est pas le cas pour les gens comme elle, qui vivent la vie qu'elle mène. 
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue6/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue248/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Dim 6 Oct - 20:04

Je reste dubitatif sur l’arrêt de notre lignée et suis bien d’accord avec Maggy; notre famille n’est pas des plus importantes sur cette Terre et sa disparition serait bénéfique à pas mal de monde. Tu m’étonnes. A part toi et moi, pas sûr que le restant de la famille soit nécessaire. Mes sourcils se sont machinalement froncés et je soupire avant de manger une viennoiserie rapportée par la brune. C’est pas qu’elle s’est barrée, un autre mec a été plus vite que moi et l’a demandée en mariage sans que j’ai le temps de faire quoi que ce soit, c’est con ! Ecoute, on verra, hum. Je n’ose pas lui parler de son couple à elle, sachant ce qu’il est même si j’aimerais que Maggy se confie à moi si quelque chose n’allait pas.

Tu restes pour manger ? Je peux nous préparer quelque chose si t’en as envie. Il y a bien quelques trucs qui trainent dans le frigo mais je ne pourrais certainement pas lui préparer une haute gastronomie. Etant seul, rares sont les fois où je mange quelque chose d’élaboré, j’ai plutôt tendance à faire des micro-repas à n’importe quelle heure avec n’importe quoi.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue5/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue120/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Dim 13 Oct - 20:09

Margherita fronce les sourcils, contrariée par les propos du Russe. Plus rapide que toi ? Vous étiez ensemble et un autre type l'a demandée en mariage ? A moins, et c'est sans doute plus plausible, qu'il ait même été trop lent à lui déclarer sa flamme. Ça ne la surprendrait pas venant de son cousin, s'il est à l'aise lorsqu'il s'agit de séduire une nana dans un bar, dès lors que les sentiments entrent en jeu, il semble perdre ses moyens. Sarajevo est bourrée de filles qui rêveraient de sortir avec un Américain, t'as rencontré personne ? La phrase, qui ne suffira sans doute pas à lui remonter le moral, a surtout pour but de satisfaire à la curiosité de la noiraude. Elle peine à croire qu'il ne fréquente personne, alors même qu'il est en ville depuis plusieurs mois. Et à dire vrai, elle le soupçonne de lui cacher ce détail, de la même façon qu'il n'a pas cru bon l'informer de sa maladie. 

Jetant un œil à sa montre, elle hausse les épaules. Il est un peu tôt pour parler de manger, tu crois pas ? Mange déjà les viennoiseries, va. Elle n'est pas venue avec le petit-déjeuner pour manger un vrai repas deux heures plus tard. D'autant qu'elle n'aurait probablement pas le temps de rester si longtemps auprès du Russe. Bon, et à part ces conneries t'as d'autres choses à raconter ? Des trucs un peu plus joyeux, ce serait bien... L'idée qu'il puisse haïr sa vie ici l'angoisse particulièrement, parce qu'elle n'a aucune envie de le voir prendre un avion pour les États-Unis lorsqu'il en aura marre de Sarajevo. Ils ne se voient pas aussi souvent qu'elle le voudrait, pourtant elle ne voudrait le laisser partir pour rien au monde. 
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue6/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue248/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Sam 19 Oct - 9:33

Un sourire déplaisant s’esquisse machinalement sur mes lèvres quand Maggy et moi parlons de ce qu’il s’est passé avec Nina. On était pas vraiment ensemble, non. Je sais pertinemment ce que Maggy se dit, et à en juger ce qui loge sur son visage, elle a du comprendre que j’ai de nouveau merder avec la brune. Si, j’ai rencontré quelques filles, mais je dois surement être un peu trop exigeant. Je ne suis pas du genre à accepter de faire rentrer quelqu’un dans ma vie facilement et je dois réfléchir un peu trop longuement avant de faire quoi que ce soit de réel avec une fille. Et par réel je veux bien sûr parler de sentiment.

Tu restes pas longtemps, c’est ça ? Je sais la vie de ma cousine très chargée et c’est une bourreau du travail, elle ne se permettrait pas de passer plus de quelques heures avec moi sans que ce soit un minimum productif. J’adore Maggy mais il me semble que ses priorités restent un peu trop axées sur sa vie professionnelle. J’ai rien d’autre à raconter, non. Je hausse les épaules en soupirant. Tu sais, j’ai pas encore tous mes repères ici, je vais essayer d’apprendre la langue mais ça me paraît un peu compliqué alors bon, je fais ce que je peux. Les gens ont souvent du mal avec l’anglais, des fois je leur parle en russe et ça passe un peu mieux même si je suis pas sûr qu’on soit vraiment apprécié ici. Je finis mon café et le pose sur la table basse avant de regarder Maggy. Et toi, rien à me raconter ? Je trouve qu’on parle beaucoup de moi. Et c’est assez suspect.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue5/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue120/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Sam 19 Oct - 20:29

La noiraude fronce les sourcils, pas certaine de comprendre les sous-entendus qu'il cherche à glisser dans ses phrases. Elle a cependant le bon goût de ne pas insister, comprenant que s'il parle en énigmes c'est sans doute justement parce qu'il ne veut pas entrer dans les détails. Il faut qu'elle se fasse une raison, malgré leurs relations ils ne se voient pas assez souvent pour qu'il la considère comme sa confidente. Si elle n'a pas le défaut de ne pas être une oreille attentive, on peut en revanche lui reprocher de ne pas être une oreille disponible, et c'est bien suffisant pour éloigner le Russe. « T'as raison d'être exigent, je vois pas pourquoi tu le serais pas... Tu finiras par trouver, t'en fais pas. » Yulian s'approche dangereusement de la trentaine, peut-être a-t-il peur de n'être toujours pas engagé, à son âge, dans une relation sérieuse ? 

« Je ne vais pas rester toute la journée, non... Mais je ne pars pas de suite non plus, t'en fais pas. » Elle non plus n'a pas envie de le laisser trop vite, ça ne doit même pas faire une heure qu'elle est arrivée. L'Italienne ne pourra pas passer la matinée entière ici, en revanche elle peut encore s'attarder un peu. « J'imagine, oui... Et détrompe-toi, les relations entre les serbes et les russes sont pas les mêmes ici qu'aux USA, dans le coin on s'entend généralement pas trop mal... » En témoigne l'alliance qui unit les deux mafias. Elle a un sourire à la fois désolé et indulgent pour le slave. « Sans doute parce que je n'ai pas vraiment le droit de te parler d'une grande partie de ma vie. » Et elle sait pertinemment que ça lui déplaît, mais ce n'est pas par manque de confiance qu'elle ne le met pas dans la confidence, c'est uniquement pour le protéger. « Tu sais je ne fais pas grand chose en-dehors du taf... » Ou plutôt le peu de temps qu'elle parvient à se dégager en-dehors de la Bratva est réservé à un membre de la famille Drazavic, et elle ne peut pas non plus lui parler de ça.
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue6/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue248/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Sam 26 Oct - 9:02

Quand t’approche de la trentaine, j’suis pas sûr que ce soit bon d’être exigeant, en fait. Mais bon, quand j’aurais trouvé quelqu’un je te tiendrais au courant, qu’on fête ça tous ensemble. Je plaisante sans trop me prendre au sérieux. Je sais que je trouverai quelqu’un comme j’avais cru trouver une relation stable aux US, mais les filles d’aujourd’hui me semblent toutes un peu trop fades…

Alors, quand est-ce que tu pourras venir manger ici ? Que je te montre au moins mes talents de cuisto. Je lui souris, bien trop conscient qu’il est compliqué pour elle de se dégager du temps. Tu vois, j’aurais parié le contraire… Mais c’est vrai que j’ai pas eu de problème depuis que je suis ici… Après, je ne crie pas sur tous les toits que je suis russe non plus. D’ailleurs, je ne suis même pas russe, mes papiers sont américains donc. Je me ferais presque la conversation à moi-même mais je relève le nez vers la brune et ajoute: C’est dommage Maggy, t’es la seule personne de la famille à qui je parle et encore, t’as pas le droit de me parler de ta vie. J’ai un léger rire jaune doublé de nervosité. Je sais pas ce que tu crains, en fait. Je sais que ça a l’air d’être un reproche et que je n’arrête pas de lui en faire depuis tout à l’heure mais la relation qu’on entretient -ou qu’on essaie d’entretenir- manque de sens pour moi. C’est juste… Ca me déçoit.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue5/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue120/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Mar 5 Nov - 20:37

La noiraude secoue doucement la tête, en désaccord absolu avec le raisonnement du brun. « Quand t'approches de la trentaine, il y a de fortes chances pour que tu fasses un long chemin avec les personnes que tu rencontres, c'est le moment où jamais d'être exigeant. » Avant cela, les hommes ne sont que rarement prêts à se poser, les relations ne durent que quelques semaines, parfois quelques heures, et ce n'est finalement pas le caractère de l'autre ou ses valeurs qui ont une importance réelle. Il ne peut pas se permettre de passer le reste de sa vie avec une femme qui ne lui plairait que moyennement, sous prétexte qu'il avait trop peur de finir seul pour savoir ce qu'il voulait réellement. 

« Je viendrais dès que tu m'invites. » Ce n'est pas tant de venir manger, qui pose problème, c'est de rester plus de deux heures. Margherita s'est pointée chez le Russe très tôt dans la matinée, il n'est pas encore dix heures, pour rester manger il faudrait presque qu'elle passe les quatre prochaines heures ici, c'est assez compliqué. « Je te dis, les relations entre les Russes et les Serbes sont vraiment pas les mêmes ici qu'aux USA, tu pourrais dire que tu l'es, ça ne poserait de problèmes à personne. » Ils parviennent au contraire plutôt bien à travailler ensemble... Dès lors qu'il s'agit de business illicites, comme ce à quoi Yulian fait référence. Le visage de l'Italienne s'assombrit légèrement, une pointe d'agacement passant dans son regard face à ces réactions qu'elle considère comme simplement immatures. « Ce que je crains ? Si tu penses avoir souffert parce que c'était dur la vie dans le Bronx, tu n'as pas la moindre idée de ce que causerait un interrogatoire d'une des mafias locales. Je crains qu'on t'utilise comme moyen de pression. Et ne viens pas me dire que tu ne dirais jamais rien, parce que tu ne sais absolument pas comment tu réagirais sous la torture. Et tu vois, j'ai aucune envie d'attendre que tu sois torturé pour le découvrir. »
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue6/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue248/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Lun 11 Nov - 10:02

Je fronce les sourcils à l’écoute des propos de Maggy. A quel moment la brune et moi nous sommes assez éloignés pour qu’on soit en désaccord comme c’est le cas présentement ? Je soupire intérieurement sans donner l’occasion à la noiraude d’entendre mon désarroi. T’as sûrement raison. Lui donner tort ne ferait qu’augmenter l’agacement qu’elle ressent déjà. Mes yeux planent sur Margherita un instant, me demandant si elle se rend compte de la sagesse qu’elle peut dégager sans vraiment être très crédible. Je ne crois pas que sa vie sentimentale soit si épanouie que ça et je ne crois pas non plus qu’elle soit bien placée pour me donner des conseils.

Quoi qu’il en soit, j'opine du chef sans vraiment prendre en considération ce que ma cousine dit. Mais la conversation tourne subitement en quelque chose qui me déplaît et même si j’essaie de rester calme, je n’arrive pas à masquer mon désaccord. Personne ne sait qu’on est de la même famille. Et figure toi que j’ai pas souffert d’avoir vécu dans le Bronx. Mon regard se teinte d’une amertume que je n’arrive plus à dissimuler. Je ne suis pas d’accord avec ce que tu fais, même si je sais pas vraiment ce que ça implique. Bien que je sache de quoi il en retourne, je n’arrive pas vraiment à imaginer ce que ça vaut et dans mon esprit, Maggy est en quelque sorte reliée à mon père, que je déteste plus que tout au monde.

Si Maggy croit que le Bronx m’a plus écorché que le fait que mon père soit un enfoiré, elle se trompe complètement. J’ai bien plus souffert toute ma vie de ce qu’il était et ce dans quoi il bossait que toutes les merdes que j’ai pu accumuler à NY. Mag, j’t’ai pas demandé de me raconter de détails… Enfin, laisse tomber. J’avise la tasse qu’elle tient en main pour lui proposer: Tu reveux du café ? Manière aussi de changer de sujet.
Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue5/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue120/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Mar 26 Nov - 13:30

L'Italienne cille, et lève le minois vers son cousin, écarquillant un instant les yeux, stupéfaite. Il lui faut toute la volonté du monde pour se mordre la langue, plutôt que de lui envoyer une répartie acerbe, remettant en cause ses capacités intellectuelles, pourtant visiblement limitées. « Yulian... Rassure-moi, tu n'es pas sérieux ? » Une très légère pointe de condescendance perce dans la voix de la noiraude, qui tente de l'adoucir pour ne pas piquer trop au vif l'ego du brun. « Tu penses sincèrement que personne ne sait que nous sommes de la même famille ? Tu ne crois pas qu'une organisation telle que la mafia Russe a des informateurs absolument partout, et qu'on t'a relié à moi à la seconde où tu as posé un pied sur le territoire, et où je suis venue te chercher à l'aéroport ? Tu crois que ne pas avoir le même patronyme te met à l'abri de quoi que ce soit ? Aucun de nous n'est ici sous une fausse identité, aucun de nous ne se cache. Savoir que nous sommes de la même famille est aussi facile pour n'importe qui d'un minimum compétent que de taper ton nom dans un moteur de recherche. » Une main, lasse, passe sur les yeux de la brune, qui secoue doucement la tête. « En fait tu n'as absolument aucune conscience de ce que je fais, ni de qui nous sommes. Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis. »

La conversation, soudain, lui semble stérile, tant elle a l'impression de se retrouver face à un petit garçon auquel il faudrait expliquer les ressorts d'une guerre qui les dépasse, tous. Soudain, l'espace d'un bref instant, Yulian lui fait l'effet d'être encore un enfant, celui qu'elle aurait tant voulu protéger, sans jamais y parvenir réellement... Et ça ne fait que renforcer sa conviction de devoir le préserver. « Non, merci... Tu sais ça m'aiderait que tu prennes conscience de ce que tu me demandes. »
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue6/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue248/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Mar 26 Nov - 14:21

Je lève les yeux au ciel, voir Maggy prendre cet air avec moi m’énerve tout simplement. « Prend pas cet air condescendant avec moi, s’te plaît, Maggy. » Je soupire, prend soudainement conscience que je suis peut-être un peu trop bienveillant pour comprendre le monde dans lequel on vit. « Non, j’en ai pas conscience tu sais pourquoi ? Parce que je suis loin de tout ça et parce que j’ai jamais eu aucune envie d’en faire partie non plus. » Je ravale les mots durs qui stagnent au fond de ma gorge depuis tout à l’heure pour éviter une esclandre et soupire à nouveau en passant une main sur mon visage déçu.
« Désolé de te paraître si con, j’ferais un effort pour comprendre. » J’ajoute en concluant tandis que j’évite le regard de la brune pendant un long moment, faisant mine de me reservir du café, comme pour tenter de noyer la conversation.

Je laisse un moment de latence avant de regarder à nouveau ma cousine. Puisqu’elle n’a pas le droit de parler de sa vie, je ne vois pas ce qu’elle fait encore là puisque visiblement, nous n’avons plus rien à nous dire.

Maggy Bukovski
STAFF
Maggy Bukovski
Messages : 378
Date de naissance (rp) : 09/03/1983
Localisation (rp) : Le plus souvent dans le quartier de nuit
Emploi (rp) : Lieutenant au sein de la mafia russe
Statut civil (rp) : Mariée
Life : Un accent italien léger mais présent - Russo-italienne - Plutôt grande pour une femme - Toujours armée

Feuille de personnage
Réputation:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue5/10Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Left_bar_bleue120/1000Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Empty_bar_bleue  (120/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy Dim 8 Déc - 10:40


L’Italienne secoue la tête, incapable de comprendre le raisonnement de son cousin. Lui qui prétend être éloigné de tout ça a pourtant baigné dedans toute sa vie, à cause de son père, mais auparavant aussi. Elle sait bien qu’à New-York, ses activités étaient loin d’être licites, et on ne fait pas de trafics du genre sans traîner, de près ou de loin, avec les mafias locales. Alors non, en l’occurrence, elle a seulement l’impression qu’il fait exprès de ne pas réaliser l’ampleur de la situation, et le comportement du russe lui apparaît comme celui d’un gamin capricieux. Ou d’un adolescent en pleine crise de rébellion. D’autant que ses propos se contredisent eux-mêmes. Il lui demande sans cesse des explications, avant de balancer qu’il n’a pas envie de comprendre parce qu’il ne veut rien avoir à faire, de près ou de loin, avec ces histoires.

Lasse, et agacée, elle lève les mains en signe de reddition, et se lève finalement tout court. « Tu sais quoi ? Laisse tomber. » Margherita n’a décidément ni le temps, ni l’énergie pour ces enfantillages. Et tout, dans les réactions de Yulian, ne fait que la conforter dans l’idée qu’il n’est pas prêt à être mis dans la confidence. Qu’il la renie si ça lui chante, qu’il décide de ne plus jamais lui adresser la parole, il ne sera pas le premier… au moins lui aura-t-elle empêché de se faire buter. La noiraude se lève, et récupère ses affaires sans un mot de plus, pour quitter l’appartement dans lequel elle n’est, de toute évidence, pas bienvenue.


Contenu sponsorisé
Re: Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy

Le goût prononcé de l'amertume. - Yuggy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1