Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun]
RemonterDescendre
 

TAN  :: Sarajevo :: Night :: L'Elektro

Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun]

Camenko Drazavic
Camenko Drazavic
Messages : 2047
Date de naissance (rp) : 23/08/1981
Localisation (rp) : dans l'ombre du renseignement, dans celle du Premier ministre, ou dans les boyaux du Pussynight.
Emploi (rp) : Officier traitant à l'OSA, conseiller rattaché au Cabinet du Premier ministre.
Statut civil (rp) : marié à son travail. Du reste, fidèle à une femme qu'il ne peut pas avoir, du moins pour le moment.

Feuille de personnage
Réputation:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue10/10Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue340/1000Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2 + Éden + Samsam + Ofélia
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Mer 30 Oct - 16:41



► 6 octobre, 13h20
Topic commun
Post-enterrement de Jelenko Drazavic

Il était plutôt rare de voir le Pussynight à ce point éclairé. Les personnes qui le fréquentaient en tant que clients ne connaissaient que les lumières aveuglantes, les stroboscopes, l’ambiance poisseuse des corps entrelacés et la musique industrielle assourdissante. Il fallait y travailler pour voir le revers de la médaille et le club inondé de lumière une fois la musique tue.
On l’avait fermé vu les récents événements. Par nécessité de réorganiser le Klan, pour ramasser les morceaux d’une organisation étêtée de ses deux dirigeants, essayer de sauver les meubles, finalement, pour ne pas perdre ce qu’il avait fallu vingt-sept ans à construire. Mais personne ne parlerait de ces sujets-là aujourd’hui. On ne discutait pas travail un dimanche de deuil.

Camenko écrasa le foyer encore chaud de sa cigarette contre le métal noirci du cendrier mural. Il abandonna le cadavre dans la gueule béante qui débordait presque de mégots, passa une main à l’arrière de son crâne pour forcer un peu d’ordre dans ses pensées confuses et s’engouffra à nouveau à l’intérieur du Pussynight. Une petite foule d’invités en noir y bourdonnait. S’entrechoquaient là les cœurs défaits malgré les sourires de convenance des hommes qui pleuraient réellement la perte de leur leaders ; les curieux venus assouvir leur besoin de comprendre ce qu’il se passait, de savoir, surtout ce qu’il s’était réellement passé ; les ennemis mettant volontairement leurs griefs de côté, par respect comme pour jauger ce qu’il restait d’une organisation adverse.

Le trentenaire attrapa un verre de rakija, remerciant silencieusement le serveur en costume impeccable qui venait à peine de le verser, et se dirigea vers un groupe de Tigrovi et de civils qu’il connaissait, du moins pour certains.


______________________________________________


Hors-RP


◈ L’enterrement de Mirko Drazavic a eu lieu en famille uniquement très tôt le matin. Celui de Jelenko, l’ancien commandant Tigrovi, s’est déroulé dans une église orthodoxe non loin du Pussynight. La cérémonie ouverte au public a permis à tous de venir rendre un dernier hommage au patriarche Drazavic.

◈ Un apéritif en l’honneur de Jelenko a été organisé suite à l’enterrement. N’importe qui peut se rendre au Pussynight pour y participer, certains seront simplement mieux accueillis que d’autres.

◈ Le RP se déroule dans les zones libres du club. Pour ceux qui n'ont pas les droits d'accès et qui voudraient tenter de forcer la porte menant au QG Tigrovi, il faudra faire un tour à la boutique pour acheter un accès temporaire. Mais encore faut-il passer une sécurité sur les nerfs et des Drazavic en deuil.
A vos risques et périls ! Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] 2986935834  

◈ Privilégiez plutôt les réponses courtes (oui, c’est moi qui dis ça), quitte à ouvrir un RP à part avec un personnage !

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Eliza Markovic
Eliza Markovic
Messages : 367
Date de naissance (rp) : 19/09/1983
Localisation (rp) : Manoir familiale( Vratnik), Cabinet ( Centar)
Emploi (rp) : Avocate
Statut civil (rp) : Veuve et mére d'un garçon de 3 ans

Feuille de personnage
Réputation:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue4/10Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (4/10)
Influence:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue9/1000Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (9/1000)
Objets:
Re: Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Mer 30 Oct - 18:22

Assise sur l'un des canapés de la zone Vip du club un verre de vin à la main dont j'ai a peine le contenue. J'observe la foule qui a migré de l'église vers le Pussynight. Igor est posté a proximité raide comme une statut. Par son attitude je sais qu'il est aux aguets du moindre mouvement. Mon père -après les derniers évènements- avait demandé la plus grande prudence aux personnels qui assurent notre sécurité. Je suis aux prises avec les mêmes émotions que l'on ressent lorsqu'on assiste à un enterrement. On se souvient avec plus ou moins de détails de souvenirs mit de coté. Des après-midi d'été en famille, des éclats de rires, des brides de conversations interrompus. Puis on se met à penser à la mort de nos proches. Celle de ma mère que Mirko et Jelenko Drazavic avaient connu. Celle de mon mari. Puis on pense à ceux qui sont vivants. Mon fils, mon père. La pensée de notre propre mort nous traverse l'esprit.

Je n'avais frequenté le pussynigth que pour des raisons professionnelles. Pour faire signe un contrat, récupéré des livres de compte ou toutes autres activités liées au contrat avec le Cabinet. C'est l'une des raisons de ma présence parmi cette foule. Je représentais le Cabinet d'avocat Markovic , Finnigan and co. Cabinet qui gère la partie juridique de Tigrovi. Puis il y a la raison personnelle. Jelenko Drazavic était pour moi une espèce d'oncle d'adoption. Mon père et le défunt étaient des amis proches. Les deux enterrements consécutif savaient beaucoup éprouvé mon père. Ce dernier était rentré chez nous. Il avait probablement allumé un cigare accompagné de son whiskey le plus cher en hommage à son vieil ami. Je suis donc la représentante Markovic qui venait soutenir la famille Drazavik.
Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Y64hfoov

Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Y6j3y2su
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue0/10Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue0/1000Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Mer 30 Oct - 18:56

Zoella venait d'arriver dans la pièce principale de la cérémonie, accompagnée de ses parents et de son grand frère. Elle n'était pas à l'aise. Déjà, la mort, c'est toujours quelque chose qui lui avait fait peur et c'est pour cela qu'elle essayait de s'en éloigner le plus possible. Elle se bouchait fermement les oreilles quand on commençait à lui parler de maladie et d’hôpital. Il y avait aussi le fait qu'il ne semblait y avoir personne de sa connaissance ici. Cependant, son père avait tenu à ce qu'elle vienne. Comme toute la famille. Il disait que c'était important pour lui, son travail, son image et tout un tas d'autres explications que Zoella n'avait pas comprise. La métisse aimait son père et elle voulait lui faire plaisir. C'est pour cette raison qu'elle avait accepté de venir.

Maintenant, elle était là, perdue au milieu d'une foule de visages inconnus. Son père et sa mère discutaient avec des connaissances, Aleksander était parti Dieu ne sait où et Zoella se tenait prêt de la porte, toute sage. Son regard se posa sur le buffet, son ventre gargouilla et elle se dirigea aussitôt vers celui-ci. Finalement, elle pouvait rester près du buffet, ça semblait être un emplacement stratégique. Elle prit un petit four, avant d'en gober aussitôt un deuxième... Oui, elle avait bien choisi sa place
Maxyne Milovan
Maxyne Milovan
Messages : 67
Date de naissance (rp) : 23/09/1991
Localisation (rp) : Sarajevo
Emploi (rp) : Infirmière libéral
Statut civil (rp) : Célibataire, officieusement mariée

Feuille de personnage
Réputation:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue0/10Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue0/1000Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Mer 6 Nov - 12:28


      Le Pussynight.
      L’ambiance vagabonde. La population diverse et variée. Les étreintes serrées. Les effluves d’alcool tombant à flot. Les rires à gorges déployés. Les regards salivant. Tout cela fut inexistant une fois glissé entre les murs. Il n’y avait que la tristesse pour certain et des sentiments méconnaissables pour d’autres.
Perché sur ses talons hauts à avancer avec prudence, elle avait sensation de faire tâche au milieu de la foule. Perdus parmi ces visages d’inconnu, elle tenta de rejoindre le comptoir, balisé comme étant un terrain neutre et, permettant d’obtenir une vue plus dégagée sur les alentours et peut-être trouver le principal concerner à ce jour de deuil.

      Maxyne ne pouvait en aucun cas se vanter d’avoir connus le défunt, de prétendre connaitre ses goûts en matière d’alcool, ou tout simplement un attrait banal de sa personnalité. Peut-être était-il un homme riant, ou au contraire trop épris de son travail. Elle ne connaissait que les rumeurs qui couraient la ville de Sarajevo, sans pouvoir démentir le vrai du faux. Quoiqu’il en soit, si elle n’avait pas vu l’article écris en gros et gras dans le journal, jamais elle n’aurait fait l’effort de se déplacer dans un tel lieu. Jamais elle n’aurait franchi les barrières de sécurités qui trônaient à la devanture du club. Ceci n’aurait été rien de plus qu’un établissement parmi tant d’autres, peu attirant.
Mais les circonstances étaient aujourd’hui différentes.
Elle était là pour Camenko. Tout bonnement et simplement pour lui, même si les condoléances allaient à toute une famille elle ne pouvait les dire en personne qu’à un seul de ces membres. Impossible de dire lui qu’il était un grand ami, mais la compassion était suffisamment présente pour la lui témoigner. Elle voulait simplement faire acte de présente, comme ce qu’il avait pu faire pour elle ces derniers temps. Ce n’était que la moindre des choses.

Mais, perdu dans le fil de ses pensées, à rassembler les mots dans l’ordre pour les lui présenter, elle n’évita que trop tard la collision sur son chemin. S’empressant de s’en excuser pour ne pas s’attirer les foudres involontaires, elle ne voulait pas faire un scandale pour avoir écrasé le pied d’une personne de choix.

« Désolée. C’est ma faute. »



Camenko Drazavic
Camenko Drazavic
Messages : 2047
Date de naissance (rp) : 23/08/1981
Localisation (rp) : dans l'ombre du renseignement, dans celle du Premier ministre, ou dans les boyaux du Pussynight.
Emploi (rp) : Officier traitant à l'OSA, conseiller rattaché au Cabinet du Premier ministre.
Statut civil (rp) : marié à son travail. Du reste, fidèle à une femme qu'il ne peut pas avoir, du moins pour le moment.

Feuille de personnage
Réputation:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue10/10Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue340/1000Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2 + Éden + Samsam + Ofélia
Re: Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Mar 12 Nov - 14:52



La discussion avait la saveur fade des mots qu’on souhaitait légers pour amoindrir la peine - par ailleurs inexistante dans le cœur du Slave à cet instant précis - ; et Camenko espéra en son for intérieur que l’alcool ferait bientôt effet, qu’il effacerait la compassion forcée pour ne laisser place qu’à la franchise de l’ivresse.

Balayant la salle de ses yeux clairs, il reconnut nombre visages connus. Son regard fut surtout attiré par le profil taillé dans le marbre de l’une des dernières personnes qu’il s’attendait à voir ici. Il s’excusa brièvement et serpenta entre les convives pour rejoindre Maxyne qui lui tournait le dos. Il ne fut qu’à un mètre lorsque la jeune femme, qu’il ne savait pourtant pas maladroite, heurta de plein fouet un homme du Klan qui n’en fut pas dérangé le moins du monde. C’est qu’il n’était jamais désagréable de rencontrer un visage attrayant, même dans ces conditions. Camenko ne laissa pourtant pas l’occasion au Tigrovi d’entamer la discussion ou de lancer les prémices d’une parade amoureuse ; il se glissa derrière la brune, posa une main sur son épaule et lança à l’intention de l’homme de main qu’il avait à lui ravir son interlocutrice, mais qu’il ne manquerait pas de la lui ramener dans les meilleurs délais.

Le trentenaire n’attendit pas que la Kosovar émette la moindre objection. Il l’entraîna un peu à l’écart, attrapant au passage un verre qu’il lui fourra dans les mains pour que leur isolement semble moins austère. Du champagne, à vue de nez. Un choix d’alcool particulièrement ironique vu le contexte.

Baissant la voix, il lâcha :

« Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans faire profil bas ? Jelenko était plutôt connu dans le coin, ta famille pourrait très bien se joindre à nous pour le simple plaisir de vérifier qu’il est bien mort. »


@Maxyne Milovan
CODE BY ÐVÆLING
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue9/10Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue340/1000Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Mar 12 Nov - 21:32

La journée n'avait jamais été aussi longue qu'aujourd'hui. D'abord l'enterrement de mon oncle, à huis-clos, puis cette mascarade à jouer à l'enterrement très public de mon père. J'ai les nerfs à vif sous une apparence sombre et patibulaire, une attitude si proche de la tristesse qu'elle en devient adéquate. Ma tête bourdonne des condoléances qu'on m'a asséné toute la journée, longue file ininterrompue venue rendre hommage au personnage controversé qu'était Jelenko Drazavic. Héros de guerre pour une partie de la population de la Bosnie, criminel de guerre pour tous les autres. La cérémonie a d'ailleurs été fortement surveillée par la police locale pour éviter tout débordement.

Je suis soulagé quand on rejoint le Pussynight même si la partie est loin d'être finie. Malgré moi je ressens - outre le poids de mes actes - une étrange tristesse qui me semble interdite. Je porte mon uniforme - bien sur - comme tous ceux qui ont servi l'armée du temps de la guerre, certains sous les ordres de mon père. Je crois que ça me donne une allure encore plus austère. En entrant, je discute une minute avec Stefan chargé de coordonner la sécurité du Pussynight. Ce faisant mon regard balaye la foule. J'aperçois Eliza dans des canapé et je lui adresse un petit geste de reconnaissance. Je fends la foule comme je peux sans me laisser happer et je la rejoins. "Salut Liz. Tu me fais une place ?"
Nina Drazavic
STAFF
Nina Drazavic
Messages : 2936
Date de naissance (rp) : 05/08/1992
Localisation (rp) : Une maison hors de la ville
Emploi (rp) : Propriétaire d'une agence d'escorts / cambrioleuse à ses heures perdues
Statut civil (rp) : Mariée pour la seconde fois, avec le même homme.

Feuille de personnage
Réputation:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue5/10Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (5/10)
Influence:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue248/1000Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (248/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Jeu 21 Nov - 21:08


J’ai longuement hésité quant au comportement à adopter concernant la garde de Tomas. L’emmener aux funérailles de Jelenko et Mirko Drazavic, c’était l’exposer à de potentiels dangers. Mais le confier à la garde d’une nounou, aussi digne de confiance soit-elle, c’était risquer qu’on ne prenne encore pour cible un membre de la famille Drazavic pour affaiblir le Klan. Dans le doute, je n’ai pas été capable de le laisser, et mon fils dort dans l’écharpe que j’ai nouée autour de ma poitrine. Ici, au moins, tout le monde est armé, et potentiellement susceptible de nous sauver les miches si les choses venaient à dégénérer.

J’ai passé la journée à tenter d’éviter, au mieux, les personnes que je voulais à tout prix éviter de voir (coucou Camenko), mais à présent que mon mari est parti se sociabiliser auprès de ses invités, je me retrouve seule, et légèrement démunie dans ce capharnaüm. Je balaie la salle du regard, en quête d’un visage non pas connu mais qui ne me serait pas ennemi… Et mon regard croise les prunelles ambrées d’une jeune métisse que je ne crois pas avoir déjà vue. Je m’approche d’elle dans un sourire, désigne les boissons sur le buffet. « Tu veux boire quelque chose ? »



@Zoella Finnigan
Maxyne Milovan
Maxyne Milovan
Messages : 67
Date de naissance (rp) : 23/09/1991
Localisation (rp) : Sarajevo
Emploi (rp) : Infirmière libéral
Statut civil (rp) : Célibataire, officieusement mariée

Feuille de personnage
Réputation:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue0/10Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue0/1000Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Sam 23 Nov - 10:14


      Simple, banal et concis. Il n’y avait pas besoin de plus de formalité pour si peu, quand bien même elle aurait voulu sen assurer davantage. Le temps lui manquait pour ce genre de manière, à peine avait-elle vu la tête de son blessé que l’attention en fut détourné autrement. Cette main finement glissé sur son épaule qui l’obligea a inspecter qui en était à son extrémité, illumina son visage en brève instant quand elle en reconnu qui restait accroché au bout. Mais, le sentiment n’en semblait pas aussi réciproque.
Elle aurait soudainement préféré se terrer dans un trou de souris que de voir cet air posé sur son faciès. Marcher en silence, prendre une flûte de champagne entre les doigts n’ôta aucunement se sentiment déplaisant de gêne. Elle n’aurait pu dire si les mots l’agaçait réellement ou non. Ces yeux se baissèrent presque de honte, comme une enfant à qui le dessert venait d’être supprimé. Diable qu’elle ne pensait pas à mal. La jeune femme fronça légèrement les sourcils avant de reposer les yeux sur son homologue.

« Faire preuve de compassion, tu connais ?  Lança-t-elle sans trop élever la voix. Fin merde quoi Camenko. »

Et puis plus rien. Comme si cette phrase pouvait aussi bien tout résumer et tout expliquer à la fois. Pourquoi vouloir faire les choses bien quand de toute évidence elles n’étaient ni attendu, ni désiré. Pourquoi se préoccuper des autres avec un minimum de gentillesse ? Oui, elle n’avait pas omis cette possibilité monstrueuse de croiser un regard familier C’était le risque. Cependant, elle aussi, comme les autres, elle voulait s’assurer des bruits qui couraient été fondé. Ce qui s’était produit à la bibliothèque auparavant, prouvé bien que présente ou non, une majorité connaissait déjà la vérité.

« Je voulais juste… tenta-t-elle dans un soupire, abandonnant la lutte, plutôt morose. Ce n’était ni le jour, ni le lieu et moins encore le moment de se battre avec lui. Il aurait était mal venu de lui offrir une scène ici bas. La conclusion en était toute tracé d’avance. Laisse tomber. Toutes mes condoléances. Je ne t’embête pas plus. »

Elle déposa son champagne hors de prix pour elle sur le rebord à ses côtés et pris la peine de tourner les talons, prête à rentrer chez elle.


@Camenko Drazavic
Eliza Markovic
Eliza Markovic
Messages : 367
Date de naissance (rp) : 19/09/1983
Localisation (rp) : Manoir familiale( Vratnik), Cabinet ( Centar)
Emploi (rp) : Avocate
Statut civil (rp) : Veuve et mére d'un garçon de 3 ans

Feuille de personnage
Réputation:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue4/10Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (4/10)
Influence:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue9/1000Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (9/1000)
Objets:
Re: Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Dim 24 Nov - 10:28

L'arrivée de Slavenko arrête le fil de mes pensées. Je lui souris tristement et tapote le canapé sur lequel je suis assise.
Bien sûr

Igor, mon garde-corps, laisse passer mon ami et fait quelques pas pour s'éloigner afin surement de nous laisser discuter tout en discrétion. Mais trop loin pour intervenir en cas de problème. J'attends que Slavenko s'installe avant de poser la question.
Tu tiens le coup ?

Je me doute que cela ne doit pas être évident pour les frères Drazavic. Même si les relations avec leur père et leur oncle n'était pas de tout repos cela n'empêche pas de ressentir de la tristesse et de la frustration. Ils doivent gérer la succession de l'organisation.

@Slavenko Drazavic
Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Y64hfoov

Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Y6j3y2su
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue0/10Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue0/1000Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Mer 27 Nov - 22:09


A côté du buffet, Zoella se sentait perdue. Elle regardait les gens autour d'elle discuter entre eux. Elle se sentait un peu mise de côté. Elle n'avait personne avec qui échanger. Elle aurait bien aimé retrouvé Aleksander, mais elle n'osait pas s'aventurer dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas vraiment. Au moins, elle se consolait avec la nourriture.

Elle était un peu entrée dans sa bulle, si bien qu'elle sursauta quand quelqu'un s'adressa à elle. Elle se retourna pour se retrouver face à une très belle femme avec un enfant autour d'elle. "Che veux bien" dit-elle la bouche pleine avant de finir d'avaler son petit four. "Vous avez du thé ?" Elle regarda le petit enfant qui dormait en foulard, avec des yeux tout pétillant. Zoella adorait les enfants et mourrait d'envie de leur faire des papouilles. "Votre bébé est vraiment adorable !" dit-elle avec un grand sourire.

@Nina Drazavic
Camenko Drazavic
Camenko Drazavic
Messages : 2047
Date de naissance (rp) : 23/08/1981
Localisation (rp) : dans l'ombre du renseignement, dans celle du Premier ministre, ou dans les boyaux du Pussynight.
Emploi (rp) : Officier traitant à l'OSA, conseiller rattaché au Cabinet du Premier ministre.
Statut civil (rp) : marié à son travail. Du reste, fidèle à une femme qu'il ne peut pas avoir, du moins pour le moment.

Feuille de personnage
Réputation:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue10/10Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (10/10)
Influence:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue340/1000Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur + Hacking Lvl 2 + Éden + Samsam + Ofélia
Re: Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Ven 29 Nov - 9:30



On ne croisait que rarement des fantômes aux enterrements, Maxyne en était un, quand bien même elle l'avait oublié aujourd'hui. Camenko se passerait volontiers d'une esclandre, il y avait trop de choses à faire aujourd'hui pour ajouter en prime un affrontement avec des Kosovars mécontents de trouver leur princesse disparue vivante, et réfugiée sous l'aile d'un Tigrovi, de surcroît. Il se rassurait comme il le pouvait en se disant qu'il y avait plus d'hommes armés au mètre carré dans ce club qu'à une réunion texane de la National Rifle Association.

La jeune femme s'insurgea à voix basse :

« Faire preuve de compassion, tu connais ? Fin merde quoi Camenko. »

Il fut tenté de rétorquer qu'il avait abandonné cette qualité plusieurs semaines auparavant pour ne pas dévier de son objectif mais se tut cependant. La compassion lui donnait lentement de l'urticaire tant il en avait essuyé depuis que Slavenko avait été porté disparu. La mort des patriarches rajoutait une couche de pathos particulièrement désagréable, le laissant irrité, irritable.

« Je voulais juste… Laisse tomber. Toutes mes condoléances. Je ne t’embête pas plus. »

Il se flagella mentalement, soupira de son propre comportement et attrapa le poignet de la jeune femme alors qu'elle tournait les talons, visiblement agacée - ou était-elle vexée ?

« Max attends. »

Il la ramena vers lui, gardant somme toute une distance convenable.

« Merci d'être venue. Sincèrement. Je ne m'attendais pas à te voir. Mais fais attention s'il-te-plaît. Je ne sais pas qui est susceptible de se montrer, et je n'ai pas la tête à te sauver la vie une nouvelle fois. Demain par contre, avec plaisir, lâcha-t-il dans un sourire charmeur qui, il l'espérait, rattraperait ses lacunes en savoir-vivre. »
CODE BY ÐVÆLING


@Maxyne Milovan
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue9/10Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Left_bar_bleue340/1000Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun] Ven 29 Nov - 19:08

Je hausse vaguement les épaules avec une mimique désabusée. "Faut bien..." Il est étrange en cette journée de recevoir tant de condoléances, et d'attentions, mais celle de proches, comme Eliza, sont les plus douloureuses. Parce qu'elle ne sait pas. Elle ne sait pas que c'est moi qui ait tué mon propre père. Et je ne peux pas lui dire, je dois mentir. Pour mon bien, celui de ma famille, et pour les Tigrovi. La duplicité n'a jamais été mon fort et ça me coûte. mais je dois avant tout penser à mon propre fils que j'aperçois dans les bras de sa mère. J'esquisse un sourire, tout dans le regard. "Mon fils est avec Nina..." C'est ce qui me fait tenir le coup.

Je lis la tristesse de Liz sur son visage, sa posture. Je pose ma main sur son avant- bras dans un geste de réconfort."Et toi comment tu vas ? Ton père... ? " Le père Markovic était un proche ami de mon père, et pour moi il est comme un oncle. Liz est presque une petite sœur, si on excepte l'épisode de notre jeunesse !!!

@Eliza Markovic
Contenu sponsorisé
Re: Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun]

Désolé pour les blagues de merde, c'est enterrement de ma faute. [Topic commun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
TAN :: Sarajevo :: Night :: L'Elektro