Following the map that leads to you - Yusie - Page 2
RemonterDescendre
 

Following the map that leads to you - Yusie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Ven 20 Sep - 21:17

Le baiser est chaud et Elsie n’hésite pas un instant à se joindre à la danse que ma langue lui propose. Pour une fois, et ça fait bien longtemps que ce n’était pas arrivé, je sens mon coeur jusque dans le fond de ma gorge, cognant bruyamment contre mes côtes tandis que la rousse se hisse un peu plus vers moi. Je n’ose pas encore déloger ma main de sa mâchoire pour la poser sur une autre partie de son corps mais par contre, elle se glisse volontiers contre sa nuque que j’appuie légèrement quand commence à bouillir dans mon ventre un feu ardent difficilement gérable.

Je suis presque déçu quand son visage s’éloigne du mien mais ma main ne la pas quittée et un léger sourire s’esquisse sur mes lèvres sur lesquelles je passe ma langue, comme pour goûter à nouveau le goût de la sienne. Hum… On devrait faire un truc qui demande moins de concentration... Je déclare, la voix chaude et légèrement suave. Puis mon corps bouge naturellement vers Elsie et ma main qui était restée jusque là contre sa nuque descend le long de son échine pour rapprocher son buste du mien. Je récupère à nouveau ses lèvres dans un mouvement furtif et reprend le baiser avec plus de fougue encore, avide de ce sentiment de bien-être qui ne m’avait pas effleuré depuis des lustres.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Sam 21 Sep - 13:16


Le baiser me transporte d'une façon que je ne saurais décrire, et lorsque je disjoins nos lèvres, mon regard brille d'une lueur qui ne s'y est pas trouvée depuis longtemps. Toutes les craintes que je pouvais ressentir à l'idée de me retrouver seule avec le Russe s'évaporent au contact de son souffle sur ma bouche, et mes désirs s'imposent à mon esprit, limpides à présent. Sa main glissant le long de ma colonne vertébrale me tire un long frisson, et je me laisse porter vers lui quand il me ramène contre son torse. Le rouge me monte aux joues face à l'indécence de sa proposition, et j'acquiesce pourtant, à voix basse. « On devrait sans doute, oui... »

Sa bouche de nouveau fond sur la mienne, et le baiser se prolonge à me couper le souffle. Quand mon rythme cardiaque s'est emballé si fort que c'en est douloureux, je me décide à bouger, prenant le risque de paraître trop empressée. Je passe un bras autour de son cou et me laisse aller en arrière, l'entraînant avec moi dans le mouvement pour que son corps finisse par surplomber le mien, sa chaleur m'enveloppant. Je reprends sa bouche avant que nos regards ne se croisent, le mien brillant sans doute un peu trop de désir, signe que je n'ai pas fait ça depuis longtemps. Trop longtemps sans doute.
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Dim 22 Sep - 20:10

Je ne sais pas par quoi je suis transporté mais cette chose fait visiblement de moi un pantin complètement avide des baisers et des caresses subtiles que nous nous octroyons avec Elsie. Le baiser me rend fébrile et je dois avouer ressentir tout un tas de tensions qui mettent mon ventre en vrac tout en augmentant le désir que j’éprouve pour la rousse. Les mots sortent instinctivement de ma bouche sans que mon cerveau n’y prête la moindre attention et sans que je ne puisse réfléchir aux conséquences que ça puisse avoir sur la suite des événements. Pourtant, je ne suis pas mécontent de constater que mon empressement est identique chez la rouquine et qu’en résulte notre position bien plus qu’équivoque.

Un fois mon corps surplombant le sien, je laisse volontiers une de mes mains glisser le long de sa hanche et m’hasarder sur sa cuisse dénudée. Sa peau est douce mais le passage de mes doigts créé une chair de poule difficilement réfrénable. Soudainement, déliant nos lèvres dans un mouvement lent et doux, je rouvre les yeux sur elle avec une hésitation au fond de la gorge, comme subitement envahis d’un sentiment trop étrange. Ma main revient sur elle en balayant son visage des quelques mèches de cheveux qui lui barrent la vue et avec précaution, j’ouvre les lèvres pour souffler: “Tu me plais vraiment Elsie...” Je ne sais pas ce que je cherche à lui faire comprendre à cet instant précis. Peut-être est-ce aussi pour me convaincre que si l’on couche ensemble là, maintenant, ça signifiera vraiment quelque chose, que ce ne sera pas juste un coup comme ça alors qu’on ne s’est vus que quelques fois et peut-être qu’en fait je ne fais que me rassurer moi-même.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Mar 24 Sep - 6:24


La main du Russe glisse sur ma peau, aventureuse, et un frisson part de ma cuisse pour remonter le long de mon flanc, explosant finalement dans ma poitrine qui déjà se soulève sur un rythme plus soutenu. Sa bouche libère sa mienne et il happe mon regard, le sien empli d'un voile presque sombre dont je ne comprends pas la portée. Ses doigts effleurent les contours de mon visage, en écartent les mèches folles et ma gorge se serre doucement. Je ne suis pas sûre de comprendre, ou de vouloir comprendre, les sous-entendus que ses mots impliquent. S'il essaie de me faire passer un message, ce dernier m'effraie parce que je sais que je m'attache toujours beaucoup trop vite, et j'ai peur d'être déçue, d'être blessée. 

Je passe une main sur sa joue, effleure sa peau doucement avant de la laisser retomber sur son épaule. « Toi aussi, tu me plais vraiment... » Je pense que ça se voit, que ça se sent dans l'hésitation de mes gestes, la légère vibration de ma voix, ou les frissons toujours trop forts qu'il déclenche sur ma peau. Le silence plane un bref instant entre nous avant que je ne tende le cou pour revenir chercher sa bouche, lentement, voluptueusement, savourant chaque seconde du nouveau baiser qui nous lie l'un à l'autre. J'ai presque l'impression qu'il n'osera pas faire les premiers pas, de crainte de m'effaroucher sans doute, alors je prends mon courage à deux mains. Je baisse les bras, glisse mes doigts sous son tee-shirts, laisse mes paumes remonter le long de son dos, relevant le tissu dans le mouvement. 
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Mar 24 Sep - 11:24

La main d’Elsie et cette caresse me procure plus de sensation que n’importe quel baiser qui nous a lié jusqu’ici parce qu’au-delà du fait que nous commençons vraiment à nous chauffer l’un et l’autre, j’ai l’impression que ce geste a une valeur sentimentale plus élevée encore. Je n’arrive d’ailleurs pas à réfréner les pulsations rapides et douloureuses qui font vibrer ma poitrine et bientôt mon corps tout entier. J’ai fermé les yeux un peu plus longuement qu’un simple clignement à l’approche de sa main et quand je finis par rouvrir les yeux, nous nous remettons à nous embrasser et je crois y mettre encore plus de fougue maintenant.

Un frisson parcourt l'entièreté de mon corps quand les mains de la rousse remontent contre mon dos déjà frissonnant et dans un mouvement, je l’aide à retirer le t-shirt dont le frottement commençait d’ores et déjà à m’ennuyer. Reprenant le baiser sans attendre, je me laisse à remonter à mon tour le haut de la demoiselle pour finalement délier nos lèvres et le lui retirer complètement avec son aide. Sa peau désormais mise à nu, il m’est plus facile de la caresser mais, sous une impulsion et par le manque d’espace que nous avons sur ce canapé, je me décide à me redresser, emporter la rousse avec moi et la soulever jusque dans ma chambre, à quelques mètres à peine. Là, je finis par la déposer comme on déposerait un bébé dans son berceau, précautionneusement et avec toute la délicatesse que je peux fournir. J’ai eu le temps d’observer son corps, sa peau laiteuse et ses taches de rousseur qui parsèment son corps un peu plus loin que son visage et ce n’est qu’au moment de me réinstaller sur elle que je me rends compte de la tension qu’exerce mon pantalon sur mon entrejambe. Je me niche néanmoins au creux de son cou, abandonnant ses lèvres pour déposer des baisers en ligne droite jusqu’à la jonction de ses deux seins alors que ma main qui ne me sers pas à me maintenir glisse dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge. Je ne me rends pas compte non plus de ma respiration qui s’est soudainement accélérée, de ma gorge qui s’assèche à mesure qu’on s’abandonne l’un à l’autre et je finis par déglutir quand les dentelles de la demoiselle se retrouvent dans ma main.
Il n’y a que peu de lumière, la porte ouverte de ma chambre nous permet d’avoir assez de clarté pour qu’on puisse nous distinguer dans le noir mais il fait assez sombre aussi pour respecter la pudeur de la rousse -si tenté qu’elle soit pudique-.
Mes gestes sont lents quand je m’attaque à sa jupe dont je descends la fermeture et quand cette dernière est en bas de ses chevilles, ce sont ses collants que je m’hasarde à retirer. Je suis un peu plus impatient depuis que j’ai conscience de tout le sang qui s’est agglutiné dans ma queue, quand tout ce que je ressens est la pression qui ne cherche qu’à s’évacuer de mon ventre. Je remonte malgré tout sur le corps échoué de la rousse, silencieux mais bruyant de par ma respiration, mes lèvres épousant la forme d’une de ses cuisses et mon souffle qui s’échoue inlassablement contre son épiderme épineux. J’ouvre les yeux sur sa culotte que je crois reconnaître assortie à son soutien-gorge plus tôt ôté et mes lèvres s’entrouvrent finalement pour laisser vaquer ma langue à chatouiller la lisière du tissu qui me sépare d’Elsie. Je ne m’attarde pas encore, préfère revenir à elle, déposer un baiser sur ses lèvres chaudes et attraper dans un geste doux la rondeur d’un de ses seins dont je caresse l’extrémité déjà pointue. Le baiser est fougueux, presque indécemment fougueux et je crois prendre un plaisir malsain à la laisser patienter un petit peu.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Mer 25 Sep - 8:40


Il aura suffit d'un geste, en apparence anodin, pour que les choses s'enchaînent, que Yulian se libère des chaînes qui jusqu'alors semblaient l'entraver. La température de la pièce se réchauffe brusquement sous l'impulsion de nos peaux qui s'enflamment, et je n'ai que le temps de passer mes bras autour de son cou avant qu'il ne me soulève pour m'emporter dans sa chambre. Le lit nous accueille, et si je n'étais pas à ce point captivée par le regard du Russe, je prendrais sans doute le temps d'observer la pièce qui m'est encore inconnue. Seulement je ne suis pas capable du moindre raisonnement qui aurait trait à autre chose que le corps masculin pressé contre le mien. L'enchaînement de nos gestes s'accélère, de même que mon rythme cardiaque, et je crois bien que la situation m'échappe un peu parce que je ne m'attendais pas à ce que ça aille si vite ! Ou bien peut-être qu'au fond je l'espérais, je ne saurais plus dire...

Je lève les bras, me redressant pour l'aider à me débarrasser du haut qui semble le gêner, pour que nos peaux échauffées entrent enfin en contact. Je ne suis pas mécontente de la légère pénombre qui baigne la pièce, parce qu'on ne peut pas dire que j'ai une grande confiance en moi, ou que j'aime beaucoup mon corps. Les yeux de Yulian s'attardent un instant sur la poitrine que je trouve trop menue, même enfermée dans la dentelle du soutien-gorge, et je prie intérieurement pour lui plaire malgré tout. Mais il n'interrompt pas ses gestes, poursuivant sa découverte de ma peau jusqu'à me déshabiller tout à fait, ne laissant entre nous que le ridicule morceau de tissu qui protège encore mon intimité. Une décharge électrique me hérisse la peau quand il pose ses lèvres sur l'intérieur de ma cuisse, et je ferme brusquement les yeux en reprenant mon souffle. 

Sa bouche retrouve la mienne et je réponds fébrilement à son baiser, partagée entre le désir qui déjà me tenaille et la légère pointe d'appréhension qui s'est emparée de moi malgré tout. Je ne voudrais pourtant le voir s'éloigner pour rien au monde, et je finis par glisser mes mains entre nous, en quête du bouton de son jean pour le libérer à son tour. 
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Mer 25 Sep - 10:34

Je n’ai pas conscience réellement de la vitesse à laquelle mes gestes s'enchaînent et je n’ai pas du tout l’impression d’être rapide. Malgré tout, je dois bien avouer que la pression que je ressens m’oblige à prendre les devants et de ce fait, débarrasser la jeune femme de ces vêtements qui ne nous servent, de toute façon, plus à rien.

Si je suis empressé, j’essaie néanmoins de ne pas le faire ressentir à la rousse et c’est la raison pour laquelle en me ressaisissant, je reviens vers sa bouche pour lui asséner un baiser langoureux doué d’une fougue sans pareille alors que les mains féminines s’acheminent vers mon pantalon. J’ai un frisson au contact de ses doigts contre mon ventre et si je n’ai pas encore repris mon souffle, je suis clairement en train de le perdre contre ses lèvres, les yeux fermés. Un peu d’aide lui suffit pour que le vêtement prenne le même chemin que les autres et je finis par dissoudre la distance entre nous pour venir me coller à elle, la chaleur de nos corps se mélangeant étrangement. Je suis parfaitement à l’aise avec la manière dont il faut que je m’y prenne, l’habitude étant forcément là, mais je dois avouer qu’une pointe d’appréhension se mêle à tous ces sentiments, rendant mon ventre davantage noué.

Pendant la course effrénée dans laquelle nos langues se sont lancées, nos bassins se frôlent sans vraiment se toucher tout à fait et je nous libère finalement, reprenant mon souffle presque sur ses lèvres en rouvrant les yeux dans les siens et même si je n’y vois qu’une lueur, c’est bien assez pour m’électriser tout entier. Je niche mon visage dans son cou, baise et mordille sa peau par moment tandis que je me décide enfin à m’appuyer contre elle, le bassin contre le sien, ma virilité pressée complètement contre la moiteur qui se dégage du dernier tissus qui recouvre Elsie. Je soupire presque contre son oreille, glisse une main en longeant son corps, effleurant sa poitrine puis son ventre pour finalement me laisser un espace afin de glisser mes doigts sous l’élastique du sous-vêtement. Il ne me faut pas longtemps pour que je trouve le chemin vers son intimité complètement mouillée que j’explore vivement, relevant le visage vers le sien, juste pour vérifier l’état dans lequel Elsie est. Je reprends finalement ses lèvres que j’attaque d’assaut en même temps que mes doigts s’enfoncent dans ses chairs plutôt ouvertes, bougeant agilement mais doucement en elle. J’étouffe mes soupirs, reprends mon souffle par moment et réfrène mon envie d’arracher ce tissus nous séparant pour me planter en elle aussi vite que mon coeur bat.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Sam 28 Sep - 7:16

  Sous la pression de nos gestes enfiévrés, les vêtements quittent le décor, échouant quelque part au pied du lit sans plus nous incommoder. Ne restent entre nous que nos sous-vêtements respectifs, ultimes barrières avant l'inévitable. Son baiser appuyé me fait perdre toute notion du temps, mais aussi de raison, parce que si j'étais raisonnable, je prendrais probablement mes jambes à mon cou. Après tout je ne sais presque rien du Russe, si ce n'est qu'il est capable de s'attirer suffisamment d'ennuis pour avoir besoin de se faire recoudre clandestinement, en pleine nuit, par une interne en chirurgie. Il est resté très évasif concernant le reste de sa vie, et même son métier actuel m'est presque étranger. Pourtant maintenant que je suis là, à deux doigts de me jeter dans le gueule du loup, je n'aspire plus qu'à être dévorée. 

Je creuse le ventre, mon corps tentant visiblement de s'enfoncer dans le matelas le plus possible pour laisser à Yulian la latitude de glisser sa main entre nous. Je resserre l'emprise de mes mains sur ses omoplates, et lui offre un couinement de surprise et de plaisir mêlés quand il passe sous le tissu de ma culotte, glissant ses doigts entre mes cuisses. Sa bouche revient chercher la mienne et je peine, de plus en plus, à respirer correctement alors que mon souffle se fait la malle au rythme de ses caresses. A mon tour, je me fraie un chemin entre nous, et ma main s'immisce sous son boxer pour se poser sur son entrejambe déjà raide. J'expire un soupir de contentement à ce constat et me serre un peu plus fort contre Yulian, en songeant qu'il a intérêt à avoir des capotes pas loin parce que je n'ai pas pensé à en prendre moi-même.
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Dim 29 Sep - 0:06

J’avais bien évidemment songé à ce que la soirée prenne cette tournure et je ne peux pas dire que ça ne me plaît pas, bien au contraire. Du coup, j’ai bien trop conscience de la boîte de capotes qui est logée dans un tiroir de la table de nuit et qui m’appelle depuis que je sais qu’Elsie est bel et bien sur la même longueur d’ondes, depuis que mes doigts trempent littéralement en elle. Je garde le contact avec sa bouche, m’efforce d’embrasser la rousse bien que ma respiration s’essouffle, comme si l’acte en avait besoin pour devenir plus sincère, plus vrai. Pourtant, je finis par rouvrir les yeux, défaire mes lèvres des siennes qui, je dois l’avouer, me manquent déjà, et passe ma langue entraînée sur les muqueuses détrempées. Mon regard essaie de capter celui d’Elsie sans vraiment y parvenir, l’obscurité me privant de la contemplation que je pourrais faire de son visage. Je sais pourtant que nous nous échangeons un regard, les lèvres entrouvertes, la cage thoracique se soulevant au même rythme et je finis par serrer les dents en sentant l’emprise de sa main autour de mon entrejambe qui tressaille déjà d’impatience. Mes doigts se retirent délicatement d’elle, reposant mon avant-bras à côté de son visage tout en resserrant mon poing, je tente de reprendre mon souffle, quasiment électrisé par la sensation que me procure les gestes de la rousse.

Quand l’attente devient trop insupportable, que mon ventre s’est assez noué pour avoir à peine de quoi respirer et qu’Elsie se tend un peu plus vers moi, je finis par allonger le bras vers la table de nuit et attraper le paquet de préservatifs dans le tiroir. Avant de me redresser, j’échoue un baiser hasardement sur un coin de son front et finis par me parer du morceau de latex que je glisse moi-même sur ma queue. Je retire mon boxer avant de m’emparer du dernier tissu qui recouvre la rousse, mon corps suivant les courbes du sien jusqu’à ce que ses dentelles prennent le même chemin que les autres habits et en remontant sur ses jambes, je finis par glisser mes lèvres juste au dessus de son intimité, faisant languir par la même occasion Elsie.
Surplombant son corps, j’ai un geste presque hâtif envers sa cuisse que je cale par dessus l’épine d’une de mes hanches et me jette littéralement sur ses lèvres que je dévore à pleine bouche, perdant encore une fois ma respiration entre sa langue et la mienne. Mon bassin s’est instinctivement rapproché du sien dans une envie sulfureuse d’assouvir nos envies respectives et dans un mouvement rapide mais maîtrisé, je nous lie enfin avec un grondement enfoui au fond de ma gorge. J’ai attrapé une de ses mains pour la déposer juste à côté de son visage, noué mes doigts aux siens et calé mes impulsions sur un rythme lent mais assez puissant pour pouvoir commencer à entendre des soupirs bruyants venant de la rouquine. Nos bouches se sont naturellement lâchées, la tâche de rester ensemble devenue un peu trop compliquée et j’ai enfoui mon visage à proximité du sien, mon souffle accéléré s’échouant contre la peau de son cou.
Les pensées s’envolent en même temps que les coups donnés et je m’égare, ne fait place qu’à la brûlure qui s’installe petit à petit dans l’ensemble de mon corps et les grondements que je retiens par les dents serrées.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Lun 30 Sep - 21:11

  Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans le lit d'un homme, loin de là, mais pour autant je ne peux pas dire que ma vie sexuelle soit très active. Je n'ai, le plus souvent, pas le temps pour ce genre de choses, ou bien est-ce seulement que ça ne fait pas partie de mes priorités. Mais ce soir, je ne suis pas ivre, je n'ai pas juste un besoin à assouvir, je ne me perds pas entre les bras du Russe parce que j'espère oublier quelque chose ou relâcher la pression. Je ne suis là que parce qu'il me plaît, parce que je n'ai de cesse de penser à lui depuis que nous nous sommes rencontrés, parce que j'ai rêvé de cet instant des nuits durant, je le réalise à présent. Et ce constat donne une tournure bien différente à la situation, à la sensation de sa peau échauffée contre la mienne, au contact de ses doigts entre mes cuisses, aux souffles que l'on mêle, incapables d'arrêter de s'embrasser. 

Je le laisse maître de la situation, acceptant enfin de lâcher prise pour m'en remettre à lui. Je suis ses gestes, pourtant, le souffle coupé par l'anticipation et le désir qui se mêlent pour faire bouillir le sang dans mes veines. Je suis captivée par le moindre de ses mouvements, suspendue à son souffle, comme hypnotisée. Son corps se découpe comme une ombre dans l'obscurité, et je dois deviner, dessiner dans mon esprit les images que la pénombre me cache. Mes doigts accrochent les siens avec un empressement que je ne parviens plus à dissimuler, et je plonge mon regard grave dans le sien quand il s'enfonce lentement dans mon intimité brûlante. 

Je pose mon front sur le sien, bois son souffle à défaut de pouvoir lier ma langue à la sienne. Ma jambe se resserre, plus fort, autour de sa hanche, et ma main libre se presse dans le creux de ses reins pour mieux sentir les mouvements de son bassin. Les yeux clos, je n'essaie pas de retenir les soupirs qui m'échappent, et ne tardent pas à se transformer en gémissements légers au gré des coups de reins du brun. Je suis trop pudique pour être réellement bruyante, mais le plaisir que j'éprouve se lit sur mon visage, et sur chaque parcelle de ma peau frémissante.
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Lun 30 Sep - 23:34

La nuit ne me permet pas d’apercevoir le visage de la rousse, ni même d’appréhender les regards qu’elle doit certainement me lancer mais une sensation étrange remplace ce manque de visibilité, comme si je devinais facilement chaque mouvement, chaque expression qui se dessine sur ses lèvres ou sur ses joues que j’imagine rougies par nos chaleurs corporelles qui se mélangent. Mes mouvements sont d’un rythme constant, je n’ose pas encore accélérer la cadence, désirant avant tout qu’Elsie s’habitue à moi et à mon corps alors que ses mains dans le bas de mon dos me feraient presque frémir d’excitation. Je ne lâche pas sa main dont les doigts sont noués aux miens et j’ai comme l’impression que par ce geste, tout l’acte a une signification bien différente, mêlant à nos soupirs des sentiments naissants.

Emporté par la vague de plaisir et toujours enfoui en elle, mes vas et viens deviennent plus secs, plus hâtifs aussi. Puis je finis par laisser la main de la rouquine afin de glisser la mienne sur sa seconde jambe et comme l’autre, la remonter par dessus ma hanche. Je ne fais que suivre les gémissements et les suppliques tues par Elsie pour contrôler mes mouvements et même si la sueur roule le long de ma colonne vertébrale, que le plaisir risque de me faucher d’un instant à l’autre, j’attends de sentir ses chairs se rétracter autour de mon sexe, d’entendre sa voix augmenter involontairement et percevoir son corps se contracter fébrilement sous le mien. Le lit craque, la tête de lit cogne contre le mur et tous ces bruits se mélangent à nos grondements, nos soupirs et ses gémissements, faisant de l’instant un véritable concert.

Elle finit par gémir un peu plus fort tandis que je ne peux plus me retenir, me vidant littéralement dans le latex de la capote et petit à petit je m’arrête, relâchant absolument tous les muscles de mon corps pour laisser place au plaisir provoqué par l’orgasme. Mon visage s’échoue contre la joue d’Elsie et mon souffle ricoche contre sa peau un instant, le temps que je me reprenne, que mon esprit retrouve toutes ses capacités. Une fois revenu sur terre, je me retire d’elle avec une certaine douceur pour me mettre sur le côté et me débarrasser de la capote dont je m’occuperai plus tard puis me contente de m’étaler à côté, complètement repu. J’attire la rousse à moi en passant le bras derrière elle et glisse un baiser dans ses cheveux. Hésitant, je demande: Ça va ?T’es… Enfin, t’as… Eu le temps de…? Je me sens ridicule mais pour une fois, je me préoccupe réellement du plaisir de la fille qui m’accompagne ce soir.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Mar 1 Oct - 21:05


Il entre quelque chose de l'ordre de l'intime, de la communion des esprits je dirais presque, dans la façon qu'on a de faire l'amour. Parce que c'est exactement ce dont il s'agit. Je n'ai pas la sensation d'être seulement en train de baiser, et je suis sans doute trop naïve mais je n'ai pas non plus l'impression que ce soit son cas. La façon dont nos regards se cherchent malgré l'obscurité, ou dont nos mains restent liées à tout prix est, je crois, le signe de quelque chose de bien plus fort. Mes jambes, enroulées autour de ses hanches, accompagnent tous ses mouvements, entraînent mon bassin sur le même rythme que le sien, nos corps s'accordant sans qu'il ne me soit plus nécessaire de réfléchir à présent. Le plaisir ne tarde pas à prendre le dessus, et je me laisse tout à fait aller, fermant finalement les yeux pour laisser mes soupirs se faire plus lourds, se muer peu à peu en gémissements légers, comme si je n'étais pas capable d'exprimer sincèrement mon plaisir et de soutenir son regard en même temps. Les grincements de son lit ne suffisent pas à couvrir le son de ma voix, et je m'accroche plus fermement au corps du brun, comme pour mieux supporter ses assauts.

Je tremble, à bout de souffle, quand je le sens se crisper brusquement contre moi, ses mouvements ralentissant jusqu'à cesser tout à fait. La redescente est lente et douce, agréable bien que je ne sois pas allée au bout de mon plaisir et je me laisse mollement retomber sur le matelas, le corps encore frissonnant. Yulian se déprend de moi et mon ventre se creuse presque douloureusement, comme en quête de la présence qui lui manque pour atteindre l'orgasme et libérer enfin toutes les tensions. Je ferme les yeux pour calmer mes nerfs et ma respiration sifflante quand la voix rauque du russe me ramène à la raison. Dieu merci, l'obscurité l'empêche de voir à quel point sa question me fait rougir, et je me tourne pour cacher mon visage dans le creux de son épaule. Ce n'est pas une question que l'on est censés poser et je me sens affreusement mal à l'aise, parce que je ne veux pas lui mentir, mais je ne veux pas le blesser non plus ! Après un silence sans doute un peu trop long, je finis par murmurer : C'était parfait... Ce qui n'est pas un mensonge. Le fait que je ne sois pas parvenue à jouir n'ote rien au plaisir que j'ai pu prendre.


Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Mar 1 Oct - 22:18

La tension qui assaille mon corps finit par redescendre doucement dès qu’Elsie trouve place contre moi et je resserre notre étreinte quand je me mets à parler maladroitement. Je ne suis pas sûr, finalement, qu’épancher mes questionnements juste après avoir fait l’amour était une bonne idée et le silence pesant qui nous englobe après me conforte bien dans cette pensée. Je retiens mon souffle en réfléchissant aux mots que je vais utiliser pour m’excuser et reprends finalement ma respiration quand Elsie se décide à briser le blanc. Dieu merci. Un sourire léger se dessine sur mes lèvres dans l’obscurité et je réponds, secouant la tête: Désolé… C’était pas… Enfin, bref.

Je laisse mourir le malaise en gardant la rouquine contre moi, passant de temps en temps ma main sur son bras en caresse voluptueuse. Tu restes dormir, hum ? Ma voix est faible mais on peut y déceler une pointe d’espoir et sincèrement, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas partagé mes draps avec quelqu’un qui compte vraiment que l’idée que la rousse reste ici me donne une drôle d’impression, comme si j’étais un adolescent qui allait accueillir sa copine pour la première fois. Je ne lui laisse cependant pas le temps de répondre puisque j’ajoute: Je sais faire des pancakes pas trop mauvais… Je sais qu’on avait dit que ce serait toi qui commencerait le concours mais on aura qu’à dire que ça compte pas. Je lui souris dans l’obscurité, mon corps se rafraîchissant petit à petit et je suis surpris de ne pas éprouver le besoin de fumer alors qu’il m’a toujours été nécessaire de le faire après l’amour.    
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Sam 5 Oct - 17:16

  Je secoue la tête, un sourire mi-amusé, mi-attendri aux lèvres face à ses excuses. Sa question était maladroite, mais au moins se soucie-t-il du plaisir de sa partenaire, c'est loin d'être le cas de tous les hommes avec lesquels j'ai pu coucher. Ce qui me surprend bien plus, en revanche, c'est sa requête, soufflée du bout des lèvres. Je cligne des yeux en levant le nez vers lui, comme pour m'assurer que j'ai bien entendu. C'est, une fois encore, extrêmement rare que mes amants expriment le désir que je reste dormir. Tous ne me jettent pas dehors sitôt l'acte terminé, en fait la plupart d'entre eux se contentent de ne rien dire, espérant sans doute qu'ainsi je partirais de moi-même. Ce que je fais le plus souvent, pour être honnête je n'aime pas non plus m'attarder. Mais ce soir, c'est bien différent, et je suis certaine que Yulian le sait. 

« Tu n'as pas besoin de m'appâter avec des pancakes pour que j'ai envie de rester dormir... Mais maintenant que tu l'as dit, il y a intérêt à ce que ce soit leur odeur qui me réveille demain matin ! » Je claque un baiser rieur sur sa joue, soulagée d'avoir le droit de rester encore un peu près de lui, alors que je n'avais même pas réalisé que l'idée de partir m'inquiétait. Comme je suis frileuse moi aussi, je ramène la couverture sur nous, et me risque à me blottir contre lui. J'ai souvent peur de me montrer trop collante, envahissante, mais puisqu'il me demande de rester dormir avec lui, c'est bien que le contact ne doit pas le déranger, non ? Alors je me glisse entre ses bras, me niche contre son corps chaud en fermant les yeux, et mon coeur bat un peu trop fort soudain.
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Sam 5 Oct - 17:54

Il y a quelque chose de différent avec Elsie et c’est bien la première fois qu’il m’arrive d’être aussi perturbé par cette chose. Etrangement, je ressens le besoin que tout soit clair avec la rousse, que tout soit discuté et d’une manière, c’est un peu comme si je voulais faire les choses d’une manière assez parfaite pour qu’elle soit pleinement satisfaite. Alors quand elle accepte de rester pour la nuit et qu’en prime elle vient se blottir contre moi, la couverture nous enveloppant maintenant, je ne peux qu’être particulièrement heureux. Je ferai de mon mieux… Je souffle, refermant la prise de mes bras sur Elsie en posant ma joue contre le haut de son crâne. On est silencieux et honnêtement, je crois préférer cette option parce qu’on a l’air de beaucoup mieux s’exprimer par les gestes que par les paroles, ou en tout cas, pour ma part !

La sensation du corps nu de la rouquine contre moi continue de m’émoustiller malgré le fait que j’ai clairement joui quelques minutes plus tôt et j’entends ma poitrine s’ébranler des coups qu’elle reçoit un peu trop régulièrement. J’essaie tant bien que mal de garder les esprits clairs et tente aussi de profiter de l’instant en m’appropriant la douceur de la peau d’Elsie, son odeur et la chaleur qu’elle dégage. Je remonte la couette sur ses épaules et embrasse un coin de son crâne avant de soupirer de bien-être, repositionnant quelque peu le coussin sous ma nuque. El’... Tu veux pas me parler un peu de toi ? A part si t’avais prévu de dormir tout de suite…
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Dim 6 Oct - 13:48

  Je suis fatiguée de ma journée, c'est vrai, mais pas au point de tomber de fatigue sitôt l'étreinte terminée. Je suis seulement bien contre le corps de Yulian, et je n'éprouve pas nécessairement le besoin de rompre le silence. Je ne suis cependant pas déçue qu'il le fasse, bien au contraire, et je hausse doucement les épaules à sa question qui m'apparaît comme difficile. Parler de moi, c'est un sujet délicat et bien trop vague, je ne suis même pas sûre de savoir par où commencer. Il sait déjà l'essentiel, il me semble, pourtant je réalise qu'en effet, nous ne nous connaissons que peu. 

Je me décale un peu, seulement pour trouver une position qui soit un peu plus confortable et qui me permette de lui parler sans avoir le nez étouffé contre sa peau. « Non, je ne veux pas dormir tout de suite... » Je souris. « Je ne sais pas, c'est vague comme demande, ça dépend de ce que tu veux savoir... » Je peux lui faire un résumé des grandes lignes, mais il y a des choses qu'il sait déjà. « J'ai 22 ans, je suis serbe et je suis née à Zenica, à quelques heures au Nord de Sarajevo... J'ai trois frères, mais il me semble que je t'ai déjà dit ces choses-là... » Je réalise soudain qu'il ne veut sans doute pas connaître la chronologie de ma vie. Peut-être a-t-il des questions plus intimes, mais il va falloir qu'il parvienne à me les poser parce que je ne peux pas les deviner s'il ne me met pas sur la voie. 

Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Dim 6 Oct - 18:55

Un sourire passe sur mes lèvres et je me tourne davantage vers Elsie quand la conversation reprend. Je sais d’avance que je connais assez de choses sur la rousse pour prétendre la connaître un minimum mais j’ai l’impression que tout ce que je sais est entouré de trous noirs que j'ai besoin de combler. J’émets un léger rire et passe un bras derrière ma tête pour me mettre à l’aise. Oui tu m’en as déjà parlé… Je voulais savoir les choses que je sais pas encore. Parle moi de ton enfance par exemple ? Je pince les lèvres et souris dans la pénombre en tournant le visage vers la rouquine. Tiens, j’aimerais bien voir à quoi tu ressemblais, petite. Je suis persuadé qu’elle a toujours eu ce visage un peu rond et ces traits fins qui font d’elle cette poupée qui me rend vraiment sensible aux taches de rousseurs alors que je ne prêtais jamais attention aux rousses, avant. Le problème avec ce genre de questions assez personnelles, c’est qu’elles sont très facilement retournables et que si Elsie se mettait à me poser des questions sur mon enfance, je serais certainement bien plus embarrassé qu’elle pour y répondre.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Lun 7 Oct - 9:43

Parler de mon enfance, rien que al requête est étrange, comme si j'étais chez le psy ! Je fronce les sourcils, réfléchissant, avant qu'il n'explicite. « Oh euh, je te montrerais une photo, si tu veux... Je crois que j'ai pas beaucoup changé depuis, je devais avoir à peu près la même tête. » Avec les cheveux bien plus longs, parce que ma mère refusait catégoriquement de me les couper, et qu'ils me tombaient jusqu'au creux des reins. C'était une galère pas possible à coiffer. Aujourd'hui, ils sont juste raisonnablement longs, et ça me convient très bien. Peut-être qu'un jour je péterais les plombs, et je les couperais super courts, par rébellion, j'en sais rien.

« Sinon j'étais... Plutôt timide, discrète je crois... Mais très curieuse aussi. » C'est un exercice difficile que de se décrire soi-même, et je ne suis pas sûre d'être très à l'aise avec ça. Aussi je finis par hausser les épaules et lever le nez vers le Russe. « Et toi, comment t'étais gamin ?» Je ne sais pas pourquoi, je l'imagine turbulent, dans un besoin d'attirer l'attention sans doute, en tout cas c'est l'image que je m'en fais avec le peu qu'il m'a raconté de sa vie. Mais gentil, je pense, foncièrement gentil, je ne crois pas qu'il ait jamais été mauvais. Pourtant je ne sais pas grand chose de lui, mais il semble sincère dans sa démarche, assez altruiste aussi, attentionné... C'est une impression générale que je ne saurais pas expliquer.
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Lun 7 Oct - 19:09

Il n’y a que mon envie d’en apprendre plus sur la jeune femme qui dicte mes paroles et bien que mon ton semble sûrement un peu trop sérieux, la conversation se veut plutôt détendue. Je sais pas pourquoi mais je m’en doutais. Un sourire fleurit sur mes lèvres et je tourne la tête vers Elsie, attentif, sincèrement désireux de savoir tout d’elle.
Et soudainement, je m’en veux d’avoir voulu trop en savoir parce qu’il fallait bien qu’elle me retourne la question et qu’on en vienne à moi. Les personnes qui me connaissent savent à quel point il m’est difficile de parler de mon enfance et de ma vie en général mais étrangement, je ne cherche pas à dévier le sujet avec la rousse parce que je me sens assez à l’aise avec elle pour lui dévoiler le peu qu’il y a à dévoiler. J’étais pas un enfant sage, ça c’est sûr. J’étais très proche de ma mère: du coup, j’étais un ange avec elle mais en dehors, c’était pas ça du tout. Puis mon père a toujours été violent aussi. Petit, je crois que ça me frustrait de ne rien pouvoir faire alors en général je déversais ma colère à l’école, j’étais le caïd, tu vois ? Un petit rire cassé se bloque au fond de ma gorge avant que je ne soupire un coup. J’ai une photo au salon, je sais pas si t’as fait attention. Ma mère me coiffait au bol, c’était ridicule, putain… Que je lâche, peut-être pour contrebalancer le fait que j’ai rien d’autre de moins triste à lui raconter.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Mar 8 Oct - 14:36

Le Russe s'avère, au final, plus bavard que moi, ce qui n'est pas pour me déplaire parce que je suis bien plus douée pour écouter que pour parler, surtout s'il faut parler de moi. Je lui offre un sourire bienveillant, mon regard pourtant voilé de tristesse à la mention de son père violent. Je ne connais pas Yulian, ou si peu, et pourtant je ressens déjà l'envie de prendre soin de lui, de le préserver parce que je pressens qu'il n'a pas eu une vie facile. Certains diront que c'est seulement mon côté altruiste, très empathique, celui-là même qui m'a conduite à faire médecine. « Je vois, oui... C'est normal, d'avoir besoin d'un exutoire... Et puis quand on grandit dans un univers violent, on a souvent tendance à reproduire cette violence. » J'ai une moue désolée pour lui. « Tu t'en es finalement bien sorti, aujourd'hui. » Il est possible que je me trompe, mais je ne perçois pas de rage latente en lui. Je ne dis pas que c'est un enfant de chœur, qu'il ne ferait pas mal à une mouche, loin de là. Mais il n'a pas l'air en colère tout le temps, enragé ou même avec le besoin de se venger, comme le sont parfois les enfants maltraités.

Je secoue la tête dans un sourire amusé. « Non, j'ai pas fait attention, mais je regarderais avant de m'en aller demain, tu peux en être sûr ! » Je glisse une main dans ses cheveux, secouant doucement la tête. « Je suis sûre que tu étais adorable, même avec une coupe au bol. » Ce devait être un petit-garçon mignon, avec une bouille à croquer, j'en suis certaine. Puisque nous en sommes aux questions, je pose les miennes sans gêne. « Est-ce que tu faisais... Je sais pas, du sport ? Ou d'autres activités en-dehors de l'école ? »
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Mar 8 Oct - 18:28

Ma vie n’a jamais été très facile, c’est une certitude et je relativise aux mots réconfortants d’Elsie parce qu’elle n’a pas tort; je crois m’en sortir assez bien. En y réfléchissant, je suis même assez chanceux parce que je me suis éloigné des drogues sans d’énormes difficultés comme certains que je connaissais quand j’étais toujours au Bron et la mort de ma mère a certainement été le plus gros déclic pour que je puisse arrêter les frais. Oui, ça aurait pu être pire. Que je souffle en soupirant quelque peu, regrettant amèrement ce que j’ai fait subir à mon corps durant des années entières et que je tais pour le moment à la rousse qui doit sûrement se douter de mes frasques puisque si je lui ai caché mon passif de dealer, elle sait cependant pour l’hépatite.

Même si ce n’est que demain, je me rends compte seulement lorsqu’Elsie mentionne le fait de s’en aller que cette idée m’est désagréable et qu’il faudrait sans doute que je pense à profiter de l’instant présent au lieu de ressasser le passé sans cesse. Tu me diras ce que t’en penses… Et merci. J’ai un sourire à son attention. Non, pas vraiment. J’étais plutôt du genre à traîner dans la rue avec ceux de mon âge après l’école. J’ai jamais vraiment été attiré par le sport de toute façon. Mais j’ai trouvé une salle où je pourrais faire de la boxe, pas loin, j’crois que j’ai besoin de me défouler. J’imagine très bien Elsie faire de la gymnastique ou un peu de danse quand elle était plus jeune ou alors c’est la manière qu’elle a de me regarder qui me renvoie un peu à Eden et qui me joue ces tours-là. Et toi ? Tu faisais quelque chose ?
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Jeu 10 Oct - 10:00

On n'y pense pas assez souvent, mais le sport est un bon exutoire pour les jeunes qui commencent à mal tourner. Le sport ou autre chose, mais au moins l'activité physique leur permet d'évacuer la colère, ou toute émotion délétère. Bien-sûr, ces activités ont un coût, mais dans les quartiers défavorisés on trouve de plus en plus d'associations qui proposent de faire du sport aux jeunes qui n'ont pas les moyens, gratuitement. Je ne sais pas s'il y en a beaucoup à Sarajevo, mais j'imagine que c'est déjà plus répandu aux Etats-Unis. Encore que, tout dépend sûrement des villes, comme partout... « C'est pas mal la boxe pour se défouler, oui. Tu me diras si tu t'inscris... T'auras sans doute besoin de te faire rafistoler ! » Je le taquine gentiment, mais en réalité je serais ravie de jouer les infirmières pour le Russe s'il en avait de nouveau besoin. 

Je dodeline de la tête. « J'ai fait un petit peu de natation, mais pas très longtemps, j'ai commencé assez jeune le bénévolat, je passais beaucoup de temps à faire mes devoirs aussi ou à aider ma mère à la maison, et j'avais plus tellement le temps de faire du sport. » Dès que j'ai été en âge, il a ensuite fallu que je trouve un job pour rapporter un peu d'argent à la maison. Ce n'est pas une chose dont je me plains, je ne pleure pas sur mon sort en geignant que la vie a été dure, je ne crois pas que ce soit le cas. J'ai grandi dans un pays qui a connu la guerre il y a peu, et j'ai conscience de la chance que j'ai d'y avoir échappé. On manquait d'argent, c'est vrai, mais j'ai toujours eu un toit au-dessus de la tête et à manger sur la table, je m'estime plus chanceuse que bien des gens. 
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Mer 16 Oct - 18:45

Je crois que la boxe sera un très bon moyen d’évacuer toutes sortes d’émotions qui tourbillonnent en moi depuis bien trop longtemps et l’idée de frapper, même si ce n’est qu’un sac, me libérera sûrement de certains démons récalcitrants. Je souris au commentaire d’Elsie, dont l’idée de me recoudre m’est évidemment passé par la tête bien avant qu’elle ne m’en parle. Crois moi, tu seras la première que j’appelle si j’ai besoin de soins. Je resserre mon étreinte pour coller la jeune femme encore plus à moi et un soupir de bien-être sort machinalement de ma bouche.


Alors tu dois pas avaler grand chose pour avoir le corps que tu as… J’étais persuadé qu’Elsie aurait eu une activité physique. Je la voyais très bien faire de la course à pied ou du cardio régulièrement. T’as l’air tellement… Altruiste, c’est rare de voir des gens comme toi, tu sais. Me reviennent en tête des images du Bronx et je ne me rappelle pas d’avoir jamais rencontré quelqu’un d’aussi gentille que la rousse. Oh, Eden l’était mais c’était bien différent. Quand j’étais au Bronx, j’ai côtoyé tellement de personnes malhonnêtes et égoïstes que j’avais l’impression de devoir me méfier de tout le monde. Bizarrement, je me suis jamais méfié de toi, j’devrais peut-être ? Je souris dans le noir, d’humeur à plaisanter.
Elsie Ivanovic
Elsie Ivanovic
Messages : 207
Date de naissance (rp) : 07/04/1996
Localisation (rp) : Aux alentours du quartier étudiant, principalement, ou dans le quartier de nuit.
Emploi (rp) : Etudiante en médecine la journée, elle enchaîne les petits boulots le reste du temps, en plus d'actions bénévoles quand il lui reste quelques heures de libre.
Statut civil (rp) : Trop occupée
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 UncommonAbleDrongo-size_restricted

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Following the map that leads to you - Yusie Sam 19 Oct - 13:39

« Le corps que j'ai...? » Je fronce les sourcils, un peu mal à l'aise, en baissant les yeux sur le corps en question, mes clavicules saillantes disparaissant sous ses larges mains. « Si je faisais du sport, je serais musclée. Là je suis juste... mince. » Ou plutôt maigre, j'en ai bien conscience, mais le mot en lui-même me dérange alors je n'ose pas l'employer, de peur qu'il suffise à ôter les œillères que Yulian semble avoir devant les yeux. Je ne suis pas à l'aise avec mon corps, et c'est un euphémisme, bien souvent je le cache sous des vêtements amples. En ça je suis heureuse de l'hiver qui approche, je vais pouvoir remettre ces pulls doudous qui me donnent l'impression d'être un peu plus épaisse que je ne le suis. 

« Oh, tu trouves ? Je ne sais pas... C'était juste... normal pour moi, d'aider ma mère. » Et je sais que ça l'est également dans de nombreuses familles, c'est souvent ça quand on manque de moyens de toute façon. « Le Bronx... Il paraît que c'est très dangereux, c'est sans doute pour ça. Sarajevo aussi, cela dit... » Mais d'une manière bien différente. Ici, ce ne sont pas les petites racailles qui font la loi, et c'est bien pire encore, la ville est tellement gangrenée par les mafias que c'en est terrifiant, parce qu'elles contrôlent aussi la justice et les politiques. Je secoue la tête dans un sourire. « Non, tu n'as pas de raison de te méfier de moi... Et moi, je devrais me méfier ? » La question est sincère, après tout s'il s'est retrouvé chez moi c'est qu'il n'est, déjà, pas fréquentable, il n'aurait jamais eu mes coordonnées autrement.
Yulian Tymochenko
Yulian Tymochenko
Messages : 1035
Date de naissance (rp) : 26/01/1990
Localisation (rp) : Un appart dans le quartier de la nuit.
Emploi (rp) : Garde du corps
Statut civil (rp) : Accro
Life : Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Tumblr_oaybu06f271ukzte5o1_500






- Et puis le destin de la Terre? Elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour, sans toi ne se relèvent pas


https://trello.com/b/zcHETf4t/mes-rps

Feuille de personnage
Réputation:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue6/10Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Influence:
Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Left_bar_bleue248/1000Following the map that leads to you - Yusie - Page 2 Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: Collier d'Ofelia
Re: Following the map that leads to you - Yusie Dim 20 Oct - 11:06

Je me rends compte un peu tardivement de mes paroles peut-être un peu déplacées et je me ravise, serre les lèvres avant d’ajouter: Oui, je voulais justement souligner que t’es mince… Mes doigts longent une de ses clavicule que je ne vois que par la présence du faible faisceau lumineux provenant du couloir et Elsie a beau être aussi fine qu’une feuille à papier, les os apparents et la peau translucide, elle me plaît plus que de raison.

Le sujet meurt doucement et j’écoute Elsie, pendu à moitié à ses lèvres, les mains sur sa peau comme si je voulais m’y attacher pour le restant de mes jours. Pour plein de gens, j’crois que ça leur viendrait même pas à l’esprit, tu sais. J’ai arrêté d’avoir foi en l’humanité il y a un moment de toute façon. C’est quand même différent ici, je trouve. En tout cas, je me sens mieux ici. Il y a aussi le fait que l’Amérique à elle seule me rappelle ma mère et les choses atroces qu’elle a vécu et mon incapacité à faire quoi que ce soit pour éviter ça. Ce changement de vie est incroyablement bénéfique pour moi et notre rencontre, avec Elsie, me rend encore plus enthousiaste à l’idée de vivre définitivement ici.

Je réfléchis un instant aux raisons pour lesquelles Elsie devrait se méfier de moi et bizarrement, il y a beaucoup moins de choses qui me viennent à l’esprit que ce qu’il y aurait pu avoir il y a quelques années. Je t’aurais dit oui y’a quelques années mais plus du tout aujourd’hui. J’ai énormément changé depuis et je suis content de te rencontrer maintenant. Peut-être que la rousse fera partie de ce changement et même si ça ne fait que quelques fois que nous nous voyions, je sais qu’elle m’aidera dans ce sens.
Contenu sponsorisé
Re: Following the map that leads to you - Yusie

Following the map that leads to you - Yusie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant