Dans la gueule du loup || Solo
RemonterDescendre
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dans la gueule du loup || Solo

Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
Dans la gueule du loup || Solo Left_bar_bleue5/10Dans la gueule du loup || Solo Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Dans la gueule du loup || Solo Left_bar_bleue248/1000Dans la gueule du loup || Solo Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Dans la gueule du loup || Solo Sam 31 Aoû - 12:00

Dans la gueule du loup

Nina


31 août ; 11h48


Il reste encore, dans mon entourage, des personnes sur lesquelles je peux compter sans avoir besoin de les mêler aux sordides histoires de la famille Drazavic. C'est le cas d'Addison, avec laquelle je n'ai jamais perdu contact malgré le fait qu'on peine à se voir depuis plusieurs semaines maintenant. Elle sait que ma grossesse ne se passe pas comme prévu, et elle fait au mieux pour gérer ce qu'elle peut en réclamant seulement conseils ou décisions de ma part par téléphone. J'ai ainsi pu lui demander de passer à la villa pour préparer mes affaires. Ce matin, à la première heure, elle m'a apportée une énorme valise, pleine de tout ce dont je pourrais avoir besoin. Le futur père de mon fils ne pouvant s'en occuper lui-même, quand bien même c'est pourtant une tâche qui lui revenait, j'ai également chargé Maxym et un autre garde du corps de passer dans la semaine, pour monter les meubles dans la chambre de Tomas. Je leur ai promis une généreuse prime en échange, pourtant je sais qu'ils l'auraient fait gracieusement si je leur avais demandé. 

Il est presque midi, lorsque la voiture aux vitres teintées entre dans l'allée d'une maison de campagne dans laquelle je n'ai jamais mis les pieds auparavant. J'avise les deux hommes, en tenue paramilitaire, armés, postés de chaque côté du portail, avec un léger pincement au cœur. Ce ne sont pas des Tigrovi que je connais, leur visage ne m'est pas familier. Je devine qu'il y en a d'autres, en poste constant dans la maison, et je baisse les yeux sur mon téléphone pour vérifier l'heure. Il faut que je note les horaires de roulement des équipes qui surveillent les lieux. Je ne doute pas que Jelenko, déjà paranoïaque au possible, aura tout mis en oeuvre pour que sa femme ne soit pas en danger. Ils n'ont toujours pas mis la main sur ceux qui ont tenté de s'en prendre à elle en nous confondant toutes les deux. 

Je peux sortir seule, et sur mes deux jambes, de la voiture. Si je dois me reposer autant que possible, je ne suis pas obligée de rester alitée et les cachets pour limiter les contractions ont eu l'air de faire effet. Bran, que je connais en revanche, sort ma valise du coffre pour la porter à l'intérieur. Aleksandra m'attend derrière la porte, enceinte jusqu'aux yeux. Elle a pris bien plus de poids que moi, qui n'en ait pas pris assez, mais son teint est pâle, son regard cerné et je crois déceler dans son regard un mélange de soulagement à me voir... et de déception. Elle s'approche de moi, un sourire poli aux lèvres, et pose doucement sa main sur mon bras. « Tu as bien fait de venir, Nina, tu seras en sécurité ici. Tant que Slavenko n'a pas refait surface, c'est plus prudent. »

Son mari n'est pas encore rentré, et je réalise avec déception que je ne suis pas certaine de le croiser tous les jours. Elle me fait visiter la maison, et me montre la chambre dans laquelle je vais pouvoir m'installer. J'analyse les lieux avec une attention particulière, tentant déjà de déceler des détails qui pourraient m'aider. Je ne peux pas continuer à rester les bras croisés tandis que Camenko attend le bon moment pour agir. Ses méthodes sont inefficaces, sinon son frère n'aurait pas manqué de mourir en se faisant attaquer par des membres de leur Klan. Comment celui qui prétend avoir des yeux et des oreilles partout a-t-il pu ne pas voir, ne pas entendre, ne pas même soupçonner qu'on s'en prendrait à nous ? Je sais que tous me sous-estiment, depuis longtemps déjà, mais je vais pouvoir utiliser ça à mon avantage. Slavenko a raison,  Jelenko ne me fera pas le moindre mal pour l'instant, tant que je porte son petit-fils, je ne risque rien. En revanche, je ne suis pas inutile pour autant, et je crois pouvoir tirer d'Aleksandra plus d'informations qu'il n'y paraît.
Dans la gueule du loup || Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1