Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella
RemonterDescendre
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella

Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Left_bar_bleue9/10Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Left_bar_bleue340/1000Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Dim 24 Nov - 23:25

Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella 595297428_560396

Dr Jekyll and Mister Hyde

Zoella

C'est la fin de journée quand je me rends au marché caritatif. Avant de passer au boulot. Aujourd'hui, je fais mes propres horaires, même si inexorablement, les Tigrovi mangent peu à peu mon emploi du temps. Je ne pouvais décemment pas reprendre les rênes du business et passer ma vie à ne bosser que quatre heures par jour. Mon père y passait tout son temps. Je ne peux pas me hisser à sa hauteur sans des sacrifices. J'ai toujours la voix métallique de mon frère dans la tête. " fais ce pour quoi tu es payé et ce que les gens attendent de toi : prouve que tu es le digne fils de Jelenko Drazavic" Aujourd'hui que Nina a un peu plus confiance en notre nounou pour s'occuper de notre fils, j'ai à nouveau, sans m'en rendre vraiment compte, à passer plus de temps au taf. C'était inévitable. Ça a commencé par un coup de fil, une opération à gérer et voilà, je passe beaucoup de temps à l'Elektro, le Pussynight que j'ai fait rebaptiser sans même le dire à Nina, bien que ce soit pour elle. Comme c'est pour elle que je ne contacte plus Legence, et que j'ai expédié Sonja à Banja Luka.

Ma seule bulle d'oxygène entre un boulot stressant et le climat particulier de la maison, c'est un petit secret. Une fois par semaine, je viens au refuge pour animaux faire une heure ou deux de bénévolat. J'y fais aussi des dons et ça c'est depuis que j'ai croisé la route d'une gamine trop optimiste que je rejoins aujourd'hui. Sa vision de la vie est si éloignée de la mienne que sa candeur est un baume. Bien sur, le gros dur que je suis ne peut pas briser son image et je n'en ai parlé à personne.  C'est trop gênant. Le chef de la mafia serbe s'occupant de clebs abandonnés, sérieusement ? Je perdrais en crédibilité. Le bonnet enfoncé sur la tête, le nez dans l'écharpe, je me hâte dans l'entrepôt où il y a différentes associations réunies, toutes en faveur des animaux. Il flotte dans l'air une odeur de rakija chaude et épicée . Rien que pour ça, j'aime l'hiver et la période de Noël. J'aperçois l'allure atypique de Zoella dans la foule. Arrivé à sa hauteur, je pose une main sur son épaule pour lui claquer une bise. "Salut miss, comment ça se passe ? Tu as déjà refourgué de la marchandise." hé pas de panique, je ne parle pas de weed ou de coke, mais bien des petites bestioles enfermées dans leur parc et qui attendent un maître. Personnellement, je n'ai pas encore passé le pas, mais peut-être que je devrais. Le chien que nous avons repêché est d'ailleurs parmi le lot présenté.

@Zoella Finnigan


Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Y64hfoov

Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Y6j3y2su
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Left_bar_bleue0/10Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Left_bar_bleue0/1000Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Jeu 28 Nov - 17:58

Dr. Jekyll and Mister Hyde.
@Slavenko Drazavic & Zoella Finnigan

Le froid s'était bel et bien installé sur la ville de Sarajevo. Malgré cela, Zoella n'avait pas hésité à braver la fraicheur matinale pour se rendre à la vente caritative que proposait le refuge animalier. Quand elle avait entendu parler de cette initiative, elle s'était aussitôt portée volontaire, désireuse d'aider. Elle était déjà venue quelques jours avant pour aider à tout installer. Elle n'était peut-être pas musclée, mais une paire de bras en plus était toujours appréciable. Aujourd'hui, c'était prévue qu'elle reste à la vente de chiens. Et elle avait hâte d'y être. Passer une journée entière à câliner des chiens, que demander de plus ?

En arrivant sur place, elle prit un petit verre de vin chaud avant de se rendre sur le stand, parée pour cette journée. Dans l'ensemble, tout se passa plutôt bien. Des gens étaient venus, caresser les bêtes, poser quelques questions auxquelles Zoella avait essayé d'y répondre le mieux que possible. Il y avait même eu quelques adoptions. Zoella avait vraiment été heureuse de voir des sourires sur les visages des gens et des chiens qui avaient trouvé une famille aimante. Il n'y avait rien de plus adorable.

La fin de journée arrivait, mais l'effervescence ne s'arrêtait pas. Elle était en train d'essayer de séparer des chiots qui se disputaient quand elle finit par être rejoint par Slavenko. Depuis qu'il l'avait aidé à ramener un chien blessé au refuge, ce dernier y passait de temps en temps pour apporter son aide. Elle était contente qu'il soit devenu bénévole, un peu grâce à elle. "Oh salut Slavenko ! J'ai un peu froid mais tout se passe bien sinon ! Et toi ?" dit-elle avec un grand sourire. Quand il parla de marchandise, Zoella fronça les sourcils, se demandant un instant de quoi il parlait, avant de comprendre qu'il s'agissait des chiens. "Oui, il y a eu quelques adoptions, c'est vraiment génial !"

Un des chiens arriva soudainement auprès d'eux, tout guilleret et semblant heureux de les revoir. C'était le chien qu'ils avaient aidé et ramené au refuge. Même si la première fois qu'il l'avait rencontré, il s'était montré sauvage, aujourd'hui l'animal était vraiment amical. Au final, il s'était adouci au contact de ce drôle de duo. "Zeus te dit bonjour !" Ce prénom avait été choisi par le refuge, mais elle trouvait que cela correspondait plutôt bien à l'animal.

(c) nightgaunt
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Left_bar_bleue9/10Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Left_bar_bleue340/1000Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Dim 1 Déc - 11:33


Je baisse la tête vers la petite qui est pourtant vêtue d'une veste épaisse ce qui me fait soupçonner qu'elle est là depuis un moment pour être gelée. "C'est vrai qu'il fait pas chaud dans cet entrepôt, il fait meilleur dehors, c'est dire. Y a un peu de soleil. Est-ce que tu veux un chocolat chaud ou quelque chose comme ça ? Je peux aller en chercher au stand à l'entrée..." En même temps, je la regarde se démener avec les chiots. Ce n'est pas moi qui irait fourrer les mains dans cette nasse, je m'amuse trop à la regarder faire comme en témoigne le demi-sourire qui étire mes lèvres.

Je n'ose pas poser la question de savoir si Zeus a été adopté. Mais j'ai bien vite la réponse en voyant le chien nous rejoindre. Avec un sourire je m'accroupis pour l'accueillir d'une caresse, me reculant de justesse pour éviter le coup de langue. "Du calme mon gros. Alors t'es toujours là toi ?" Je suis à la fois un peu triste qu'il n'ait pas encore trouvé de famille, et en même temps content parce que j'aime bien le voir quand je vais au refuge. Ce dernier sentiment l'emporte même sur le premier. "J'imagine que les chiots partent mieux que les chiens adultes" Sur une dernière caresse, je me redresse et frotte mes paumes sur mon treillis noir. Je demande à Zoella. "Tu as besoin que je t'aide à quelque chose ? Profites-en, j'ai deux heures à tuer avant d'aller au taf."

Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Y64hfoov

Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Y6j3y2su
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Left_bar_bleue0/10Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Left_bar_bleue0/1000Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Dim 8 Déc - 17:12

Dr. Jekyll and Mister Hyde.
@Slavenko Drazavic & Zoella Finnigan

Quand Slavenko parla du froid, la métisse hocha vigoureusement la tête. Elle claquait presque des dents. C'était assez triste qu'il fasse aussi froid dans cet entrepôt, sachant qu'il y avait plein d'animaux, dont pas mal de bébés. Après certes, ils avaient leur fourrure pour leur tenir chaud, mais ils n'étaient pas non plus insensibles au froid. Zoella avait envie de se coller contre eux pour se tenir chaud. Quand l'homme lui proposa un chocolat chaud, le regard de la petite se mit à briller. "Oh oui, je veux bien si ça te dérange pas !" Zoella ne pouvait jamais dire non à quelque chose qui contenait le mot chocolat. "Et s'il y a des guimauves avec, c'est encore mieux !" rajouta-t-elle, sans vraiment se rendre compte qu'elle profitait un peu trop de la gentillesse de Slavenko.

Zeus était arrivé à leur hauteur et il semblait vraiment heureux de voir Slavenko. Il se collait à ses pieds, demandant des câlins. "Oui, il est encore là." dit Zoella avec un petit peu de tristesse. "Et oui, les gens préfèrent les chiots. Ce que je peux comprendre, mais malheureusement, les plus vieux finissent leurs jours au chenil..." Elle caressait la tête du chien, un peu pensive en disant cela. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens ne voulaient pas adopter cette boule d'amour. Après, aux yeux de Zoella il était magnifique, mais il est vrai qu'avec sa carrure imposante et ses cicatrices, il pouvait faire un peu peur. Il y avait aussi le fait qu'il se montre encore sauvage avec les personnes qu'il ne connait pas. "Enfin, c'est pour cela qu'on essaye de lui donner tout l'amour possible ici !" Elle était vraiment triste pour les animaux qui n'étaient pas adoptés et essayait un peu de faire en sorte qu'ils se sentent bien au refuge. Slavenko lui proposa son aide et Zoella réfléchit. "Hmm, je ne sais pas trop... Peut-être remplir un peu les gamelles ?"

(c) nightgaunt
Slavenko Drazavic
STAFF
Slavenko Drazavic
Messages : 3615
Date de naissance (rp) : 12/04/1978
Localisation (rp) : Le plus sur moyen de le trouver c'est d'aller au Pussynight.
Emploi (rp) : Tigrovi à temps complet (grade de sergent) Ce qui implique de se salir les mains.
Statut civil (rp) : (re)marié
Life : 1m91 | Tigrovi notoire | Serbe de Bosnie et fier de l'être | Caractériel et lunatique| Polyglotte | Pratique l'ironie, l'auto-dérision et le sarcasme.

L'unique amour de sa vie Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Tumblr_pgd5loCicB1qzmd4go1_500

Feuille de personnage
Réputation:
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Left_bar_bleue9/10Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Empty_bar_bleue  (9/10)
Influence:
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Left_bar_bleue340/1000Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Empty_bar_bleue  (340/1000)
Objets: GSM Hackeur
Re: Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Mer 18 Déc - 20:36


J'esquisse un sourire ironique "non ça ne me dérange pas, sinon j'aurais pas proposé." A la mention des guimauves, j'ai un rire franc. "oh non, toi aussi ? Ma femme me demande toujours des guimauves dans son chocolat chaud. Ça doit être un truc de nana."

J'accorde encore une caresse au chien, en hochant la tête. Évidement les mômes veulent des chiots, bien plus mignons à leurs yeux. Au mien, un chien doit aussi pouvoir dissuader d'éventuels attaquants ou voleurs, et il vaut mieux qu'il fasse molosse. Je déteste les chihuahua et autres chien-chiens à mémère ! Vous imaginez le chef de la mafia serbe avec un Yorkshire dans un sac à main? NON ! Il y a quand même un minimum à respecter ! "Je crois qu'il se plait ici, il était plus à plaindre dehors... Non ?" Je me demande s'il ne préférait pas sa liberté même avec les risques de se faire chopper par la fourrière ou de se retrouver encore blessé. Je me relève en acquiesçant. "Je m'en occupe après ton chocolat."

Je vais chercher au stand à l'entrer un chocolat chaud avec double ration de guimauves et une rakija chaude pour moi; c'est la boisson de Noël par excellence !
Je reviens avec les boissons et tendant la sienne à Zoella, je lui demande. "Tu le fêtes quand Noël toi ? t'es pas Orthodoxe, si ?"

Zoella Finnigan
Zoella Finnigan
Messages : 496
Date de naissance (rp) : 27/04/1994
Localisation (rp) : Là où ses pieds la portent. Zo', à force d'avoir la tête dans les nuages, elle se perds un peu partout.
Emploi (rp) : bénévole dans un refuge animalier
Statut civil (rp) : cœur d'artichaut
Life :
Son alter ego.
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Y64hfoov

Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Y3ngs4gv

Blessed are the poor in spirit, for theirs is the kingdom of heaven.

Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Y6j3y2su
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Y4ucahjt


Feuille de personnage
Réputation:
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Left_bar_bleue0/10Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Empty_bar_bleue  (0/10)
Influence:
Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Left_bar_bleue0/1000Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Empty_bar_bleue  (0/1000)
Objets:
Re: Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella Sam 21 Déc - 21:11

Dr. Jekyll and Mister Hyde.
@Slavenko Drazavic & Zoella Finnigan

Zoella accueillit la phrase de Slavenko avec un sourire. "Ça reste sympa de proposer !" dit-elle. Beaucoup ne l'aurait pas fait et serait aller chercher quelque chose pour eux, sans se soucier de savoir si d'autres personnes en voulaient. C'était un petit geste sympa, mais ça suffisait pour réchauffer le cœur de la jeune métisse. En entendant la remarque de Slavenko sur les guimauves, Zoella plissa du nez, un peu mécontente. "Mais non ! Je connais plein de garçons qui prennent aussi des guimauves dans leur chocolat chaud !" se défendit-elle en mettant les mains sur les hanches, comme pour appuyer son affirmation. "Mon frère il aime ça aussi !" Elle aimait bien passer des après-midi avec son frère à déguster des boissons chaudes. Elle se créait plein de souvenirs avec lui. "De toute manière, je suis sûre que si tu dis ça, c'est parce que tu n'y as jamais goûté !" Dans l'esprit de la jeune femme, il était impossible de ne pas aimer ses chocolats chauds avec des guimaves. L'un était indissociable de l'autre.

Quand Slavenko lui dit qu'il était mieux au refuge qu'à l'extérieur. Zoella hocha vivement la tête "Oui ! Il était quand même dans un triste état... Au moins maintenant il est bichonné." Elle s'accroupit et prit le chien dans ses bras afin de les câliner. L'animal, tout heureux d'avoir de l'affection, se colla contre Zoella, demandant encore plus de caresses. "Moi, j'ai l'impression qu'il sourit maintenant !" Zoella, elle se disait que les animaux, ils pouvaient penser, tout comme les humains et que si Zeus pouvait parler, il dirait à quel point il est heureux à leurs côtés.

Slavenko finit par aller chercher les boissons et revint peu de temps après avec. Zoella la remercie d'un sourire avant de prendre le chocolat qu'il lui tendait. Elle souffla doucement dessus, attendant qu'il refroidisse pour le boire. Quand Slavenko la questionna sur Noël, Zoella dit avec un sourire. "Je le fête le 24 avec ma famille ! Mes parents et mon frère." Elle n'avait pas répondu à la question sur la religion, car à vrai dire, elle ne se positionnait pas là-dessus. "Et toi ?"
(c) nightgaunt
Contenu sponsorisé
Re: Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella

Dr Jekyll and Mister Hyde - Zoella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1