Beauty behind madness || Slavenko - Page 4
RemonterDescendre
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Beauty behind madness || Slavenko

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Beauty behind madness || Slavenko - Page 4 Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Beauty behind madness || Slavenko - Page 4 Left_bar_bleue9/10Beauty behind madness || Slavenko - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Beauty behind madness || Slavenko - Page 4 Left_bar_bleue340/1000Beauty behind madness || Slavenko - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Beauty behind madness || Slavenko Mar 10 Sep - 18:00

C'est assez rare qu'une conversation se passe bien entre nous pour être noté, il faut des disputes incessantes, violentes, une trouille bleue pour enfin arriver à communiquer. Et je sais très bien que c'est ma faute pare que je m'exprime comme un manche et qu'elle remplit donc les blancs à sa convenance. En général ça donne quelque chose que je ne pensais du tout ! Mais cette fois, sans avoir réglé les problèmes, au moins avons nous pu parlé sans envenimer les choses, et dans un accès d'optimisme délirant, je dirais même qu'on les a amélioré puisque nous savons au moins tous les deux où nous voulons aller. Plus ou moins. Je vibre d'amour à ces mots simples qu'elle m'offre, l'espoir chevillé au corps.

J'esquisse un sourire, amusé de sa naïveté. "parce que tu pensais que j'allais t'autoriser à te lever ?" Je vais prendre soin d'elle. Nous sommes cloitrés ici, et c'est l'occasion pour moi d'être près d'elle, de la soutenir et de l'aider. Mes propres soucis peuvent bien attendre, Nina est là et je veux qu'elle se sente mieux.

Les jours qui suivent, je les consacre à la cajoler et bien sur à la nourrir comme il se doit. Si je ne suis pas capable de prendre un bain, grâce à Nina, je passe l'épreuve de la douche ! Je fais des massages à mon poisson-bulle de femme tous les jours et elle m'aide pour mes exercices. On prend soin l'un de l'autre et cette fois, je me laisse faire sans chercher à protester parce que j'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de mois. Nous dormons enlacés et rien que ça me fait bien un fou au moral. Si le désir est toujours présent, tapi - notre lien charnel indéfectible - il me suffit d'être avec elle, de pouvoir la couvrir d'attention et de mots d'amour. Beauty behind madness || Slavenko - Page 4 242477113


Beauty behind madness || Slavenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4