Never apologize for being a powerful woman. ➸ Eliza
RemonterDescendre
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Never apologize for being a powerful woman. ➸ Eliza

Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Y64hfoov

Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Y6j3y2su
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Left_bar_bleue0/10Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Left_bar_bleue0/1000Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Never apologize for being a powerful woman. ➸ Eliza Ven 16 Aoû - 23:18

Never apologize for being a powerful woman.
@Eliza Markovic & Zoella Finnigan

Zoella était à chaque fois impressionnée quand elle rentrait dans le cabinet de son père. Il y avait une blancheur dans ces lieux, un côté aseptisé qui la rendait toute timide et silencieuse. Elle n’osait pas faire de bruit, ayant le sentiment que le silence était de mise en ces lieux. Elle était venue ce soir dans l’espoir de trouver son grand frère, Aleksander. Il travaillait tard et elle avait voulu lui faire une surprise en lui apportant un panier repas. C’était bien mieux que commander un McDo ou une idiotie de ce genre. La jeune femme avec donc préparé un poulet curry-coco avec du riz thaï. Pour le dessert, ça serait des cookies ! Zoella n’était peut être pas la meilleure des cuisinières, mais elle adorait ça. Elle y mettait du coeur a l’ouvrage et en général, ce qu’elle préparait n’était point mauvais. Elle mit le tout dans des tupperwares et avait aussitôt filé en direction du cabinet.

Maintenant qu'elle était entrée dans le hall, elle se dirigea vers l'accueil avant de demander à voir Aleksander. La réceptionniste devait être nouvelle, car cette dernière lui demanda pour quelle raison elle voulait le voir. Zoella cligna des sourcils, plutôt surprise avant de répondre d'une voix hésitante : "Euh... Je suis Zoella. Sa petite sœur... La fille de Carl Finnigan." Même si elle n'avait pas inventé le fil à couper le beurre, elle savait que dire le nom de son père. Après tout, il était l'un des associés du cabinet, l'un des patrons de cette réceptionniste. Elle n'aimait pas trop jouer la carte de la fille de, mais elle aurait quand même aimé pouvoir parler avec son frère sans qu'on lui dise de prendre un rendez-vous. La blonde décolorée se confondit en excuse avant de lui dire que son frère était actuellement en rendez-vous à l'extérieur. Zoella soupira avant de dire "Bon, ce n'est pas grave, je vais l'attendre dans le hall." Que ce soit ici ou dans le bureau, l'un comme l'autre, elle se sentirait mal à l'aise, alors elle préférait être dans un endroit où elle pouvait voir du monde passé plutôt qu'être seule dans une petite pièce.

Zoella resta donc assise dans son petit fauteuil, son sac à ses pieds, attendant l'arrivée d'Aleksander et regardant le monde passer. Elle était assez impressionnée de voir qu'autant de gens venaient voir des avocats. Elle s'était imaginée, à tort, qu'il devait y avoir une ou deux grosses affaires par jour et que tout le monde se penchait dessus. Comme on pouvait le voir dans les films. Elle devait arrêter de croire que ce qu'elle voyait au cinéma pouvait s'appliquer à la réalité.

Zoella se redressa sur son siège quand elle entendit le bruit distinct des portes de l'ascenseur qui s'ouvraient, espérant voir son frère apparaître. Malheureusement, ce n'était pas lui, mais une des associés de son père. Zoella avait déjà croisé Eliza Markovic plusieurs fois et cette femme l'avait toujours impressionné. Elle avait une prestance qu'elle ne voyait pas chez d'autres femmes. Son père ne parlait pas souvent en bien d'Eliza, mais en même temps Carl Finnigan avait du mal à voir une femme à un même niveau hiérarchique que lui. Zoella s'approcha timidement avant de dire. "Bonsoir Madame Markovic, vous allez bien ?" Elle lui offrit un sourire tout en reprenant. "Je suis venue voir Aleksander, il est avec vous ?"

(c) nightgaunt
Eliza Markovic
Eliza Markovic
Messages : 367
Date de naissance (rp) : 19/09/1983
Localisation (rp) : Manoir familiale( Vratnik), Cabinet ( Centar)
Emploi (rp) : Avocate
Statut civil (rp) : Veuve et mére d'un garçon de 3 ans

Feuille de personnage
Réputation:
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Left_bar_bleue4/10Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Empty_bar_bleue  (4/10)
Influence:
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Left_bar_bleue9/1000Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Empty_bar_bleue  (9/1000)
Objets:
Re: Never apologize for being a powerful woman. ➸ Eliza Sam 17 Aoû - 18:58

Never apologize for being a powerful woman.
Eliza Markovic & Zoella Finnigan

J'avais passée l'après-midi au tribunal afin de défendre un client dans le cadre d'un délit d'initié. L'audience s'était bien déroulée, car le dossier d'accusation était bien maigre. Encore plus quand j'avais réussi à mettre le doute sur leur principal témoin. Démontrant qu'il lui aussi accès avait aux mêmes informations que mon client et qu'il n'y avait pas de preuve de sa culpabilité. Dans ce genre d'affaire, c'est souvent l'argent qui trahit et l'accusation n'avait pas trouvé traces de bénéfices faites par mon client. La décision de jugement sera rendue le lendemain donc j'avais demandé à Igor -l'un de mes gardes du corps et chauffeur – de nous ramener au cabinet. J'avais un contrat de rachat d'entreprise à finaliser.


Igor avait garé la voiture au sous-sol dans le garage qui est attitré au cabinet et m'avait accompagné jusqu'à l'ascenseur. Il était comme à son habitude à l’affût du moindre danger et moi je me contente de suivre le mouvement. C'est une chorégraphie bien huilée après tous ses derniers mois.


Lorsque nous sortons de l'ascenseur, il me précède au cas où il y aurait un danger. Alors, lorsque la jeune femme m'interpella, il se mit entre elle et moi tout en posant une main discrètement sur son arme. Je due me décaler légèrement pour voir qui m'avait interpellé. Elle semblait être intimidé et je pense que l'attitude d'Igor ne devait rien arranger. Depuis le début de notre “collaboration”, Boris et Igor avaient fait des progrès pour me protéger sans faire peur à mes clients, mais il y a encore des efforts à faire. Je pose la main sur le bras de mon garde du corps pour lui signifier que tout va bien et adresse un sourire rassurant à la jeune femme.

Zoella c'est ça ? La fille de Carl ?

J'avais reconnu la jeune femme. Je l'avais croisé à quelques reprises lors d’événement au cabinet ou dîner informel avec les familles des associés de mon père. Carl Finnigan –l'un des principaux associés du cabinet- a une photo de sa fille sur son bureau. Ce dernier n'est pas le plus grand partisan du fait que je prends la succession de mon Père au cabinet. Bien sûr, il ne le dit pas ouvertement, mais à la moindre occasion est propice à la critique bien placée.


Je suis désolée, mais Aleksander a dû se rendre au commissariat pour libérer un de nos clients ...


Aleksander est un des avocats juniors du cabinet, mais aussi le fils de Finnigan donc le frère de la jeune femme. D'après ce que j'en sais, le frère et la sœur sont très proches.


J'ignore pour combien de temps, il va en avoir.
(c) nightgaunt
Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Y64hfoov

Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Y6j3y2su
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Left_bar_bleue0/10Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Left_bar_bleue0/1000Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Never apologize for being a powerful woman. ➸ Eliza Mer 21 Aoû - 11:14

Never apologize for being a powerful woman.
@Eliza Markovic & Zoella Finnigan

Depuis combien de temps Eliza était au cabinet ? Pas longtemps. Zoella se souvenait très bien que son père avait mal prit la nouvelle. Lui qui est là depuis si longtemps, voir une nouvelle tête arrivée et avoir le même niveau que lui juste parce que c'est une fille à papa. Carl Finnigan n'avait pas souvent utilisé des mots charmants pour définir Eliza. Certains dont Zoella ignorait même l'existence jusqu'à présent. Elle avait préféré ignorer toutes ces insultes, se demandant si son père osait les dire devant elle. Parfois, elle se demandait comment Aleksander faisait pour être au milieu de ce genre de tension. A sa place, elle aurait déjà fuit depuis longtemps, essayant de travailler dans un autre cabinet. Zoella détestait toutes formes de conflit et les fuyait comme la peste. Quand elle en voyait un, elle essayait de raisonner les personnes et diffuser sa bonne humeur, mais malheureusement, cela ne marchait pas trop. Dans ce cas, autant éviter de s'embourber dans une mauvaise situation. Eliza finit par lui demander si elle était bien la fille de Carl. La jeune femme hocha doucement la tête. "Oui, c'est ça ! On a parfois du mal à le croire, tout le monde me dit que je ne lui ressemble pas." dit-elle avec un petit rire. Autant physiquement qu'au niveau de la personnalité. Zoella et Carl étaient deux personnes totalement différentes.

Zoella avait hâte de voir son frère, mais malheureusement, Eliza lui dit qu'il n'était pas présent. Elle allait lui demander pour combien de temps il en avait, cependant l'avocate lui dit qu'elle n'en savait rien. "Oh je vois..." dit-elle alors que son visage se tentait de déception. Maintenant elle hésitait, est-ce qu'elle restait ici encore un moment ou est-ce qu'elle rentrait chez elle ? Elle aurait dû vérifier s'il était disponible avant de venir, quitte à gâcher la surprise. Elle regarda sa montre avant de réfléchir (ou parfois ça lui arrivait). Elle pouvait attendre encore un peu et s'il n'était pas là dans une demi-heure, une heure, elle rentrerait. Elle allait encore devoir attendre et elle détestait ça, ayant absolument aucune patience. "Vous avez beaucoup de travail en ce moment ?" demanda-t-elle à Eliza. Elle espérait que la femme soit disponible pour discuter, comme ça le temps passerait plus vite. Peut-être aussi qu'elle en apprendrait plus sur elle, en dehors de ce que son père pouvait dire et elle en serait un peu moins impressionnée. "Ce n'est pas trop dur d'être une femme dans un cabinet rempli quasiment d'hommes ?" demanda-t-elle. Surtout quand un des hommes en question était légèrement sexiste, comme Carl Finnigan. Zoella fouilla dans son sac avant d'en sortir un cookie qu'elle avait préparé pour Aleksander. Un de plus ou un de moins, il ne verrait pas la différence. "Vous en voulez un ?" demanda-t-elle à Eliza en tendant sa boîte pleine de gâteaux.

(c) nightgaunt
Eliza Markovic
Eliza Markovic
Messages : 367
Date de naissance (rp) : 19/09/1983
Localisation (rp) : Manoir familiale( Vratnik), Cabinet ( Centar)
Emploi (rp) : Avocate
Statut civil (rp) : Veuve et mére d'un garçon de 3 ans

Feuille de personnage
Réputation:
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Left_bar_bleue4/10Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Empty_bar_bleue  (4/10)
Influence:
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Left_bar_bleue9/1000Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Empty_bar_bleue  (9/1000)
Objets:
Re: Never apologize for being a powerful woman. ➸ Eliza Mar 27 Aoû - 22:30

Never apologize for being a powerful woman.
Eliza Markovic & Zoella Finnigan

Je vois bien l'air déçu que la jeune femme arbore. C'est tout à fait compréhensible car elle avait préparé et prévue de diner avec son frère. Je lui adresse un sourire compatissant. Je suis bien placée pour savoir qu'un emploi du temps d'avocat est aléatoire aux grès des affaires en cours.


Ces deux questions suivantes provoquent l'étonnement. Un comble pour une avocate prête à toutes questions. Elle semble vouloir poursuivre la discussion. Dans mes souvenirs, la fille de Finnigan avait toujours fait preuve de timidité. Attitude bien contraire à son paternel. Je m'aperçois que je ne sais rien sur elle. C'est peut-être l'occasion de faire connaissance, d'autant que son père est l'un de mes opposants au conseil d'administration du cabinet. Mais l'accueil du cabinet n'est pas le bon endroit pour cela.

Non merci répondis-je lorsqu'elle me propose un cookie. Mais suivez-moi, je vais vous offrir un café ou un thé ? Vous n'allez pas attendre indéfiniment à l'accueil.

J'assiste sur le mot “accueil” en jetant un œil insistant sur l'hôtesse d'accueil. Elle aurait pu éviter de faire attendre la fille d'un des associés du cabinet ailleurs. Je ne manquerai pas de le signaler ce détail à son supérieur. Bref, habitué qu'on obéisse, je tourne les talons pour me diriger vers mon bureau. Sans vérifier que la jeune femme me suit ou pas. Igor part s'installer à son endroit habituel lorsque je suis au Cabinet tel un gentil chien de garde bien dressé. L'hôtesse à l'accueil encourage Zoella à m'emboîter le pas sans tarder.

En chemin, je me défais de mon manteau que je donne à Georgina –ma secrétaire- qui vient à ma rencontre. La rousse me demande comment s'est passé mon audience au tribunal et si j'avais besoin de quelque chose. Je lui donne mon ressentie sur mon affaire et lui demande de nous préparer deux tasses de thé. Mes années à Londres m'ont donnée l'habitude de consommer du thé après dix-sept heures. Sur le pas de la porte de mon bureau, je m'arrête pour me tourner vers Zoella.

Pour répondre à votre question. Ce n'est pas “dur” d'être une femme dans un cabinet rempli quasiment d'hommes. Cela ne demande qu'une dose d'adaptation, de détermination et de patience.

Je fais un geste pour inciter Zoella à entrer dans mon bureau. Puis y rentre à mon tour et m'installer derrière mon bureau.

Asseyez-vous … Zoella vous faites des études?
(c) nightgaunt
Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Y64hfoov

Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Y6j3y2su
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Left_bar_bleue0/10Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Left_bar_bleue0/1000Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Never apologize for being a powerful woman. ➸ Eliza Sam 31 Aoû - 11:22

Never apologize for being a powerful woman.
@Eliza Markovic & Zoella Finnigan

Le métier d'avocat avait l'air d'être ce genre de boulot à demander beaucoup d’investissements. Elle se souvenait  de ces périodes où son père rentrait tard le soir, qu'elle était déjà couchée, mais n'arrivait jamais à s'endormir jusqu'à ce que son père passe dans sa chambre pour déposer un baiser sur son front. Avec le temps, son père avait réduit la charge de travail... C'est Aleksander qui la prenait. Elle espérait que son frère n'allait pas se surcharger de travail. C'était le genre de personne à accepter toutes les tâches qu'on lui attribuait histoire de faire plaisir, à ne jamais dire non. Ils se ressemblaient bien tout les deux. A part qu'Alek était plus sociable et plus intelligent qu'elle. Zoella rangea les cookies suite au refus d'Eliza, non sans en avoir chippé un pour elle au passage. Elle hocha doucement la tête quand l'avocate lui proposa une boisson.  "Je ne serais pas contre un petit thé ! Vous avez quoi comme variété ?" Zo', elle aimait bien le thé et elle avait toute une collection chez elle.

Zoella finit par suivre Eliza, restant silencieuse et la laissant discuter avec sa secrétaire, tout en observant le bureau autour d'elle. On dit souvent la manière dont un bureau est organisé reflète la personnalité de celui qui l'occupe. Par exemple, celui de son père est impeccablement rangé, alors que celui d'Aleksander, c'est un foutoir pas possible. L'avocate finit par répondre à sa question, disant qu'il faut juste savoir s'adapter, être déterminé et avoir de la patience. "Et un caractère bien trempé aussi, je suppose ? Surtout face à mon père." Même si Zoella ignorait tout des activités illicites de son père, elle n'était pas non plus totalement aveugle sur son comportement. Elle savait que pour son père, c'était les hommes qui avaient le pouvoir. C'était le genre de discussion qu'ils évitaient d'avoir à la maison, car cela finissait toujours en grande engueulade.

Zoella s'assit en face de l'avocate qui posa la question qui fâche. Aussitôt, la jeune femme baissa le regard, se concentrant sur ses doigts qu'elle était en train de tripoter et ses joues se teintèrent de rouge. Dès qu'on évoquait les études, elle se renfermait. Même si elle essayait de rester positive, elle avait encore du mal à assumer qu'elle n'avait pas un niveau suffisant pour les études, du moins selon l’administration. "Non, je suis trop bête pour ça." dit-elle avec humour, même si on pouvait sentir une pointe de tristesse dans sa phrase. Elle repensait à ses années au lycée, toutes ses mauvaises notes qu'elle avait et son diplôme de fin d'études qu'elle n'avait pas validé, malgré ses efforts. De toute manière, les études, ce n'était pas fait pour elle. Malheureusement, pour beaucoup de métiers de nos jours, il fallait ce bout de papier, tel un saint graal pour avoir un job décent. Enfin, pour l'instant, elle se contentait de rester bénévole au refuge. Surtout, elle avait la chance d'avoir ses parents pour la soutenir financièrement.

(c) nightgaunt
Eliza Markovic
Eliza Markovic
Messages : 367
Date de naissance (rp) : 19/09/1983
Localisation (rp) : Manoir familiale( Vratnik), Cabinet ( Centar)
Emploi (rp) : Avocate
Statut civil (rp) : Veuve et mére d'un garçon de 3 ans

Feuille de personnage
Réputation:
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Left_bar_bleue4/10Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Empty_bar_bleue  (4/10)
Influence:
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Left_bar_bleue9/1000Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Empty_bar_bleue  (9/1000)
Objets:
Re: Never apologize for being a powerful woman. ➸ Eliza Mar 26 Nov - 19:35

Never apologize for being a powerful woman.
Eliza Markovic & Zoella Finnigan

C'est ma secrétaire Georgina qui répond à la question sur le thé.

Nous avons du thé sensha qui vient du Japon, du thé oolong de Chine et du blanc ”aiguille d'argent” du Japon.


Quant à moi, je souris à sa réflexion sur le caractère trempée et son père. La jeune femme doit bien être placé pour connaitre le caractère de son père. Et je ne doute pas qu'il a dû parler de moi dans des termes peu élogieux. L'associer de mon père fait partie de ses hommes qui aiment qu'une femme rivalise avec eux. Et encore moins quand elle a deux fois moins son âge.

Ce n'est pas faux. Mais j'ai un père très exigeant donc j'ai l'habitude.

Lorsque je pose mon regard sur elle. Son attitude de renfermement m'indique que ma dernière réponse la gêne. Sa réponse me fait arquer un sourcil d'étonnement. C'est son père qui lui martelé cela en tête. Il n'épargne pas sa misogynie a sa fille. Mon estime envers lui ne risque pas de s'améliorer.

Peut-être que vous n'avez-vous pas trouvé encore votre voix. Dis-je d'une voix douce. Parfois cela prend plus de temps pour certaine personne.

Je prends ma tasse de thé vert et en boit une gorgée avant d'ajouter.

Pourquoi êtes-vous venue voir votre frère ? Vous deviez vous retrouver pour le diner ?

Contrairement à son père, j'aimais bien le fils Finnigan. C'est un bon juriste et s'il manœuvre bien, il pourrait avoir une belle carrière d'avocat.
(c) nightgaunt
Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Y64hfoov

Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Y6j3y2su
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Left_bar_bleue0/10Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Left_bar_bleue0/1000Never apologize for being a powerful woman. ➸  Eliza Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Never apologize for being a powerful woman. ➸ Eliza Mer 4 Déc - 18:25

Never apologize for being a powerful woman.
@Eliza Markovic & Zoella Finnigan

Zoella sursauta en entendant la voix de la secrétaire, ne s'attendait pas à ce qu'elle parle à ce moment. Elle écouta doucement les propositions qu'elle lui faisait. Dans ce qu'elle avait nommé, elle ne connaissait qu'une sorte de thé, le Oolong. Mais Zoella était curieuse et elle avait envie de tenter autre chose.  "Je vais essayer le aiguille d'argent, s'il vous plait !" dit la métisse avec un grand sourire, tandis que la secrétaire repartait.

Eliza lui dit que son père était exigeant et Zoella hocha doucement la tête. "Oh oui, je sais ce que c'est ! Papa est plutôt exigeant... Enfin, surtout avec Aleksander." A vrai dire, elle s'en sortait plutôt bien. Même si Carl Finnigan était exigeant, il s'adoucissait au contact de sa fille. Il avait du mal à résister à sa fille adorée. Peut-être que si Carl avait été plus exigeant avec sa fille, cette dernière aurait eu plus du caractère. Zoella était vraiment le genre de personne à se laisser avoir par n'importe quelle personne étant un minimum mal attentionnée.

L'avocate essaya de rassurer la métisse, lui disant qu'elle n'avait tout simplement pas trouvé sa voie. Zoella haussa les épaules. "J'ai essayé plein de petits boulots, mais à chaque fois je me fais virer... Je suis trop maladroite." dit-elle avec une petite moue. Sa voie... Elle ne savait pas vraiment laquelle c'était, Eliza avait raison. Mais elle n'avait pas envie d'y réfléchir. Par pour le moment. L'idée d'avoir des responsabilités, elle angoissait et foutait tout en l'heure. "Enfin, pour le moment je suis bénévole au refuge." dit-elle avec un sourire. Elle préférait parler de choses positives.

Eliza finit par lui demander pourquoi elle était venue voir Aleksander. "Nous devons manger ensemble, oui !" dit-elle toujours en souriant. "J'ai préparé à manger. Tout est dans mon sac !" Elle montra celui-ci, tandis que son ventre gargouillait. Elle commençait à avoir faim.

(c) nightgaunt
Contenu sponsorisé
Re: Never apologize for being a powerful woman. ➸ Eliza

Never apologize for being a powerful woman. ➸ Eliza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1